Chambre d'hôtes 🇮🇹

L'arcobaleno Avis

📌 Via Antonio Gramsci, 12, 07039 Valledoria - Italie

4.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur L'arcobaleno à Valledoria

Les avis

Les dernier avis sur L'arcobaleno à Valledoria

Francesca.a

Le 16/08/2022 à 20:30

5 / 5

Emplacement central, appartement propre et confortable, le propriétaire était très gentil et accueillant. Je le recommande.

Carlo.o

Le 02/11/2020 à 15:49

5 / 5

Chambres cosy et propres, personne disponible pour tous vos besoins. Merci, à bientôt.

Marika.i

Le 09/09/2020 à 08:55

4 / 5

Nous sommes une famille composée de maman, papa et d'un enfant de 3 ans, donc passer des vacances dans un établissement confortable est une priorité. Bien géré, propriétaires toujours gentils et serviables, structure avec tout le confort et toujours très propre. Nous avons trouvé une famille, pas seulement des managers.

Ecaterina.n

Le 10/09/2018 à 19:05

5 / 5

Très bel endroit. Et le propriétaire très sympathique. Si je reviens en Sardaigne, je reviendrai certainement dans cet endroit pour rester dans le futur 👍👍👍👍👍👍

  • 🏪 Al Porticciolo 5 (723 Avis)

  • 💬 Restaurant en bord de rivière A 20 km de Mestre et en périphérie de Trévise Bel établissement Bonne cuisine , service impeccable


  • 🏪 B & B Au Vicariat (21 Avis)

  • 💬 J'ai passé presque deux semaines en octobre (il y a quelques années) au merveilleux B&B Au Vicariat et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Cet endroit m'a été recommandé et les propriétaires étaient incroyablement accueillants et m'ont suggéré diverses visites. Si jamais je retourne à Valtournenche, je n'hésiterais pas à y retourner.


  • 🏪 B&B OVINDOLI CASHMERE (42 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dans le restaurant où le chef Osvaldo officie depuis quelques mois, après avoir quitté son précédent restaurant d’Ovindoli. Nous étions déjà de grands fans de la cuisine et de la personnalité d’Osvaldo, et nous sommes ravis de retrouver son savoir faire authentique ! La salle est très accueillante, le service attentionné, et les plats délicieux et copieux. C’est toujours un grand plaisir de découvrir de nouveaux plats ou de retrouver ses plats emblématiques et typiques des Abruzzes. Les matières premières sont à l’honneur, traitées avec originalité et respect des traditions régionales. Allez-y, vous serez heureux d’y être !


  • 🏪 Nice Doner Kebab (56 Avis)

  • 💬 Très gentil, accueillant. Nourriture fraîche. Frites du moment, excellentes !


  • 🏪 Hotel Tropea (18 Avis)

  • 💬 Site facile à consulter et très utile pour connaître toutes les possibilités d'hébergement à Tropea et aux alentours. La quantité et la sélection des informations relatives à chaque structure individuelle sont également très bonnes.


  • 🏪 La Griglia Macelleria & Gastronomia (11 Avis)

  • 💬 Bien joué! Excellent service et excellent rapport qualité/prix ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Doro Supermercati Villafranca (48 Avis)

  • 💬 Supermarché avec du choix et vraiment abordable en prix.


  • 🏪 I Monelli (1027 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne surtout les pâtes aux vongoles. Dommage un peu plus de pates aurait été apprécié mais sinon c’était très bien. Le service très bien


  • 🏪 Bar Delice's (349 Avis)

  • 💬 Je ne suis jamais allée dans cette pâtisserie mais j'ai goûté leurs pâtisseries et leurs crèmes sont vraiment exceptionnelles. Les cannoli sont croquants et friables, les tartelettes aux fraises sont délicieuses, même si ce n'est pas la saison actuellement. Dès que je serai dans le coin, j'y retournerai certainement pour essayer autre chose.


  • 🏪 Hotel Casale (1692 Avis)

  • 💬 Première et dernière fois dans cet hôtel!! J’ai passé la première nuit dans une chambre double proche de l’ascenseur. Je demande donc à changer de chambre car c'était Hyper bruyant. On me change de chambre pour une plus petite et très confinée.... j’y passe un peu de temps mais je me sens oppressée. Je demande donc une chambre de la même surface mais plus éloignée de l’ascenseur... on me répond qu’il n’y a pas de chambre disponible alors que l’hotel est très grand et n’est pas complet. D’autant plus qu’il reste des chambres doubles disponibles sur le site. Et je ne vous parle pas de la propreté de la chambre qui laisse à désirer. On me demande d’attendre le lendemain et que l’on m’attribuera une autre chambre.... j’attends de voir. Ne faites pas appel à un Taxi avec l’hôtel!!! Grosse arnaque. Celui ci arrive et demande 50euros pour un trajet de 15min. On refuse de payer. Il nous menace d’appeler la police et nous dit de lui payer la course qu’il a fait pour venir soit 50euros. IL A AUSSI TENU DES PROPOS RACISTES À MON ÉGARD!!!!!!!!! L’HOTEL ET LE TAXI SONT COMPLICES. Vous n’allez pas me dire’ qu’il n’aurait pas pu faire appel à un taxi plus proche ????? Du grand n’importe quoi!!!!!! On lui a payé 40e pour qu’il s’en aille. VOUS POUVEZ ÊTRE SUR QUE SI VOUS N’ETES PAS ITALIEN VOUS NE SEREZ PAS CONSIDÉRÉ!!!! Je voyage énormément et c’est la première fois de ma vie que je vois ça!!!! J’aurai bien changé d’hotel pour mes 3 nuits restantes mais il n’y en a pas dans le coin.