📌 Via Concordato, 64, 89015 Palmi - Italie
💬 349 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 12:41
Le bar est très sympa et les pâtisseries exceptionnelles, mais sans aucun doute le meilleur était le café ! A cette époque, j'étais servi par un barista argentin, je pense qu'ils l'appelaient Enrique, un garçon attentif et dévoué. Sans aucun doute, je reviendrais pour un autre macchiato !!
Le 04/01/2024 à 11:02
Je ne suis jamais allée dans cette pâtisserie mais j'ai goûté leurs pâtisseries et leurs crèmes sont vraiment exceptionnelles. Les cannoli sont croquants et friables, les tartelettes aux fraises sont délicieuses, même si ce n'est pas la saison actuellement. Dès que je serai dans le coin, j'y retournerai certainement pour essayer autre chose.
Le 21/09/2023 à 15:36
Hautement recommandé.. Croissants à la crème TOP.. prix honnête
Le 10/09/2023 à 07:28
ÉLÉGANT! Bar très sympa, simple et élégant, propre avant tout, personnel très sympathique, le seul défaut c'est les quelques pâtisseries qu'on retrouve l'après-midi (peut-être compréhensible vu la forte affluence)
Le 27/08/2023 à 09:25
Très bonnes pâtisseries et glaces
Le 21/08/2023 à 06:34
Et que dire... excellent et excellent pâtissier, personnel excellent, je le recommande à tout le monde d'aller déguster le meilleur qu'il y ait à Palmi en tant que pâtisserie
Le 02/08/2023 à 06:08
Délicieux granités, glaces et trucs gratuits.
Le 20/07/2023 à 21:39
Bel endroit pour passer de bons moments en dégustant de délicieuses pâtisseries
Le 18/06/2023 à 09:48
Excellent bar avec un coin pâtisserie exceptionnel, si vous n'en avez jamais mangé je vous recommande d'essayer les torciglioni, vraiment excellents.
Le 24/04/2023 à 18:58
Excellent apéritif, endroit sympa et les garçons Gianluca et Rocco sublimes.
Le 01/04/2023 à 14:12
L'endroit est agréable et propre. J'ai adoré le café et les pâtisseries. J'y retournerais sans aucun doute.
Le 31/10/2022 à 14:56
Délicieuse pâtisserie, un spectacle.
Le 16/09/2022 à 04:23
Excellent bar, convivial et rapide, tout est bon
Le 18/08/2022 à 17:38
Excellent bar situé dans une rue passante, j'y vais souvent car ils font de délicieux desserts, je préfère ceux à la crème, le soir les croissants chauds 🥐 ceux-ci sont aussi très très bons, j'ai aussi essayé les gâteaux et je dois dire qu'ils sont aussi excellents . Personnel formé et serviable recommandé
Le 15/08/2022 à 09:28
Desserts spectaculaires et délicieux
Le 12/08/2022 à 14:35
Excellent, quand je descends à Palmi, je m'arrête presque toujours pour prendre le petit-déjeuner avec ma famille
Le 07/08/2022 à 14:01
Pas mon préféré. Tout est assez moyen et pas très propre.
Le 01/08/2022 à 07:48
Très bon café. Personnel sympathique, salle climatisée et desserts exceptionnels.
Le 17/05/2022 à 15:31
Tout est excellent, des pâtisseries aux glaces, du café au service, courtoisie et compétence.
Le 10/04/2022 à 09:44
Très bon café et croissants, en entrant dans la salle, il y a des sièges pour prendre le petit déjeuner en toute tranquillité. Des pâtisseries toujours fraîches et de qualité, un personnel professionnel et gentil
Le 06/03/2022 à 20:21
Le bar Palmi. Une étoile particulière pour le personnel, qui brille par sa gentillesse et son professionnalisme
Le 03/02/2022 à 07:10
De délicieux desserts et une jolie salle où les déguster devant les fenêtres donnant sur l'extérieur 🙂
Le 09/01/2022 à 13:01
Excellente pâtisserie.
Le 15/12/2021 à 18:11
Optimal
Le 09/12/2021 à 09:16
Haut!
Le 07/11/2021 à 19:30
La première fois que j'entre, d'excellents desserts et du bon café.
Le 05/11/2021 à 08:04
Tous très bons.
Le 30/09/2021 à 19:41
Bien
Le 18/09/2021 à 20:11
Seulement des pâtes délicieuses
Le 21/08/2021 à 19:28
Super bar
Le 21/08/2021 à 09:48
Des pâtes fraîches et rien de moins spectaculaires. s'il y avait 10 étoiles, je leur donnerais toutes
Le 18/08/2021 à 16:12
Excellents desserts
Le 17/08/2021 à 10:48
Des gens formidables et tout est délicieux
Le 14/08/2021 à 16:07
Bar pâtissier bien achalandé avec d'excellents produits de pâtisserie et les croissants du soir sont fraîchement préparés.Je le recommande aussi bien pour le petit déjeuner que pour une fin de soirée sucrée.
Le 01/08/2021 à 11:14
Excellent niveau d'hospitalité, grande courtoisie et gentillesse du personnel.
Le 04/07/2021 à 18:08
Pâtisserie avec une variété notable de pâtisseries, gâteaux et pâtisseries d'excellente qualité.
Le 02/05/2021 à 07:46
Très bonne pâtisserie
Le 18/04/2021 à 21:16
Personnel désagréable
Le 21/03/2021 à 14:51
Service excellent
Le 14/02/2021 à 11:17
Bel endroit
Le 10/02/2021 à 12:03
Optimal
Le 22/09/2020 à 19:26
Produits de bonne qualité de service
Le 25/08/2020 à 18:36
L'un des meilleurs bars de Palmi
Le 23/08/2020 à 08:40
Fabuleuse glace tuppo aux noisettes
Le 10/08/2020 à 10:43
Endroit très propre, personnel sympathique, pâtes excellentes
Le 09/08/2020 à 11:49
De mieux en mieux... Le goût du dimanche en famille 🤩
Le 06/08/2020 à 20:02
Le top🤩🤩🤩
Le 01/08/2020 à 22:58
Bon apéritif et personnel sympa, climatisation pas au top mais tout positif
Le 14/07/2020 à 10:18
Bar spectaculaire excellent service excellente qualité excellent personnel tous excellents
Le 02/07/2020 à 17:10
Excellente pâtisserie, personnel très poli.
Le 23/05/2020 à 08:33
Le meilleur bar de Palmi en termes de qualité, excellent service, personnel agréable et gentil... Et en plus, j'y travaille
Le 12/01/2020 à 17:16
Professionnalisme et bonté
Le 01/12/2019 à 12:26
Des barmen au visage fatigué qui amène à ne pas bien accueillir les clients.
Le 20/10/2019 à 16:06
Super bar et pâtisserie
Le 25/08/2019 à 06:15
Excellents desserts. Disponible et courtois
Le 19/08/2019 à 14:12
Très bel endroit.....desserts, glaces, délicieux croissants....personnel très indifférent
Le 18/08/2019 à 23:36
j'ai beaucoup aimé
Le 18/08/2019 à 15:37
Tout bon.
Le 17/08/2019 à 10:46
Endroit sympa, produits sans aucun doute de bonne qualité. Personnel totalement indifférent et grossier. Les toilettes sont toutes deux utilisées par des hommes, avec un inconfort évident pour les dames. Péché. Il vaudra mieux que la propriété intervienne pour améliorer le service client.
Le 17/08/2019 à 10:41
Expérience très négative, service épouvantable, bon café, excellentes pâtisseries pour améliorer la relation avec le client
Le 04/08/2019 à 09:52
Très beaux et bons produits, excellent accueil
Le 24/07/2019 à 10:58
Bar très élégant..large choix de spécialités fraîches..personnel très gentil !!😍😍😍
Le 10/07/2019 à 05:27
Excellents produits surtout les cannoli fabriqués sur place et prix honnêtes
Le 07/06/2019 à 05:46
Produits délicieux et personnel très professionnel.
Le 24/05/2019 à 14:57
Excellent petit déjeuner
Le 28/04/2019 à 08:19
Excellente pâtisserie
Le 17/04/2019 à 06:13
L'élégance devient pâtisserie.
Le 16/04/2019 à 17:10
Conviviaux et professionnels, ils font des desserts et du café une expérience émotionnelle
Le 30/03/2019 à 08:15
Tout était bon, beaucoup de variété de desserts, juste le café était moyen. Barman gentil, gentil et sympathique
Le 21/03/2019 à 06:23
Bon rapport qualité et service
Le 13/02/2019 à 08:48
Excellent café, propriétaire serviable et personnel qualifié
Le 03/02/2019 à 14:58
Excellente qualité du produit
Le 03/02/2019 à 12:08
Tout est excellent
Le 28/01/2019 à 12:01
J'aime le Délice Bar
Le 27/01/2019 à 11:37
Je me sens parfaitement à l'aise...
Le 27/01/2019 à 06:03
Meilleure qualité
Le 13/01/2019 à 08:44
Personnel très gentil et environnement accueillant
Le 22/12/2018 à 08:06
Super croissants
Le 12/12/2018 à 12:17
Agréable et accueillant
Le 08/12/2018 à 12:38
Tout était excellent... surtout les desserts
Le 28/11/2018 à 07:00
Café pitoyable..des mesures sont nécessaires
Le 11/11/2018 à 11:12
C'est une dépendance. Absolument recommandé !!!
Le 20/09/2018 à 20:27
Personnel propre et très poli
Le 17/09/2018 à 11:24
Bon bar, parfaitement meublé. Café de qualité
Le 26/08/2018 à 10:03
Excellent bar pour un bon petit déjeuner, gentillesse et courtoisie accompagnent ce bon emplacement.
Le 26/08/2018 à 09:16
Personnel courtois et produits de haute qualité
Le 25/08/2018 à 12:47
Bar, pâtisserie et glacier, excellents desserts typiques et traditionnels, bon café. La salle est grande et élégante.
Le 25/08/2018 à 07:31
Bonne qualité
Le 21/08/2018 à 20:36
Excellent service et excellentes pâtisseries
Le 16/08/2018 à 22:42
Placez avec style
Le 15/08/2018 à 10:00
L'un des meilleurs bars de Palmi R.C.
Le 10/08/2018 à 06:52
Merveilleux petit déjeuner.....
Le 05/08/2018 à 09:36
Pour la qualité et la disponibilité du personnel ce serait 5 étoiles, mais on NE PEUT PAS se passer de croissants à la crème et de lait d'amande à 10h un dimanche matin d'août... et ce n'est pas la première fois. Les meilleurs croissants de la région... quand je suis là....
Le 27/06/2018 à 07:35
Excellent emplacement au centre de Palmi, bons desserts, excellent café et croissant. Personnel professionnel et gentil
Le 03/06/2018 à 06:47
Croissants de conte de fées
Le 29/03/2018 à 16:21
Lieu très agréable esthétiquement et employés toujours prêts à prendre les commandes
Le 13/03/2018 à 17:15
Savoureux
Le 11/03/2018 à 18:47
Excellent service, bons produits de pâtisserie, excellent café
Le 23/02/2018 à 18:38
Tout est excellent, très bon petit déjeuner
Le 21/02/2018 à 09:32
Bonne pâtisserie
Le 18/02/2018 à 15:15
Des pâtisseries de qualité
Le 26/01/2018 à 14:33
Tout est excellent
Le 07/01/2018 à 19:29
Le bon endroit pour un bon petit déjeuner
Le 12/11/2017 à 16:14
Personnel au comptoir magnifique et très gentil
Le 11/11/2017 à 23:46
Les meilleurs baristas sont tous là.... Excellent café
Le 16/09/2017 à 12:09
Tout est excellent
Le 13/09/2017 à 21:49
Élégant, accueillant et de qualité supérieure
Le 11/09/2017 à 19:44
Bon glacier, bon café
Le 11/09/2017 à 18:22
Excellente glace Bel endroit, personnel sympathique, bonnes pâtisseries
Le 28/08/2017 à 14:59
Simplement parfait
Le 24/08/2017 à 20:04
Excellente pâtisserie locale, personnel très sympa et raffiné, jeune et serviable
Le 15/08/2017 à 16:45
Bons produits et personnel sympathique
Le 02/08/2017 à 00:02
Petit, mais avec de grandes gourmandises.
Le 27/07/2017 à 17:20
Mon bar préféré, qualité et courtoisie garanties
Le 16/05/2017 à 16:23
Montrer
Le 15/03/2017 à 20:21
Excellents desserts
Le 29/01/2017 à 17:22
Pourquoi est-ce confortable et tout est frais ?
Le 18/11/2016 à 13:23
Bien soigné
💬 Journée fantastique, bel endroit. Nourriture très bonne et de grande qualité. Personnel impeccablement formé, sans oublier le propriétaire Luigi qui a réalisé tous nos souhaits en un mot exceptionnel, merci pour tout jusqu'à notre prochain événement ! ❤️❤️
💬 Très bonne pizza
💬 Pizzas excellentes !!! Pâte fine et garniture savoureuse Cerise sur le gâteau, la pizza est tenue par une famille très sympathique.
💬 Notre lieu habituel de petit-déjeuner le samedi. J'adore ces brioches avec beaucoup de crème dedans !!!
💬 Saleté
💬 À la limite du paradoxe ! Le propriétaire désagréable et indiscret n'est absolument pas sympathique. « Si vous prenez une douche, vous devez nettoyer la porte », pour n'en nommer qu'un. Laissant de côté de nombreuses grottes particulières, l'épisode le plus malheureux a été de vous sécher les cheveux avec un téléphone avec des fils pendants, de les voir exploser dans votre main avec de la fumée et une perte de puissance conséquente (après l'avoir communiqué et demandé de rétablir le courant, on nous a dit "il est je dors sur le propriétaire, je devrais le réveiller" bien sûr, vous devez le réveiller ! Sans aucun "chanceux que vous n'ayez pas été blessé" ou même juste un "je suis désolé" MAIS textuellement : " ce n'est pas comme si je pouvais vérifier le conditions de tout à chaque fois". Payer pour ce genre de service est ABSURDE. De plus, il est du devoir des clients de savoir que dans la cuisine il y a une porte qui reste fermée là où habite vraisemblablement le propriétaire ou quelqu'un d'autre, donc ne vous attendez pas à de l'intimité (en plus d'être une situation absolument illégale).
💬 Les épingles sont délicieuses. Pour une raison quelconque, ils proposent, entre autres, de la bière lituanienne.
💬 dîner dans ce restaurant pour fêter la remise des diplômes de mon fils. Nous avons passé un merveilleux moment, le service était excellent, les serveurs étaient rapides et gentils. la carte du dîner est abondante, du poisson très frais, le tout de première qualité. Le risotto à la crème de langoustines est délicieux. La daurade en croûte de pommes de terre est également un incontournable, compliments au chef. Je le recommande vivement aussi bien pour un déjeuner ou un dîner que pour célébrer une occasion spéciale.
💬
💬 C'est un bar avec de nombreuses tables internes et maintenant que le beau temps est arrivé, aussi des tables externes, même si, à mon avis, l'emplacement n'est pas le meilleur. Les propriétaires qui, je crois, sont père et fils sont extrêmement gentils. Vous vous asseyez, buvez votre verre, passez une heure l'après-midi (en hiver) et tout va bien. Environnement agréable et propre. Mes compliments absolus aux propriétaires : la gentillesse dans les gestes, le sourire et l'accueil sont toujours une valeur ajoutée. P.s. ferme vers 19h00