Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Au Vicariat Avis

📌 Loc, 11028 Paquier - Italie

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur B & B Au Vicariat à Paquier

Les avis

Les dernier avis sur B & B Au Vicariat à Paquier

Tamaya.

Le 12/11/2023 à 09:58

5 / 5

J'ai passé presque deux semaines en octobre (il y a quelques années) au merveilleux B&B Au Vicariat et j'ai vraiment apprécié mon séjour. Cet endroit m'a été recommandé et les propriétaires étaient incroyablement accueillants et m'ont suggéré diverses visites. Si jamais je retourne à Valtournenche, je n'hésiterais pas à y retourner.

Marika.o

Le 03/01/2022 à 15:37

5 / 5

Si nous devions revenir à Valtournenche, nous ne manquerons certainement pas de séjourner dans ce très joli B&B. Endroit nouveau, chambres très propres, calmes, confortables et caractéristiques, propriétaires très gentils. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons fortement !!!

Stefano.r

Le 06/02/2020 à 18:31

4 / 5

Je dirais que l'endroit est bien situé au centre de la ville, avec une petite chambre double à l'entrée, 2 lits immédiatement attachés, une kitchenette et une salle de bain, le tout très propre, excellent pour dormir, manger quelque chose et se consacrer à skiez autant que vous le pouvez😁

Luca.o

Le 03/01/2020 à 17:09

5 / 5

Je peux dans un excellent emplacement, de très belles chambres, bien rangées et propres. Informé!

Barbara.i

Le 24/12/2019 à 11:42

5 / 5

Petit endroit accueillant avec des gestionnaires polis

Gabriele.a

Le 28/07/2019 à 09:19

4 / 5

Confortable, calme et accueillant.

Maria.h

Le 19/08/2018 à 18:00

3 / 5

B&B très petit mais accueillant. Le petit déjeuner en chambre a été vraiment apprécié !

Lorenzo.l

Le 16/10/2017 à 13:16

4 / 5

Très agréable. Chambres meublées de façon traditionnelle avec du bois et de la pierre. Bonne base pour aller à Cervinia (où les prix sont beaucoup plus élevés)

TOSSE.

Le 04/10/2017 à 16:21

5 / 5

Optimal

efisio.o

Le 30/07/2017 à 23:35

1 / 5

Petite chambre avec plafond bas, salle de bain de deux mètres carrés, peut-être

Pasquale.r

Le 12/02/2017 à 21:23

5 / 5

Les propriétaires de cette ancienne demeure rénovée sont Elmo et Cora, très gentils et toujours disponibles pour fournir des informations touristiques et des événements dans la région. Nous avons passé un très bon moment, chambre soignée dans les moindres détails et calme, propreté excellente. En séjournant ici, vous pourrez également profiter des nombreux accords que le propriétaire a conclus avec les entreprises locales (location de matériel sportif, restaurants, bars...). Hautement recommandé! Comme seule note d'amélioration, nous recommandons d'équiper les chambres d'une connexion wi-fi.

Fabio.o

Le 09/08/2016 à 12:37

5 / 5

Propre, accueillant dans un emplacement très pratique au centre de la ville. Excellent prix, courtoisie et disponibilité.

  • 🏪 Bologna Bed and Breakfast (95 Avis)

  • 💬 Ne venez pas ici ! Les chambres sont sales et moisies. Les meubles sont en mauvais état. La fenêtre et la porte de la chambre ne peuvent pas être fermées, ce qui est vraiment gênant à cause des bruits extérieurs pendant la nuit. Il y avait aussi des insectes dans les lits qui nous piquaient. Les propriétaires sont assez désorganisés et l'un d'eux était vraiment ivre. Il tenait une bière à la main tout le temps et pouvait à peine descendre les escaliers. La seule bonne chose était l'emplacement idéal, mais j'aurais préféré payer 5 € de plus pour un meilleur logement, car il était vraiment difficile de dormir ici.


  • 🏪 Trattoria Da Ciccio di Spadetto G. e C. (813 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne excellente. Menu du jour varié et délicieux. Service agréable et rapide. Ne pas hésiter...


  • 🏪 B&B La Villa (34 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 4 nuits, tranquillement entourés de verdure avec de nombreuses plantes, Mme Velide était une femme exceptionnelle, Prêt à répondre à tous les souhaits possibles, gentil, serviable, attentionné et comme à la maison, J'ai adoré sa manière, le petit déjeuner pour tous les goûts, salé ou sucré, Des chambres spacieuses, Je recommande à ceux qui aiment être dehors d'apporter de la crème anti-moustique, les chambres sont équipées, il n'y a pas de moustiques, Malheureusement, c'est un problème en Romagne, c'est partout, même au bord de la mer. Conseiller Ce B&B s'adresse à ceux qui aiment la nature, le silence et la lecture. La maison est équipée comme une biothèque, une merveille !! Laissez-vous gâter par Velide !! Thérèse


  • 🏪 Cantuccio del Buongustaio (456 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument délicieuse et service fantastique. Nous avons opté pour le menu dégustation, nous sommes repartis incroyablement satisfaits et rassasiés, merci !


  • 🏪 Bibimbap - Ravioleria Baozi Korean Bibimbap (54 Avis)

  • 💬 Parfait pour manger sains rapidement et changer de la Focaccia 😜 Service super agréable. La serveuse a pris la temps pour comprendre nos choix. C'était très bon avec des produits frais. Merci beaucoup


  • 🏪 Dar Bottarolo Roma Casilina (808 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, intimiste et bien tenu. Le serveur est un gars sympa. L'entrée était bonne, les premiers plats ont échoué. J'ai commandé une carbonara et une amatriciana. Tous deux trop cuits, le second insipide. Puis une chicorée et une pomme de terre au four. Les pommes de terre flottaient pratiquement dans l'huile.


  • 🏪 B & B Mimosa (18 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, proche du lac de Côme et de la frontière suisse. Chambre spacieuse et bien aménagée. Notes négatives : La salle de bain n'a pas de bidet, la chambre à l'intérieur a deux portes qui bordent les propriétaires du B&B (peu d'intimité), le petit-déjeuner ne contient ni lait ni café.


  • 🏪 Frades Porto Cervo - Milano (163 Avis)

  • 💬 Y'a pas 10 etoiles ?!! On savait que Chef Roberto Paddeu et ses frères avaient du talent. Mais, Dieu que c'est bon de venir le constater à nouveau à Milan, dans un cadre somptueux !! Cuisine parfaite, accord met/vin très bien choisi, une attention exceptionnelle du personnel. Mais qu'attend Michelin pour les recompenser !!???


  • 🏪 Pierina (1 Avis)

  • 💬 Supérette sympa et accueillante


  • 🏪 Ristorante "Terra e Sapori" (466 Avis)

  • 💬 Magnifique adresse. Le cadre pour commencer, est charmant et original pour Ischia. Le service, lui, est parfait. Enfin, tout ce que nous avons mangé était excellent. Les fritures en entrée, le lapin, les accompagnements, et les desserts, c’est un « sans faute » ! L’addition est très cohérente.