📌 Contrada Paola, 89861 Tropea - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 21/01/2016 à 18:57
Lors de la recherche d'hôtels, c'est fantastique et facile à consulter. Je le recommande sincèrement.
Le 03/09/2015 à 10:43
Excellent site, pratique et rapide... Je le recommande à tout le monde
Le 03/09/2015 à 10:39
Excellent site, je le recommande à tout le monde
Le 01/09/2015 à 10:35
Bien bien bien. Le meilleur site sur les hôtels à Tropea.
Le 11/08/2015 à 17:28
Fantastique. Les hôtels trouvés sur le site sont excellents, avec des détails en plus.
Le 10/08/2015 à 22:29
Site très efficace et complet comme guide des hôtels de Tropea et ses environs
Le 09/07/2015 à 12:16
Un site bien fait sur les hôtels à Tropea. Le choix et la qualité des hôtels sont excellents. Je le considère comme le meilleur guide pour ceux qui recherchent un hôtel dans la région de Tropea. Excellent.
Le 08/07/2015 à 21:07
Parmi les sites pour passer des vacances à Tropea, c'est le meilleur !
Le 07/07/2015 à 18:39
Excellent point de référence ! Site bien fait et parfaitement organisé ! Ça vaut vraiment le coup d'être consulté
Le 07/07/2015 à 00:11
Magnifique site sur les installations hôtelières présentes à Tropea. Très utile pour ceux qui recherchent un logement dans la région de Tropea. Informé.
Le 27/06/2015 à 23:26
Excellent guide des hôtels de Tropea, à mon avis le meilleur, avec une attention portée à tous les aspects.
Le 27/06/2015 à 16:49
Le seul site que j'ai trouvé sur les hôtels de Tropea et qui soit facile à consulter. Vous accédez à la page de l'hôtel rapidement et facilement. Les informations sur l'hôtel sont claires et exhaustives.
Le 27/06/2015 à 14:29
Facile, Intuitif, Complet, il y a tout ce que vous cherchez.....Fortement recommandé!!!!!!!!
Le 27/06/2015 à 12:19
Facile à trouver, simple et très bien structuré... le portail dispose des meilleures installations de l'excellent quartier !!
Le 26/06/2015 à 19:34
Site facile à consulter et très utile pour connaître toutes les possibilités d'hébergement à Tropea et aux alentours. La quantité et la sélection des informations relatives à chaque structure individuelle sont également très bonnes.
Le 26/06/2015 à 16:47
Complet, facile à consulter, fiable dans la description. Les images et les graphiques sont accrocheurs et de bon goût. Continuez comme ça ...
💬 Nous avons eu un délicieux dîner hier soir. Nous avons essayé la « pizza frite » qui était délicieuse ! Le serveur était très poli et nous a également proposé d'essayer une nouvelle boisson appelée « Indiana » et mon partenaire a adoré. Nous y étions le soir mais c'est probablement un bon endroit pour déjeuner afin que vous puissiez voir la vue et la mer.
💬 Très bien pour un repas entre amis. sans prétention mais cuisine typique
💬 Lieu local avec une carte courte. La nourriture est délicieuse. Viande - un énorme morceau dans une grande assiette))) Pizza - mmm, savoureuse. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et avons vraiment apprécié cet endroit.
💬 Super restaurant, l'accueil est vraiment super. La nourriture est de très bonne qualité et savoureuse. Je recommande !
💬 Hôte vraiment sympa qui s'est très bien occupé de nous. Beau petit déjeuner tant en qualité qu'en quantité. Nous avons passé un séjour très confortable dans un logement impeccablement propre. Merci. Brian et Lynn.
💬 Horaires d'hiver à emporter uniquement. Pizza aux biscuits à la romaine, ingrédients moyennement bons
💬 Hôtel avec le charme des années 60. Accueils par une grande terrasse extérieur. Parking à disposition. Parties communes au rez de chaussée accueillantes avec grande salle a mangé et petit salon. Dans les chambre rénovée et agréable avec pour certaines un petit balcon. Les points noirs sont l'isolation phonique bruit des volets Extérieurs, la douche un peu petite. Service de chambre. Rien a dire vraiment bien. Personnel agréable et très disponible même a minuit. Petit déjeuner compris. Copieux. Possibilité de manger sucré ou salé. Petit plus pour les vtt : local fermé mis à disposition pour les vélos et jet d eau extérieur.
💬 Nous avons partagés seulement un café
💬 Mais aussi NON ! PAS MÊME de loin l'ancien et vrai MARI. Il y a des années, je ne pouvais pas obtenir un morceau de pain écrasé du nombre de personnes qui faisaient la queue ! C'est arrivé dimanche et c'était du pain plat vide et sec sans une goutte d'huile, du jambon cuit disposé dans le pain plat en tranche sans savoir s'il s'agissait de stracchino, de robiola ou autre chose. Expérience SUPER NÉGATIF et NON RECOMMANDÉE. les deux "propriétaires" à mon avis pas agréables... Plus jamais, jamais
💬 Villa enchantée avec vue sur le Sile