📌 Piazza Martiri D'Ungheria,6, Casalincontrada - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 13:04
Excellente pizza à la part, convivialité et sérieux, vont de pair... Je vous le recommande.
Le 25/01/2024 à 07:58
Je recommande à tout le monde de s'arrêter ici. Ça vaut vraiment le coup !
Le 06/01/2024 à 17:19
Excellente pizza et large choix de saveurs. Francesca est toujours gentille et serviable.
Le 18/09/2023 à 06:42
Pizzeria petite et mal approvisionnée avec peu de choix
Le 02/03/2023 à 13:57
Professionnalisme et compétence. Délicieuses pizzas et calzones
Le 06/03/2020 à 11:52
Bonjour, géniale, Patti vaiiiiiii
Le 04/08/2019 à 19:00
haut
Le 10/04/2019 à 07:03
Excellente pizza à la tranche, évidemment avec des ingrédients naturels de la pâte....
Le 11/03/2019 à 21:42
Excellent, prix bas, personnel sympathique. L'endroit n'est pas trop grand, on est un peu à l'étroit en groupe mais on passe quand même une bonne soirée.
Le 05/02/2019 à 19:03
Excellente pizza
Le 23/01/2019 à 07:05
Haut
Le 27/10/2018 à 16:14
Excellente pizza
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant la semaine du 15 août !! Nous avons passé un très bon moment ! Un endroit en silence, mais en même temps proche du centre (facilement accessible en vélo)..Chambres grandes et très propres et bien rangées ! Excellent service de petit-déjeuner dans un bar près du B&B..! personnel très accueillant. Très gentil et disponible pour tous les besoins ! comme la famille ! Ensoleillé et joyeux !! Nous le recommandons !!! Salutations à Nella et Carmelo qui nous ont fait sentir comme chez nous !!! :) Arianna et Ivan.
💬 J'ai choisi le B&B Borgata Lesna pour sa proximité avec le bowling, où nous étions invités à un anniversaire, et pour les excellentes critiques. Mme Anna, déjà au téléphone, était d'une gentillesse, d'une gentillesse et d'une empathie uniques ! Son lit est un petit bijou, très propre, bien rangé et bien organisé dans les moindres détails, accessible par les escaliers ou par l'ascenseur. Nous sommes arrivés le soir, et Mme Anna nous a accueilli impeccablement, et chaque matin elle venait ranger la chambre et la salle de bain équipée de tout, du savon au shampoing, en passant par les serviettes et peignoirs propres et colorés ! Il y a un coin petit-déjeuner bien garni, du sucré au salé, tous emballés, ainsi que le mini-bar, et pendant l'été, vous pourrez le prendre confortablement sur la terrasse bien nettoyée et ornée de plantes. La disponibilité de Mme Anna était impeccable, je lui ai demandé un fer à repasser et elle me l'a apporté immédiatement ! Le lit est dans un quartier calme, avec de nombreux commerces à proximité, où vous pourrez garer votre voiture gratuitement, et rejoindre le centre avec le tram 15 ou le bus 64. Pour un prochain week-end à Turin, nous reviendrons vers vous avec plaisir. Hautement recommandé!
💬 Bel emplacement avec tout le confort et le joyau d'une grande baignoire d'hydromassage sur la terrasse avec une vue imprenable. Se réveiller le matin avec le soleil qui vous embrasse pendant que vous vous imprégnez des bulles et des bateaux qui vous saluent depuis la mer bleue n'a pas de prix !
💬 Bel endroit, la nourriture est trop bonne
💬 Nous ne recommandons pas ce restaurant, le personnel n'est pas souriant et la cuisine n'est pas top: Tagliata de manzo trop cuite, rucola pas fraîche, ma pizza a mis 45 minutes pour arriver, olives avec noyaux Aucune ambiance et manger en même temps avec ma femme aurait été un plaisir
💬 Restaurant toppissimme!!! Acceuil génial. Cadre fantastique. La polenta est divine. Le restaurant propose des magnums, doubles magnums pour les groupes, c'est top. Merci beaucoup 🙏🙏🙏
💬 Très bon accueil. Pizzas délicieuses
💬 Bon!
💬 Hier soir, nous avons passé une merveilleuse soirée à déguster une délicieuse pizza ! Le personnel est très gentil, gentil et rapide. Il y a la possibilité de pouvoir manger de nombreux plats différents, des entrées aux plats principaux, en passant par la pizza. Il est également ouvert pour le déjeuner, d'ailleurs aujourd'hui j'ai aussi eu la chance de pouvoir emporter de délicieuses lasagnes et des kebabs vraiment spéciaux ! Je me sentais vraiment chez moi. Super recommandé!
💬 Lieu très agréable. Sous les arbres. Les enfants peuvent profiter de tous les jeux autour et tant mieux car le service est un peu long. Les plats ne sont pas arrivés en même temps. Copieux et très bon. Le prix des boissons est très correct. Nous avons passé un bon moment et très bien mangé.