📌 Piazza Martiri D'Ungheria,6, Casalincontrada - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 13:04
Excellente pizza à la part, convivialité et sérieux, vont de pair... Je vous le recommande.
Le 25/01/2024 à 07:58
Je recommande à tout le monde de s'arrêter ici. Ça vaut vraiment le coup !
Le 06/01/2024 à 17:19
Excellente pizza et large choix de saveurs. Francesca est toujours gentille et serviable.
Le 18/09/2023 à 06:42
Pizzeria petite et mal approvisionnée avec peu de choix
Le 02/03/2023 à 13:57
Professionnalisme et compétence. Délicieuses pizzas et calzones
Le 06/03/2020 à 11:52
Bonjour, géniale, Patti vaiiiiiii
Le 04/08/2019 à 19:00
haut
Le 10/04/2019 à 07:03
Excellente pizza à la tranche, évidemment avec des ingrédients naturels de la pâte....
Le 11/03/2019 à 21:42
Excellent, prix bas, personnel sympathique. L'endroit n'est pas trop grand, on est un peu à l'étroit en groupe mais on passe quand même une bonne soirée.
Le 05/02/2019 à 19:03
Excellente pizza
Le 23/01/2019 à 07:05
Haut
Le 27/10/2018 à 16:14
Excellente pizza
💬 La cave à vins est excellente avec un choix infini de champagne et bien plus encore. Environnement jeune, personnel sympathique et compétent. Recommandé pour un apéritif ou une soirée entre amis
💬 Super endroit qui mérite une visite
💬
💬 Restaurant horrible Les prix sont les mêmes qu'à Rome et le goût des plats laisse beaucoup à désirer. Il y avait beaucoup de tables libres à l'intérieur, mais ils ont refusé de nous y asseoir, disant que tout était réservé. Même si nous sommes restés assis jusqu'à la fermeture et qu'aucun invité n'est venu. Menu par code Qr, mais il n'y a pas de Wi-Fi. Le vin n'est pas versé dans des verres. Comment est-ce possible en Italie ?! Les pâtes aux champignons étaient tout simplement horribles - pas de goût, quelques morceaux de champignons et beaucoup de poivre. Tous les plats que nous avons commandés étaient malheureusement très mauvais !
💬 Super!!!!
💬 Accueil exceptionnel, très bonne pizza et le personnel est toujours très gentil. Informé
💬 Propriétaires charmants,,plats excellents,, ambiance super,,j adore
💬 Excellent endroit pour manger un bon panini. Service au top patron, serveur sympa. Ne pas hésiter
💬 C'est de loin mon magasin préféré pour acheter des aliments biologiques locaux. Tout est soigneusement choisi et organisé. Le propriétaire a une histoire derrière chaque produit. Je suis totalement accro à cette nourriture. Ce n'est pas central mais facilement accessible. On peut également y manger midi et soir (le vendredi et le samedi), endroit idéal pour les pauses déjeuner. J'adore ça ici. Authentique, délicieux et relaxant, vous pouvez passer toute la journée ici
💬 Propriétaire de bonne humeur, la nourriture est comme faite maison