Épicerie 🇮🇹

Naturè Avis

📌 Via Nicola de Gemmis, 52, 70124 Bari - Italie

4.9 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Naturè à Bari

Les avis

Les dernier avis sur Naturè à Bari

Fabio.a

Le 11/05/2024 à 23:45

5 / 5

DÎNER DE QUALITÉ Je peux garantir que je reviendrai dans le futur. Dîner impeccable, service agréable et attentionné ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner de qualité dans un environnement accueillant et relaxant. Un concept unique, un grand souci du détail et la recherche d'excellentes matières premières !

Eugenio.i

Le 22/04/2024 à 08:43

5 / 5

Dîner en famille dans ce très joli restaurant du quartier Policlinico di Bari, attention aux détails depuis le mobilier jusqu'à l'art de la table, environnement très intime, maximum 20 places environ entre l'intérieur et l'extérieur. Les gérants sont un couple qui a entrepris ce chemin par pure passion qui se transmet : on passe volontiers du temps à écouter les différentes explications sur les produits et les plats proposés. Nous avons dégusté une assiette de charcuterie et de fromages : tous des produits de niche inédits, vraiment excellents. Un ravioli exquis au ragù d'oie blanche, des tranches de bœuf très tendres. Même les simples orecchiette à la sauce tomate fraîche pour les enfants avaient un avantage, pas celles habituelles que l'on trouve dans n'importe quel restaurant. Très bonne panna cotta avec coulisse de baies. Carte des vins avec large choix et qualité. Recommandé si vous voulez essayer quelque chose de nouveau, nous reviendrons certainement.

Anna.a

Le 27/03/2024 à 17:17

5 / 5

Bel endroit... excellente nourriture !

domenico.a

Le 25/02/2024 à 16:44

5 / 5

Produits naturels et de haute qualité. Vito100+

Nicola.i

Le 14/02/2024 à 23:01

5 / 5

Une cuisine de qualité, avec des origines spécifiques pour donner la bonne combinaison aux saveurs fantastiques de plats délicieux. Cave expliquée en profondeur. Excellent accueil des propriétaires. Ça vaut vraiment le coup de réessayer.

Photo n°1 de l'avis de Nicola.i fait le 14/02/2024 à 23:01 sur le  Naturè à Bari
ivana.l

Le 14/02/2024 à 22:50

5 / 5

Un endroit très accueillant, propre et surtout des gens souriants ! Nourriture excellente, bien servie et surtout j'ai aimé l'attention portée au gaspillage... Économique

Daniele.o

Le 03/02/2024 à 14:41

5 / 5

Excellent déjeuner, service sympathique et excellent. La qualité du choix des matières premières récompense le résultat final du plat. Optimale ! Je le recommande à tout le monde !

Francesco.i

Le 04/11/2023 à 12:17

5 / 5

Les dames sont tellement gentilles, le café est bon et le pain mexicain aussi

Fabio.o

Le 02/11/2023 à 16:50

4 / 5

Cadre intimiste, plats simples mais d'excellente qualité. Le service pourrait peut-être être amélioré : il est sympathique et accueillant mais parfois un peu « distrait ». Tarifs conformes à l'offre.

Teddy.a

Le 14/10/2023 à 14:04

5 / 5

Un accueil chaleureux de la part des aimables propriétaires et une cuisine de qualité, du plateau de fromages et poivrons au délicieux assassin. Celui qui a mangé le jarret a vraiment aimé... je reviendrai

Nic.l

Le 25/09/2023 à 14:32

5 / 5

Je ne peux que recommander ! Un menu du midi très délicieux et une ambiance très chaleureuse et accueillante.

Ferdinando.a

Le 18/09/2023 à 10:40

5 / 5

Si vous recherchez un produit excellent et raffiné, si vous recherchez un service impeccable. Si vous souhaitez rencontrer deux propriétaires sérieux, disponibles pour prendre soin de vous et qui savent trouver l'excellence dans le choix des matières premières et qui ont une excellente considération pour leurs clients qui deviennent alors amis. Il faut aller au Naturè et rencontrer Enrico et Deborah ! Ensuite, il y a Maria qui, avec beaucoup de professionnalisme et de courtoisie, vous fera certainement vivre une expérience positive dans l'achat de fruits, légumes, conserves, produits laitiers et charcuteries et bien plus encore... De vrais professionnels également en cuisine pour les déjeuners et les dîners. Chaque fois que j'y vais, je suis vraiment heureux !

AA.a

Le 09/09/2023 à 20:29

5 / 5

Endroit extraordinaire 🤩. Excellente qualité et fraîcheur des produits. Du petit-déjeuner au dîner, tout est toujours excellent. Mon plat préféré : orecchiette à la crème de datterino jaune avec thon frais, stracciatella, pistaches hachées. De plus, pouvoir acheter des fruits, des légumes, des fromages, de la charcuterie et des pâtisseries devient très pratique pour votre quotidien. Je recommande vivement ce bistrot.

Claudio.m

Le 26/07/2023 à 14:44

5 / 5

Un environnement convivial et accueillant bien que petit. Les propriétaires sont super serviables et sympathiques, sans oublier la cuisine raffinée et de qualité. Le seul défaut est peut-être la carte courte mais au final elle aussi est synonyme de qualité : moins il y a de produits, plus on peut garantir la fraîcheur de tout ; s'il y a 50 plats différents, il est normal qu'il y ait plus de produits surgelés ou pas très frais. La dame nous a également gentiment offert une bouchée de délicieuses aubergines. Je reviendrai certainement bientôt !

Elio.a

Le 25/07/2023 à 18:20

5 / 5

Entrez et ne voulez plus repartir... produits de qualité et de premier choix, préparations savoureuses qui méritent d'être goûtées, courtoisie et gentillesse à gogo.

Sami.

Le 23/07/2023 à 09:43

5 / 5

C’est le genre d’endroit qu’on découvre à la fin de ses vacances et qu’on aurait aimé faire plus tôt. Nous sommes venus ici pour déguster des produits bien sélectionnés et n'avons pas été déçus. Boutique très bien présentée avec plein de petites merveilles. Le tout très bien choisi et chaque produit a une raison d'être ici et une provenance qui donne envie de l'essayer. Le propriétaire nous a fait déguster quelques viandes, huiles d'olive et tartinades au fur et à mesure de la conversation, il nous a expliqué comment c'était fabriqué et qui sont les producteurs. Nous nous sommes sentis les bienvenus. Le magasin lui-même propose également un service de déjeuner et de dîner le week-end. Il était plein à craquer quand nous sommes arrivés, donc si vous cherchez uniquement à faire du shopping, je vous dirais de venir en dehors de cela. Je viendrai certainement déjeuner la prochaine fois que je serai là. C’est un top spot, alors ne le manquez pas !

Photo n°1 de l'avis de Sami. fait le 23/07/2023 à 09:43 sur le  Naturè à Bari
Photo n°2 de l'avis de Sami. fait le 23/07/2023 à 09:43 sur le  Naturè à Bari
Photo n°3 de l'avis de Sami. fait le 23/07/2023 à 09:43 sur le  Naturè à Bari
Giulia.o

Le 12/07/2023 à 12:29

5 / 5

Enfin ce dont nous avions besoin dans le quartier ! Qualité, courtoisie, coûts jamais exagérés, choix. Vive la Nature.

Nicola.i

Le 16/06/2023 à 19:48

5 / 5

Qualité exceptionnelle des matières premières, excellentes entrées ainsi que planches à découper. L'environnement est petit et accueillant, les réservations sont recommandées. Essayer!

ALESSANDRO.A

Le 08/06/2023 à 12:20

5 / 5

Lieu et personnel fantastiques! Des produits délicieux et frais, testés grâce aux conseils du personnel qui nous a orienté vers des produits particuliers et sensationnels. Je termine en disant que je n'ai jamais vu ma copine manger autant et surtout avec gourmandise

Atrur.a

Le 30/05/2023 à 12:18

5 / 5

Endroit cool avec d'excellents produits, tout comme le propriétaire lui-même.

marielly.l

Le 13/05/2023 à 16:14

5 / 5

De nombreuses alternatives pour manger sainement, ils vendent des légumes frais, de la charcuterie, des fromages et même des préparations pour entrée sous vide, auxquelles il suffit d'ajouter de l'eau et vous aurez une entrée de restaurant, ils vous donnent même la possibilité de réaliser une entrée ou manger quelque chose de rapide sur place. Je le recommande à cent pour cent

Gabriella.g

Le 06/05/2023 à 11:46

5 / 5

Des produits vraiment particuliers et de première qualité, choisis et recherchés dans toute l'Italie directement par les propriétaires qui sont des personnes exquises et très compétentes. La cuisine, basée sur leurs produits 0 km, est particulière mais simple à la fois et est entièrement préparée expressément. Prix ​​tout à fait adéquats pour l'offre. Je recommande de devenir des clients fidèles

Raffaella.i

Le 14/04/2023 à 19:00

5 / 5

C'est toujours un plaisir pour ma fille et moi de déjeuner dans cet endroit. Enfin, grâce au chef de ce lieu délicieux, ma fille se régale de légumes. Merci Nature !

francesca.a

Le 16/03/2023 à 17:19

5 / 5

C'est de loin mon magasin préféré pour acheter des aliments biologiques locaux. Tout est soigneusement choisi et organisé. Le propriétaire a une histoire derrière chaque produit. Je suis totalement accro à cette nourriture. Ce n'est pas central mais facilement accessible. On peut également y manger midi et soir (le vendredi et le samedi), endroit idéal pour les pauses déjeuner. J'adore ça ici. Authentique, délicieux et relaxant, vous pouvez passer toute la journée ici

Photo n°1 de l'avis de francesca.a fait le 16/03/2023 à 17:19 sur le  Naturè à Bari
Photo n°2 de l'avis de francesca.a fait le 16/03/2023 à 17:19 sur le  Naturè à Bari
Photo n°3 de l'avis de francesca.a fait le 16/03/2023 à 17:19 sur le  Naturè à Bari
Photo n°4 de l'avis de francesca.a fait le 16/03/2023 à 17:19 sur le  Naturè à Bari
Lele.a

Le 14/03/2023 à 20:18

5 / 5

Un lieu privilégié, un personnel très gentil, formé et attentionné, une ambiance magique. Et puis la joue de porc... Et le tueur... Des plats et des ingrédients incroyables, nous reviendrons.

G.a

Le 14/03/2023 à 06:07

1 / 5

Un pot de cerises noires fraîchement achetées, avec une mauvaise odeur et quelques artichauts vides et détrempés, justifient la star.

Piero.a

Le 10/03/2023 à 23:01

5 / 5

Une belle découverte au nom d'une bonne cuisine qu'on ne trouve pas ailleurs, d'une conversation avec le propriétaire qui explique avec affabilité les plats et les produits présentés qu'il, affirme-t-il, a choisis après les avoir goûtés et selon la taille que vous lui avez donnée. on voit qu'il aime les goûter. Endroit petit et accueillant où l'on peut profiter de tout sans se presser. Plateau de charcuteries spéciales et de fromages fins parmi lesquels choisir ce que vous voulez déguster, excellente tuerie, bonne et cuite à la perfection la daurade gratinée, des desserts savoureux et d'étonnantes cerises noires au sirop. Amers spéciaux. Produits à vendre de petites entreprises artisanales des Pouilles, grande attention aux produits biologiques. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons, excellent rapport qualité/prix, avec ce que nous avons dépensé ailleurs on mange la pizza habituelle.

Stefano.i

Le 03/03/2023 à 22:55

5 / 5

Belle découverte 😍 Je recommande vivement La bottega con cucina. Nous sommes allés déjeuner et nous reviendrons certainement. Tout était impeccable, de l'accueil à la facture finale. Propriétaire très gentille et à l'écoute des besoins des clients, service impeccable, serveuse toujours présente aux tables, carte très variée. Nous avons eu deux spaghetti all'assassina superlatifs et un délicieux aux fèves et à la chicorée. Nous reviendrons pour nous régaler à nouveau. Bref... tout était excellent !!! Compliments à bientôt Richard

Silvia.l

Le 18/02/2023 à 20:54

5 / 5

Aventure incroyable! Je me promenais dans Bari, très fatigué, à la recherche d'un endroit où manger un morceau. Je comprends, samedi soir... mais la situation semblait désespérée, j'étais presque tenté de rentrer à l'hôtel quand, au dernier virage, j'ai aperçu les lumières allumées près de Naturé. Ma bonne étoile avait quand même fait son devoir, les propriétaires sont adorables... on s'est tout de suite bien entendu. Je me suis sentie traitée comme une reine, choyée et gâtée. Que puis-je dire d'autre : essayez-le ! Je travaille dans le tourisme, mon avis compte, surtout si c'est pour récompenser la gentillesse et la compétence... ainsi que la qualité ! Merci de tout mon cœur. Silvia Maria

  • 🏪 Verdeblu (30 Avis)

  • 💬 Belle structure avec possibilité de parking intérieur, quartier calme, Ileana très gentille et attentive aux détails, petit déjeuner minimal. Le centre historique est accessible à pied en 15'/20'. Pas de télé. Rapport qualité prix pas pratique.


  • 🏪 Non Solo Pizza (12 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne et les livraisons sont ponctuelles.


  • 🏪 De Bello Canepiciano (37 Avis)

  • 💬 Biennale de style médiéval avec reconstitutions historiques et expositions historiques précises... autour de la ville se trouvent des stands de différents types, toujours fidèles au thème, certains informatifs et d'autres à vendre. On y trouve différents points de restauration plus ou moins fidèles à l'époque reconstitués avec un choix varié de boissons et de nourritures à des prix pas exagérés. Durant les 2 jours de l'événement, un véritable tournoi de combat médiéval aura également lieu avec de véritables armures et armes de niveau international. Il est également possible de faire une balade à cheval autour du village (payant) et il y a normalement (pas cette année à cause du Covid) un espace dédié à la fauconnerie. Très intéressant pour les adultes et les enfants. À ne pas manquer.


  • 🏪 La Limonaia (5 Avis)

  • 💬 Emplacement merveilleux! Appartement rénové avec tout ce dont vous avez besoin. Grandes pièces, salle de bain impeccable et espace de vie spacieux avec cuisine attenante et bien structurée ! Que dire des propriétaires Lilly et Paolo : accueillants et super serviables, ils gèrent la structure avec passion et de manière familière ! Ils parviennent à vous faire sentir comme un invité recherché à tout moment ! Si nous devions revenir dans ces régions, nous n’aurions aucun doute sur l’endroit où réserver ! Fortement recommandé à tout le monde.


  • 🏪 Miss Momo-casa Ramen-ravioleria Cantonese (57 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu un tel assortiment en termes de bubble tea à Pavie, et très peu de fois dans d'autres régions de Lombardie. Le menu est si vaste, tant en termes de boissons que de nourriture, que j'y retournerai probablement plusieurs fois. C’est là que surgit véritablement la curiosité et l’émerveillement enfantins de donner une chance à n’importe quel plat. Dommage pour les hot-dogs au fromage, car le francfort était décidément insuffisamment cuit et rassis. La panure est bonne et le fromage filandreux à l'intérieur est délicieux, mais il y a quelque chose qui ne va pas avec la viande. La carte des sandwichs est à la fois valable en prix et en goût. Mais le fleuron de ce lieu, ce sont certainement les bubble teas. Tous différents et tous bons pour différentes raisons. Vous voyez qu’ils savent mettre en valeur correctement les goûts. L'environnement à l'intérieur est également agréable ; un peu moins en extérieur mais toujours agréable. J'ai hâte d'y retourner pour le prochain bubble tea


  • 🏪 La Bottega della Pizza | Pizzeria d'asporto forno a legna Modena | Servizio di consegna a domicilio (181 Avis)

  • 💬 La. Pizza et. doux c'est pas mal. ou du moins il digère bien. Un de mes amis m'a emmené là-bas, si vous aimez les pizzas à la napolitaine et aux bords doux. ok c'est la bonne.


  • 🏪 Kubó café - bistrot - lounge bar (54 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment magnifique, surtout le samedi soir où il y a un piano bar. Service impeccable, ambiance intime et privée.


  • 🏪 Trattoria Scaligeri (196 Avis)

  • 💬 Restaurant avec beaucoup de charme, personnel très sympa, plat délicieux faits maison ! Mention spéciale pour le tiramisu à la pistache ! Une super adresse. On reviendra ! Ils meritent d'avoir bien plus de monde !


  • 🏪 Pizzeria Piccola Venere Di Zanfini Vincenzo (184 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale. Bonne atmosphère. Personnel accueillant et pizza saine et autres plats italiens


  • 🏪 GIGLIO BIANCO Restaurant (14 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour admirer la vue, la piscine est également magnifique, mais une expérience à soumettre à Kitchens from Nightmares, à tout le moins. Nous étions 5 assis à 13h15, nous avons vu les premiers plats vers 15h10, après avoir eu la "chance" de pouvoir nous remplir l'estomac au moins avec les entrées (fruits de mer, classique... un avant-goût de salade de poulpe, 2 anchois, 1 bruschetta etc...) seulement 45 minutes après s'être assis. Vers trois heures moins dix, nous avons étrangement choisi d'annuler les secondes, car nous n'avions pas l'intention de nous arrêter et de dormir. Je ne m'attarderai pas sur la qualité des premiers plats, des linguine pratiquement crus et plus de coquilles que de palourdes dans l'assiette, des paccheri qui arrivaient déjà froids, mais maintenant affamés et épuisés même psychologiquement nous n'avions pas la force de nous plaindre ou d'envoyer leur retour. Sur la photo un risotto, 15 ou 18 euros, et une assiette de paccheri à 18 euros (environ 1,50 par pacchero). Mais ils se sont certainement rendu compte du désagrément car ils nous ont accordé 1 euro de réduction sur la facture finale. Il convient de souligner que le nombre de places, presque comparable au nombre de serveurs et de chefs, n'est certainement pas suffisant pour justifier un traitement similaire.