Restaurant 🇮🇹

Jasmine & Angi Avis

📌 Via Cassia Cimina, km 31,200, 01036 Nepi - Italie

4.6 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Jasmine & Angi à Nepi

Les avis

Les dernier avis sur Jasmine & Angi à Nepi

roberto.o

Le 31/03/2024 à 12:56

5 / 5

Risto dansant

Photo n°1 de l'avis de roberto.o fait le 31/03/2024 à 12:56 sur le  Jasmine & Angi à Nepi
Liliana.a

Le 22/10/2023 à 13:18

5 / 5

Est magnifique! Félicitations 👏👏👏

dany.n

Le 23/07/2023 à 18:52

5 / 5

Super!!!!

M...

Le 07/06/2023 à 10:09

4 / 5

Bel endroit, propre et très bien entretenu. Cuisine, danse et musique typiquement roumaines.

[email protected]

Le 16/04/2023 à 19:14

5 / 5

Très agréable!!!

Duta.i

Le 12/03/2023 à 03:11

5 / 5

Un des plus beaux endroits

Photo n°1 de l'avis de Duta.i fait le 12/03/2023 à 03:11 sur le  Jasmine & Angi à Nepi
Photo n°2 de l'avis de Duta.i fait le 12/03/2023 à 03:11 sur le  Jasmine & Angi à Nepi
Photo n°3 de l'avis de Duta.i fait le 12/03/2023 à 03:11 sur le  Jasmine & Angi à Nepi
Petruta.l

Le 12/02/2023 à 20:58

5 / 5

Vraiment tout mon respect, plats abondants, ambiance magnifique, personnel sympathique et souriant, alors ne parlons pas de notre grande Angela qui la 🔝🔝🔝 très bonne Continuez comme ça

Photo n°1 de l'avis de Petruta.l fait le 12/02/2023 à 20:58 sur le  Jasmine & Angi à Nepi
Photo n°2 de l'avis de Petruta.l fait le 12/02/2023 à 20:58 sur le  Jasmine & Angi à Nepi
Dorinel.a

Le 29/01/2023 à 03:48

3 / 5

Cela s'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois que nous y étions, bravo !

Photo n°1 de l'avis de Dorinel.a fait le 29/01/2023 à 03:48 sur le  Jasmine & Angi à Nepi
Francesco.a

Le 30/12/2022 à 20:01

5 / 5

tout d'abord, le propriétaire est très bon et prêt à répondre à tous les besoins des clients. endroit parfait pour les fêtes, anniversaires, etc. très bien organisé, super recommandé. Essayer

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 30/12/2022 à 20:01 sur le  Jasmine & Angi à Nepi
chiara.a

Le 30/12/2022 à 19:55

5 / 5

J'ai très bien mangé, nous nous sommes bien amusés, très bien organisés, mon fils a hâte d'y retourner.

Seba.a

Le 30/12/2022 à 19:52

5 / 5

beau restaurant, j'y retournerai avec plaisir dès que possible, fortement recommandé. le propriétaire très gentil et serviable

KILLER.R

Le 30/12/2022 à 19:49

5 / 5

un merveilleux endroit roumain, des serveurs super polis et formés, une musique super sympa, un propriétaire très poli et surtout attentif à tout

Adriano.a

Le 25/12/2022 à 23:38

5 / 5

VOTRE MAISON...BIEN TENUE FORMATION DU PERSONNEL.....À ESSAYER ET...RECOMMANDER.....

massimiliano.e

Le 06/11/2022 à 03:38

5 / 5

Tout va bien ...

Fabrizio.a

Le 02/11/2022 à 13:07

5 / 5

Vous souhaitez organiser un événement emplacement idéal emplacement accueillant capacité et musique dans la bonne nature

Stefano.i

Le 23/10/2022 à 02:03

5 / 5

Aujourd'hui, grâce à un ami, une nouvelle expérience.

Giuliano.i

Le 16/05/2022 à 13:37

1 / 5

Endroit négatif pour la nourriture sans parler des boissons comme le vin, pas de vin mousseux avec le gâteau, musique choquante à éviter

Anam.o

Le 16/05/2022 à 10:44

2 / 5

Triste. Froid. Battu. La cuisine... mieux vaut manger avant d'y aller

Maddalena.a

Le 10/03/2022 à 09:33

1 / 5

Je suis désolé de le dire... mon expérience concernant cet endroit est totalement négative et j'explique aussi pourquoi : 1 vous ne pouvez pas payer par carte de débit (virement bancaire). 2. La nourriture laissait à désirer, permettez-moi de commencer par dire que nous tous à table nous sentions mal, y compris les enfants. 3.x ne parle pas du fait que la musique est toujours la même. 4. les boissons sont médiocres ........ 5. le menu que mon ami roumain m'a montré n'avait rien à voir avec ce qui nous était servi. d'après ce que j'ai compris de mon ami, ce n'était pas le menu roumain traditionnel. Donc pour conclure mon expérience avec la cuisine roumaine et avec ce restaurant est totalement négative... Je ne le recommande PAS.

Muzica.i

Le 20/02/2022 à 11:44

5 / 5

Recommandé en toute confiance

gabor.v

Le 31/10/2021 à 00:39

5 / 5

Excellent

Costache.a

Le 27/09/2021 à 09:38

5 / 5

Tout simplement, MERVEILLEUX.... ENCHANTANT, à tous points de vue ! Félicitations Angèle. 🤗😘

Bombonel.

Le 08/08/2021 à 11:03

5 / 5

Bonne nourriture, toujours à l'écoute des clients, musique à la hauteur. Recommandé en toute confiance

  • 🏪 Hotel Caluna Charme (132 Avis)

  • 💬 Accueil super ! Personnels agréable, toujours souriant Le cadre est super pour les couples ,les familles ou amis ! les chambres tout autant (nous avions vue sur la mer et les montagne) Le prix était somptueusement correcte et le petit déjeuné était compris ! Merci ,nous recommandons !


  • 🏪 RECIA ROOM (36 Avis)

  • 💬 Très belle chambre, propreté impeccable, emplacement stratégique à quelques pas de la station de métro, quartier calme loin du chaos du centre mais permettant en même temps de rejoindre les différentes attractions de Naples en peu de temps. Une mention spéciale pour la dame qui gère le B&B, une personne très gentille et serviable, qui s'occupe de tout dans les moindres détails et qui vous fera sentir comme chez vous. Super recommandé!


  • 🏪 81ZEROquarantasei (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria avec 6 adultes. Environnement calme, personnel courtois, rien d'extraordinaire et géré par une famille. Nous avons commandé 6 croquettes, 6 pizzas aux saveurs variées, 4 grosses bières, 1 eau et enfin 1 pizza Nutella ainsi que 6 bitters. A souligner la pizza à la roue, très bonne tant au niveau de la pâte que de l'assaisonnement. Prix ​​très honnêtes, 6 d'entre nous ont payé 60 €. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 LA CAMARED (26 Avis)

  • 💬 Magnifique petit logement. Bien situé et très bien décoré.


  • 🏪 BB Palazzo Cappa (44 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Residence Casabella (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Lino's (69 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. Hier matin, je me suis retrouvé là-bas avec mon père pour passer le temps pendant que nous attendions notre chien qui devait être opéré chez le vétérinaire. La fille brune aux (faux) cheveux longs et aux tatouages, une femme grossière et absurde ; apathique, désagréable, grossier et grossier. Mon père, une personne bonne, polie et respectable, lui a peut-être répété quelque chose... et de cette manière taquine, elle a répondu de manière très grossière !!! Moi qui l'ai vue et observée depuis la table où j'étais assis, je dois remercier ma maîtrise de soi... Heureusement que je ne suis pas de Vigevano et je n'y retournerai plus jamais... Je conseille à la fille de moins bricoler et plus éducation. Le propriétaire qui laisse cette racaille travailler est absurde. Ps. De passage par là plus tard elle était en compagnie d'un garçon chauve tatoué et elle s'est retirée derrière la porte, je vous laisse imaginer ce qu'elle faisait... Un mot DÉGOUTANT.


  • 🏪 Paninoteca La Spianata (490 Avis)

  • 💬 Dommage car le snack est en bord de mer. Très bonnes frites, panini (appelé cheeseburger attention) plutôt bon et plat de fritures de la mer correct. Salade 🥗 très (trop) garnies. Attention à éviter la terrasse à Midi car la chaleur est intense et les pigeons voraces et finissent les plats 🤦 !! Prix plutôt élevé pour 4 personnes > 60€ avec boisson mais sans dessert.


  • 🏪 Vecchie Maniere (571 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu ! Des frites à la carbonara ou au cacio pepe, des plats étonnants avec des ingrédients surprenants et audacieux, des viandes fraîches et excitantes, de haute qualité. Quelle trouvaille. Vu de face, cela ressemble à un bar décontracté, mais c'est tout le contraire. Les locaux savent ce qui se passe. À l'heure du dîner, les gens habillés à la mode commencent à affluer. Si vous vous trouvez quelque part à San Donà ou à proximité, ne le manquez pas.


  • 🏪 La locanda (23 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial ici. Accueil et service étonnamment bons et sensationnels de la part du patron et de l'équipe. Et une vue magnifique en plus. Et un regard sur le livre illustré de la région.