📌 Contrada Vivara, 182, 86029 Piana d'Ischia - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 20:03
Excellent endroit, immense parking, propriétaires très sympathiques, recommandé
Le 20/08/2023 à 08:14
J'ai mangé ici en allant à Castiglione. Très bonne cuisine et accueil !
Le 19/04/2023 à 19:25
Lieu convivial, mais avec un C majuscule. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Nourriture de la plus haute qualité et quantité.
Le 31/03/2023 à 10:24
Des gens super sympathiques... nourriture délicieuse pour un prix très raisonnable... parking devant la porte et il peut y avoir au moins un parking là-bas... je reviendrai certainement
Le 01/03/2023 à 20:37
J'y suis allé ce soir pour dîner. J'ai passé un très bon moment. Les propriétaires sont des gens formidables.
Le 09/02/2023 à 05:56
J'étais ici pour dîner hier soir.... L'endroit est petit et un peu caché... Mais j'ai trouvé des gens très sympas et une nourriture excellente L'endroit propre.... Un immense parking.... je vous conseille
Le 29/11/2022 à 19:35
Petit restaurant avec des plats exquis, d'excellents prix et des propriétaires extrêmement gentils et sympathiques. Je le recommande fortement!
Le 02/09/2022 à 05:37
J'étais ici hier soir. Bonne nourriture, prix honnêtes, propriétaires sympathiques et serviables, endroit calme et grand parking même pour les camions. Je recommande à tout le monde. J'ai mangé ici hier soir. Bonne nourriture, prix honnêtes, propriétaires sympathiques et gentils, quartier calme et immense parking pouvant accueillir de nombreux camions. Recommandé à tous
Le 29/08/2022 à 09:00
Bonnes pâtes et viande
Le 01/07/2022 à 20:25
Très bon restaurant, pizza délicieuse et bons prix... Nous reviendrons certainement. Cordialement, Patrick, Tamara, Larissa et Rocky
Le 26/06/2022 à 19:47
Excellente nourriture authentique avec un goût impeccable et un personnel fantastique. Hautement recommandé
Le 26/08/2021 à 09:06
Une étape qui n'a pas déçu. Gentils et bons gestionnaires
Le 21/07/2021 à 14:24
Excellente cuisine, je lui donne 5 étoiles, personnel très gentil
Le 26/08/2020 à 21:30
Bonne nourriture et grande courtoisie.
Le 12/08/2020 à 20:21
Excellente pizza et personnel très accueillant
Le 16/01/2020 à 19:16
Les gens fantastiques aiment la cuisine qui propose des produits simples et exceptionnels avec des produits de qualité. J'espère y retourner bientôt
Le 10/01/2020 à 18:01
Plats excellents, grand parking camion. Excellents prix. Environnement calme et le propriétaire recommande d'excellents plats
Le 30/09/2019 à 15:19
Plats très basiques mais excellents, les pâtes sont toutes faites à la main et ok
Le 15/08/2019 à 14:20
Excellente pizza... Propriétaires très gentils !!!
Le 28/07/2019 à 19:52
Convivialité et excellence
Le 23/07/2019 à 11:33
Propriétaires charmants,,plats excellents,, ambiance super,,j adore
Le 19/07/2019 à 00:00
Arriver dans ce restaurant-pizzeria était une coïncidence car l'endroit où il se trouve n'est pas sur les grands axes de circulation ; une heureuse coïncidence car nous avons mangé des plats simples, mais vraiment savoureux et réalisés avec des ingrédients très frais, venant directement du jardin du cuisinier, propriétaire du restaurant. Je recommande les spaghetti alla guitar aux courgettes et fleurs. Je n'ai pas essayé la pizza. La valeur ajoutée de ce lieu est la gentillesse et l'affabilité du propriétaire.
Le 03/07/2019 à 13:51
Enfin un endroit où le chien est bien accepté, qualité, prix exceptionnel et une dame très gentille
Le 12/06/2019 à 05:44
Parce que le personnel est très gentil, préparé et que la nourriture est bonne. Merci pour tout. Je promets de revenir bientôt.
Le 01/10/2018 à 04:52
Pizza excellente et légère, personnel et propriétaire sympathiques et serviables
Le 08/08/2018 à 13:10
Bonne nourriture et gentillesse à essayer
Le 31/07/2018 à 13:29
Excellente pizza originale... A essayer 😉
Le 25/09/2016 à 19:25
Excellente pizza, cadre agréable et personnel sympathique.
💬 Service irréprochable et plats délicieux 😋 un déjeuner vénitien le temps de la pause de l’excursion 👍 Mikael parle français et nous a très bien conseillé 👏🏻 je recommande 👍 superbe emplacement 👏🏻
💬 Belle pizzeria italienne classique, avec également un menu de restaurant. Nous avons pris un repas en famille et c'était très agréable. Un peu à l'écart car pas proche d'une ville principale mais dans l'ensemble, c'est vraiment bien.
💬 Impeccable appartement complet et propre dans le quartier le plus évocateur de Bologne
💬 Haut
💬 Super vraiment, la nourriture excellente, la décoration magnifique et le service est rapide !
💬 Mon compagnon et moi même avons été ravis de l'expérience. Nous y sommes retournés tous les soirs et avons été accueilli chaleureusement. Excellent qualité /prix. Nous le recommandons chaudement et sans doute reviendrons nous avec joie.
💬 C'est un endroit agréable près du village de Maccarese, un endroit de campagne près de l'aéroport de Fiumicino, à Rome. Ce restaurant se trouve face à un canal et dans les locaux d'une ancienne caste. Dans ce scénario, vous pouvez choisir beaucoup de nourriture, des pâtes, du riz, des plats de viande, du poisson frais et des fruits de mer avec un vin pression "della casa". Si vous nettoyez votre Place et votre plateau, vous pouvez prendre le café de la visite gratuitement ! Allez voir Zi'-Oncle-Mario !
💬 Nous avons passé deux nuits dans l’établissement. Nous avons eu la chambre standard qui est magnifique, décorer avec goûts. La salle de bain pratique avec du rangement. La propreté est impeccable. Le personnel serviable très gentille et disponible. Nous recommandons cette endroit. De plus le petit déjeuner est personnalisé en fonction des envies. Très bon !
💬 La Cascina braceria a gagné une place dans mon cœur. Toujours une excellente qualité, un choix varié d'entrées et de viandes ainsi qu'une carte des vins toujours renouvelée. Les gars travaillent avec professionnalisme, passion et gentillesse. Excellent pour passer une soirée intime ou un dîner entre amis. Bien joué
💬 Emplacement parfait, au centre de Roccella et à deux pas de la mer. La chambre était propre et sans prétention. La dame qui gère la propriété est très gentille !!! Réfléchi et plein d’histoires familiales à raconter ! Un bon endroit pour quelques jours de détente. Informé!