Chambre d'hôtes 🇮🇹

L'airone Avis

📌 Via Locanda, 10, 76016 Margherita di Savoia - Italie

4.5 / 5

💬 30 Avis

Avis sur L'airone à Margherita di Savoia

Les avis

Les dernier avis sur L'airone à Margherita di Savoia

Luca.o

Le 19/08/2023 à 19:28

5 / 5

Guerrino le propriétaire est super gentil et disponible pour toute demande. Établissement propre et accueillant. Excellent emplacement. Hautement recommandé.

ANGELICA.A

Le 29/09/2022 à 20:19

5 / 5

J'ai réservé une chambre dans cet établissement pour participer à un concours public, dans le seul but d'être sur place et de réduire les distances. Je n'aurais jamais pensé décrire une expérience vraiment excellente, principalement due à la gentillesse et à la serviabilité sans limites du propriétaire. La structure est propre et confortable, dans les moindres détails. Rien de cassé, rien de sale, des volets électriques, même un joli petit balcon avec table et chaises pour profiter d'une soirée de fin d'été. Merci encore, à la prochaine fois !

giovibell.

Le 01/09/2022 à 05:18

5 / 5

Excellente organisation, excellente qualité de la structure et des accessoires

Nico.e

Le 05/08/2022 à 05:49

3 / 5

La chambre était plutôt sympa....petit déjeuner au bar partenaire...par contre le bar était bien approvisionné....climatisation pas très efficace....au centre de Margherita di Savoia....

Roberto.h

Le 13/07/2022 à 05:57

5 / 5

J'ai passé dix jours dans le B&B, situé dans la zone centrale, près de la mer, chambres propres et bien entretenues, prix pas excessif, M. Guerrino très serviable et gentil

Gennaro.i

Le 30/10/2021 à 17:29

5 / 5

Position centrale. Parking payant à quelques mètres. Appartement neuf, équipé de tout le confort. Nettoyage quotidien. Petit-déjeuner au bar

Maria.e

Le 11/08/2021 à 15:16

5 / 5

Excellente structure, confortable et bien meublée. La convivialité et la serviabilité règnent en maître.

Mariella.a

Le 25/05/2021 à 22:10

4 / 5

Passé un très bon moment, super accueil..

Mariagrazia.

Le 20/07/2020 à 07:28

5 / 5

Excellente structure, propriétaire gentil et serviable, excellente femme de ménage.

Celeste.e

Le 29/06/2020 à 18:44

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable, chambre très propre et bien structurée ! A deux pas de la mer !

Beatrice.a

Le 11/09/2019 à 19:19

4 / 5

B&B parfait près du spa au centre de la mer. Chambre spacieuse et impeccablement propre. Merci au propriétaire pour sa gentillesse et sa serviabilité, Béatrice et Vera vivement recommandées .

david.o

Le 28/08/2019 à 20:45

5 / 5

Excellente alternative. Structure confortable, bien meublée avec tous les services nécessaires. La propreté et la convivialité sont des éléments distinctifs. Situation pratiquement au centre de la ville, à proximité des thermes. Je vous conseille...

Gabriele.e

Le 28/07/2019 à 18:59

2 / 5

Petit déjeuner à oublier. Chambre correcte

franca.i

Le 03/07/2019 à 18:02

5 / 5

Chambres propres, parfumées, accueillantes, bien meublées et confortables, à quelques pas de la mer, le seul défaut que le propriétaire devrait peut-être connaître est le manque de disponibilité et de courtoisie du bar qui sert le petit-déjeuner qui est peut-être le meilleur du pays. selon les gens du coin.

Rita.e

Le 23/06/2019 à 20:07

5 / 5

Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. L'appartement est moderne et confortable

mary.e

Le 19/05/2019 à 22:58

5 / 5

En un mot : PARFAIT

Carmela.

Le 23/07/2018 à 18:31

5 / 5

J'ai tout donné 👍🏻 La chambre était toujours propre et bien rangée, le personnel était sympathique et serviable, le propriétaire était très gentil, j'ai passé un excellent week-end et je reviendrai certainement. Le seul défaut est le bar du petit-déjeuner à côté, qui est mal organisé alors qu'il s'agit d'un bar réputé. A la prochaine fois 👋🏻

  • 🏪 Botega dal Moro (263 Avis)

  • 💬 Soirée pleine de rires... propriétaire spécial... sa compagnie et sa façon de faire sont amusantes... nourriture d'excellente qualité... à revenir


  • 🏪 Burger King (69 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi étions là ce matin vers 12 heures, étrangement, il n'y avait pas beaucoup de monde donc ce n'était pas difficile de trouver une place. Le service à table était presque immédiat, j'ai essentiellement payé sur le totem numérique avec la carte et après environ 2 minutes, la nourriture est arrivée à table. Le sandwich et les frites selon la photo étaient très bons.


  • 🏪 Bar La Proseccheria (461 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Loin de toute la foule de la Piazza. Grands Aperol Spritz et Hugo Spritz. J'aime aussi leur Prosecco. C'est notre 2ème séjour ici en moins d'une semaine.


  • 🏪 Nameless - Bistrology (88 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse. Personnel sympathique et gentil. Une soirée de bonne nourriture, et surtout d'excellente qualité. Menu concis, avec peu de plats mais avec d'excellents ingrédients. Le carpaccio avec la pêche du jour (on nous a apporté une courbine aux fruits rouges) et la terrine aux pommes de terre et à la truffe valent absolument le détour. Il y a aussi la possibilité d'un menu végétarien, ainsi que de viande ou de poisson. Excellente carte des vins, possibilité également de boire des cocktails. Seul défaut de la soirée : nous avions choisi le bao fourré aux seiches et petits pois et à sa place un taco a été apporté directement à table, sans prévenir, alors que nous en avions commandé un autre type. Globalement super satisfait. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!


  • 🏪 Donna Raché Ozzano (143 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et service sympa! La meilleure pizza. J'ai aimé !!!


  • 🏪 Horizon Alchimie di Gusto (376 Avis)

  • 💬 Un coucher de soleil à couper le souffle, accompagné d'un musicien. Nous n'y avons pas mangé, juste pris un verre. Les places y sont prisés donc un peu d'attente mais ça en valais la peine.


  • 🏪 Piano Tre Residenza (148 Avis)

  • 💬 Bel hébergement. Très propre et spacieux. Nous avions une très grande chambre et aussi une très grande salle de bain. L'emplacement était très bon, non loin de la principale zone touristique. Il y avait un frigo dans la chambre, ce qui était pratique. La seule chose qui manquait était une bouilloire pour faire du thé/café. Accom était au dernier étage sans ascenseur, donc c'était un peu difficile de monter les valises, mais le propriétaire nous avait déjà prévenus à ce sujet. Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit où séjourner, alors bravo. 👍


  • 🏪 Hotel Perla dello Ionio (158 Avis)

  • 💬 Je viens de terminer mes vacances. Fortement recommandé : Gentillesse, propreté, courtoisie, hospitalité et divertissement garantis, tout cela est l'Hôtel LA PERLA DELLO IONIO. Le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire Tonio, la douceur et la prévenance du personnel veillent à ce que le client se sente choyé et satisfait. Et que dire des soirées agrémentées de chansons avec kataoké qui créent une ambiance ludique et familière... Ce qui sera alors difficile à oublier... Et... la nourriture ??Excellente, savoureuse et savoureuse. Bref...essayer, c'est croire !


  • 🏪 Wandarei mug (13 Avis)

  • 💬 Excellent burger et frites (le meilleur que j'ai eu en Italie). Les bâtons de Halloumi étaient bien aussi, même si j'aurais aimé qu'ils soient légèrement plus dessalés. Dans l'ensemble, je ferais tout mon possible pour y retourner la prochaine fois que je viendrai ici.


  • 🏪 Sicily in Love (330 Avis)

  • 💬 A Fuir de toute urgence !!!! Dame de l’accueil ( propriétaire ) exécrable ; les murs ne sont pas du tout épais , nous entendons tout et petit déjeuner médiocre !!! Nous sommes venus à 2 couples , nos amis avait la chambre infectée de cafard ( salle de bain, cuisine , sous le lit ) le lendemain nous avons donc dis que nous paierons que 20 euros au lieu de 53 mais celle ci n’a pas accepté et nous a envoyé le billet au visage avec haine en nous insultant « Va fa enculo » alors que nous sommes restée polis et sympa malgré l’agressivité de celle ci Épargnez votre argent et changez d’endroit 😅