📌 Via Locanda, 10, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 19:28
Guerrino le propriétaire est super gentil et disponible pour toute demande. Établissement propre et accueillant. Excellent emplacement. Hautement recommandé.
Le 29/09/2022 à 20:19
J'ai réservé une chambre dans cet établissement pour participer à un concours public, dans le seul but d'être sur place et de réduire les distances. Je n'aurais jamais pensé décrire une expérience vraiment excellente, principalement due à la gentillesse et à la serviabilité sans limites du propriétaire. La structure est propre et confortable, dans les moindres détails. Rien de cassé, rien de sale, des volets électriques, même un joli petit balcon avec table et chaises pour profiter d'une soirée de fin d'été. Merci encore, à la prochaine fois !
Le 01/09/2022 à 05:18
Excellente organisation, excellente qualité de la structure et des accessoires
Le 05/08/2022 à 05:49
La chambre était plutôt sympa....petit déjeuner au bar partenaire...par contre le bar était bien approvisionné....climatisation pas très efficace....au centre de Margherita di Savoia....
Le 13/07/2022 à 05:57
J'ai passé dix jours dans le B&B, situé dans la zone centrale, près de la mer, chambres propres et bien entretenues, prix pas excessif, M. Guerrino très serviable et gentil
Le 30/10/2021 à 17:29
Position centrale. Parking payant à quelques mètres. Appartement neuf, équipé de tout le confort. Nettoyage quotidien. Petit-déjeuner au bar
Le 11/08/2021 à 15:16
Excellente structure, confortable et bien meublée. La convivialité et la serviabilité règnent en maître.
Le 25/05/2021 à 22:10
Passé un très bon moment, super accueil..
Le 20/07/2020 à 07:28
Excellente structure, propriétaire gentil et serviable, excellente femme de ménage.
Le 29/06/2020 à 18:44
Propriétaire très gentil et serviable, chambre très propre et bien structurée ! A deux pas de la mer !
Le 11/09/2019 à 19:19
B&B parfait près du spa au centre de la mer. Chambre spacieuse et impeccablement propre. Merci au propriétaire pour sa gentillesse et sa serviabilité, Béatrice et Vera vivement recommandées .
Le 28/08/2019 à 20:45
Excellente alternative. Structure confortable, bien meublée avec tous les services nécessaires. La propreté et la convivialité sont des éléments distinctifs. Situation pratiquement au centre de la ville, à proximité des thermes. Je vous conseille...
Le 28/07/2019 à 18:59
Petit déjeuner à oublier. Chambre correcte
Le 03/07/2019 à 18:02
Chambres propres, parfumées, accueillantes, bien meublées et confortables, à quelques pas de la mer, le seul défaut que le propriétaire devrait peut-être connaître est le manque de disponibilité et de courtoisie du bar qui sert le petit-déjeuner qui est peut-être le meilleur du pays. selon les gens du coin.
Le 23/06/2019 à 20:07
Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. L'appartement est moderne et confortable
Le 19/05/2019 à 22:58
En un mot : PARFAIT
Le 23/07/2018 à 18:31
J'ai tout donné 👍🏻 La chambre était toujours propre et bien rangée, le personnel était sympathique et serviable, le propriétaire était très gentil, j'ai passé un excellent week-end et je reviendrai certainement. Le seul défaut est le bar du petit-déjeuner à côté, qui est mal organisé alors qu'il s'agit d'un bar réputé. A la prochaine fois 👋🏻
💬 Bel endroit avec des tables également à l'extérieur pour le petit déjeuner quand il fait beau. Il est situé à côté de leur magasin d'alimentation proposant des produits typiques des Pouilles, un paradis pour ceux qui aiment la vraie cuisine du Salento. Un personnel très amical et serviable.
💬 Erreur de réservation, même 30 minutes après pas entrés en matiere .
💬 Il top💪
💬 L'ensemble du territoire est laissé à lui-même et conserve néanmoins son potentiel. La reine Aliénor d'Anjou n'est pas restée chez elle. Pour les randonneurs, une halte habituelle, c'est à dire un énième lieu de décharges sauvages, de buissons, de murs effondrés, etc. Un minimum de bon sens et d'envie de faire suffirait et le même quartier deviendrait une mine d'argent, de culture et de beauté.
💬 Hôtel très bien, chambre très propre, personnel très serviable. Le restaurant est très bien également. A recommander 👍
💬 Super accueil. Simple et bon. Friture pas grasse. Bravo.
💬 Nous venons souvent de Catanzaro spécifiquement pour manger à cet endroit. Gino et sa famille sont fantastiques, ils vous accueillent comme si vous étiez un ami ou un parent et cela se reflète dans le service et la cuisine typique et authentique. Le menu change en fonction de la disponibilité des ingrédients et de l'imagination de la cuisine. Le rapport qualité-prix justifie le voyage.
💬 Très bonne cuisine italienne....
💬 De délicieuses bières artisanales, il n'y a pas de comparaisons pour décrire la qualité des bières produites. Je vous recommande de visiter le site pour commander et goûter toutes les versions produites dans cette brasserie... vous ne le regretterez pas !
💬 Cuisine excellente tant en qualité qu'en quantité, j'ai même eu du mal à finir mon assiette de kebab, pain chaud fraîchement préparé au four à bois. Courtoisie OK, service OK, bonne humeur du propriétaire OK Des prix honnêtes ; 2 plats kebab + bière 33cl + eau gazeuse + café un peu plus de 20 Euros Endroit lumineux et accueillant, tout récemment rénové.