Hôtel 🇮🇹

Casa Campagna Avis

📌 Località L'Annunziata snc., 09040 Castiadas - Italie

4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Casa Campagna à Castiadas

Les avis

Les dernier avis sur Casa Campagna à Castiadas

Orsola.a

Le 17/07/2023 à 17:07

5 / 5

Immergé dans la nature à deux pas de la mer. Excellent accueil, Gabriela et son mari sont très gentils, petit déjeuner top avec des plats délicieux préparés directement par elle. Haut!

Manca.a

Le 04/07/2023 à 19:34

5 / 5

Casa Campagna est un rafraîchissement pour le corps. Entouré de verdure mais à quelques kilomètres de la mer. On a l'impression de vivre deux expériences en même temps. Gabriella et Giampaolo sont un rafraîchissement pour l'âme. Tu sais, quand les vacances finissent on est toujours un peu triste mais cette année pour la première fois de ma vie j'ai été émue. Parce qu'avant même de partir, j'étais déjà nostalgique et ces deux personnes merveilleuses et leurs adorables amis à quatre pattes me manquaient. Je comprends qu'une critique doive parler de la chambre (cosy) ou du petit déjeuner (excellent et copieux) mais le sentiment de sérénité véhiculé par le lieu et les gens qui l'ont créé va si loin, que parler de choses matérielles devient réducteur voire superflu. . Un grand merci à Gabriella et Giampaolo. Je rentre chez moi plus riche et je te le dois. Roberto et Marina.

Valeria.a

Le 25/08/2022 à 20:47

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour : la chambre est grande et bien aménagée, le petit déjeuner est fait maison, complet et délicieux, l'emplacement est parfait, proche de magnifiques plages (10 min en voiture) mais en pleine campagne avec la nature et les animaux autour, les hôtes sont très gentils et gentils.

Photo n°1 de l'avis de Valeria.a fait le 25/08/2022 à 20:47 sur le  Casa Campagna à Castiadas
Tellina.7

Le 11/08/2022 à 22:37

1 / 5

MAUVAIS!!! J'ai appelé l'établissement le matin pour demander des informations, la dame m'a demandé si j'avais fait la réservation ou si elle l'avait fait pour nous lors de la réservation, j'ai dit que je le ferais moi-même, mais pour le moment la page de réservation ne s'ouvrait plus pour moi et j'ai rappelé pour lui demander si elle pouvait le faire, elle ne m'a pas répondu immédiatement, mais nous a rappelé immédiatement après elle en nous disant qu'elle réserverait pour nous lors de la réservation. Mon mari, moi et notre petit enfant arrivons à 16h comme convenu, nous sonnons, la dame ouvre la porte, me demande mon nom, et me dit qu'il y a du monde. J'ai dit : Comment ? Mais excusez-moi : vous n'auriez pas pu me rappeler pour me dire que vous l'aviez occupé ? Il ne m'a pas donné de réponse, je lui dis au revoir et je pars. En fin de compte, nous avons dû faire plus d'une heure car nous ne trouvions rien à moins de 230 € la nuit. J'ai trouvé peu de professionnalisme et de compétence, en plus du fait que cela m'a causé de gros désagréments car j'avais un petit enfant. Et même pas un « désolé ou je suis désolé » n’est sorti de sa bouche !

Michela.a

Le 18/07/2022 à 19:58

3 / 5

Excellent emplacement pour toutes les plus belles plages, très bon petit déjeuner

Rebecca.e

Le 12/06/2022 à 17:57

5 / 5

Une vraie magie, au milieu d'un calme absolu et à quelques km de la mer ! Les hôtes sont super gentils et accueillants. Super petit déjeuner avec des ingrédients authentiques. Super recommandé

Simone.r

Le 11/06/2022 à 19:06

5 / 5

Une oasis dans le désert. Chambre super confortable avec toit en bois apparent, hôtes d'une gentillesse unique et petit déjeuner haut de gamme. A deux pas il y a des fermes et une mer magnifique FORTEMENT RECOMMANDÉE.

Photo n°1 de l'avis de Simone.r fait le 11/06/2022 à 19:06 sur le  Casa Campagna à Castiadas
Photo n°2 de l'avis de Simone.r fait le 11/06/2022 à 19:06 sur le  Casa Campagna à Castiadas
Edyta.a

Le 28/05/2022 à 07:08

5 / 5

Beau jardin, propriétaires gentils et animaux adorables. Salutations de Pologne 🌸

Barbara.

Le 27/07/2021 à 20:24

4 / 5

Chambre très confortable, le seul défaut était l'odeur désagréable de l'évacuation de la salle de bain. Le propriétaire est très gentil et propose de délicieux petits déjeuners. Le tout agrémenté par la compagnie de deux chiens adorables et un jardin magnifique et bien entretenu. Environnement silencieux.

Gian.u

Le 11/07/2021 à 07:06

5 / 5

Endroit vraiment agréable au milieu de la verdure, calme, soigné, propre. L'hôtesse est un hôte avec une grande passion et on voit qu'elle aime ce qu'elle fait. La collection de plantes succulentes est remarquable. Il y a de nombreuses fermes dans la région et en tout cas à moins de 10 minutes d'une mer magnifique. Viens!

simone.a

Le 30/07/2020 à 06:41

2 / 5

Beau Contexte Dans une tranquillité absolue cependant, en 2020 vous ne pouvez pas ne pas avoir de télévision et de climatisation dans votre chambre et payer 70 euros

Cindy.g

Le 30/12/2019 à 14:16

1 / 5

Erreur de réservation, même 30 minutes après pas entrés en matiere .

Bruno.o

Le 25/08/2019 à 21:58

5 / 5

Bel endroit et soirée très accueillante avec un dîner typique sarde impeccable à essayer absolument.

Maurizio.a

Le 21/04/2019 à 16:17

5 / 5

Optimal

Gianni.a

Le 14/10/2018 à 00:04

3 / 5

Nous avons passé un très bon moment, mais surtout un EXCELLENT PETIT DÉJEUNER. Nous avons vu les images de la dernière inondation, espérons que votre splendide jardin de succulentes n'a pas été endommagé.

Ivano.a

Le 11/08/2017 à 05:40

1 / 5

Ils ne devraient pas autoriser certains endroits à accueillir des gens... Je pense que c'est le pire séjour de ma vie

  • 🏪 Ottocentodieci (53 Avis)

  • 💬 Une expérience sublime, un voyage à travers des saveurs et des goûts uniques. Un dîner où les yeux admirent la présentation des plats comme de véritables œuvres d'art et le palais se délecte de délices d'excellente qualité.


  • 🏪 Terrazza San Vettore (11 Avis)

  • 💬 Vraiment un endroit merveilleux. Tranquillité, propreté, prix : tout est excellent. La cuisine équipée de façon sublime. Il n'y a certes personne pour servir le petit-déjeuner mais l'offre est plus qu'exhaustive.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Grillo (1225 Avis)

  • 💬 Super restaurant de quartier où les habitants se retrouvent en famille ou entre amis. Pizza excellentes en format XXL, spécialités locales, personnel agréable, espace extérieur et facilités de parking aux alentours. On adore !


  • 🏪 Bar Pasticceria Lyskamm (817 Avis)

  • 💬 Belle expérience au Lyscamm Bar à Gressoney ! Endroit confortable et personnel très gentil. D'excellents produits de pâtisserie pour le petit-déjeuner ou le goûter, des planches et sandwiches abondants et d'excellents apéritifs ! Certainement un endroit où revenir!


  • 🏪 Il Mestolo (424 Avis)

  • 💬 Très très bon. Des pâtes succulentes et le tiramisu excellent. À recommander et pour peu cher ! + Personnel très accueillant !


  • 🏪 Agriristoro F.lli Pira (679 Avis)

  • 💬 Expérience à renouveler. Gianni et Francesca ont été d'excellents propriétaires pour accueillir et expliquer leur voyage. Nous commençons par un riche buffet de fromages artisanaux, des frais aux affinés. Entrecoupé de légumes typiques faits maison et de charcuterie locale. Francesca s'assoit ensuite à votre table pour vous expliquer leurs premier et deuxième plats faits maison parmi lesquels vous pouvez choisir. Excellente qualité à ne pas manquer


  • 🏪 Trapanaré - Trattoria e Pizzeria (72 Avis)

  • 💬 Excellente pizza pour goûter la typique napolitaine. Service accueillant et familier. Environnement petit et simple où tout ce dont vous avez besoin pour passer la soirée en toute tranquillité ne manque pas.


  • 🏪 Autogrill Campagna Ovest (3723 Avis)

  • 💬 Eh bien les gars, l'endroit a besoin d'être rénové à tous égards. Et donc la présence d'arbres et d'ombre, une rivière, Silence, la douche ne fonctionnait pas, en général, j'ai été dans des endroits plus désagréables. Des routes difficiles. Sur la photo, il y a un intellectuel qui ne mange rien, mais Dobry donne la patte.


  • 🏪 Bar Caffè Le Colonne (43 Avis)

  • 💬 Venu pour boire un café, comme l’impression de déranger. 0 sourires, à la limite d’envoyer les tasses au visage.


  • 🏪 Hotel King, by R Collection Hotels (407 Avis)

  • 💬 Bon hôtel en bord de route, propre et prix raisonnables. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, le linge est bon, les lits sont confortables. Même le peignoir et les pantoufles se démarquent, mais la taille de l'IR est trop petite pour le peignoir. Près de l'autoroute, échangeur pratique dans toutes les directions.