Les avis
Le 22/07/2022 à 17:20
L'ensemble du territoire est laissé à lui-même et conserve néanmoins son potentiel. La reine Aliénor d'Anjou n'est pas restée chez elle. Pour les randonneurs, une halte habituelle, c'est à dire un énième lieu de décharges sauvages, de buissons, de murs effondrés, etc. Un minimum de bon sens et d'envie de faire suffirait et le même quartier deviendrait une mine d'argent, de culture et de beauté.
Le 23/11/2018 à 11:40
Spectaculaire
💬 Très bon kebab. La pizza n'est pas au même niveau. Donc je dirais que dans l'ensemble c'est largement suffisant
💬 C'est vraiment proche de la gare. Malheureusement, nous avons à peine pu dormir pendant 2 nuits entières... C'était EXTRÊMEMENT BRUYANT, nous pouvions entendre tout le monde crier et parler et tous les véhicules qui passaient dans la rue, ils ne s'arrêtaient pas même après 3 heures du matin... Les autres invités étaient bruyants. , aussi. La chambre était EXTRÊMEMENT CHAUDE fin mai, nous ne pouvons pas garder la fenêtre ouverte à cause du bruit et des moustiques, nous ne trouvons pas la télécommande de la climatisation, rester à l'intérieur de la chambre nous a mis très mal à l'aise et étouffés.
💬 Le café est merveilleux !
💬 Personnel désagréable, lieu fumeur irrespirable, pas de climatisation.
💬 Très bon restaurant japonais , plats de bonne qualité et bien présentés. Cela change des restaurants japonais français. Lieu moderne et calme, très propre. L'eau est payante en Italie même en carafe.
💬
💬 Bien situé. Je le recommande fortement. J'ai toujours marché. Cela prend quelques KMS, mais ça vaut le coup. Il est allé au Vatican, au Colisée... Idéal pour ceux qui ne veulent pas payer cher. Il y a des gâteaux, des céréales, des yaourts, du café, du thé, des biscuits, du pain à griller à votre guise.... Si j'y retourne, j'irai à cet endroit à coup sûr.
💬 Bonnes indications par le propriétaire pour le checkin qui se fait à distance via WhatsApp
💬 C'est un plaisir d'acheter chez eux, des odeurs et des saveurs d'antan, des prix très honnêtes.
💬 L'endroit le plus pittoresque pour prendre l'apéritif à Faenza. Un bar à vin au look industriel raffiné : murs recouverts de bouteilles, motos sous les tables, cintres fabriqués à partir de matériaux recyclés. À l'entrée, vous êtes accueilli par un sourire chaleureux, le même qui vous amène à la table avec son typique tableau noir sur lequel sont écrites les propositions de menus, pour essayer de maintenir un coin de vie dans lequel la technologie n'a pas encore réussi à s'imposer. convivialité. Large choix de plats, immense choix de vins, délicieux cocktails ! Faites-vous conseiller si vous êtes indécis, et ne partez pas sans avoir goûté les EBELLI, passatelli frites !