📌 Via Aldo Moro, 41, 82030 Frasso Telesino - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/01/2023 à 14:38
Les biscuits et le pain valent vraiment la peine d'être essayés.
Le 17/08/2022 à 06:47
Excellentes pâtisseries au feu de bois.
Le 06/11/2019 à 07:50
Moulin à huile de pointe recommandé
Le 14/07/2019 à 22:28
Il top💪
Le 08/11/2018 à 07:12
Toujours la même excellente qualité...
Le 08/04/2018 à 19:55
haut
Le 18/11/2017 à 21:07
Pain d'excellente qualité
Le 10/11/2017 à 11:48
Normale
Le 08/02/2017 à 20:20
Boulanger de pain brut avec une saveur ancienne de la façon dont il était consommé dans les maisons paysannes de Frasso, cuit au four à bois.
💬 L'endroit est parfait pour les enfants et nous avons très bien mangé. Service un peu lent. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience. je vous conseille
💬
💬 Place pas sur la mer, mais avec un grand parking devant, service à table un peu déroutant mais ils ont toujours réussi à y arriver. Propriétaire toujours disponible. Bonne nourriture.
💬 Petit bar de village, un régal pour le yeux et l’ambiance. Patron généreux et sympathique, il nous a amené charcuterie et fromage, tout cela était offerts 😊on y a pris nos apéros de fin de journée pendant 2 jours avec l’ambiance de la rue et des discussions des locaux Merci pour cette belle fin de journée 👍
💬 Nous avons eu beaucoup de chance de dîner à la Trattoria Al Moro, l'une des trattoria les plus anciennes et les plus authentiques de Rome. La nourriture était excellente depuis les entrées jusqu'au désert. Je recommande vivement les spaghetti alla Moro, la carbonara et les spaghettis aux truffes 👍🏼 Je reviendrai sûrement lors de ma prochaine visite à Rome
💬 OPTIMAL ! Je le recommande à tout le monde ! Excellent emplacement, nouveau et merveilleux B&B, mais surtout le propriétaire est fantastique ! Ilaria, une jeune fille sympathique, gentille et très serviable, était prête à répondre à toutes nos questions et était très gentille. La vue du bnb est époustouflante, l'emplacement est stratégique car proche du centre, on peut s'y rendre à pied ou à vélo et on peut se rendre n'importe où en voiture. Si vous n'avez pas de moyen de transport ils viendront vous chercher à la gare !!! La chambre que nous avons utilisée était magnifique, confortable et moderne. On reviendra certainement!!!!
💬 Étant donné que 30 à 40 personnes viennent au moins deux fois par an, je m'attendrais à un traitement plus généreux. 20 euros pour 1 boisson et 1 giropizza, c'est définitivement trop. Pas de dessert, pas de café, encore moins un bitter... et si vous demandez une bouteille d'eau, ils vous la font payer !!
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel 3 nuits, la propriété est au centre de Castiglione et à 2 minutes à pied du lac. Parking pratique devant l'hôtel. Personnel adorable qui nous a suggéré des activités que nous pourrions faire et beaucoup de bons restaurants ! Chambre de bonne taille, tout était très propre et il y avait tout ce dont nous avions besoin. Je le recommande vraiment 👍🏻
💬 Quasi certaine que nos plats étaient du surgelé, homard beaucoup trop cuit et immangeable, friture poisson sans aucune saveur, et pas de vrai poisson, juste calamar et poulpe. Les jeunes essaient de fournir un bon service mais ça ne marche pas. Même le tiramisu n était pas bon.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B dans le centre historique de Pesaro pendant trois nuits. L'emplacement est parfait pour visiter la ville et ses environs. Le service de Mme Letizia était courtois et ponctuel. Les chambres sont très belles et bien meublées (bâtiment ancien et plafond avec poutres en bois et briques apparentes). Il y avait encore du chauffage étant donné le climat et en plus du confort je tiens à souligner le silence et la tranquillité du b&b. Les petits déjeuners sont préparés par le propriétaire avec goût et raffinement. Excellents desserts et biscuits faits maison. Le prix était correct et je recommande ce B&B à tout le monde pour passer quelques jours dans la belle Pesaro qui est la Capitale de la Culture cette année. Nous espérons pouvoir revenir dans le futur.