📌 Via Stazione, 9, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:40
Très bonnes glaces et service sympathique.
Le 18/03/2024 à 09:57
Les gâteaux et les boissons ainsi que l'ambiance sont tout simplement excellents et le personnel sympathique
Le 06/01/2024 à 15:57
Excellent : les gâteaux, les boissons, l'ambiance et aussi l'amabilité des dames et du patron... Recommandation à 100%
Le 02/11/2023 à 04:07
Délicieuses glaces, superbes gâteaux et pâtisseries
Le 06/09/2023 à 17:05
Strudel frais et très bon Même le brioscione est exceptionnel (il reste frais et moelleux pendant des jours) Informé. D'ACCORD
Le 28/08/2023 à 08:05
Glace très savoureuse!
Le 20/08/2023 à 15:39
Tout est incroyable !
Le 10/06/2023 à 11:27
Bons gâteaux et bonnes glaces
Le 02/06/2023 à 11:15
Il s'agit d'une pâtisserie - glacier située à Caldaro s.s.d.v Les produits sont excellents et le gérant et le personnel sont toujours sympathiques et serviables. Un excellent endroit pour passer un moment heureux.
Le 24/05/2023 à 18:11
Il y a mieux 🍦
Le 20/05/2023 à 16:59
Délicieuse glace
Le 10/05/2023 à 19:29
Excellente pâtisserie. Bon rapport qualité prix. Achat recommandé. Personnel sympathique.
Le 08/05/2023 à 14:25
Délicieuse glace, grosses boules
Le 28/04/2023 à 14:10
Délicieux gâteaux, tartes et glaces, service extrêmement sympathique
Le 25/04/2023 à 18:54
Merci pour le gâteau super beau et délicieux
Le 10/04/2023 à 10:23
Très bon café glacé, excellent café glacé et pâtisseries, service haut de gamme, toujours un invité heureux depuis des années
Le 01/04/2023 à 16:20
Tous très bons. Conseiller
Le 26/03/2023 à 07:00
De délicieux gâteaux, d'excellentes glaces
Le 02/03/2023 à 17:17
Gestion et service sympathiques, friandises très savoureuses pour tous les goûts
Le 03/01/2023 à 18:09
Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide sur le chemin du retour. Petite pâtisserie mais excellents produits ! Les gâteaux étaient fantastiques.
Le 29/11/2022 à 10:39
Les meilleurs biscuits de Noël de la région ! Depuis des années, Alex est mon garant des friandises de Noël. Mais même le reste de l'année, je me régale des excellentes tranches de gâteau et des glaces. Vielen Dank Konditorei Alex 💗
Le 29/08/2022 à 17:47
Des pâtisseries très savoureuses
Le 24/08/2022 à 18:51
La glace est super !
Le 16/08/2022 à 10:19
Petite pâtisserie, super glacier, bon goût, patron sympa, juste en dehors du centre ville, donc moins de tourisme, plus de clientèle locale, donc plus authentique
Le 13/08/2022 à 14:47
Super produits, on trouve toujours de quoi accompagner son café :-)
Le 09/08/2022 à 09:41
Très bons gâteaux et coupes glacées
Le 08/08/2022 à 12:54
Délicieuse glace 🍨
Le 09/07/2022 à 16:04
Glace savoureuse
Le 08/07/2022 à 09:58
Des chocolats super délicieux
Le 29/06/2022 à 22:08
Délicieuses glaces, excellent vendeur de glaces.
Le 18/06/2022 à 05:22
D'accord
Le 07/06/2022 à 21:00
Tous les gâteaux sont vraiment bons. Grand choix et la glace est délicieuse
Le 31/05/2022 à 14:02
Glace savoureuse. Grosse balle. Très agréable. Nous recommandons
Le 26/04/2022 à 15:39
Bon gâteau
Le 10/04/2022 à 07:35
Desserts frais et délicieux
Le 21/03/2022 à 12:03
J'ai ramassé 6 morceaux de gâteau différents samedi. Le dimanche matin, nous avons pu en jeter 4 morceaux car la crème était vraiment aigre. Je suis déçu
Le 06/03/2022 à 11:24
Gâteaux strudel et chocolats au top !!!
Le 23/02/2022 à 13:21
Ils sont très gentils, la glace était très fraîche et délicieuse🤗
Le 16/12/2021 à 15:55
Service courtois et amical, des friandises pour tout le monde
Le 19/10/2021 à 10:38
Court arrêt à Kaltern sur le chemin du retour vers Bolzano. J'ai essayé et apprécié le gâteau aux marrons à cette période de l'année (automne). Nous recommandons. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. C'est dans la rue mais vous pourrez peut-être trouver une place plus loin dans la rue latérale.
Le 25/09/2021 à 06:04
Ça vaut vraiment la peine de s'arrêter ici pour une glace
Le 01/09/2021 à 17:23
Super glace! Les gâteaux et tartes avaient également l'air très bons. Seulement recommandé.
Le 28/07/2021 à 16:18
Petit mais sympa
Le 11/04/2021 à 07:50
Des créations savoureuses naturelles très fortes, super bonnes. Des créations au goût résolument naturel, Bonbons Nirvana.
Le 07/03/2021 à 11:29
Le service et la courtoisie sont à la maison. Excellents desserts et glaces. Ça vaut vraiment le coup de faire un arrêt au stand !!
Le 21/02/2021 à 14:51
Très bon
Le 21/08/2020 à 09:04
Très bon choix de gâteaux et pâtisseries. Malheureusement, lundi, lorsque le glacier voisin était fermé, il n'y avait aucune possibilité de prendre un café.
Le 01/08/2020 à 21:03
Gâteau au top et qualité 1A 💫😌
💬 Très gentils propriétaires 🥰. De délicieuses brioches et cappuccino 👍
💬 Bar à la périphérie d'Ivrea, non loin de la sortie d'autoroute Scarmagno. Les croissants sont bons, le café n'est pas excellent, l'environnement est légèrement négligé.
💬 Hôtel très propre aussi bien les chambres que les communs. Personnel aux petits soins et très accueillants, aimable et courtois. Plage privée juste en face après avoir traversé une magnifique pinède propre et le plagiste est également très gentil et pro. Repas variés et bon. Service soigné. Hôtel familial mais aussi pour couples. A conseiller les yeux fermés. Belle station d’été propre avec une belle piste cyclable et une belle promenade le long de la mer.
💬 Buuuuuh
💬 Ce n'est pas un hôtel de chaîne classique, la décoration des chambres est très particulière et le petit déjeuner assez médiocre. Mais tout cela pour un coût très bas, parking compris. Personnel très sympathique, vous serez accueillis par une dame avec un chien qui est très arrangeante, tant la dame que le chien.
💬 L'équipe familiale est bien rodé parking malheureusement Plein de gravillon Pas forcément utilisable pour les Fauteuils roulants à petites roues Sale petit Déjeuner se trouve à l'étage toilettes aussi
💬 D’après les avis , je pensais être épatée …ce fut tout l’inverse !! Aucune considération des serveurs, qui étaient même agacés de notre commande car nous étions 7 et que nous ne prenions pas tout la même chose !Nous avons dû demander à plusieurs reprise du vin, et nous avons aussi dû quémandé les cartes du menu.. Viande assez bonne , portion de légumes bien trop petite , chips à la place des frittes …et pour ce prix là je suis sortie en aillant faim ! Bref mangez le pain qu’on vous propose!
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici. Le lit était confortable. La chambre était propre et le personnel. Très utile même avec la barrière de la langue. Il y avait beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et les repas au restaurant étaient superbes. Très facile de se rendre à Venise en bus pris de l'autre côté de la rue et à 40 minutes en bus. Je recommande vivement ce logement
💬 Très bon hamburger, personnel attentionné.
💬 Endroit incroyable