Pâtisserie 🇮🇹

Konditorei Alex Avis

📌 Via Stazione, 9, 39052 Kaltern an der Weinstraße - Italie

4.6 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Konditorei Alex à Kaltern an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Konditorei Alex à Kaltern an der Weinstraße

Uschi.

Le 16/05/2024 à 16:40

5 / 5

Très bonnes glaces et service sympathique.

Minetob.

Le 18/03/2024 à 09:57

5 / 5

Les gâteaux et les boissons ainsi que l'ambiance sont tout simplement excellents et le personnel sympathique

Cornelia.e

Le 06/01/2024 à 15:57

5 / 5

Excellent : les gâteaux, les boissons, l'ambiance et aussi l'amabilité des dames et du patron... Recommandation à 100%

Photo n°1 de l'avis de Cornelia.e fait le 06/01/2024 à 15:57 sur le  Konditorei Alex à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Cornelia.e fait le 06/01/2024 à 15:57 sur le  Konditorei Alex à Kaltern an der Weinstraße
Photo n°3 de l'avis de Cornelia.e fait le 06/01/2024 à 15:57 sur le  Konditorei Alex à Kaltern an der Weinstraße
Frank.e

Le 02/11/2023 à 04:07

5 / 5

Délicieuses glaces, superbes gâteaux et pâtisseries

Fiber.o

Le 06/09/2023 à 17:05

4 / 5

Strudel frais et très bon Même le brioscione est exceptionnel (il reste frais et moelleux pendant des jours) Informé. D'ACCORD

Daniel.o

Le 28/08/2023 à 08:05

5 / 5

Glace très savoureuse!

Sonia.a

Le 20/08/2023 à 15:39

1 / 5

Tout est incroyable !

Erwin.b

Le 10/06/2023 à 11:27

5 / 5

Bons gâteaux et bonnes glaces

Vito.r

Le 02/06/2023 à 11:15

5 / 5

Il s'agit d'une pâtisserie - glacier située à Caldaro s.s.d.v Les produits sont excellents et le gérant et le personnel sont toujours sympathiques et serviables. Un excellent endroit pour passer un moment heureux.

Klaus.a

Le 24/05/2023 à 18:11

3 / 5

Il y a mieux 🍦

Günter.a

Le 20/05/2023 à 16:59

5 / 5

Délicieuse glace

Mik..

Le 10/05/2023 à 19:29

5 / 5

Excellente pâtisserie. Bon rapport qualité prix. Achat recommandé. Personnel sympathique.

Sofie.r

Le 08/05/2023 à 14:25

5 / 5

Délicieuse glace, grosses boules

Photo n°1 de l'avis de Sofie.r fait le 08/05/2023 à 14:25 sur le  Konditorei Alex à Kaltern an der Weinstraße
Ines.i

Le 28/04/2023 à 14:10

5 / 5

Délicieux gâteaux, tartes et glaces, service extrêmement sympathique

Monika.a

Le 25/04/2023 à 18:54

5 / 5

Merci pour le gâteau super beau et délicieux

Photo n°1 de l'avis de Monika.a fait le 25/04/2023 à 18:54 sur le  Konditorei Alex à Kaltern an der Weinstraße
Peter.

Le 10/04/2023 à 10:23

5 / 5

Très bon café glacé, excellent café glacé et pâtisseries, service haut de gamme, toujours un invité heureux depuis des années

Giampaolo.a

Le 01/04/2023 à 16:20

5 / 5

Tous très bons. Conseiller

Rudolf.e

Le 26/03/2023 à 07:00

5 / 5

De délicieux gâteaux, d'excellentes glaces

Manuela.t

Le 02/03/2023 à 17:17

5 / 5

Gestion et service sympathiques, friandises très savoureuses pour tous les goûts

Dario.o

Le 03/01/2023 à 18:09

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide sur le chemin du retour. Petite pâtisserie mais excellents produits ! Les gâteaux étaient fantastiques.

Tania.e

Le 29/11/2022 à 10:39

5 / 5

Les meilleurs biscuits de Noël de la région ! Depuis des années, Alex est mon garant des friandises de Noël. Mais même le reste de l'année, je me régale des excellentes tranches de gâteau et des glaces. Vielen Dank Konditorei Alex 💗

raija.l

Le 29/08/2022 à 17:47

5 / 5

Des pâtisseries très savoureuses

Gregor.o

Le 24/08/2022 à 18:51

5 / 5

La glace est super !

Patrick.

Le 16/08/2022 à 10:19

5 / 5

Petite pâtisserie, super glacier, bon goût, patron sympa, juste en dehors du centre ville, donc moins de tourisme, plus de clientèle locale, donc plus authentique

M.

Le 13/08/2022 à 14:47

5 / 5

Super produits, on trouve toujours de quoi accompagner son café :-)

Armin.i

Le 09/08/2022 à 09:41

5 / 5

Très bons gâteaux et coupes glacées

Rene.r

Le 08/08/2022 à 12:54

5 / 5

Délicieuse glace 🍨

Barbara.o

Le 09/07/2022 à 16:04

5 / 5

Glace savoureuse

Nicole.a

Le 08/07/2022 à 09:58

5 / 5

Des chocolats super délicieux

Alwin.o

Le 29/06/2022 à 22:08

5 / 5

Délicieuses glaces, excellent vendeur de glaces.

Andreas.a

Le 18/06/2022 à 05:22

4 / 5

D'accord

Brigitte.o

Le 07/06/2022 à 21:00

5 / 5

Tous les gâteaux sont vraiment bons. Grand choix et la glace est délicieuse

Melanie.a

Le 31/05/2022 à 14:02

5 / 5

Glace savoureuse. Grosse balle. Très agréable. Nous recommandons

PAUL.A

Le 26/04/2022 à 15:39

4 / 5

Bon gâteau

doni.i

Le 10/04/2022 à 07:35

5 / 5

Desserts frais et délicieux

Leni.e

Le 21/03/2022 à 12:03

1 / 5

J'ai ramassé 6 morceaux de gâteau différents samedi. Le dimanche matin, nous avons pu en jeter 4 morceaux car la crème était vraiment aigre. Je suis déçu

Elisa.u

Le 06/03/2022 à 11:24

5 / 5

Gâteaux strudel et chocolats au top !!!

Malihe.a

Le 23/02/2022 à 13:21

5 / 5

Ils sont très gentils, la glace était très fraîche et délicieuse🤗

Photo n°1 de l'avis de Malihe.a fait le 23/02/2022 à 13:21 sur le  Konditorei Alex à Kaltern an der Weinstraße
Biggi.u

Le 16/12/2021 à 15:55

5 / 5

Service courtois et amical, des friandises pour tout le monde

Jürgen.e

Le 19/10/2021 à 10:38

4 / 5

Court arrêt à Kaltern sur le chemin du retour vers Bolzano. J'ai essayé et apprécié le gâteau aux marrons à cette période de l'année (automne). Nous recommandons. S'il fait beau, vous pouvez vous asseoir dehors. C'est dans la rue mais vous pourrez peut-être trouver une place plus loin dans la rue latérale.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 19/10/2021 à 10:38 sur le  Konditorei Alex à Kaltern an der Weinstraße
C.

Le 25/09/2021 à 06:04

4 / 5

Ça vaut vraiment la peine de s'arrêter ici pour une glace

Thomas.a

Le 01/09/2021 à 17:23

5 / 5

Super glace! Les gâteaux et tartes avaient également l'air très bons. Seulement recommandé.

Marzel.o

Le 28/07/2021 à 16:18

5 / 5

Petit mais sympa

David.r

Le 11/04/2021 à 07:50

5 / 5

Des créations savoureuses naturelles très fortes, super bonnes. Des créations au goût résolument naturel, Bonbons Nirvana.

Gatto.o

Le 07/03/2021 à 11:29

5 / 5

Le service et la courtoisie sont à la maison. Excellents desserts et glaces. Ça vaut vraiment le coup de faire un arrêt au stand !!

Armin.r

Le 21/02/2021 à 14:51

4 / 5

Très bon

Darius-Nikolaus.r

Le 21/08/2020 à 09:04

3 / 5

Très bon choix de gâteaux et pâtisseries. Malheureusement, lundi, lorsque le glacier voisin était fermé, il n'y avait aucune possibilité de prendre un café.

SAUVAGE.I

Le 01/08/2020 à 21:03

5 / 5

Gâteau au top et qualité 1A 💫😌

  • 🏪 Lanza Caffe' (88 Avis)

  • 💬 Très gentils propriétaires 🥰. De délicieuses brioches et cappuccino 👍


  • 🏪 Bar Drop In (149 Avis)

  • 💬 Bar à la périphérie d'Ivrea, non loin de la sortie d'autoroute Scarmagno. Les croissants sont bons, le café n'est pas excellent, l'environnement est légèrement négligé.


  • 🏪 Hotel Meripol (236 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre aussi bien les chambres que les communs. Personnel aux petits soins et très accueillants, aimable et courtois. Plage privée juste en face après avoir traversé une magnifique pinède propre et le plagiste est également très gentil et pro. Repas variés et bon. Service soigné. Hôtel familial mais aussi pour couples. A conseiller les yeux fermés. Belle station d’été propre avec une belle piste cyclable et une belle promenade le long de la mer.


  • 🏪 L'Angolo Delle Delizie (20 Avis)

  • 💬 Buuuuuh


  • 🏪 J Hotel (161 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel de chaîne classique, la décoration des chambres est très particulière et le petit déjeuner assez médiocre. Mais tout cela pour un coût très bas, parking compris. Personnel très sympathique, vous serez accueillis par une dame avec un chien qui est très arrangeante, tant la dame que le chien.


  • 🏪 Fattorie di Santo Pietro - Agriturismo, ville e Ristorante (205 Avis)

  • 💬 L'équipe familiale est bien rodé parking malheureusement Plein de gravillon Pas forcément utilisable pour les Fauteuils roulants à petites roues Sale petit Déjeuner se trouve à l'étage toilettes aussi


  • 🏪 Ranch Steak House (1331 Avis)

  • 💬 D’après les avis , je pensais être épatée …ce fut tout l’inverse !! Aucune considération des serveurs, qui étaient même agacés de notre commande car nous étions 7 et que nous ne prenions pas tout la même chose !Nous avons dû demander à plusieurs reprise du vin, et nous avons aussi dû quémandé les cartes du menu.. Viande assez bonne , portion de légumes bien trop petite , chips à la place des frittes …et pour ce prix là je suis sortie en aillant faim ! Bref mangez le pain qu’on vous propose!


  • 🏪 Hotel Villa Patriarca (913 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ici. Le lit était confortable. La chambre était propre et le personnel. Très utile même avec la barrière de la langue. Il y avait beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et les repas au restaurant étaient superbes. Très facile de se rendre à Venise en bus pris de l'autre côté de la rue et à 40 minutes en bus. Je recommande vivement ce logement


  • 🏪 Carnivorous Panineria Hamburgheria (690 Avis)

  • 💬 Très bon hamburger, personnel attentionné.


  • 🏪 Il Chiosco del Parco Loreto (18 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable