Hôtel 🇮🇹

J Hotel Avis

📌 Via Frejus, 2, 10043 Orbassano - Italie

4 / 5

💬 161 Avis

Avis sur J Hotel à Orbassano

Les avis

Les dernier avis sur J Hotel à Orbassano

zuzana.e

Le 08/05/2024 à 06:52

3 / 5

Chambre quadruple spacieuse et globalement propre. L'odeur de fumée que l'on peut sentir dans tout l'hôtel est vraiment nauséabonde car vraiment trop forte

Emanuele.o

Le 29/04/2024 à 09:16

5 / 5

Petit déjeuner fantastique bonne chambre excellente

Franco.e

Le 28/04/2024 à 10:46

2 / 5

Séjour de travail. Emplacement très pratique par rapport à la ville ; Le parking intérieur n'est pas grand, un peu difficile d'accès si l'on a une grosse voiture, mais quand même pratique. Personnel courtois mais l'odeur de fumée et de tabac qui flotte dans tout l'hôtel est vraiment insupportable. Chambres confortables mais la propreté pourrait être améliorée. Petit déjeuner basique mais correct. C'est un deux étoiles et arrête. Juste ce qu'il faut pour dormir une nuit s'il n'y a pas d'alternative dans la région.

Alessandro.

Le 22/04/2024 à 10:04

3 / 5

L’idée de l’enregistrement/départ automatisé est sympa. Dans les escaliers, il y avait beaucoup d'odeur de fumée malgré les interdictions. La salle de bain de la chambre est très petite par rapport au reste de la pièce. Bidet et toilettes très sacrifiés. Lit confortable et très grande télévision.

Der.k

Le 25/01/2024 à 05:18

1 / 5

Malheureusement, je suis déçu, ils sont très hostiles et n'essaient même pas de communiquer. Nous venons d'entrer dans la chambre avec la clé le matin. La chambre en elle-même est tout à fait correcte Le petit déjeuner est trop cher pour la sélection

Michelangelo.a

Le 19/06/2023 à 22:26

5 / 5

Toujours très sympa....

Vittoria.a

Le 09/04/2023 à 18:13

5 / 5

Excellente solution pour ceux qui veulent visiter Turin, à quelques kilomètres de la ville. Excellent rapport qualité/prix. Chambres propres, neuves et accueillantes. Des hôtes super hospitaliers. Petit déjeuner bon et copieux. Nous allons bien.

C.l

Le 30/12/2022 à 19:15

5 / 5

Hôtel familial. Séjour agréable et personnel accueillant.

Michele.c

Le 20/12/2022 à 09:57

5 / 5

Dame très gentille et serviable, chambre propre et accueillante

Giulia.a

Le 18/12/2022 à 10:32

5 / 5

Séjour impeccable, la dame d'une douceur unique, disponible et aux petits soins pour les clients. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement

Antonio.a

Le 11/12/2022 à 14:26

5 / 5

Hôtel accueillant et bien organisé, situé à Orbassano, à une demi-heure de l'aéroport et à une demi-heure du centre de Turin, propose des chambres de différents types à des prix équitables. Parking disponible et couvert. La gestion familiale garantit une attention particulière aux clients pour tous leurs besoins. Chambres accessibles à tout moment grâce au système d'accès électronique avec code.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 11/12/2022 à 14:26 sur le  J Hotel à Orbassano
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 11/12/2022 à 14:26 sur le  J Hotel à Orbassano
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 11/12/2022 à 14:26 sur le  J Hotel à Orbassano
Photo n°4 de l'avis de Antonio.a fait le 11/12/2022 à 14:26 sur le  J Hotel à Orbassano
Photo n°5 de l'avis de Antonio.a fait le 11/12/2022 à 14:26 sur le  J Hotel à Orbassano
Giovanni.i

Le 10/12/2022 à 17:42

5 / 5

Tout était excellent, surtout le restaurant, le petit déjeuner excellent, on se sent comme chez soi.

Pasquale.o

Le 24/11/2022 à 11:08

4 / 5

Très agréable

Franco.a

Le 20/11/2022 à 12:57

4 / 5

JE N'AI JAMAIS ÉTÉ DANS CET ENDROIT MAIS C'EST UN EXCELLENT ENDROIT

alejandro.o

Le 09/10/2022 à 22:38

5 / 5

Bonne attention, confort absolu, respect. Bon petit-déjeûner. Merci jhotel. A la prochaine fois ❤️

Daniele.a

Le 09/10/2022 à 19:48

5 / 5

Hôtel très bien organisé... chambre moderne, propre et accueillante.. J'y retournerai certainement !!

MASSIMO.E

Le 09/10/2022 à 18:59

5 / 5

Le meilleur hôtel d’Orbassano et ses environs

Felice.a

Le 11/06/2022 à 10:44

3 / 5

Bon hôtel, le seul défaut est l'odeur constante de fumée dans les escaliers. Personnel sympathique.

Nino.o

Le 18/05/2022 à 20:59

5 / 5

Excellent et très gentil

Enrico.i

Le 25/04/2022 à 08:11

4 / 5

Personnel courtois et serviable. Prix ​​adéquat pour une installation près de Turin. Ils ont accueilli et accueilli mes chiens sans fixer de limites ni limites dans la structure. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment. Le seul défaut est le petit déjeuner non inclus. Même un simple café ou thé dès le réveil, tôt le matin, est un incontournable pour certains

Ciro.a

Le 17/02/2022 à 10:35

4 / 5

Bien propre et calme

Photo n°1 de l'avis de Ciro.a fait le 17/02/2022 à 10:35 sur le  J Hotel à Orbassano
Sonia.o

Le 02/01/2022 à 08:52

5 / 5

Optimale ! Propreté impeccable et chambre super spacieuse. Deux jours de détente totale

gianpaolo.m

Le 15/12/2021 à 21:57

3 / 5

Kitchy... propre.

Emi.m

Le 13/12/2021 à 06:38

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, chambre propre, trois oreillers au choix et même une brosse à dents et du dentifrice dans la salle de bain ! Super!

Michela.a

Le 13/11/2021 à 08:06

4 / 5

Hôtel récemment rénové et certains travaux sont encore en cours. Excellent petit déjeuner.

Ferdinando.a

Le 28/10/2021 à 14:15

4 / 5

Très gentil et accueillant

gino.a

Le 26/10/2021 à 17:39

5 / 5

Très accueillant

Azzurra.o

Le 22/10/2021 à 12:59

5 / 5

Personnel charmant et serviable qui fait tout son possible pour vous satisfaire. De belles chambres confortables et flambant neuves avec tout le confort. J'y retournerai certainement car j'ai des amis chers à Orbassano et j'espère vraiment revenir au J Hotel. Merci pour tout.

Valter.e

Le 21/10/2021 à 06:14

5 / 5

Bien

Flavia.o

Le 17/10/2021 à 11:20

3 / 5

C'était une sorte d'expérience décevante. Chambre propre, mais tout le reste ressemblait à une vieille cour abandonnée. La chambre avait une grande télévision moderne, un système de verrouillage électronique mais des armoires sans portes. Belle dame, la propriétaire. Elle semble être une personne proche de la famille.

Scaglia.c

Le 11/09/2021 à 05:47

4 / 5

Quant à la chambre, j'ai eu le plaisir de séjourner dans une chambre excellente et confortable. Je propose de le refaire... L'hôtel est un peu foutu car géré par une seule dame qui y met son âme et qui est louable à tous points de vue. Très gentil et m'a fait me sentir chez moi... Cela me rappelle ma mère !!!

Alex.a

Le 29/08/2021 à 09:52

5 / 5

Vraiment impeccable

NICOLA.U

Le 16/08/2021 à 22:15

5 / 5

Chambre très propre, très moderne et tout neuf à l'intérieur avec des couleurs chics et la réceptionniste est une dame très gentille et serviable. Chambre équipée de tous les services publics, sèche-cheveux, mini bar, télévision moderne. Nous avons dormi une nuit alors que nous étions de passage et nous Nous nous sommes très bien retrouvés. Situation proche du centre et des commerces, bars et restaurants. Endroit hautement recommandé

ippolita.o

Le 26/07/2021 à 10:06

5 / 5

Belles chambres, convivialité et propreté

BOXE.A

Le 09/07/2021 à 08:02

5 / 5

Très gentil et serviable

Ivana.a

Le 04/07/2021 à 12:33

5 / 5

Un très bel hôtel avec garage et un magnifique chien nommé Sissy Des gens formidables, des gens formidables

melania.a

Le 29/04/2021 à 11:21

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours, j'avais besoin d'être proche de l'institut Candiolo. Dans cet hôtel, j'ai trouvé la disponibilité, le soutien et la courtoisie du propriétaire et du personnel. Je remercie chaleureusement le propriétaire de nous avoir aidé et de faciliter le transport vers et depuis l'institut. Les chambres sont modernes et récemment rénovées, très accueillantes et propres, en ce qui concerne l'extérieur et les espaces communs il y a certainement des améliorations à apporter, mais ils sont en train de prendre des mesures pour les rénover et je suis sûr qu'ils feront un excellent travail.

Ramón.e

Le 28/04/2021 à 15:09

5 / 5

Bon hôtel et très bon traitement.

ALDO.O

Le 13/04/2021 à 16:02

5 / 5

L'établissement est propre, le personnel très sympathique. Je le recommande. Si je me retrouve dans ces zones, j'y retournerai.

Patrizia.i

Le 29/01/2021 à 12:21

4 / 5

Propre, personnel très sympathique et bonne nourriture. J'adorerais revenir.

Max.

Le 23/10/2020 à 17:15

5 / 5

Mme Angela est très utile. Mme Laura prépare un excellent petit-déjeuner. Nous avons passé un bon moment. Environnement très confortable.

Giancarlo.a

Le 05/10/2020 à 11:56

5 / 5

Chambre magnifique et propreté irréprochable, petit déjeuner excellent et tout le monde était très gentil, je reviendrai

Mariarita.a

Le 15/09/2020 à 10:02

1 / 5

Jamais entré

Leonardo.e

Le 28/08/2020 à 08:25

5 / 5

Personnel très sympathique et chambres entièrement rénovées. Nous avons trouvé tout propre. De plus, c'est dans un point stratégique d'Orbassano. en effet, pour ceux qui doivent se rendre au centre hospitalier San Luigi Gonzaga, l'arrêt de bus se trouve juste en face de l'hôtel (à 10 m de la porte de l'hôtel). De plus, il se trouve à moins de 100 m du départ du parcours Orbassano. Vous pouvez accéder très facilement à n'importe quel commerce à pied. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.

maria.l

Le 03/01/2020 à 12:11

1 / 5

Terrible gestion chinoise

Giuseppe.c

Le 20/11/2019 à 15:38

4 / 5

Hôtel trois étoiles mais par courtoisie j'en propose 4. Lorsqu'on leur a demandé d'avoir une nouvelle chambre en raison des travaux qui venaient de se terminer, ils n'ont pas hésité pour une deuxième chambre avec hydromassage. fini. Qu'est-ce que je recommande. Bien! Je ferais en sorte que le premier étage soit moins froid et le rez-de-chaussée plus chaleureux. Pour donner progressivement toute la structure. Parce que le froid c'est agréable mais si c'est trop ça peut devenir fatiguant. Voyant cela, les travaux sont toujours en cours mais uniquement pendant les heures de départ des clients.

Michele.i

Le 09/11/2019 à 11:30

5 / 5

Merci, très bien

Kety.o

Le 06/11/2019 à 09:10

4 / 5

Chambre neuve, propre et bien rangée, personnel courtois, petit déjeuner bon et copieux ! C'est dommage que nous n'ayons pas pu utiliser le tout nouveau jacuzzi car il ne fonctionnait pas !

Gulnara.u

Le 30/10/2019 à 11:38

4 / 5

Ce n'est pas un hôtel de chaîne classique, la décoration des chambres est très particulière et le petit déjeuner assez médiocre. Mais tout cela pour un coût très bas, parking compris. Personnel très sympathique, vous serez accueillis par une dame avec un chien qui est très arrangeante, tant la dame que le chien.

Verdiana.p

Le 06/10/2019 à 19:02

5 / 5

Situé dans une position idéale pour rejoindre la partie la plus centrale d'Orbassano. Le personnel est très sympathique et accueillant. Le service et la propreté des chambres sont très bons.

Steffi.a

Le 31/08/2019 à 12:35

4 / 5

Chouette

Thierry.u

Le 07/07/2019 à 15:05

3 / 5

Très bon accueil très bien situé parking facile d accès prix très abordable par contre problème de réception du WiFi

Luca.a

Le 27/05/2019 à 18:47

4 / 5

Tout va bien, propre, sympathique

anita.a

Le 14/05/2019 à 13:02

1 / 5

Pas de nettoyage !!! Poubelle pleine et préservatif dans les toilettes... Je laisserai de côté tout autre commentaire !!!

Giuseppe.a

Le 19/04/2019 à 13:39

3 / 5

Bonne installation d'hébergement. Les chambres étaient propres et les salles de bains aussi. Le personnel est accueillant mais manque quelque chose. Il est inadmissible que le client doive ouvrir et fermer la porte coulissante le soir pour entrer ou sortir de l'hôtel. Il vaut mieux que le personnel s'abstienne de fumer dans le hall, cela améliorerait son image.

Vikas.

Le 13/04/2019 à 02:25

4 / 5

Bel endroit sans cuisine individuelle

gajanan.u

Le 07/04/2019 à 20:59

3 / 5

Bon hôtel mais pas de cuisine

Francesco.p

Le 01/04/2019 à 13:38

4 / 5

Hôtel simple avec un personnel sympathique.

Claudio.a

Le 16/10/2018 à 18:11

5 / 5

Excellente structure, chambres propres et bien rangées, personnel très sympathique et possibilité de parking couvert.

Giancarlo.i

Le 20/09/2018 à 10:29

1 / 5

Choquant! Le hall a l'air indécent, une planche à repasser et des chiffons partout, une odeur malsaine et le propriétaire qui continue de fumer, causant beaucoup de désagréments à ceux qui ne fument pas. À l'extérieur de l'hôtel, à l'arrière, il y a des ordures et des excréments de chiens. Une des chambres réservées était quasiment invivable à cause de l'odeur d'eaux usées qui provenait probablement des égouts. On ne peut pas donner trois étoiles à une telle structure !

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo.i fait le 20/09/2018 à 10:29 sur le  J Hotel à Orbassano
Stefano.

Le 18/09/2018 à 16:07

5 / 5

Personnel sympathique, bon service.

Piero.i

Le 17/09/2018 à 08:11

3 / 5

Hôtel idéal pour les voyages d'affaires.

Michele.s

Le 26/08/2018 à 19:51

5 / 5

Je viens juste d'être... ils traitent les clients de manière vraiment exceptionnelle !!! Disponibilité fantastique, propre et bien rangée

ivan.e

Le 05/07/2018 à 12:26

5 / 5

Excellente hospitalité

Alessandro.o

Le 22/06/2018 à 06:41

4 / 5

Bien

angelo.a

Le 24/05/2018 à 13:28

2 / 5

Vaut la peine d'être considéré...

sergio.a

Le 05/04/2018 à 21:23

4 / 5

Rapport qualité/prix correct

ester.i

Le 27/01/2018 à 20:46

5 / 5

Ok, gentil et amical

Pier.u

Le 16/12/2017 à 11:49

5 / 5

Optimal

Ugo.l

Le 13/12/2017 à 23:50

4 / 5

Confortable

Wavetech.

Le 11/12/2017 à 16:36

5 / 5

Spectaculaire

sergio.a

Le 21/11/2017 à 17:07

4 / 5

Accueillante. Stationnement pratique. Murs un peu fins.

Gianluca.i

Le 01/09/2017 à 15:10

2 / 5

J'ai passé une nuit dans cet hôtel il y a des années, alors qu'ils venaient de le rénover. Prix ​​très élevés et chambres pas du tout confortables.

Salvatore.o

Le 18/07/2017 à 14:44

3 / 5

Ils sont très sympathiques, ils méritent tous 4\5 étoiles mais telle ou telle structure

Rosa.a

Le 10/06/2017 à 04:17

1 / 5

Très sale, vieille structure, personnel sympathique mais peu professionnel. Dès votre entrée, vous êtes accueillis par 2/4 chiens qui mangent et dorment à la réception toute la journée, le propriétaire en tenue très simple avec des chaussons et une cigarette. Toujours à la même réception, vous prenez le petit-déjeuner le matin, toujours en présence des chiens.

Tania.s

Le 04/09/2016 à 00:59

3 / 5

Un hôtel moyen assez accueillant, l'ambiance est familière, peut-être trop !

Silvio.u

Le 01/09/2016 à 01:08

4 / 5

Bel endroit

Fabio.r

Le 15/08/2016 à 12:45

5 / 5

Haut

christian.r

Le 11/08/2016 à 13:34

5 / 5

Chouette

Manuele.r

Le 07/07/2016 à 10:01

2 / 5

Local à rénover. Chambres vieilles et pas très propres.

Anders.a

Le 10/05/2014 à 10:25

3 / 5

Bel emplacement sur une place reposante et chambre propre, bon prix. Personnel serviable. Quelques projets d'amélioration ici et là dans les couloirs apportent une belle touche personnelle !

  • 🏪 Hotel Piccolo Paradiso (405 Avis)

  • 💬 Chambre ne correspondant pas à l'offre, la vue mer était la vue d'un mur à 1m de la fenêtre. Il y avait des cheveux noirs sur le sol de la sdb, ainsi qu'un insecte mort. L'air conditionnée ne fonctionnait pas, c'est après insistance auprès de l'hôtesse d'accueil qui était très désagréable cela dit en passant, qu'un technicien est venu faire un semblant de réparation car le matériel est très vétuste. Nous avons dîner le premier soir au restaurant de l'hôtel, quel désastre ! Le personnel de salle en tee shirt et sandales, pas de couverts, pas de seau à glace pour le vin, pas de pain, les entrées sont arrivées froides, il fallait chercher les moules entre les coquilles, on nous a servi deux plats de pâtes différentes dans la même assiette ! Le personnel se permettant de vous poser des questions très indiscrètes. Le soit disant petit déjeuner continental, lol un croissant et une tranche de cake par personne, et si vous arrivez 45 minutes après l'ouverture, vous aurez des difficultés pour trouver une table débarrassée et plus rien à manger, sauf quelques tranches de jambon et fromage du style TRICATEL , beurk ! Après avoir fait remarquer ces quelques points, plus aucune considération du personnel, même plus un bonjour, même la direction faisait semblant de ne pas nous voir. Ils affichent partout leur promo KILOMETROZERO, n'importe quoi ! Je doute de la fraîcheur des produits et j'en passe ! J'ai l'habitude de voyager en Italie pour mon job presque tout les mois hors Covid, c'est vraiment la première fois que je fais une remarque négative, je ne peux malheureusement vous conseiller cet hôtel !


  • 🏪 Pizzeria Pizza e Cuore (354 Avis)

  • 💬 Pizzeria familiale sympa. Je suggère la pizza à croûte mince. Prix ​​habituel.


  • 🏪 Pizzeria Big Bang (327 Avis)

  • 💬 Cela peut paraître fou mais un amateur de pizza (qui ne l'est pas ? :) ) rêve toujours de manger une vraie pizza italienne fabriquée en Italie par des Italiens :) alors peut-être que j'ai des préjugés, mais bon... C'est tellement bon. Ils le rendent frais en permanence. Je suis sûr que c'est un très bon endroit car j'y ai vu continuellement des gars locaux qui ne sont pas des touristes ! (Je suis un demi-touriste cette fois car je suis ici à cause de mon travail) donc cet endroit est recommandé aux touristes !!! Sans oublier que le prix n'est pas destiné aux touristes, ils ont un très bon prix ! C'est vrai, ils ne vendent pas la pizza ronde traditionnelle, mais la forme ne vous donne pas le goût, n'est-ce pas ? Je recommande vivement cet endroit ! (Ils ne parlent pas anglais mais nous le ferons, c'est pourquoi votre application Google Translate et votre téléphone intelligent - ce n'est pas seulement pour FB et TikTok 😜🤣)


  • 🏪 Alocci Sas (259 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les pizzas, paninis (très bons) et focaccia et les tartes traditionnelles à la ricotta


  • 🏪 Toasteria italiana (121 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, simple, informel et bien rangé. Juste la bonne distance entre les tables pour un peu d'intimité dans les conversations. Nous avons mangé du pain grillé et de la salade, tous deux des ingrédients très bons, frais et de qualité. Compte moyen. Service rapide et courtois. Parking payant devant.


  • 🏪 Pizza & Pasta (689 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza. C’était délicieux.


  • 🏪 Il Persipien (176 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé en pleine campagne, l'endroit est calme et facile à trouver, le parking est grand Après avoir réservé, ils nous ont accueillis et nous ont montré la table prête à s'asseoir. Les locaux sont très bien présentés, la propreté ne manque pas, le personnel est prêt à répondre aux demandes, le professionnalisme est bon, les tables ont la bonne distance pour donner la bonne ambiance pour profiter d'une belle soirée en compagnie sans désagréments, les cours sont de la bonne portion, la nourriture est fraîche et bonne saveur, je dirais fortement recommandée pour les plats de poisson et de viande et les spécialités de la maison dont nous avons été satisfaits !! Merci pour la merveilleuse soirée que vous nous avez fait passer, à la prochaine !!


  • 🏪 FRIENDS'bar CHALET (13 Avis)

  • 💬 C'est dommage qu'ils l'aient fermé... espérons qu'ils le rouvriront un jour


  • 🏪 Caffè Kimbo T1 (1 Avis)

  • 💬 Personnel nerveux. Je ne sais pas pourquoi. Surtout l'italien


  • 🏪 World Burger - Hamburgeria (20 Avis)

  • 💬 si je pouvais, je donnerais zéro étoile... mon avis d'il y a un an a été supprimé parce qu'il n'était pas pratique... mais il est vrai qu'il devrait être vu par tout le monde. Une expérience plus que négative en partant du restaurant et en terminant par la nourriture En entrant on ne voit que des murs blancs et des tables avec un demi mur coloré donc pas du tout accueillant, pour commander il n'y a qu'un seul appareil qui n'est pas clair donc la file d'attente se crée. et la cerise sur le gâteau LA NOURRITURE ÉTAIT HORRIBLE À DIRE !!! J'ai eu un hot dog classique et mon copain un tout petit hamburger pour le prix de 9 €. L'un était plus laid que l'autre et pour aggraver les choses, il y avait un poil sur mon hot-dog. Le coca était servi dans un gobelet en papier avec une paille en plastique et était pratiquement en plastique pur. Et enfin, le POS n'est pas encore actif et cela n'est écrit qu'en petits caractères à la caisse donc ceux qui n'ont pas de cash se retrouvent les fesses par terre Certainement la première et la dernière fois dans cet endroit !