📌 Via Mazzini, 2, 26020 Cumignano sul Naviglio - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 09:03
Joli bar
Le 30/04/2024 à 14:51
Très gentils propriétaires 🥰. De délicieuses brioches et cappuccino 👍
Le 27/12/2023 à 10:41
Un café avec une saveur particulière à votre menu. Une variété de pizzas, calzones entre autres. Ça vaut le détour
Le 13/11/2023 à 12:35
Très bonne pizza excellente pâte à pizza
Le 02/10/2023 à 07:03
Excellentes pizzas ! Hautement recommandé
Le 15/05/2023 à 04:38
Très bonne pizza
Le 23/03/2023 à 13:51
Parfait 👍👍👍
Le 26/07/2022 à 18:45
Fabuleux granité
Le 10/02/2022 à 13:58
Numéro un
Le 11/08/2021 à 14:29
Toujours et quand même ☕🥐🍸🍾🥂
Le 05/06/2021 à 04:42
Chouette
Le 10/09/2020 à 20:03
Une petite pause, une discussion et un café
Le 19/07/2020 à 09:30
Environnement accueillant et personnel sympathique et compétent
Le 28/12/2019 à 06:30
Joli bar
Le 18/12/2019 à 21:11
C'est notre lieu de rendez-vous du matin
Le 17/10/2019 à 09:07
Excellent service et courtoisie.
Le 15/09/2019 à 18:02
La pizza était vraiment très bonne
Le 06/07/2019 à 19:53
Notre rendez-vous type
Le 11/02/2019 à 11:47
Propriétaires sympathiques et pizza fabuleuse
Le 27/09/2018 à 08:57
Très gentil
Le 16/09/2018 à 17:24
Bar de ville, mais barmans avec un B majuscule ! Faites attention aux détails !! Je n'ai pas essayé la pizza, mais je reviendrai 😀
Le 19/08/2018 à 11:50
Gestion impeccable !! J'ai aussi de bonnes connaissances,!!!!👏👏👏👏🤙🤙🤙
Le 18/04/2018 à 10:17
Barre moyenne.
Le 26/01/2018 à 09:51
Tout bon
Le 20/01/2018 à 06:06
Bel endroit pour discuter avec des amis
Le 08/09/2016 à 12:32
C'est un bar près de chez moi
💬 Qualité du produit et gentillesse. Excellentes pâtes. Je vous conseille.
💬 Large choix de divers types de produits, pizzas, sandwichs, wraps et entrées. Prix normaux et livraison à domicile assez rapide (je suis en dehors de Romagnano). Pour les pizzas il existe plusieurs parfums légèrement différents mais la qualité de la pâte n'est pas géniale.
💬 Tout ici était parfait et meilleur ! Ils sont très sympathiques et vous vous sentirez comme chez vous !! Molto consigliato 👍
💬 Délicieux ! Petit (comme l indique son nom) et charmant ! Enfin un endroit typique où manger de la bonne cuisine italienne. Rapport qualité prix excellent !!! Les meilleurs antipasti jamais mangé de ma vie et copieux ... les plats sont très copieux. Il est impossible de sortir de là en ayant encore faim. Le patron est très gentil, nous sommes arrivés tard mais il a bien voulu nous servir quand même alors qu’il allait fermer. Je recommande chaudement !
💬 un lieu hors du temps...club de loisirs, bar, épicerie...et beaucoup de nostalgie du temps où les gens, au-delà de la politique, se retrouvaient dans ces lieux pour socialiser...ça vaut vraiment le détour. la seule note négative est la présence de 3 machines à sous
💬 Bel endroit où séjourner. La douche est incroyable, beaucoup d'options disponibles. L'hôte est vraiment gentil et serviable. Le petit déjeuner est au bar à distance de marche.
💬 Absolument à essayer les ravioli au fruits de mer et autres plats de poisson, sublime
💬 Excellents sandwichs et fritures, notamment les kebabs. Une critique sur les burgers. Les ingrédients sont excellents mais la viande gâche tout. Le hamburger est petit et sec. Je recommande de changer de viande. Pour le reste, excellente sandwicherie et restaurant de poulet.
💬
💬 Nous avons passé un bon moment! De délicieuses coupes de glace ! Mais aussi des crêpes, des yaourts, des cafés spéciaux, de bons apéritifs ! J'aime les lieux accueillants avec beaucoup de choix