Bar 🇮🇹

Bar Drop In Avis

📌 Piazza Bachelet, 10090 Romano Canavese - Italie

4 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Bar Drop In à Romano Canavese

Les avis

Les dernier avis sur Bar Drop In à Romano Canavese

Chiara.o

Le 19/04/2024 à 08:10

5 / 5

Ambiance originale, personnel courtois et délicieux petit déjeuner.

Lanfranco.e

Le 19/03/2024 à 06:49

5 / 5

Endroit calme, parking facile, personnel sympathique, commandes rapides, prix normaux

Claudio.u

Le 25/02/2024 à 21:02

4 / 5

Bar à la périphérie d'Ivrea, non loin de la sortie d'autoroute Scarmagno. Les croissants sont bons, le café n'est pas excellent, l'environnement est légèrement négligé.

eros.E

Le 27/01/2024 à 19:25

4 / 5

Excellentes boissons, prix honnête,

Alessandro.o

Le 30/10/2023 à 12:42

1 / 5

Je me demande comment il est possible qu’il y ait un endroit comme celui-ci en 2023. Je ne manquerai pas d'appeler la police de Nas. Inclassable !

Donato.o

Le 09/10/2023 à 08:39

5 / 5

Barbara était gentille et très gentille

Francesca.e

Le 05/08/2023 à 08:26

5 / 5

Le bar le matin et occasionnellement l'après-midi 😀 Barbara et Stefania toujours à l'écoute et disponibles. Bien joué!!

Paolo.u

Le 07/06/2023 à 21:37

3 / 5

Pratique pour le grand parking mais pour tout le reste je dirais pas plus que suffisant

Gabriele.

Le 01/03/2023 à 11:48

5 / 5

Bon endroit pour une pause à essayer je le recommande

Tea.g

Le 19/07/2022 à 09:07

1 / 5

En plein été, même pas fan... prix absurdes 3 euros le verre d'eau et de menthe !

milly.e

Le 18/07/2022 à 17:53

5 / 5

Malheureusement visité lors d'une soirée très fréquentée, endroit agréable avec un excellent personnel. . .

Fedele.e

Le 03/07/2022 à 15:35

4 / 5

Petit bar bien achalandé, idéal pour prendre un verre entre amis. Glaces emballées.

Elena.a

Le 11/06/2022 à 16:37

3 / 5

Endroit idéal pour un apéritif

giulia.r

Le 17/05/2022 à 09:22

5 / 5

La dame qui sert est très courtoise. Salles de bains très propres. 5 étoiles

Gianluca.a

Le 25/02/2022 à 07:27

4 / 5

Je me suis arrêté pour prendre un café rapide, car le café disposait d'un grand parking et se trouvait sur une route principale. L'emplacement est très accueillant, avec un personnel sympathique et sympathique.

Dragos.g

Le 05/02/2022 à 11:47

4 / 5

Très bon pour un petit déjeuner sur le pouce.

Giorgiogianluca.r

Le 12/01/2022 à 14:43

5 / 5

5 étoiles à la dame qui m'a servi, pour sa gentillesse et sa gentillesse ! Le bar est sympa aussi ! Court!

Mario.i

Le 19/11/2021 à 20:10

4 / 5

Lieu où j'ai passé quelques années dans ma jeunesse, endroit sympa avec un grand parking. Bar à l'ancienne où l'on peut jouer au baby-foot et les clients sont tous les mêmes, pas comme les nouveaux lieux définis comme mode et ils ne font que paraître à ce que tu montres et non à ce que tu es

Maurizio.a

Le 15/11/2021 à 22:27

4 / 5

Bien

Duccio.r

Le 29/10/2021 à 14:32

4 / 5

Excellents sandwichs confectionnés sur place, prix modestes, gentillesse et convivialité

Roberto.e

Le 27/10/2021 à 11:28

1 / 5

Je n'ai pas beaucoup aimé la première fois, mais avec celle-ci, je dirais que j'en ai fini. Odeur désagréable de fumée dans la chambre, tasse à café sale.

Fabrizio.a

Le 10/10/2021 à 20:23

4 / 5

Bon chocolat chaud

Andrea.i

Le 09/08/2021 à 19:37

3 / 5

Bon café pratique près de l'autoroute et des distributeurs

Pierluigi.a

Le 17/06/2021 à 19:55

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, Très gentil

Massimo.p

Le 29/05/2021 à 15:38

5 / 5

Prêt pour la réouverture !!!

Vincenzo.c

Le 15/05/2021 à 11:58

5 / 5

Bon café, bons croissants, la dame au comptoir est très gentille et sympathique

DOMENICO.O

Le 23/04/2021 à 05:14

5 / 5

Cher bon café

Bruno.o

Le 16/10/2020 à 16:41

5 / 5

Expérience au top !

Franco.a

Le 23/09/2020 à 07:46

4 / 5

Je vous recommande vraiment d'y aller, petit intimiste mais grand avec des plats juteux .............. comme le pirate local là-bas et plus grand mais avec la même offre

Andrea.u

Le 16/09/2020 à 20:44

3 / 5

Bar pratique pour l'immense parking devant. J'y suis passé cet après-midi du 16 septembre 2020 avec un collègue pour acheter 2 bouteilles d'eau et boire deux verres d'eau et de menthe. Le barman est agréable et sympathique. Il m'a dit qu'ils fournissaient de la nourriture pour le déjeuner et donc, dès que je serai dans le coin pour le déjeuner, j'essayerai aussi la cuisine. Endroit propre et bien rangé, mais n'ayant toujours pas beaucoup d'informations sur comment manger, je me limiterai temporairement à donner 3 étoiles. Dès que je m'arrêterai pour déjeuner, je mettrai à jour la critique !

ROBY.O

Le 18/07/2020 à 18:56

3 / 5

La bière Tennet

Renato.l

Le 12/06/2020 à 12:03

5 / 5

Famille Giavina : une garantie !!!

tempo.t

Le 19/02/2020 à 13:17

1 / 5

Minable

Andrea.r

Le 13/12/2019 à 08:29

5 / 5

Excellent à toute heure de la journée

Matteo.a

Le 03/12/2019 à 13:15

1 / 5

Je me suis arrêté pour manger un sandwich, vraiment minable ! Vous ne pouvez pas présenter un sandwich comme celui-ci, un tout petit qui se mange en une seule bouchée. À éviter

curdezphoto.e

Le 07/11/2019 à 04:20

5 / 5

Pratique et pratique

Anna.a

Le 29/07/2019 à 11:15

3 / 5

Pas une ambiance animée...

Antonella.i

Le 30/06/2019 à 16:13

3 / 5

Bel endroit..... personnel moins accueillant

C.G.H.T.a

Le 25/06/2019 à 15:43

5 / 5

Il y a

Fabio.i

Le 08/02/2019 à 10:38

4 / 5

J'y vais souvent pour manger. Cuisine maison et service attentionné : comme si on était en famille.

Rubens.i

Le 01/02/2019 à 19:35

4 / 5

Optimal

Valeriano.r

Le 22/01/2019 à 21:58

3 / 5

Géré par un couple volontaire et toujours disponible envers le client

Dg.i

Le 17/01/2019 à 20:38

5 / 5

Montrer

M.

Le 20/12/2018 à 12:04

4 / 5

De bons professionnels et de la Juventus. Excellent avec chambre double et grande décoration

Remo.a

Le 15/11/2018 à 05:45

1 / 5

Endroit normal. Évitez le petit-déjeuner si vous êtes pressé.

Silvio.e

Le 06/08/2018 à 16:56

4 / 5

Personnel efficace....

Superloco.y

Le 31/03/2017 à 12:27

3 / 5

moyenne

Gonzales.o

Le 11/12/2016 à 15:47

4 / 5

historien local de la ville👍

Tommaso.o

Le 18/08/2015 à 10:10

5 / 5

C'est sympa de venir faire un tour et vraiment magnifique

  • 🏪 Pizza Alla Romana E Cucina Da Asporto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Umibe (121 Avis)

  • 💬 Bel endroit.. nouveau à Andria.. très bons sushis.. bravo… Le seul défaut était le froid dans le restaurant, même si nous avions demandé d'allumer la climatisation. salle très très froide. J'espère que vous résoudrez ce problème, vous ne pouvez pas déjeuner avec le froid en vous. Il est très important de s'assurer que les clients trouvent un environnement chaleureux


  • 🏪 Bisboccia snc bocciofila beinette (8 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, personnel sympathique toujours prêt à aider et ambiance chaleureuse et conviviale, un excellent endroit pour faire la fête ou s'amuser


  • 🏪 Café Central (73 Avis)

  • 💬 Confortable. J'étais satisfait de la seringue. 🍹👍


  • 🏪 Hotel Avenusta (56 Avis)

  • 💬 Pas satisfait, désolé ! Petite salle de bain avec porte pliante, radiateur à résistance au dessus de la douche (conforme...? Meh!!) Mais surtout sale! Feuilles froissées, et en conclusion le prix pour 1 étoile est proportionnellement élevé !


  • 🏪 Market Primavera (8 Avis)

  • 💬 La gentillesse, la courtoisie et la disponibilité sont à la maison. Large choix de produits, viandes et plus encore...


  • 🏪 Pizzeria Farinata 'Da Franco' (189 Avis)

  • 💬 Pizzeria au top! Très bon rapport qualité/ prix, avec une large gamme de choix. Accueillant et pas cher. Je recommande !


  • 🏪 Muddica (490 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Milan et cet endroit était une trouvaille dans le quartier où nous avons séjourné ! Ambiance chaleureuse, personnel attentif et nourriture absolument délicieuse. Les pâtes incaciata, les lasagnes, les cannoli et le gâteau sicilien au fromage ricotta étaient délicieux. Je le recommande sans hésiter, les saveurs sont incroyables.


  • 🏪 Vassilissa Greek Restaurant (831 Avis)

  • 💬 Tout le personnel merveilleux parfait, la nourriture était bonne dans la meilleure tradition grecque. Recommander


  • 🏪 Hotel Terme Villa Angela (332 Avis)

  • 💬 J'ai récemment passé des vacances à l'hôtel et je tiens à dire que j'ai tout d'abord apprécié le personnel de service. Ils sont très hospitaliers. Ils peuvent vous conseiller sur tous les détails... Jardin agréable, belle piscine avec hydromassage et eau thermale chaude. Bon service au restaurant et menu délicieux. En général, merci à tous !🌺💥👌