📌 Via Sant'Antida, 13, 81100 Caserta - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 14:47
La chambre était magnifique, très propre et confortable... le seul défaut était la salle de bain, un peu trop petite à mon goût ! Emplacement très central !
Le 23/08/2020 à 19:01
Très bien situé, personnel efficace et sympathique et belles chambres ! À ne pas manquer!!
Le 12/02/2020 à 16:31
C'est la deuxième fois que je séjourne dans ce B&B au cœur de Caserta, et j'y retournerai certainement plusieurs fois. Mini appartement équipé de tous les services. M. Pino, le directeur, est une personne vraiment gentille, serviable et très attentionnée (dans les deux séjours, j'ai reçu de délicieux croissants pour le petit-déjeuner et j'ai aussi toujours trouvé une surprise gastronomique bienvenue). De plus, il est situé à quelques minutes du palais royal de Caserte et offre un rapport qualité-prix exceptionnel ! Hautement recommandé!
Le 15/12/2019 à 10:28
Si vous souhaitez passer un agréable week-end à Caserta, dans une maison propre et dans un emplacement central, je recommande cette propriété ! Dommage que je ne puisse mettre que cinq étoiles, sinon je vous en aurais mis six ! Bravo également à ceux qui le gèrent, sympathiques et gentils ! Je reviendrai 😉❤️
Le 13/12/2019 à 11:48
Gentillesse, maison propre et petit déjeuner copieux. Séjour agréable, bon prix dans une zone stratégique (ce qui n'est pas rien)... Nous y retournerons certainement !
Le 13/12/2019 à 11:17
Propriétaires très gentils, propres et très sympathiques. Excellente position. Je le recommande à tout le monde !
Le 13/12/2019 à 08:06
Excellente structure avec une position stratégique pour se déplacer dans la ville sans problèmes Propriétaires sympathiques et serviables... Je le recommande !
💬 Nous venons de quitter l'hôtel chez Giovannino après un séjour vraiment spécial. Pendant 7 nuits, avec mon mari et mon fils, nous avons séjourné ici. Un endroit comme peu d’autres, familier, propre, calme. Chambre spacieuse et accueillante, grande salle de bain équipée de tout le confort. Petit-déjeuner copieux et courtoisie toujours de Francesco et de sa mère. Nous avons également déjeuné dans leur restaurant le Giovannino, dans la zone de restauration. Bref, nous reviendrons certainement. Super recommandé.
💬 style torby très bien
💬 Nous avons été ravis par notre déjeuner au bar alpini. Le personnel est très accueillant, les plats sont copieux, délicieux et pourtant très abordables! Si vous êtes à Belluno, n'hésitez pas une seconde
💬 Endroit et propriétaire charmants. Propre, confortable et tout aussi important pour février : chaleureux. Le WiFi fonctionnait à merveille. Bon emplacement avec des marchés à proximité. Délicieux et douillet !
💬 1. Ingrédients de mauvaise qualité ou de mauvaise qualité 2. trop mince. 3. Quantité excessive de garnitures qui altèrent le goût de la pizza. 4. Cuisson inadéquate, avec croûte brûlée 5. Sauce tomate trop liquide 6. Excès de sel et autres assaisonnements. 7. Peu d'attention portée à la fraîcheur des ingrédients. 8. Manque d'équilibre entre les saveurs. 9. Peu d'originalité dans le choix des condiments. 10. Manque de soin dans le montage et la présentation de la pizza. Salutations aux Jokers ! J'espère que votre pizza s'améliorera à l'avenir ! (la salle de bain était sans lumière et à l'étage personnellement je ne suis pas handicapée mais si une personne non handicapée devait avoir besoin d'utiliser les toilettes cela ne pourrait être qu'un manque de respect 🙁
💬 Un restaurant feutrée classe avec une ambiance de folie. Le service était impeccable. Vraiment à faire
💬 Un très joli B&B avec un délicieux petit déjeuner. Nous sommes enchantés par l'ambiance italienne et les bons vins. Belle vue sur les montagnes Sibline et la mer Adriatique
💬 Chaque fois que je passe par Scanno, je m'arrête pour acheter les fameuses friandises à la réglisse en forme de pâtes. Un bar garni de produits locaux, situé dans le centre historique.
💬 Simple. Original. Délicieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas dégusté une cuisine aussi merveilleuse!
💬 Bon restaurant à l'Aquila. Les plats étaient bien présentés, de bonnes portions à un prix raisonnable. Vous pouvez voir qu’il y a une attention portée aux ingrédients utilisés. L'emplacement est central, difficile de trouver l'entrée qui n'est pas située sur la route principale. Pisa OSS est également un bon choix. Le service était bon mais parfois un peu lent. L'huile épicée n'était pas du tout épicée et notre table n'était pas stable.