Les avis
Le 29/07/2023 à 18:16
Elena est le point d'appui de Martignacco et pas seulement du cantinon, une personne joyeuse et super sympa ! Ne parlons pas des clients......un pire que l'autre !!!!🤣😂
Le 19/09/2022 à 08:23
Cinq étoiles ne suffisent pas... beaucoup, beaucoup plus !!!!!!!
Le 05/11/2021 à 12:04
Belle taverne
Le 06/09/2021 à 10:20
Juste bien
Le 03/03/2021 à 20:18
Taverne frioulane classique avec du vin local et des apéritifs avec des produits locaux. Une immersion dans les traditions et les personnages du pays !
Le 13/02/2021 à 13:46
Excellent service, lieu familial
Le 13/10/2020 à 11:32
Rendez-vous du mardi avec quelques bons verres de vin. Très bon canapé à la mortadelle
Le 27/06/2020 à 12:02
Environnement chaleureux et convivial...une grande famille
Le 13/08/2019 à 17:04
Une belle découverte, nous cherchions un endroit simple avec des traditions frioulanes et nous l'avons trouvé par hasard. Un bon verre de vin, d'excellents canapés et la gentillesse du propriétaire. A recommander.
Le 23/05/2018 à 09:35
Des hôtes très sympathiques ! Belle musique !
Le 22/05/2018 à 11:41
Un lieu où l'ambiance authentiquement familiale est à la maison, où l'on peut discuter agréablement avec le propriétaire et les clients autour d'un bon verre de vin.
Le 20/12/2017 à 12:24
Taverne typique sans prétention
Le 19/12/2017 à 10:14
Grande convivialité, propriétaire d'une excellente entreprise sympathique.....bon vin, bonne sélection de bières...pour sortir avec
Le 28/10/2017 à 12:11
Convivialité et bon vin
Le 18/10/2016 à 07:11
Le propriétaire est très sympathique, vin excellent, bière exceptionnelle
💬 Parfait pour visiter Venise ! Nous avons séjourné à 7 répartis dans 3 chambres, toutes différentes. Certaines plus confortable que d autres mais toutes ok. Seul bémol l insonorisation mais comme partout.... Au moindre problème de bruit de voisins ou autres petites demandes, le personnel est très réactif et sympathique. Le restaurant de l' hôtel est top. Je recommande !
💬 ? Bah..
💬 C'est frais délicieux 😋😋😋 , prix raisonnable, c'est mon endroit préféré à santa margarita, on mange très bien ici
💬 Nous avons passé un très bon moment lors de notre séjour à Colle Paradiso. Lucio et Raffaella sont super gentils et serviables ! Emplacement vraiment charmant. On reviendra certainement
💬 Ambiance sympa, personnel sympathique, bons cocktails. Endroit parfait pour le petit-déjeuner, le déjeuner, l'apéritif ou un café rapide. Des toilettes d'une propreté éclatante sont la cerise sur le gâteau 🙂
💬 Si l'on doit rester dans une situation de vie « prolongée et temporaire », le RHP est l'endroit idéal pour « endurer le coup ». L'ensemble du personnel, de la réception au ménage, est incroyablement professionnel, efficace, amical et compatissant. Hourra pour l’hospitalité italienne ! Merci RHP !
💬 Exceptionnel à ne pas manquer spécialités de grillades...excellent
💬 Antonio et Giro, comme toujours, se révèlent bons, bons, bons ! A bientôt et toujours au plaisir de vous revoir
💬 Hâte de vous voir débarquer en France... Super concept "family friendly", pizze de très bonne qualité et menu bien conçu...
💬 tout fait maison !!! pâtisseries de qualité