Restaurant 🇮🇹

kïñg täqáś kèbab Avis

📌 Via XX Settembre, 153, 52037 Sansepolcro - Italie

4.7 / 5

💬 48 Avis

Avis sur kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro

Les avis

Les dernier avis sur kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro

Light.h

Le 17/03/2024 à 19:01

5 / 5

Excellent mais le kebab n'est pas croustillant si la piadina était croustillante c'était 10 mais c'est 9 numéro 1

Muhammar.l

Le 26/06/2023 à 22:39

5 / 5

Bismillah

Edi.u

Le 24/06/2023 à 10:40

5 / 5

Très propre, portions généreuses et prix abordables

William.r

Le 10/06/2023 à 12:25

5 / 5

Le restaurant est situé le long de la rue principale de Sansepolcro. Le personnel est très gentil. Des sandwichs super farcis. Menu : sandwich, frites et boisson 6,50 euros. Excellent prix

Photo n°1 de l'avis de William.r fait le 10/06/2023 à 12:25 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Photo n°2 de l'avis de William.r fait le 10/06/2023 à 12:25 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Photo n°3 de l'avis de William.r fait le 10/06/2023 à 12:25 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
daniele.a

Le 05/06/2023 à 11:47

4 / 5

Que dire, la viande excellente, les ingrédients excellents et le personnel sympathique et gentil.... si vous vous trouvez ici, allez-y, je vous le recommande

Photo n°1 de l'avis de daniele.a fait le 05/06/2023 à 11:47 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Photo n°2 de l'avis de daniele.a fait le 05/06/2023 à 11:47 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Photo n°3 de l'avis de daniele.a fait le 05/06/2023 à 11:47 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Photo n°4 de l'avis de daniele.a fait le 05/06/2023 à 11:47 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Zahur.a

Le 02/06/2023 à 16:27

5 / 5

Meilleure nourriture à Sansepolcro, de haute qualité et de bon goût

Giuseppina.r

Le 28/05/2023 à 10:36

5 / 5

Belle expérience et continuation du farruk kepub

Vittoria.a

Le 04/05/2023 à 10:53

5 / 5

le kebab le plus frais d'Italie

Osvaldo.a

Le 20/02/2023 à 16:26

5 / 5

Me voici, le meilleur kebab de la haute vallée du Tibre

Gianluca.c

Le 14/02/2023 à 13:36

4 / 5

Endroit calme, vous pourrez déguster votre Kebab, en toute sérénité, les propriétaires sont gentils, sympathiques et accueillants, on se sent comme chez soi !!!! 🤙👍😉

Phasa.l

Le 04/01/2023 à 14:40

5 / 5

Je n'y étais pas allé depuis longtemps. J'ai trouvé un endroit rénové, propre et un personnel sympathique. Super à dire

Ivan.a

Le 03/01/2023 à 12:34

5 / 5

endroit très propre, tacos recommandés, rapport qualité/prix parfait, personnel sympathique et préparation très rapide

Remo.a

Le 30/12/2022 à 06:10

4 / 5

J'aime particulièrement le Tajin (mais il faut le réserver), mais le plat Kebab n'est pas mal non plus !

Enzo.i

Le 24/12/2022 à 12:11

5 / 5

Nourriture excellente, lieu accueillant et personnel sympathique, prix plus que corrects compte tenu de la qualité

Ivo.o

Le 14/11/2022 à 17:36

5 / 5

Endroit agréable et très propre, le propriétaire était gentil et serviable

Photo n°1 de l'avis de Ivo.o fait le 14/11/2022 à 17:36 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Photo n°2 de l'avis de Ivo.o fait le 14/11/2022 à 17:36 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Roberto.a

Le 19/10/2022 à 07:09

4 / 5

Très bel endroit au centre. Très bon kebab

Michela.o

Le 11/10/2022 à 09:49

5 / 5

Très bien!!!

Nadia.l

Le 09/09/2022 à 09:58

5 / 5

Meilleurs tacos kebab à sansepolcro propriétaire très propre

Marco.a

Le 10/07/2022 à 05:49

5 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique.....endroit très propre....excellent kebab

Paolo.a

Le 02/07/2022 à 11:18

4 / 5

Bel endroit avec des tables extérieures aussi. Une belle carte. Bon assortiment de boissons et sauces pour le kebab. Nous avons pris une piadina uniquement à base de viande et c'était très bon. J'ai remarqué qu'en été, ils font aussi des granités.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 02/07/2022 à 11:18 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Photo n°2 de l'avis de Paolo.a fait le 02/07/2022 à 11:18 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Photo n°3 de l'avis de Paolo.a fait le 02/07/2022 à 11:18 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Photo n°4 de l'avis de Paolo.a fait le 02/07/2022 à 11:18 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
TE.a

Le 02/07/2022 à 09:34

5 / 5

Je l'aime

Photo n°1 de l'avis de TE.a fait le 02/07/2022 à 09:34 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Teresa.i

Le 25/04/2022 à 21:58

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique et serviable

Massimo.r

Le 24/03/2022 à 13:58

5 / 5

Bon kebab, propriétaire sympathique et professionnel, je le recommande vivement

yàssine.�

Le 25/02/2022 à 17:08

5 / 5

Excellent et merveilleux restaurant... surtout le très gentil cuisinier marocain G Tout le meilleur ❤️

Aldo.a

Le 16/02/2022 à 19:47

5 / 5

Bel endroit, grand et propre. Le propriétaire est très sympathique, la nourriture excellente. Ils préparent des plats à emporter, à bons prix. Pour précision, la nourriture est halal.

Paola.n

Le 07/02/2022 à 20:29

4 / 5

Environnement sans trop de prétentions. Bien sûr... un set de table en papier n'était pas mal mais tout était très propre, les jalapenos frits étaient très bons comme tout le reste. Kebab très digeste et pas cher !!! Un énorme kebab, une frite, une bière et 4 jalapenos pour seulement 10 €. Nous reviendrons.

Photo n°1 de l'avis de Paola.n fait le 07/02/2022 à 20:29 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Photo n°2 de l'avis de Paola.n fait le 07/02/2022 à 20:29 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Photo n°3 de l'avis de Paola.n fait le 07/02/2022 à 20:29 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Photo n°4 de l'avis de Paola.n fait le 07/02/2022 à 20:29 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Photo n°5 de l'avis de Paola.n fait le 07/02/2022 à 20:29 sur le  kïñg täqáś kèbab à Sansepolcro
Vincenzo.i

Le 03/10/2021 à 10:26

4 / 5

Super hamburger !!!

Gabriele.e

Le 27/09/2021 à 11:50

3 / 5

Le propriétaire est très gentil, le lieu est propre et accueillant (comme tous les lieux à emporter), le seul défaut que j'ai signalé au propriétaire était l'utilisation d'un produit qui n'était pas très adapté à la clientèle italienne... les oignons ! Oignons de Tropea ce serait pas mal !

  • 🏪 Crusco (341 Avis)

  • 💬 Enfin un excellent restaurant de pizzas et de pâtes à Cuneo dont nous pouvons profiter. Il y a tellement d'autres endroits médiocres dans les environs, et celui-ci se démarque. Belle expérience! Bonne nourriture! Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 PappaGrill Girarrosto Gastronomia (266 Avis)

  • 💬 Incroyable! Je recommande à 100%, c'est exceptionnellement bon ! Si vous cherchez à manger local, je ne peux que recommander cet endroit. Et le patron est super serviable et sympa.


  • 🏪 Snack Express (52 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et service très rapide. Bons plats, choix varié entre sandwichs, entrées et salades. Peut-être un peu trop étroit par rapport aux personnes hébergées à l'intérieur, compte tenu du grand nombre de tables. En été, avec l'espace extérieur, c'est plus habitable. Grand parking extérieur même si parfois il n'est pas évident de trouver une place à proximité, évidemment selon l'heure.


  • 🏪 Osteria del vicolo (22 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale, un vrai regal! 2 entrées copieuses, 2 grandes pizza, 1 café, 1 grande bouteille d'eau et une peroni de 660 ml pour seulement 19 euros!!! La serveuse était très pro en plus et très gentille. Je recommande +++


  • 🏪 Hotel Pulicinu (314 Avis)

  • 💬 Alors je viens de lire les commentaires (surtout négatifs) et je suis surpris. Nous sommes restés 4 jours en aout 2023 et nous y retournons 15 jours en juillet 2024. Concernant l'emplacement, il est top. La vue aussi. Les piscines sont sympas et il y en a une qui est privée, qui est sublime. Nous avons la chance d'être dans la chambre avec cette piscine. La restauration : Petit déj : contrairement aux avis, le choix est présent. Je ne vois pas ce qu'il leur manque. C'est un buffet complet et copieux. Le diner : les plats changent chaque jour et la qualité est pas mal. Ce n'est pas un restaurant gastro, nous sommes d'accord, mais c'est très agréable. Les gens confondent 4 étoiles (note pour les hotels) et étoiles michelin (pour les restaurants). D'ailleurs, si ils sortaient un peu des chaines de restaurants des zones commerciales, ils sauraient que la note "4 étoiles" n'existe pas. Et concernant l'absence de Wifi .... franchement, vous êtes en Sardaigne ! vous voulez passer votre journée sur les réseaux sociaux ???????


  • 🏪 Supermercato Iani Dpiù (19 Avis)

  • 💬 9l)9 ok ok


  • 🏪 9 Gradi Braceria & cucina teppanyaki. Panini gourmet (1219 Avis)

  • 💬 La qualité des ingrédients n'est pas indifférente. Cependant, le service était un peu trop rapide, paradoxalement : on n'avait même pas le temps de finir de commander avant que les entrées n'arrivent immédiatement, mais le problème était qu'elles n'avaient pas encore complètement mis la table. Quant aux sandwichs, la viande est vraiment excellente. Cependant, dans certains d'entre eux, il y a trop de choses et vous ne pouvez pas en prendre une bouchée complète. Emplacement normal. Ce que nous avons beaucoup apprécié, ce sont les parties surélevées au-dessus de la table qui permettent de tenir différents plats sans se salir. Enfin, concernant la facture, elle était normale et conforme au territoire.


  • 🏪 Bar Centrale (115 Avis)

  • 💬 Ottimp


  • 🏪 Poke Sun-Rice (68 Avis)

  • 💬 Je viens souvent manger du poke ici. Les ingrédients sont frais et très bons, le personnel est toujours sympathique et serviable.


  • 🏪 Tzichì (27 Avis)

  • 💬 Top ! Endroit atypique, accueillant. Venez y prendre un café !