📌 Via S. Martino, 9, 67059 Trasacco - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/09/2022 à 17:09
9l)9 ok ok
Le 23/03/2018 à 11:52
Distingué par la qualité et la courtoisie
Le 29/01/2017 à 14:07
Super supermarché
💬 Petit supermarché de village où vous pourrez également trouver des produits locaux
💬 💯 QUALITÉ SUPÉRIEURE💯💯💯👏👏👏👏
💬 Nous avons été très bien accueillis par Rosario et sa femme ! Ils sont adorables et aiment discuter avec nous. Ils sont très serviables et aux petits soins. Les chambres sont correctes. La vue est incroyable ! Une des plus belles de Palerme 🥰
💬 Excellent à tous points de vue. A voir absolument sur Ventotene. 5× 🔝🔝🔝🔝🔝 A recommander sans réserve.
💬 Un lieu détendu et informel où vous pourrez déguster de vrais plats de restaurant à des prix honnêtes. Merci et bonne chance les gars !
💬 Excellent café, personnel sympathique et très gentil, la femme très gentille et amicale avec tout le monde
💬 Mcdonald's est très sympa, propre et le personnel est sympathique. Dommage pour la nourriture qui ne répond pas aux standards du restaurant. Les portions de chips sont petites et les sandwichs contiennent peu d'ingrédients par rapport aux autres McDonald's. Petite attention aux produits servis, le service est ok. Il y a des places de parking, un carrousel pour enfants et il se trouve à proximité d'un supermarché avec d'autres petits magasins à l'intérieur.
💬 La nourriture et le fromage sont bien arrivés en Suisse.... tout était parfait.... Gros câlin pour ta maman.. encore.... cet endroit Rock's C'est un endroit incontournable si vous voulez découvrir le véritable esprit du Piémont....
💬 La nourriture est bonne. Il y a une porte pour sortir du paddock. Un relais routier sans éclairage et avec des places de stationnement très étroites, une personne ne peut pas marcher entre les voitures et il y a également très peu d'espace pour sortir. Sous mes yeux, un camion, en partant, a heurté le rétroviseur d'un autre. Environ 5 camions peuvent être placés en toute sécurité le long des bords. Mais il y a des panneaux interdisant même de s'arrêter. Aménagement de parking stupide et dangereux. Une douche coûte 3,9 euros.
💬 Large choix de produits toujours frais, les propriétaires sont gentils et sympathiques, ça vaut le coup d'essayer 😀🖐️🖐️