Restaurant hawaïen 🇮🇹

Poke Sun-Rice Avis

📌 Via Enrico Mattei, 1, 30020 Marcon - Italie

4.3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Poke Sun-Rice à Marcon

Les avis

Les dernier avis sur Poke Sun-Rice à Marcon

Elena.c

Le 12/02/2024 à 10:04

4 / 5

La possibilité de pouvoir commander des soupes chaudes façon poke mais adaptées au climat hivernal est fantastique

Martina.

Le 29/01/2024 à 12:13

5 / 5

Je viens souvent manger du poke ici. Les ingrédients sont frais et très bons, le personnel est toujours sympathique et serviable.

Gaia.o

Le 14/11/2023 à 22:59

5 / 5

A plusieurs reprises je suis allé chez les filles du poke sun-rice et je dois dire qu'elles ne m'ont jamais déçu : le poke est bon et savoureux, les ingrédients excellents, variés, actuels et à préparation rapide. Les filles offrent un service professionnel et soigné. Sara, gentille et amicale, ne refuse le sourire à personne et accomplit son travail avec précision. Gaia, Marilisa, Hajar, Elisa et Rebecca m'ont toujours adressé un mot gentil, égayant mes journées et accomplissant mon travail avec une extrême efficacité. Mon avis est totalement positif, la nourriture est délicieuse mais le personnel fait vraiment sa part ! Hautement recommandé

Chiara.p

Le 26/10/2023 à 12:15

3 / 5

Cela fait des années que nous recevons du poke ici, mais dernièrement, cela a un peu glissé. Les portions ont diminué et les prix ont augmenté (ça va si les taxes augmentent, je ne lui en veux pas) mais pas de la bonne manière, le snek et le médium sont pratiquement les mêmes en portion, certains ingrédients sont payés pour lesquels ils n'étaient pas. t avant et je ne le trouve pas.

Sabrina.

Le 05/10/2023 à 11:36

5 / 5

Excellent environnement, la caissière, Hajar super gentille pendant que sa collègue Elisa me préparait un délicieux poke, bravo ! Je recommande cet endroit ! 5/5 étoiles 🌟

Giusi.o

Le 28/09/2023 à 14:23

1 / 5

Aujourd'hui 28/09 à 15h40, je suis allé au centre commercial Valecenter avec un de mes collègues. Comme choix pour le déjeuner, nous avons opté pour Poke Sun Rice, car c'est toujours un excellent choix, quel que soit le point de vente où je suis allé. Aujourd'hui, nous avons attendu environ 15 minutes devant le comptoir, même si nous avons entendu des discussions et qu'il y avait quelqu'un présent, personne n'est venu devant pour nous permettre de commander et nous avions clairement fait savoir que nous attendions. Excellente qualité mais il faut y prêter une plus grande attention pour éviter de perdre des clients.

Lella.o

Le 25/09/2023 à 21:01

4 / 5

des filles toujours sympathiques et disponibles pour vous aider à enrichir votre poke : je suis très satisfaite !

Erica.a

Le 07/09/2023 à 13:48

5 / 5

13,40 € le grand poke chargé de condiments, vraiment délicieux !

Gloria.r

Le 02/08/2023 à 17:01

5 / 5

Nourriture excellente et personnel très gentil

Ylenia.a

Le 17/07/2023 à 05:19

5 / 5

Ingrédients d'excellente qualité. Le meilleur poke de la région.

Beatrice.a

Le 06/07/2023 à 09:50

5 / 5

Je pense que c'est la meilleure chaîne de poké de tous les temps, des filles très gentilles et une nourriture spectaculaire

Kiroi.

Le 25/05/2023 à 18:20

5 / 5

Très bien mais surtout très gentil, souriant et serviable ! Informé!

Nikbus.

Le 06/05/2023 à 13:00

4 / 5

Je suis allé dans ce poke shop pour le déjeuner. Bon service, bonne qualité et prix raisonnable.

valeria.

Le 13/04/2023 à 20:22

5 / 5

Garçon, c'est tellement délicieux, je pensais que j'allais mourir en y allant😋

Jessica.a

Le 12/10/2022 à 20:35

5 / 5

Ingrédients de bonne qualité, personnel aimable et sympathique, service express, possibilité de manger aux tables du Food Court. Prix ​​normaux. La seule chose que je suggérerais c'est de faire la base de riz blanc avec la même préparation que le riz à sushi, le poké serait plus savoureux.

Domenico.e

Le 23/09/2022 à 08:46

5 / 5

Salade supérieure

RITA.

Le 28/08/2022 à 11:55

4 / 5

J'ai essayé différentes marques de Poké mais celle-ci reste la meilleure pour la variété des protéines et la qualité.

marta.o

Le 18/07/2022 à 13:19

5 / 5

absolument le meilleur

Sabrina..

Le 10/07/2022 à 16:06

5 / 5

Le restaurant est situé à l'intérieur du centre commercial Valecenter à Marcon (VE), plus précisément au premier étage, dans la zone où se concentrent divers restaurants et activités adaptées au déjeuner. Vous pouvez composer votre propre Poke Bowl en y insérant : base, protéine, accompagnement, croquant et sauce à votre convenance et selon vos goûts. Alternativement, il existe des options Regular Poke déjà combinées avec des ingrédients établis par le restaurant. Les bols sont disponibles en 3 tailles (Snack, Regular et Large) et ont des prix différents en fonction de la faim. De la même manière, il est également possible de composer une Soupe Froide (soupe chaude) en insérant la base, la protéine, l'accompagnement, le croquant et la sauce souhaités. Enfin, il y a la possibilité de commander des Chips ou Avocado Fever (un demi-avocat farci) également dans ce cas en insérant les ingrédients que vous aimez le plus. Il y a plusieurs places devant le restaurant et en cas de confusion, une fois votre commande passée, ils vous asseoiront et vous appelleront lorsque le Bowl sera prêt. Pour le stationnement, pas de problème car le centre commercial en regorge et le parking ainsi que l'entrée sont accessibles aux fauteuils roulants.

Paola.

Le 03/07/2022 à 12:02

5 / 5

Très bien! Je vous conseille.

silvia.i

Le 10/06/2022 à 16:17

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner, grande variété d'ingrédients au choix. Qualité certes appréciable et personnel sympathique.

Danilo.a

Le 05/06/2022 à 21:56

4 / 5

Des pokes définitivement savoureux, il existe également une variante de bouillon. Bonne variété d'ingrédients et de sauces. J'ai particulièrement apprécié le choix d'avoir deux bases différentes sur le Poke. Service également très rapide et efficace. 4 étoiles car même dans les Pokettari les plus recherchés je n'ai jamais vu d'ajouts de 30 ou 40 centimes pour les ingrédients.

VLADI62.

Le 04/06/2022 à 10:45

4 / 5

Très bonne qualité et large choix d'ingrédients. Service rapide et précis. Je reviendrai certainement.

Cristian.u

Le 14/04/2022 à 18:14

5 / 5

Large choix d'ingrédients frais, préparation très rapide, personnel sympathique et serviable, prix corrects.

denjj.

Le 28/02/2022 à 08:15

5 / 5

Super poke, ingrédients frais, personnel sympathique, temps d'attente minimes. Les prix sont également très bons. Conseiller

Marcello.o

Le 24/12/2021 à 15:00

5 / 5

Des plats absolument délicieux, savoureux et variables en fonction des préférences des clients. Grâce aux services de livraison Vorrey et Deliveroo, il existe la possibilité de livraison à domicile. Personnel poli, sympathique et professionnel.

EMANUEL.O

Le 10/12/2021 à 12:16

1 / 5

Je vais toujours à Vicence et j'ai toujours passé un bon moment aujourd'hui. J'ai essayé d'aller à Venise mais oublie ça, pas professionnel du tout. J'ai attendu et laissé passer les gens de préférence devant. Vous n'avez plus jamais perdu un bon client

Grace.z

Le 28/11/2021 à 10:56

5 / 5

super bon et personnel sympa et sympathique

Irene.a

Le 21/11/2021 à 14:24

5 / 5

Excellente qualité et personnel très gentil !

giada.b

Le 20/08/2021 à 11:18

5 / 5

Comparé à tous les pokes que j'ai essayés, c'est le meilleur, un niveau supérieur à celui des noms de poker encore plus connus. Des produits toujours frais et des bols de saveurs bien équilibrés, en plus d'être un plaisir pour les yeux. Le personnel est courtois et sympathique et est désormais des clients réguliers.

Elisabetta.u

Le 19/06/2021 à 13:08

5 / 5

Personnel délicieux et super sympa! Deuxième repas ici et nous reviendrons certainement

Marco.i

Le 12/06/2021 à 17:39

5 / 5

Excellent comme toujours

Aurora.

Le 20/05/2021 à 12:50

3 / 5

Personnel très sympathique Ingrédients assez bons mais portions trop petites pour le prix payé. J'ai essayé plusieurs magasins Poke, mais celui-ci ne propose malheureusement pas de petites portions.

Kety.r

Le 24/02/2021 à 09:46

4 / 5

Bonnes salades. La qualité s'est améliorée avec le temps. Personnel serviable et gentil. Coût supérieur à la moyenne locale. Recommandé pour ceux qui aiment un repas rapide et pas trop exigeant.

S...

Le 17/12/2020 à 12:02

1 / 5

Pas très rapide dans la préparation des bols, mais étant donné qu'ils sont neufs ça peut aller, mais coût excessif pour la taille des bols, rapport qualité/prix au dessus de la moyenne et pas de peu. S'ils baissent les prix, je reverrai certainement la note.

Giorgia.i

Le 16/12/2020 à 16:14

4 / 5

Délicieux

Mattia.a

Le 13/11/2020 à 20:01

5 / 5

Je suis juste allé chercher du Poke à emporter, délicieux. Une pensée aux filles qui étaient vraiment désolées de manquer certains ingrédients et de nous offrir ainsi leurs délicieuses chips. J'y retournerai certainement.

Luigi.b

Le 11/11/2020 à 16:18

5 / 5

J'ai mangé ici pour le déjeuner et j'ai été pleinement satisfait. J'ai été frappé par la gentillesse et la compétence du personnel toujours souriant, serviable et prêt à recommander les meilleures combinaisons. Ingrédients excellents et très frais. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement!

Damiano.e

Le 10/11/2020 à 11:42

5 / 5

Excellente qualité et service, la fille qui a préparé ma commande, toujours souriante et très serviable pour tout m'expliquer !

Luca.o

Le 30/10/2020 à 19:12

5 / 5

Personnel sympathique, portion généreuse, pris 3 habitués, belle idée de mélange, les saveurs sont très bonnes, nous avons été satisfaits. Nous le referons

Kevin.t

Le 30/10/2020 à 12:41

5 / 5

Délicieux!!

Andrea.a

Le 28/10/2020 à 17:39

5 / 5

Des filles très gentilles !

Nicole.r

Le 25/10/2020 à 07:02

5 / 5

Commandé deux poke via Deliveroo, un cadeau et un grand, nous avons été pleinement satisfaits tant de la qualité de la nourriture que du service.

Washington.r

Le 11/10/2020 à 19:40

4 / 5

Le lieu a ouvert il y a quelques jours. Les ingrédients sont frais, le choix des bases bon, les prix normaux et les tailles sélectionnables raisonnables. Le point gagnant est le fait qu’ils proposent des thés d’Arizona. Le personnel est très gentil et patient.

Giulia.e

Le 07/10/2020 à 18:57

1 / 5

Je suis arrivé à 20h20 devant le restaurant Vu qu'il ferme à 21h Et personne ne s'est présenté, les lumières étaient éteintes mais la caisse était allumée avec la nourriture toujours exposée. Nous avons attendu 15 minutes en demandant également au magasin d'à côté mais personne ne s'est présenté Très mauvais. Joli sérieux Les horaires doivent être respectés !

Caterina.e

Le 06/10/2020 à 20:36

3 / 5

Le poke est bon mais je conseille d'augmenter les portions !

Marco.a

Le 06/10/2020 à 15:17

4 / 5

Possibilité de composer votre propre plat en choisissant parmi une vaste série d'ingrédients et de sauces. La base du plat est constituée de céréales (riz, riz Venere, chinoa...au choix). Les tartares de poissons sont bons. Un plat rapide, savoureux et personnalisable. Il est possible de composer des plats végétariens. Essayer.

Sim.h

Le 01/10/2020 à 18:57

5 / 5

je l'ai essayé une fois et j'y suis retourné le lendemain. Je recommande. vient d'ouvrir. voir mes photos pour le croire 😁 si je suis dans le coin ce sera un point fixe

  • 🏪 Hotel alla Posta (318 Avis)

  • 💬 Le problème décrit ci-dessous par la dame est réel. J'ai été témoin d'une situation similaire dans l'hôtel. Les employés de l'hôtel ont une attitude discriminatoire envers les personnes âgées ou handicapées et la réponse que l'hôtel donne à cette dame montre qu'il n'y a eu aucune amélioration. Par exemple, la femme de ménage a ordonné à deux vieilles dames de ne pas utiliser l'ascenseur sur un seul étage ! L'hôtel est rempli de têtes d'animaux morts. C'est effrayant ! Il semble qu’ils ne vivent pas dans l’Europe du XXIe siècle. J'ai également remarqué qu'il y avait des mouches dans l'hôtel et surtout dans le restaurant/la salle du petit-déjeuner. Les prix de l'hôtel sont en général surfaits mais il existe de nombreuses possibilités d'hébergement dans la région qui sont plus civilisées et respectueuses envers le client. En conclusion, jusqu'à ce qu'ils changent d'attitude et peut-être de personnel, c'est un endroit à éviter.


  • 🏪 l' Hostaria di Via Roma (561 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner pour la veillée de Noël et c’était plus que parfait. Tout était bon et raffiné. Je vous le recommande a 1000% et en plus ils parlent français ! Qui dit mieux ?


  • 🏪 Le Bontà Del Castello (99 Avis)

  • 💬 Endroit simple et accueillant à Rocca Priora. Il propose des menus de restauration rapide tels que des sandwichs avec des hamburgers, des chips et des boissons, mais aussi des entrées et des seconds plats fraîchement cuisinés, ainsi que des pizzas et des fritures. Une cuisine sans gluten est également disponible. Les plats sont bien cuisinés et soignés, simples mais savoureux. La pâte à pizza est agréable. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont vraiment bas. Ce n'est pas un restaurant mais il est aménagé comme un fast-food. Il est situé dans la partie basse de la commune, facilement accessible en voiture, mais le village typique peut être atteint à pied (en montée à l'aller mais en descente au retour).


  • 🏪 Busiate, pasta siciliana da passeggio- Palermo (154 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré les pâtes de Busiate - elles sont préparées à partir d'ingrédients frais et sont absolument délicieuses. Ils sont super sympas - nous reviendrons ici lors de notre prochaine visite en Sicile. Grazie de Giuseppe et Cathy xx


  • 🏪 Imposte Fine Living (103 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, propriétaire de magasin très sympa, excellent café.


  • 🏪 Villa Helvetia (35 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal pour visiter Merano. Les chambres meublées avec goût et élégance, impeccablement propres et parfumées. A quelques pas du centre de Merano. Ne manquez pas le super petit-déjeuner ! On reviendra certainement!!


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria da Giovanni (108 Avis)

  • 💬 Très bon, manger à 6 pour 15 euro. Dommage l intérieur manque de rénovation . Personnel Très sympa cordial è professionnels.


  • 🏪 Doppio Malto Casnate (1519 Avis)

  • 💬 Très grand restaurant avec une belle terrasse, le tout dans une zone commerciale. Le soir c'est calme dans cette zone. Préférez la terrasse s'il fait beau, car si à l'intérieur il y a des enfants qui jouent, la résonance de la salle devient vite insupportable. Peu de choix mais très bon. Les prix sont très corrects. Restaurant tout près de 'Ibis.


  • 🏪 SEA GARDEN - GALLIPOLI (16 Avis)

  • 💬 Structure vraiment très agréable, calme et surtout bien entretenue. La propriétaire est une personne pour le moins exceptionnelle, elle fait tout avec tellement d'amour. Mon mari et moi passons un très bon séjour. Je recommande vivement cette propriété!


  • 🏪 Pizz’ Stop da Gabriele (18 Avis)

  • 💬 De bonnes pizzas savoureuses et autres gourmandises. Les bières sont excellentes. Puisqu'il s'agit d'un lieu de vente à emporter, ne vous attendez pas à des espaces grands et confortables. La nourriture, je le répète, est de grande qualité. C’est ce qui compte dans ce cas.