Les avis
Le 14/04/2024 à 12:07
Propriétaires sympathiques et compétents, bel après-midi et soirée en compagnie de bonne musique live.
Le 01/09/2023 à 21:55
Excellent apéritif avec des produits de première qualité à déguster dans un cadre enchanteur. Personnel sympathique, professionnel et très sympathique ! Expérience à répéter encore et encore ! Hautement recommandé!
Le 27/08/2023 à 19:15
Expérience à renouveler. Situé sur une place suggestive, qui devient absolument magique les soirs de la nuit taranta. Vins de bonne qualité. Assiette savoureuse et copieuse. Service amical et poli et ambiance familiale. Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/08/2023 à 17:10
Emplacement incroyable dans le centre historique de ce village caractéristique. Le propriétaire Davide est sympathique, tout comme Mme Donatella. Apéritif accompagné de bière ou de spritz et d'un immense plateau de charcuterie et de fromages patiemment tranchés sur place RECOMMANDÉ 💓
Le 26/06/2023 à 18:43
Des produits de qualité supérieure, d'excellentes planches à découper et un personnel compétent en la matière... Recommandé
Le 31/12/2022 à 20:21
Très bel endroit suggestif
Le 20/12/2022 à 10:28
Un lieu magique, de bonnes choses, des prix très honnêtes et un accueil fabuleux ! La saveur des Pouilles et une pincée de Sicile. Optimale !
Le 31/10/2022 à 21:48
J'ai maintenant consommé mon premier chocolat chaud noir Ciobar, préparé à la perfection... ...juste pour être clair, même le Bimby ne peut pas réaliser un travail similaire ! Cela semble anodin mais ce n'est pas facile de trouver un chocolat chaud bien fait, donc fortement recommandé.
Le 25/08/2022 à 11:37
Produits de la plus haute qualité. Courtoisie et convivialité toujours présentes. Endroit suggestif.
Le 19/08/2022 à 23:20
Bel endroit et merveilleuse soirée, produits délicieux et large choix de vins. Les gérants sont attentifs et accueillants, une très belle situation dans l'ensemble ! Je recommande à 100%
Le 10/08/2022 à 21:47
Enchantement. Découvert par hasard sur la place Saint-Marc entre histoire et art. Une merveille qui remplit les yeux et l'âme. La courtoisie des gérants était impeccable. Plateaux et bières à essayer tout en profitant de la lenteur du Salento.
Le 20/04/2022 à 19:54
Endroit très agréable avec patron attentionné très bon vin de la région des Pouilles le Negroamaro
Le 14/02/2022 à 09:30
Top ! Endroit atypique, accueillant. Venez y prendre un café !
Le 21/11/2021 à 15:11
Vins d'exception et super apéritifs à base de produits sélectionnés avec passion. L'emplacement est unique dans le Salento ! Vous vous sentez embrassé par les portiques de la belle place de Melpignano. Personnel formé, sympathique et gentil. L'endroit idéal pour passer une soirée entre amis.
💬 Nous avons beaucoup aimé la simplicité et surtout l'accueil de pina. Nous y sommes aller deux fois dommage que ne l'on ai pas trouvé ce lieu avant nous y serions aller plus souvent. Merci beaucoup pina et Eduardo
💬 Et bien on peut dire qu’ils savent faire des cocktails à La Punta Expendio de Agave 🍸😍 ! Nous avons littéralement été bluffés par la performance du barman qui connaît la carte sur le bout des doigts. Si vous aimez goûter de nouvelles choses et les vrais bons cocktails, vous ne serez pas déçus : c’est une excellente adresse ! En plus le lieu est très chaleureux et bien décoré. Bravo 👏🏻
💬 Prendre la ligne 5 depuis l'aéroport et c'est juste le long de la route principale. Pour revenir à l'hôtel, prenez le bus 5. Nous avons acheté le pass 24 heures et c'est donc super simple. L'arrêt de bus se trouve à quelques centaines de mètres de l'hôtel, le long d'un trottoir dégagé. Les chambres sont vieilles mais très grandes. J'apprécie la propreté des chambres !
💬 Nous avons décidé de fêter le premier anniversaire de notre fille dans la chambre disponible au premier étage. Notre idée était de faire un brunch mixte sucré-salé, et le menu que nous a présenté le chef pour ce type d'événement était vraiment délicieux avec des propositions non triviales et originales qui se mêlaient aux classiques pâtisseries du "petit-déjeuner". Grâce à la disponibilité du propriétaire, nous avons pu aménager la salle avec nos décorations. Le service a été impeccable, tant lors de la préparation que pendant l'événement. Gâteau produit directement de leur glacier. Nous le recommandons vivement à tout le monde.
💬 Nous étions à Felitto et recherchions un restaurant typique de la région et en cherchant en ligne, nous avons trouvé celui-ci même s'il se trouvait à environ 15 km. J'ai appelé Mario qui était gentil et serviable et nous l'avons atteint en une demi-heure. C'est un chef qui a travaillé de nombreuses années en Suisse et la main professionnelle se voit et comment, alors une union céleste naît avec les matières premières de cette terre fantastique. Le restaurant est situé dans un endroit magnifique avec beaucoup de verdure et une propreté irréprochable. Excellents prix par rapport à la qualité de la nourriture. Nous nous reverrons bientôt!
💬 Très bon accueil et très grand choix de vin. Parfait pour prendre l'apéro
💬 Deux jours de suite, déjeuner et dîner. Prix très abordables, belles portions, meilleure croûte sur une margherita refaite que j'ai vue depuis un moment. Jeunes serveuses extrêmement attentives et polies, continuez votre bon travail :)
💬 super repas ce midi pêche du jour un bar cuit en croûte de sel et quelques huitres locales
💬 Je peux vous dire que c'est un endroit merveilleux où l'on mange de tout authentique avec une propreté maximale.
💬 Très bonne pizza, les seuls problèmes sont que la première fois il ne m’ont pas rendu le bon compte de monnaie je m’en suis rendu compte trop tard, et la deuxième fois ayant prix plusieurs part de différentes pizza de 100g pour l’une elle ne m’a donné que 50g et son collège la regarder en disant ce n’est pas grave. Il pensais que je ne comprend pas mais j’ai bien vu le poid indiquer sur la balance et la proportion qui n’étais pas la même que les autres part. Ils ont clairement profiter qu’on étais des étranger qui ne parlais pas la langue pour en abuser.