Kebab 🇮🇹

Khan Doner Kebab Avis

📌 Viale della Pace, a6, 19038 Sarzana - Italie

4.1 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Khan Doner Kebab à Sarzana

Les avis

Les dernier avis sur Khan Doner Kebab à Sarzana

Santi.u

Le 17/05/2024 à 19:57

5 / 5

Toujours le Top. Le meilleur Kebab de tout Sarzana.

Rafal.a

Le 10/04/2024 à 17:57

5 / 5

L'ambiance est inimitable. Des billes au sol. Le kebab lui-même est servi sur une plateforme surélevée. Tables en marbre.

Lau.e

Le 01/03/2024 à 19:18

4 / 5

Le premier Doner kebab décoré avec goût et propre. Musique de thème agréable en arrière-plan

Photo n°1 de l'avis de Lau.e fait le 01/03/2024 à 19:18 sur le  Khan Doner Kebab à Sarzana
Dome.e

Le 24/01/2024 à 06:59

1 / 5

Zéro !!!!!!!!!!!!!!!!! mais nous sommes fous

Gaetano.a

Le 25/11/2023 à 12:28

5 / 5

Sandwich Kebab farci...

ilghista66.

Le 12/11/2023 à 09:39

4 / 5

Un bon kebab doit être bon de temps en temps

Enrico.e

Le 24/10/2023 à 08:09

5 / 5

Une ambiance ethnique intéressante offrant une excellente cuisine à bon prix et en abondance

Filip.u

Le 13/09/2023 à 16:42

5 / 5

Kebab très savoureux. Bon service. Bas prix.

Angelo.u

Le 13/08/2023 à 23:16

5 / 5

Super kebab... Propre et opérationnel... J'y vais toujours quand j'ai envie de cuisine du Moyen-Orient

Rajib.o

Le 24/07/2023 à 23:59

4 / 5

Bon

Thomas.l

Le 09/07/2023 à 18:46

5 / 5

Cet endroit est une valeur formidable. La nourriture était bonne à n'importe quel prix, mais le prix est incroyablement raisonnable. Hautement recommandé.

Sohel.a

Le 19/04/2023 à 20:41

5 / 5

Très bien 😛

Lorenzo.a

Le 14/03/2023 à 13:42

5 / 5

Excellent en tout

MarwaneX2.

Le 25/02/2023 à 23:24

5 / 5

le meilleur de toute la région 😍😍

Cristiano.e

Le 24/02/2023 à 08:17

5 / 5

Très bel endroit, personnel professionnel et sympathique, j'y retournerai certainement. Je confirme mon retour👍

Anna.a

Le 02/02/2023 à 09:57

5 / 5

Mon kebab préféré ❤️

Massimo.i

Le 18/12/2022 à 10:53

5 / 5

D'accord

Andre.a

Le 10/12/2022 à 17:42

4 / 5

Super kebab ! Le meilleur de Sarzana

Jim.i

Le 28/11/2022 à 12:12

5 / 5

À mon avis, le meilleur de Sarzana. Des sandwichs faits maison, un environnement propre et un personnel sympathique.

Lisa.a

Le 18/11/2022 à 11:32

1 / 5

C'est la deuxième fois que je me vois refuser une commande par des personnes peu fiables au dernier moment !

Robert.l

Le 06/11/2022 à 12:30

5 / 5

Le meilleur de la ville

ileana.i

Le 01/10/2022 à 10:38

4 / 5

Toujours très bon

Rohith.e

Le 19/08/2022 à 17:53

5 / 5

Le goût est très bon avec le meilleur prix

Samuele.u

Le 09/08/2022 à 19:06

5 / 5

Très bon kebab

the.r

Le 20/07/2022 à 06:47

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que j'y vais habituellement en période scolaire et c'est délicieux.🥰

Michela.r

Le 18/04/2022 à 21:40

4 / 5

Bon prix honnête

Jackgrifo.

Le 07/04/2022 à 14:10

4 / 5

Bon kebab

Elisabetta.'

Le 03/03/2022 à 04:43

3 / 5

Gentili c'est des sandwichs bien garnis

Martino.e

Le 01/01/2022 à 09:34

5 / 5

Excellent kebab Bon service

I.i

Le 02/09/2021 à 17:52

2 / 5

les chips sont bonnes alors je ne sais pas pour le reste mais elles étaient lentes et le gars qui préparait la nourriture a commencé à discuter avec une fille #slentservice🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄🙄

Munir.n

Le 15/08/2021 à 16:34

5 / 5

Bonne nourriture bon prix

king.i

Le 06/08/2021 à 07:32

4 / 5

Parmi les meilleurs de la région.

Anna.c

Le 12/03/2021 à 18:03

5 / 5

Bonne chance!!!

Giuseppe.o

Le 15/02/2021 à 12:47

4 / 5

C'est un Kebab 🥙.

Alessio.

Le 15/07/2020 à 09:41

3 / 5

Moyenne, prix et qualité. Je ne pouvais pas payer avec la carte de débit.

Kuwait.e

Le 26/01/2020 à 20:27

3 / 5

bien

Lisa.a

Le 28/12/2019 à 23:36

5 / 5

Le kebab est très bon

miki.a

Le 01/10/2019 à 18:29

5 / 5

Super kebab

MICHELE.I

Le 29/09/2019 à 17:00

5 / 5

Et allez, c'est la bombe

Eleonora.a

Le 01/09/2019 à 19:02

1 / 5

Nous avons commandé sur Just Eat à 19 h 50 pour 21 h 00. À 20 h 53, ils ont refusé notre commande. Plus jamais.

Il.e

Le 01/09/2019 à 19:01

1 / 5

Commandé sur Just Eat à 20h pour 21h... à 20h50 un message arrive annulant la commande. .ils peuvent aussi faire le meilleur kebab du monde, ce qui pour moi est nooon

Vito.o

Le 15/06/2019 à 04:06

2 / 5

Excellent sandwich principal car la propreté laisse à désirer que l'endroit ait besoin d'être rénové

Paolo.n

Le 12/06/2019 à 09:57

5 / 5

Bon sandwich et piadina kebab en plus. Vous pouvez manger assis confortablement à table ou à emporter. Bon service.

Gabriele.a

Le 25/05/2019 à 09:52

4 / 5

Excellent kebab mais prix élevés, une piadina et une petite bouteille d'eau sont même à 5€, le gars qui sert est très sympathique et gentil mais effectivement je trouve qu'on ne peut pas manger si peu pour autant, car de toute façon le kebab piadina au final c'est pas très grand, sinon c'est un endroit très visité surtout par les enfants à la sortie de l'école, bref si ce n'était pas le prix élevé j'y irais plus souvent, en tout cas je vous conseille d'y aller

Angelo.r

Le 05/02/2019 à 12:56

4 / 5

Bon comme toujours

Michael.i

Le 03/02/2019 à 15:24

5 / 5

Bravo les gars, courtoisie et professionnalisme

Gaetano.u

Le 05/10/2018 à 17:59

4 / 5

d'accord.

Lala.s

Le 19/09/2018 à 19:34

5 / 5

Le meilleur kebab 2008 de la région

Davide.t

Le 30/08/2018 à 21:37

3 / 5

Magasin de kebab standard habituel. Rien de nouveau, mais toujours bon

  • 🏪 Il Re dei panini (2 Avis)

  • 💬 Gitane de soirée d'été à la recherche d'un endroit pour dîner Nous sommes attirés par les lumières du camion à l'intérieur d'un parking, nous nous arrêtons. C'est le plus classique des fast-foods d'été, un sandwich avec de la viande fraîchement rôtie et assaisonnée au goût. Francesco, le propriétaire, nous montre la viande disponible : bombette, saucisson, salamelle, etc. A la caisse Angela nous explique comment se déroule le service et prend notre commande. L'attente est vraiment courte et les sandwichs sont servis en moins de 10 minutes. Très bien Bières froides, ou plutôt plus : croquantes Nous nous asseyons aux tables disséminées autour du camion, avec également vue sur la mer, légèrement éclairées par des lumières colorées. Excellent rapport qualité/prix Cependant, il n'y a pas de prix pour la simplicité, la convivialité et l'amabilité de tous ceux qui y travaillent.


  • 🏪 B&B Il Giglio (18 Avis)

  • 💬 Nous sommes vraiment satisfaits. Nous avons passé un bon moment. Mme Maria nous a accueillis d'une manière si amicale qu'elle nous a fait sentir comme une famille bienvenue. On s'est tout de suite senti à l'aise, bien. Bonne chambre, salle de bain spacieuse. Espace extérieur bien entretenu et nous y avons passé de bons moments de détente le soir. Propreté excellente. Depuis la fenêtre de la chambre, nous avons apprécié la vue sur les montagnes qui nous entouraient et le chant des oiseaux. Excellent petit-déjeuner, Mme Maria prépare de délicieux desserts et a fait de son mieux pour que je prenne un petit-déjeuner adapté à mes problèmes alimentaires. Vraiment un endroit à recommander. J'ai oublié... prix vraiment bas. Avec ce qu'ils proposent... ce que nous avons payé est vraiment peu. Je le recommande fortement


  • 🏪 Pignatta Pub & Restaurant (455 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, décoration atypique. Super bon je recommande vraiment


  • 🏪 Mazz & Panell (578 Avis)

  • 💬 Quel joyau caché 😊 je me suis retrouvé ici par accident et cela s'est avéré être une expérience incroyable ! Le risotto aux fruits de mer et les gnocchis aux crevettes étaient fabuleux. Le propriétaire et le personnel sont sympathiques, parlent anglais et vous pouvez payer par carte. Les plats sont servis rapidement. Dans l'ensemble, très bien recommandé 👌


  • 🏪 Bibione Street Food - Spring Edition 21-26/04/2023 (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Moosbichl Alm (71 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa. Quelque chose de différent des refuges plus touristiques. Quelques plats d'excellente qualité, à prix modestes. Hautement recommandé


  • 🏪 Les Arcades (13 Avis)

  • 💬 Les linguines aux palourdes sont très immondes et ils n'ont pas pris en compte la nourriture. Je comprends que nous avons commandé mais nous n'avons pris qu'une bouchée et avons essayé de la changer immédiatement.


  • 🏪 Pizza Guys (641 Avis)

  • 💬 Aquí hacen una pieza deliciosa. Además la gente que trabaja ahí es muy amable y servicial. Une pizza excellente. Ingrédients de qualité exceptionnelle. Les gens qui y travaillent sont très agréables aussi. Great pizza! Great drinks too. Excellent service.


  • 🏪 La Corte dei Basiliani (509 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans un joli quartier périphérique où vous pourrez faire une petite promenade et profiter du paysage vallonné. La nourriture est très délicieuse. Le service est rapide, charmant avec une touche personnelle. Ma fille est végétarienne et ils étaient heureux de lui proposer une alternative hors menu. L'intérieur est climatisé, très agréable avec une architecture archique antique. Je le recommande vivement !


  • 🏪 A casa di Peppe (7 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, Peppe, un gentleman gentil et disponible pour vous fournir toutes les informations nécessaires dont vous avez besoin. Maison très suggestive, on a l'impression d'entrer dans un autre monde dès que l'on entre dans l'appartement. Rustique et caractéristique. Avec kitchenette au cas où vous n'auriez pas toujours envie de manger à l'extérieur...