📌 Piazza XXV Aprile, 20, 16015 Casella - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 13:55
Incroyable accueil ❤️
Le 08/08/2023 à 14:15
L'hospitalité des propriétaires Giacomo (Mino) et de son épouse Maura est excellente, avec le sentiment de séjourner dans une auberge italienne simple et authentique, dans un petit et charmant village. Et le petit déjeuner est super aussi.
Le 06/07/2023 à 05:51
En plus de trouver une structure charmante et accueillante (avec des chambres nettoyées tous les jours à temps) rigoureusement aménagée dans le style Cassic des années 40/50, nous avons trouvé un accueil familial de la part de Mme Maura et de tout le personnel, toujours disponible et gentil, nous mettant immédiatement à l'aise. ça vaut vraiment le coup d'y retourner 5☆ bien mérité....je le recommande
Le 30/06/2023 à 20:25
Auberge typiquement italienne qui existe depuis 1930, dans une charmante petite ville. Bonne option pour ceux qui veulent aller à Milan sans séjourner dans une grande ville.
Le 30/06/2023 à 19:46
Très bel hôtel, propriétaire très serviable qui s'implique pour aider les visiteurs à voyager en Italie. Nous avons reçu de très bons conseils et une aide pour planifier notre voyage. Le village est très calme et offre de belles vues sur les montagnes. En d’autres termes, une super expérience et le prix est également très bon ! 👍
Le 04/06/2023 à 06:07
Il s'agit d'un hôtel italien authentique et pittoresque situé sur une belle place. Giacomo et sa femme, les propriétaires, sont incroyablement gentils et offrent un service incroyable. Super petit déjeuner et chambres. Je recommande vivement cet hôtel incroyable. Idéal pour les cyclistes.
Le 23/09/2022 à 20:12
Les propriétaires sont gentils et gentils, les chambres sont normales, propres et accueillantes, le petit déjeuner est correct. Il est très pratique de se rendre à Gênes sans payer les suppléments du salon nautique.
Le 11/09/2022 à 16:33
Mobilier spartiate et médiocre poussiéreux, sale Petit déjeuner insuffisant propriétaire sympathique et serviable
Le 06/08/2022 à 12:52
Une belle surprise à 30km de Gênes ! Nous nous sommes arrêtés pour une nuit... Des propriétaires gentils et serviables avec une histoire digne d'un roman à écouter... L'hôtel en est en effet désormais à sa quatrième génération ! Absolument recommandé si vous vous dirigez vers la Ligurie et souhaitez rester à l'écart du chaos
Le 31/07/2022 à 12:26
Propriétaire sympathique, les meubles sont vieux mais tout était propre. Le meilleur croissant que j'ai jamais mangé, ils le préparent directement là-dedans. Ville agréable et calme. Je recommande à coup sûr
Le 16/07/2022 à 08:14
Parfait
Le 28/06/2022 à 06:06
Parce que quand, il y a 20 ans, je suis arrivé à Casella en moto en été avec mon partenaire, nous pensions qu'un jour nous y arriverions... malheureusement, cela ne s'est pas passé comme ça... mais la vie continue et Je suis sûre que quelqu'un que j'aime encore je ne connais pas son identité, un jour j'espère le plus loin possible, il m'accompagnera en me prenant par la main... vers la joie de vivre !!! Maintenant désolé. J'ai les larmes aux yeux, je dois arrêter mais je dis bonjour à cet inconnu que j'appellerai... PERSONNE. ONF 7611
Le 08/10/2021 à 13:50
💪💪
Le 05/09/2021 à 08:53
Fantastique pour ceux qui aiment l’authenticité des lieux. Les gérants étaient vraiment serviables et gentils
Le 04/09/2021 à 07:08
Bel hôtel avec propriétaire très hospitalier. L'emplacement est calme et proche de Gênes, donc idéal comme hôtel en cours de route. Recommandé!
Le 26/11/2019 à 10:34
Comme chaque année, des vacances reposantes
Le 30/09/2018 à 12:22
Hôtel très calme, Mme Maura et son mari sont deux personnes super gentilles, cuisine traditionnelle délicieuse.... satisfaits
💬 Endroit magnifique! Parfait pour ressentir l'ambiance du quartier ! Belle vue sur les vignes, belles chambres avec meubles anciens, calme et tranquillité, petits déjeuners délicieux ! Un énorme avantage est que les propriétaires tiennent compte si quelqu'un ne veut pas ou ne peut pas manger quelque chose ! Les propriétaires sont super serviables et disponibles si vous avez la moindre question. Un guide brillamment préparé de la région pour les invités. Emplacement parfait ! Une tente pour cacher la voiture en cas de vent ou de pluie. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement ! :)
💬 Je me souviendrai de mes vacances dans les Pouilles grâce à des gens gentils, une cuisine très savoureuse et un hébergement magnifique à Trulli Terra Magica. L'endroit est si naturel et confortable que je me sentais comme chez moi. Le magnifique jardin verdoyant et la maison Trulli traditionnelle sont si charmants que nous reviendrons certainement ici. L'hôte était très gentil et nous a fourni des informations utiles et des listes des meilleurs restaurants du quartier. À la fin, il ne faut pas oublier que le petit déjeuner était incroyable ! 😀
💬 Cuisine incontournable à Olbia, nous avons pris des linguines à lo scoglio et du poisson, excellent. Le service impecable, personnel serviable, j’y retournerai.
💬 J'ai séjourné avec ma copine un week-end dans cette propriété, avec une solution chambre d'hôtes + accord avec la plage (Bagno "Zone 3"). Notre expérience a été très bonne. L'hôtel est un 2 étoiles, situé dans la ville de Gabicce Mare mais avec vue sur la voisine Cattolica, séparé seulement par la rivière Tavollo. Excellent rapport qualité/prix. L'amabilité, la gentillesse et la prévenance des propriétaires et de tout le personnel sont l'un des points forts de cette structure. Nous avons séjourné dans une chambre double propre, équipée d'un lit confortable et d'un ventilateur de plafond, ainsi que d'un long balcon d'où vous pourrez admirer une belle vue sur le port touristique et la Riviera romagnole. La salle de bain dispose d'une douche avec rideau attaché : elle ne dispose pas de receveur, avec un drain positionné directement au sol, mais elle est bien délimitée de la pièce adjacente. Le petit déjeuner était bon et varié. En contrebas de la structure se trouve un restaurant, géré par les propriétaires de l'hôtel, qui propose des fruits de mer de très bonne qualité (à prix réduit si vous séjournez à l'hôtel Giuseppina) dans un endroit très agréable, le long du canal qui mène au port. L'hôtel a un grand potentiel ; avec quelques petits ajustements, j'en suis sûr, il saura l'exprimer pleinement ! Il faut essayer 😉
💬 Très bon accueil, agréable et nous a aidé pour choisir nos plats. Cadre très sympathique près du lac de Garde. Je conseille la pizza à la farine de maïs, la Régina. Pâte très croustillante et très bonne. Et fondant au chocolat avec une glace à la mangue très bonne.
💬 Nous sommes arrivés sans réservation et tout était complet mais ils nous ont quand même dressé une table? tout était TRÈS BON. Le plateau haché exceptionnel, nous avons également ajouté de très bonnes fleurs de courgettes. L'entrée au canard, les paccheri au fromage et l'entrée aux palourdes sont très bons. Les tranches de gorgonzola et les noix sont très bonnes. La tarte aux framboises, la glace et le vin blanc recommandés étaient excellents. Je reviendrais volontiers ici. Personnel sympathique et accessible. Salutations à Davide 💕
💬 Bon bar où manger pour le déjeuner. D'un point de vue sain, des aliments fraîchement cuisinés, savoureux et bien préparés. Si tu veux, tu peux aussi lire un bon livre Personnel sympathique, environnement accueillant et propre, parking devant. Recommandé ✅💪
💬 Ce furent 5 jours inoubliables, le B&B est dans une position stratégique, à proximité de L'Aquila, de l'autoroute et à 10 minutes du téléphérique du Gran Sasso, ce faisant il vous donne l'occasion de profiter de la neige, des villages voisins et la belle ville de L'Aquila. La chambre était très spacieuse et propre. La meilleure découverte a été de rencontrer Roberta (la propriétaire), qui m'a tout de suite été d'une grande aide pour mon intolérance au lactose, en m'aidant à trouver un petit-déjeuner où je pourrais manger sans problème. Il nous a également conseillé comment profiter au maximum de ces journées et pouvoir manger toutes les choses typiques locales... évidemment toutes très bonnes ! À notre retour à L'Aquila, nous n'avons aucun doute sur l'endroit où séjourner ! Merci beaucoup Roberta 😘 Alessio et Federica
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Nous sommes arrivés là-bas car tout était fermé à la fin de notre journée de ski. Leur cuisine était également fermée, mais ils servaient des hamburgers. Je ne sais pas ce que j'ai le plus aimé, les burgers ou l'accompagnement, les pommes de terre étaient géniales 🤩.
💬 Expérience spectaculaire! Excellentes charcuteries et sandwichs étonnants. Très très abondant. Je recommande le sandwich au cochon ! Excellent rapport qualité/prix (18 euros pièce avec un plateau de charcuterie, des sandwichs et des olives Ascoli). Très bel emplacement sur la Piazza Leopardi.