Les avis
Le 06/02/2024 à 11:49
Bon endroit menu complet avec un excellent café 10.50
Le 23/06/2022 à 05:45
Côté restauration, on trouve toujours un bon choix d'entrées, de plats de résistance et d'accompagnements, des plats bons, voire généreux. Quant au lieu étant une cantine dans une zone industrielle, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Avec 10 euros, vous pouvez manger un costume. Informé
💬 Après une journée sur la neige, le meilleur endroit trouvé par hasard sur la Piazza a Malè. Sandwich gourmand au Speck et fromage fondu stratosphérique. Bière rousse incontournable
💬 Je lui donnerais 10 étoiles mais Google ne me le permet pas. De loin la meilleure glace de ma vie. S'il vous plaît, ouvrez une autre Gelateria à Barcelone. Avec chaque Gelateria que vous créerez, vous rendrez le monde meilleur. Avec l'amour de l'Espagne, cet endroit me manquera.
💬
💬 Le poulet aux amandes avait deux amandes. Deux. Les sushis étaient bons, la soupe était bonne. Un peu cher. Surtout sans amandes.
💬 Restaurant typique italien. En voyage à Rome du 03 au 10 mai, nous avons découvert la cantina de dante situé en face de notre appartement. Dîner tous les soirs pour un budget raisonnable. Très bon accueil. Plats variés et d'une très bonne qualité. A recommander
💬 Bon endroit, bon service, très bonne pizza Je le recommanderai assurément
💬 Superbe vue, très bon équipement, piscine chauffée, aire de jeux pour enfants et bien plus encore...
💬 Une des meilleures piadinas de la région, pour 6 euros vous obtenez une piadina bien garnie avec des ingrédients d'excellente qualité. De la charcuterie aux légumes en passant par la saucisse, c'est spécial. J'ai également goûté la mozzarella frite et les olives Ascoli, toutes deux très bonnes. Bien frit, pas gras. Large choix de bières et boissons diverses. Le propriétaire est très sympathique et rend votre séjour heureux pendant que vous mangez. Il y a pas mal de places assises, un grand parking disponible, tous accessibles même en fauteuil roulant.
💬
💬 Soyez très prudent avec cet hôtel, si on peut l'appeler ainsi, car ce doit être la caverne d'Ali Baba ; Je n'ai pas pu y mettre les pieds et ils m'ont déjà facturé deux chambres, lors de la réservation, au lieu d'une, 624 €, rien qu'en leur donnant le numéro de visa. Et ils disent que c'est juste, que si je fais une erreur en écrivant sur le formulaire, c'est mon problème. N'hésitez pas comme moi à payer à l'avance pour que ce soit moins cher. Maintenant, vous traitez avec les banques, les avocats et VISA. Ne pense même pas à entrer dans ce joint.