Les avis
Le 06/02/2024 à 11:49
Bon endroit menu complet avec un excellent café 10.50
Le 23/06/2022 à 05:45
Côté restauration, on trouve toujours un bon choix d'entrées, de plats de résistance et d'accompagnements, des plats bons, voire généreux. Quant au lieu étant une cantine dans une zone industrielle, il ne faut pas s'attendre à grand chose. Avec 10 euros, vous pouvez manger un costume. Informé
💬 J'ai découvert cet endroit par hasard, en passant par la Via Statale Fiorentina, un bar-déjeuner typique, des plats authentiques et savoureux préparés avec soin, un bon service et un personnel courtois et attentif au client, le propriétaire, Fabio, une personne bonne et accessible. Hautement recommandé
💬 Malgré le côté restau fermé à 19h, le bar, avec sale de jeu, fumoir, etc... est plus que sympa, tout comme l'accueil !! Restés seulement au bar. Il est plutôt rare que les gens vivant en camion soient si bien acceptés ! Super soirée.
💬 Leurs lasagnes devaient être l'une des meilleures que nous ayons eues en Italie - nous y sommes retournés plusieurs fois. Juste délicieux ! Nous avons également essayé la carbonara, le pesto et les spaghettis à la bolognaise, mais personnellement les lasagnes étaient faites pour moi !
💬 Nous avons été très bien accueillis par Alberto, Marzia et leur petite Gaia. Nous avons particulièrement apprécié leur gentillesse, leur attention et leurs conseils pour les lieux à visiter. Le petit déjeuner est excellent et très copieux dans un cadre très agréable. La chambre est très propre, fonctionnelle et agréable avec une belle terrasse attenante. Le lieu est très bien situé pour visiter les lacs majeur et d'Orta. Très bon rapport qualité prix nous recommandons vivement.
💬 Belle expérience. Le personnel est très sympathique et le hall est disponible 24h/24. La chambre avait tout ce dont nous avions besoin et le petit déjeuner était bon. Le patio est idéal pour socialiser. C'est proche de l'arrêt de tramway. Bon prix dans l'ensemble.
💬 Situé dans la rue piétonne principale de Castiglione della Pescaia, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Le calme du lieu et l'ombre de la terrasse sont les 2 points positifs. Pour le reste, le service est correct sans être exceptionnel mais manque de bol ce jour là, ça a été un peu lent, (ne serait-ce que pour apporter les boissons) alors que l'affluence était moyenne (nous avons déjeuné vers 13h30). Nous avons pris 2 pizzas qui étaient correctes également sans être excellentes, en revanche c'est un peu plus cher (d'un euro ou 2 mais sur une pizza en moyenne à 7-8€ dans la région, le rapport qualité / prix devient passable) Bref, la prochaine fois nous essaierons peut être un autre restaurant de la rue piétonne.
💬 Super endroit, excellent service et petit déjeuner. Je suis arrivé à l'avance. 2 arrêts de train pour Rome. Près de l'aéroport de Ciampino. Très content.
💬 J'ai suivi un cours de cuisine avec un ami, un moment absolument merveilleux. Préparé quelques plats différents, elle a expliqué tout ce que nous faisions et pourquoi. Tout était simple, préparé avec des ingrédients locaux et faciles à trouver pour que nous puissions tout refaire. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent apprendre ou essayer un plat local.
💬 Poulpe croquant et crème de patates. Excellent.
💬 Petite pause en passant par Alba, la dame qui nous a accueilli était très sympathique, les plats salés était très bons et les sucrés faisaient très envie 👌