Restaurant 🇮🇹

Kebab Turco Avis

📌 Via Tiberina, 35, 00188 Rome - Italie

4.3 / 5

💬 126 Avis

Avis sur Kebab Turco à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Turco à Rome

CATALIN.U

Le 05/05/2024 à 18:16

1 / 5

Le kebab lui-même est nul

Daniele.n

Le 28/04/2024 à 20:36

4 / 5

Tout le personnel est très bon et très sympathique. Je reviendrai certainement

Cristian.

Le 23/04/2024 à 09:17

5 / 5

Tout va bien, les prix sont corrects

Arcangelo.i

Le 28/02/2024 à 14:57

4 / 5

Bon kebab

Antonino.a

Le 29/12/2023 à 17:41

5 / 5

Toujours du kebab à la piadina, très bon !

Gianluca.o

Le 28/12/2023 à 15:50

5 / 5

Le meilleur de Rome

Tiziana.e

Le 24/11/2023 à 12:29

5 / 5

Service excellent. Propreté, convivialité et nourriture excellente. je vous conseille

GUAP.U

Le 10/09/2023 à 14:44

3 / 5

Bon kebab

Davide.e

Le 09/09/2023 à 18:45

5 / 5

Très bon kebab, service agréable, compliments pour l'éducation et la courtoisie de ceux qui m'ont servi. Bien joué

Paolo.a

Le 30/07/2023 à 18:00

5 / 5

Rien à dire nourriture excellente et service excellent

Noel.a

Le 19/07/2023 à 11:14

5 / 5

La nourriture est très bonne 👍

Jhonny.l

Le 26/06/2023 à 19:47

5 / 5

Des produits de bonne qualité et une grande variété de plats et d'associations...une halte rafraîchissement agréable

Mosmohw.s

Le 13/06/2023 à 09:36

3 / 5

Très bonne nourriture

boros.s

Le 23/05/2023 à 12:53

5 / 5

Très bien. L'un des meilleurs kebabs de Rome

Lucian.i

Le 12/05/2023 à 06:56

5 / 5

Très bon kebab.

Aida&Faraz.d

Le 26/04/2023 à 14:01

5 / 5

Très bon et copieux. Ils vous traitent également très bien

Photo n°1 de l'avis de Aida&Faraz.d fait le 26/04/2023 à 14:01 sur le  Kebab Turco à Rome
Giuseppe.o

Le 25/04/2023 à 15:56

4 / 5

Excellents plats, kebab incroyable, solution idéale pour une collation rapide

alin.a

Le 26/03/2023 à 14:35

1 / 5

Bien

Giorgio.a

Le 22/02/2023 à 09:55

3 / 5

Ils sont bons mais comprennent peu l'italien, chambre très propre et hotte aspirante qui brille, et ce n'est pas pour tout le monde !

freddy.o

Le 25/11/2022 à 12:27

5 / 5

Bien

giuseppe.u

Le 07/11/2022 à 10:21

3 / 5

Le kebab, la viande frite et la pizza à la tranche sont bons, mauvais pour le soir, je n'ai pas aimé la pizza ronde classique... patience et j'espère qu'ils amélioreront la pâte et les ingrédients

Petru.a

Le 09/10/2022 à 11:50

3 / 5

Bien

maria.u

Le 22/07/2022 à 19:45

5 / 5

J'ai commandé trois menus kebab, de très bons compliments

FLORIN.A

Le 04/05/2022 à 09:30

5 / 5

Haut

Roland.o

Le 02/04/2022 à 06:50

5 / 5

👍👌👍👌

Riccardo.i

Le 26/03/2022 à 16:31

5 / 5

Tout est très bon, les kebabs et tous les plats disponibles... Mais je ne recommanderais pas la pizza ronde

ALEX.9

Le 08/03/2022 à 21:13

5 / 5

J'y ai mangé du kebab pour la première fois aujourd'hui... fantastique...

victor-gabriel.r

Le 06/03/2022 à 20:05

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix ! Le meilleur kebab n'est pas seulement ! Pleinement satisfait!

Marco.a

Le 16/02/2022 à 20:54

5 / 5

Un bon gars, de très bons steaks, prix correct, kebab et de très bons produits

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 16/02/2022 à 20:54 sur le  Kebab Turco à Rome
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 16/02/2022 à 20:54 sur le  Kebab Turco à Rome
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 16/02/2022 à 20:54 sur le  Kebab Turco à Rome
Mk.M

Le 16/02/2022 à 20:52

5 / 5

Optimal

Antonino.a

Le 21/01/2022 à 18:13

1 / 5

Terrible.... dommage qu'il n'y ait pas zéro !!!

Renzo.i

Le 14/01/2022 à 13:45

4 / 5

Excellent Kebab et chips, le reste un peu moins

Vasile.o

Le 08/01/2022 à 15:52

5 / 5

j'ai très bien mangé

aldo.o

Le 05/01/2022 à 05:17

4 / 5

Des professionnels très gentils et vrais

Dimcho.t

Le 04/12/2021 à 20:05

5 / 5

C'est un endroit à visiter seul et en compagnie.... Des plats élaborés avec soin et des saveurs uniques

virgilio.r

Le 04/09/2021 à 08:39

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, nombreuses places assises, beaucoup de choix de produits, dont viandes grillées et pizza

Domenico.e

Le 23/08/2021 à 21:11

5 / 5

Très bien

SANDRO.C

Le 25/06/2021 à 15:33

5 / 5

Pour ceux qui travaillent et veulent manger bien et vite, c'est le bon endroit.

Mariano.i

Le 26/01/2021 à 15:39

2 / 5

Bon kebab, endroit propre et accueillant, prix peu cohérents avec la moyenne et supérieurs à ceux affichés...

Photo n°1 de l'avis de Mariano.i fait le 26/01/2021 à 15:39 sur le  Kebab Turco à Rome
Mihaela.u

Le 28/11/2020 à 13:52

5 / 5

Tous très bons. Prix ​​très bas. Personnel très gentil et gentil

massimo.o

Le 22/11/2020 à 11:18

1 / 5

Très bien, pas beau mais sympa

Renato.

Le 08/10/2020 à 14:26

5 / 5

Depuis des années, une certitude !

KiritoIulik.

Le 05/10/2020 à 13:01

5 / 5

Excellent kebab

Corina.n

Le 21/09/2020 à 11:20

5 / 5

❤️❤️❤️

raksan.t

Le 31/07/2020 à 12:20

5 / 5

Délicieux, pas cher

gnigni.i

Le 05/05/2019 à 09:59

1 / 5

Nous avons pris deux brochettes de piadina et nous nous sommes ensuite sentis malades... Déconseillé

Crenabog.e

Le 22/03/2019 à 07:31

4 / 5

Comme déjà signalé, et contrairement à ce qui apparaît encore sur Maps, le restaurant a rouvert ses portes sous une nouvelle direction. Le choix est large, des plats typiques de la cuisine turque classique, mais aussi de belles douceurs. De nombreux ingrédients disponibles pour réaliser des brochettes. A la dégustation, tout s'est avéré agréable, les prix sont conformes à ceux d'autres restaurants du genre, pas élevés mais pas excessivement bon marché comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes. Il n'est pas accessible aux personnes handicapées en fauteuil roulant car il se trouve sur un plancher surélevé avec un escalier de marches. Il est assez difficile de trouver une place de stationnement, car le stationnement est interdit sur le trottoir. Ouvert du dimanche au jeudi de 10h à minuit et le vendredi et samedi de 10h à 02h. La clientèle est locale, beaucoup d'étrangers. Environnement spacieux et simple, personnel sympathique. Des portions généreuses.

Riccardo.

Le 28/04/2018 à 18:49

5 / 5

Mon kebab de confiance

  • 🏪 Maccaroni Grill House (467 Avis)

  • 💬 Bien que la plupart des critiques soient vraiment bonnes, j'ai malheureusement eu une mauvaise expérience à cet endroit. J'étais là-bas avec un ami et je voulais avoir une côte de bœuf grillée, bravo, et la dame là-bas était si gentille. Elle m'a vérifié et m'a informé que je pouvais en avoir un morceau même si c'est généralement du porc. Quoi qu'il en soit, le morceau était vraiment brûlé et noir tout autour, je ne pouvais même pas le manger. Je le lui ai rapporté et je lui ai montré qu'on pouvait gratter la viande noire brûlée avec un couteau. Elle l'a repris et j'ai commandé un pieu, bravo également. J'ai reçu ma commande après un certain temps et une fois que je l'ai coupée, j'ai vu qu'elle était toujours ensanglantée. Bien sûr, je ne pouvais pas le manger. J'ai fini ma salade et je suis reparti très déçu et affamé. Le cuisinier a passé une très mauvaise journée ou est très expérimenté.


  • 🏪 Hideaway Costa Smeralda (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 11 jours dans cet endroit. Apparemment, cela ressemblait à un charme... Nous sommes arrivés et avons été accueillis par Mme Patrizia qui était très hospitalière et gentille. Il y a beaucoup de problèmes avec cette structure : zéro ménage (pour un total de 11 jours) la chambre n'a jamais été nettoyée, nous avons dû demander le changement des serviettes et des draps ; le plus grave c'est la route désastreuse...impraticable que vous risquez aussi d'abîmer votre voiture ! NB : si vous avez un GROS SUV OU UNE MOTO VOUS NE POUVEZ PAS Y ARRIVER ! Il y a aussi des problèmes d'eau (pendant une nuit et quelques heures le matin, il n'y avait pas d'eau). Heureusement, cela a été résolu. NB : il n'y a pas de système de climatisation et il n'y a pas non plus de ligne de téléphone portable, il faut se déplacer pour avoir la chance de pouvoir avoir des nouvelles d'un membre de la famille. Je recommande au personnel de réservation Effectuer des inspections avant de sponsoriser une structure. Le client n'a pas à s'adapter à de telles situations. les vacances sont synonymes de détente et d'insouciance.


  • 🏪 Osteria Cacio e Pepe (282 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bon prosecco et excellent service. Merci!


  • 🏪 pizzeria DA GIO' (51 Avis)

  • 💬 Bien plus qu'une simple pizza à emporter ! Derrière ces délicieuses pizzas se cache un esprit réfléchi, une famille pleine d'entrain qui sélectionne avec passion et engagement les meilleurs ingrédients et produits de qualité pour offrir le meilleur ! Une pâte très savoureuse, une croûte parfaitement croustillante et un assaisonnement riche... une pizza qui fond dans la bouche... il y a un large choix pour satisfaire pratiquement tous les goûts. Si vous l'essayez, vous ne l'oublierez jamais ! Un merveilleux four à bois et la possibilité, si vous le souhaitez, de manger confortablement assis sur la véranda climatisée... le tout accompagné de la gentillesse des propriétaires 🥰


  • 🏪 Rose Rosse (1 Avis)

  • 💬 Nouveau nom, nouvelle direction, délicieuse pizza,


  • 🏪 Blue Station Cafè (176 Avis)

  • 💬 Bon bar avec un bon café Bonne pause avant de décharger l'adrénaline sur le col Macerone


  • 🏪 L'enoteca "Tastevin - La Ristobottega" a Sorso (315 Avis)

  • 💬 Excellent service et sélection dans cette petite enoteca recommandée par notre propriétaire bnb, Giovanni. Nous avons eu une délicieuse taglière avec des vins locaux.


  • 🏪 Castelfranco Hotel (95 Avis)

  • 💬 Hotel correct juste de passage pour une nuit.


  • 🏪 B&B La casa di g.g. (62 Avis)

  • 💬 Je n'y suis resté qu'une nuit, belle vue, dame très gentille, bon petit déjeuner, trop petit pour les autres commentaires


  • 🏪 Imbiss Bazzana (35 Avis)

  • 💬 Endroit simple et rapide, avec des tables à l'intérieur pour manger au chaud, même debout. Les sandwichs sont excellents et les chips avec leur peau sont inégalées. Acceptez les bons Sodexo, pour ceux qui les utilisent !