📌 Via Tiberina, 35, 00188 Rome - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:16
Le kebab lui-même est nul
Le 28/04/2024 à 20:36
Tout le personnel est très bon et très sympathique. Je reviendrai certainement
Le 23/04/2024 à 09:17
Tout va bien, les prix sont corrects
Le 28/02/2024 à 14:57
Bon kebab
Le 29/12/2023 à 17:41
Toujours du kebab à la piadina, très bon !
Le 28/12/2023 à 15:50
Le meilleur de Rome
Le 24/11/2023 à 12:29
Service excellent. Propreté, convivialité et nourriture excellente. je vous conseille
Le 10/09/2023 à 14:44
Bon kebab
Le 09/09/2023 à 18:45
Très bon kebab, service agréable, compliments pour l'éducation et la courtoisie de ceux qui m'ont servi. Bien joué
Le 30/07/2023 à 18:00
Rien à dire nourriture excellente et service excellent
Le 19/07/2023 à 11:14
La nourriture est très bonne 👍
Le 26/06/2023 à 19:47
Des produits de bonne qualité et une grande variété de plats et d'associations...une halte rafraîchissement agréable
Le 13/06/2023 à 09:36
Très bonne nourriture
Le 23/05/2023 à 12:53
Très bien. L'un des meilleurs kebabs de Rome
Le 12/05/2023 à 06:56
Très bon kebab.
Le 26/04/2023 à 14:01
Très bon et copieux. Ils vous traitent également très bien
Le 25/04/2023 à 15:56
Excellents plats, kebab incroyable, solution idéale pour une collation rapide
Le 26/03/2023 à 14:35
Bien
Le 22/02/2023 à 09:55
Ils sont bons mais comprennent peu l'italien, chambre très propre et hotte aspirante qui brille, et ce n'est pas pour tout le monde !
Le 25/11/2022 à 12:27
Bien
Le 07/11/2022 à 10:21
Le kebab, la viande frite et la pizza à la tranche sont bons, mauvais pour le soir, je n'ai pas aimé la pizza ronde classique... patience et j'espère qu'ils amélioreront la pâte et les ingrédients
Le 09/10/2022 à 11:50
Bien
Le 22/07/2022 à 19:45
J'ai commandé trois menus kebab, de très bons compliments
Le 04/05/2022 à 09:30
Haut
Le 02/04/2022 à 06:50
👍👌👍👌
Le 26/03/2022 à 16:31
Tout est très bon, les kebabs et tous les plats disponibles... Mais je ne recommanderais pas la pizza ronde
Le 08/03/2022 à 21:13
J'y ai mangé du kebab pour la première fois aujourd'hui... fantastique...
Le 06/03/2022 à 20:05
Excellent rapport qualité-prix ! Le meilleur kebab n'est pas seulement ! Pleinement satisfait!
Le 16/02/2022 à 20:54
Un bon gars, de très bons steaks, prix correct, kebab et de très bons produits
Le 16/02/2022 à 20:52
Optimal
Le 21/01/2022 à 18:13
Terrible.... dommage qu'il n'y ait pas zéro !!!
Le 14/01/2022 à 13:45
Excellent Kebab et chips, le reste un peu moins
Le 08/01/2022 à 15:52
j'ai très bien mangé
Le 05/01/2022 à 05:17
Des professionnels très gentils et vrais
Le 04/12/2021 à 20:05
C'est un endroit à visiter seul et en compagnie.... Des plats élaborés avec soin et des saveurs uniques
Le 04/09/2021 à 08:39
Excellent rapport qualité/prix, nombreuses places assises, beaucoup de choix de produits, dont viandes grillées et pizza
Le 23/08/2021 à 21:11
Très bien
Le 25/06/2021 à 15:33
Pour ceux qui travaillent et veulent manger bien et vite, c'est le bon endroit.
Le 26/01/2021 à 15:39
Bon kebab, endroit propre et accueillant, prix peu cohérents avec la moyenne et supérieurs à ceux affichés...
Le 28/11/2020 à 13:52
Tous très bons. Prix très bas. Personnel très gentil et gentil
Le 22/11/2020 à 11:18
Très bien, pas beau mais sympa
Le 08/10/2020 à 14:26
Depuis des années, une certitude !
Le 05/10/2020 à 13:01
Excellent kebab
Le 21/09/2020 à 11:20
❤️❤️❤️
Le 31/07/2020 à 12:20
Délicieux, pas cher
Le 05/05/2019 à 09:59
Nous avons pris deux brochettes de piadina et nous nous sommes ensuite sentis malades... Déconseillé
Le 22/03/2019 à 07:31
Comme déjà signalé, et contrairement à ce qui apparaît encore sur Maps, le restaurant a rouvert ses portes sous une nouvelle direction. Le choix est large, des plats typiques de la cuisine turque classique, mais aussi de belles douceurs. De nombreux ingrédients disponibles pour réaliser des brochettes. A la dégustation, tout s'est avéré agréable, les prix sont conformes à ceux d'autres restaurants du genre, pas élevés mais pas excessivement bon marché comme vous pouvez le voir sur les photos ci-jointes. Il n'est pas accessible aux personnes handicapées en fauteuil roulant car il se trouve sur un plancher surélevé avec un escalier de marches. Il est assez difficile de trouver une place de stationnement, car le stationnement est interdit sur le trottoir. Ouvert du dimanche au jeudi de 10h à minuit et le vendredi et samedi de 10h à 02h. La clientèle est locale, beaucoup d'étrangers. Environnement spacieux et simple, personnel sympathique. Des portions généreuses.
Le 28/04/2018 à 18:49
Mon kebab de confiance
💬 Bien que la plupart des critiques soient vraiment bonnes, j'ai malheureusement eu une mauvaise expérience à cet endroit. J'étais là-bas avec un ami et je voulais avoir une côte de bœuf grillée, bravo, et la dame là-bas était si gentille. Elle m'a vérifié et m'a informé que je pouvais en avoir un morceau même si c'est généralement du porc. Quoi qu'il en soit, le morceau était vraiment brûlé et noir tout autour, je ne pouvais même pas le manger. Je le lui ai rapporté et je lui ai montré qu'on pouvait gratter la viande noire brûlée avec un couteau. Elle l'a repris et j'ai commandé un pieu, bravo également. J'ai reçu ma commande après un certain temps et une fois que je l'ai coupée, j'ai vu qu'elle était toujours ensanglantée. Bien sûr, je ne pouvais pas le manger. J'ai fini ma salade et je suis reparti très déçu et affamé. Le cuisinier a passé une très mauvaise journée ou est très expérimenté.
💬 Nous avons passé 11 jours dans cet endroit. Apparemment, cela ressemblait à un charme... Nous sommes arrivés et avons été accueillis par Mme Patrizia qui était très hospitalière et gentille. Il y a beaucoup de problèmes avec cette structure : zéro ménage (pour un total de 11 jours) la chambre n'a jamais été nettoyée, nous avons dû demander le changement des serviettes et des draps ; le plus grave c'est la route désastreuse...impraticable que vous risquez aussi d'abîmer votre voiture ! NB : si vous avez un GROS SUV OU UNE MOTO VOUS NE POUVEZ PAS Y ARRIVER ! Il y a aussi des problèmes d'eau (pendant une nuit et quelques heures le matin, il n'y avait pas d'eau). Heureusement, cela a été résolu. NB : il n'y a pas de système de climatisation et il n'y a pas non plus de ligne de téléphone portable, il faut se déplacer pour avoir la chance de pouvoir avoir des nouvelles d'un membre de la famille. Je recommande au personnel de réservation Effectuer des inspections avant de sponsoriser une structure. Le client n'a pas à s'adapter à de telles situations. les vacances sont synonymes de détente et d'insouciance.
💬 Nourriture délicieuse, bon prosecco et excellent service. Merci!
💬 Bien plus qu'une simple pizza à emporter ! Derrière ces délicieuses pizzas se cache un esprit réfléchi, une famille pleine d'entrain qui sélectionne avec passion et engagement les meilleurs ingrédients et produits de qualité pour offrir le meilleur ! Une pâte très savoureuse, une croûte parfaitement croustillante et un assaisonnement riche... une pizza qui fond dans la bouche... il y a un large choix pour satisfaire pratiquement tous les goûts. Si vous l'essayez, vous ne l'oublierez jamais ! Un merveilleux four à bois et la possibilité, si vous le souhaitez, de manger confortablement assis sur la véranda climatisée... le tout accompagné de la gentillesse des propriétaires 🥰
💬 Nouveau nom, nouvelle direction, délicieuse pizza,
💬 Bon bar avec un bon café Bonne pause avant de décharger l'adrénaline sur le col Macerone
💬 Excellent service et sélection dans cette petite enoteca recommandée par notre propriétaire bnb, Giovanni. Nous avons eu une délicieuse taglière avec des vins locaux.
💬 Hotel correct juste de passage pour une nuit.
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit, belle vue, dame très gentille, bon petit déjeuner, trop petit pour les autres commentaires
💬 Endroit simple et rapide, avec des tables à l'intérieur pour manger au chaud, même debout. Les sandwichs sont excellents et les chips avec leur peau sont inégalées. Acceptez les bons Sodexo, pour ceux qui les utilisent !