📌 Viale 3 Marzo 1970, 86170 Isernia - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 19:23
Super café
Le 12/11/2023 à 15:02
Bon bar avec un bon café Bonne pause avant de décharger l'adrénaline sur le col Macerone
Le 25/06/2023 à 07:32
Un joli bar propre et un personnel sympathique, un excellent cappuccino. J'ai trouvé plusieurs produits sans gluten
Le 16/04/2023 à 07:07
Bon bar, excellent café, friandises typiques toujours disponibles et fraîches
Le 12/03/2023 à 09:01
Bien
Le 06/01/2023 à 18:15
Tu trouves tout
Le 19/12/2022 à 23:43
Excellent bar, excellente pâtisserie, café délicieux, personnel très gentil
Le 13/12/2022 à 17:27
Excellent bar, excellente pâtisserie, café délicieux, personnel très gentil.
Le 28/11/2022 à 09:41
Un bar ? Pas plus! On se sent comme à la maison... Vous me chouchoutez tous et me gâtez 😍😉 grâce à votre déjeuner à emporter vous me sauvez même quand je suis au travail ! 👍🏻
Le 25/09/2022 à 10:51
Accueillante Service propre Salle de bain confortable Je vais certainement revenir
Le 07/08/2022 à 17:10
C'est au bon endroit et c'est bon aussi bien pour le bar que pour les déjeuners rapides
Le 14/06/2022 à 12:15
Un endroit charmant
Le 18/05/2022 à 17:40
Un bar sympa également adapté pour manger quelque chose. un excellent café.
Le 08/05/2022 à 20:19
les croissants sont bons
Le 01/05/2022 à 08:33
Beau grand bar avec un personnel très poli et sympathique. Haut!
Le 18/01/2022 à 16:15
Bien
Le 04/12/2021 à 13:35
Je l'ai découvert par pur hasard et à partir de ce jour je suis devenu un client fidèle. Des produits d'excellente qualité accompagnés d'un excellent service.
Le 05/11/2021 à 21:50
Bon endroit
Le 17/10/2021 à 07:58
Super bar 👍🇮🇹👋
Le 10/08/2021 à 17:12
Excellents petits déjeuners
Le 06/07/2021 à 07:41
Optimal
Le 29/06/2021 à 07:55
Le café et les croissants sont délicieux. Personnel très gentil. je vous conseille
Le 06/05/2021 à 16:34
Personnel sympathique et professionnel, prix raisonnables.
Le 29/12/2020 à 15:09
Chambres spacieuses et propres et personnel sympathique!
Le 20/11/2020 à 17:28
Un excellent bar, très spacieux et accueillant, et un personnel efficace, avec un parking spacieux
Le 04/10/2020 à 16:02
Ils devraient ajouter plus d'aliments pour les coeliaques.
Le 04/09/2020 à 06:14
Café agréable et bon.
Le 27/11/2019 à 06:22
Un endroit où l'on peut déguster un excellent café et où l'on peut manger d'excellents plats. Excellents gestionnaires et excellent personnel. Félicitations !
Le 10/09/2019 à 07:48
propre et bien situé
Le 29/08/2019 à 07:47
un défaut est que le serveur légèrement chauve doit faire attention si vous avez un pantalon, sinon bon/excellent également très bon rapport qualité/prix
Le 26/08/2019 à 22:22
Pourquoi ont-ils mis du piment sur la charcuterie et ma bouche a enflé... mais je dis... piment sur jambon cuit, jambon cru et salami ??? Alors demandez d'abord si quelqu'un en mange ou est allergique ??
Le 19/08/2019 à 05:08
Endroit très accueillant, personnel sympathique à recommander !
Le 30/06/2019 à 18:42
Super bar, excellent service.
Le 30/06/2019 à 06:23
OPTIMAL
Le 14/06/2019 à 11:34
Bon et sympathique
Le 06/06/2019 à 09:30
Bien !!
Le 05/05/2019 à 09:27
Optimal
Le 05/05/2019 à 08:51
Lieu de rencontre agréable pour voir des amis et profiter d'un apéritif informel.
Le 17/02/2019 à 21:48
Lieu moderne avec des produits de très haute qualité. Le café est une crème.
Le 26/01/2019 à 16:20
Excellent petit déjeuner
Le 25/01/2019 à 06:47
Bien
Le 16/01/2019 à 10:59
Endroit très agréable et personnel toujours sympathique. Super endroit pour une pause
Le 21/11/2018 à 08:59
Excellent café et personnel sympathique. Informé
Le 15/11/2018 à 08:21
Personnel sympathique et accueillant !!
Le 07/11/2018 à 07:26
Super café. Professionnalisme et gentillesse du personnel.
Le 26/10/2018 à 10:23
Expérience émotionnelle dans le goût des bonnes choses
Le 25/10/2018 à 09:03
Bar très populaire, avec diverses douceurs ou snacks. Personnel très sympathique, bon café
Le 30/08/2018 à 06:23
Bien
Le 29/07/2018 à 17:01
Excellent lieu
Le 08/07/2018 à 07:20
Chambre spacieuse, large choix de cafés sucrés et d'entrées, personnel très courtois.
Le 05/07/2018 à 14:01
La qualité et la courtoisie sont à la maison...... recommandé
Le 20/06/2018 à 22:29
Bel endroit super service excellente cuisine je le recommande 👍
Le 11/06/2018 à 15:53
Endroit confortable et propre avec un personnel qualifié et sympathique
Le 21/04/2018 à 20:45
Super bar avec un excellent service 7n Endroit très bien entretenu avec un grand parking Pompe à essence disponible avec le prix du carburant le plus bas à Isernia.
Le 09/04/2018 à 06:26
Innovant, les apéritifs sont délicieux et les prix sont corrects ; le seul défaut est que la musique live est trop forte.
Le 29/03/2018 à 16:24
Agréable et accueillant
💬 Accueil plus que chaleureux, personnel aux petits soins et directeur très respectueux qui souhaite nous faire sentir comme à la maison. La chambre est très propre, la salle de bain moderne et fonctionnelle. Le repas du soir est équilibré et savoureux avec un service impeccable. Le petit déjeuner buffet est varié et impeccable. Je recommande cet hôtel !
💬 Malheureusement je partage mon expérience négative, je commande deux pizzas pour livraison à 18h45, à 20h45 un livreur arrive et se présente avec une seule pizza, je lui demande où est l'autre et il répond qu'il ne sait pas en disant il reviendrait avec les deux pizzas. A 21h15, un autre livreur arrive avec une autre pizza (celle qui manquait). Nous avons donc dû réchauffer les pizzas au four car elles arrivaient froides et à 30 minutes d'intervalle, le tout pour la modique somme de 26,50 euros, payés quand même.
💬 Le personnel n'a pas emballé de serviettes pour y aller.
💬 Découvert il y a des mois grâce au bouche à oreille et je suis là pour le recommander à tout le monde. Pizzas à pâte molle et donc digeste, très assaisonnées et économiques par rapport à la moyenne. Je recommande particulièrement la pizza kebab et la pizza 4 fromages. J'ai également commandé la focaccia kebab et que dire, l'assaisonnement était copieux, excellent. J'ai essayé le service à domicile et ils sont souvent très rapides et les pizzas arrivent chaudes.
💬 Je connais cette boulangerie depuis de nombreuses années, je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain biscuité, surtout le plus court. Compliments. 😋
💬 Une étoile est vraiment un cadeau. J'ai commandé un wrap au kebab avec juste de la viande, du yaourt et de la sauce épicée et ils ont réussi à se tromper sur une commande aussi simple. J'ai reçu un kebab avec de la viande, de la salade, de l'oignon, des chips et des tomates ainsi qu'une sauce qui recouvrait totalement les saveurs ; heureusement je ne suis allergique à rien, sinon ça aurait pu me tuer. J'ai aussi remarqué qu'ils utilisent souvent les mêmes pinces et cuillères pour différentes choses, contaminant ainsi les aliments entre eux. Je vous déconseille fortement d'y aller, surtout si vous souffrez d'intolérances alimentaires, cela pourrait être très dangereux.
💬 J'ai eu des pizzas à emporter via le site, rapide et pratique. Livraison anticipée, tout comme commandé. Cuisson et garniture des pizzas correctes, pizza moelleuse presque napolitaine, généreusement farcie, mais saveur de la pâte et de la tomate trop sucrée à notre avis. Prix conformes aux autres. Attention à l'ail car il pousse beaucoup.
💬 Excellent et sympathique
💬 Je donne une étoile pour le lapin "in potacchio" mais tout le reste était indécent, notamment le service qui était inexistant. Aucune communication entre les 3 serveuses et aucun professionalisme (exemples : servir un coca-cola déjà ouvert ou tout simplement oublier ses clients). Très mauvais rapport qualité/prix (très cher et portions très petites) comparé aux autres agritourismes aux alentours. Je déconseille fortement cet agritourisme.
💬 Très bon café et service