Les avis
Le 14/11/2023 à 12:28
Plats simples mais excellents. Gentils propriétaires.
Le 23/09/2023 à 13:35
Lieu de kebab, frites, sandwichs simples. Service propre, pas cher et correct. Il y avait peut-être des gens étranges sur le trottoir devant, mais je ne me sentais pas en danger.
Le 11/03/2023 à 11:28
Propriétaires serviables et sympathiques et très bonne nourriture
Le 27/01/2023 à 14:25
Cet endroit devrait faire l'objet d'un examen attentif de la part de la police : les jeunes hommes originaires de pays moins que civilisés qui flânent constamment ici constituent une réelle menace pour la sécurité publique.
Le 20/09/2022 à 19:35
Bien! Personnel sympathique et agréable
Le 08/08/2022 à 13:31
Optimal
Le 07/08/2022 à 12:39
Entre la gare et le centre, excellent déjeuner avec kebab, salami et frites ! Hautement recommandé!
Le 06/08/2022 à 14:04
Tout est excellent Même les gérants... Nourriture conviviale, propre et excellente
Le 27/06/2022 à 06:04
De très bons burgers !
Le 12/06/2022 à 20:18
Nous y avons mangé deux fois en 2 jours lors de notre séjour à Bolzano. Que dire, des propriétaires très gentils, tout était délicieux, mais j'ai été surpris par le Kebab piadina, certainement le meilleur que j'ai jamais mangé. 🔝Haut.
Le 15/09/2021 à 13:01
La piadina est superrrr !!! et les gérants sont très sympas :)
Le 21/10/2019 à 18:20
Tout cela est extraordinaire. Véritable cuisine de rue de qualité à Bolzano. Incontournable.
Le 06/03/2019 à 10:46
Le chebab piadina ainsi que le reste du menu étaient excellents
Le 20/11/2018 à 16:32
Endroit simple et rapide, avec des tables à l'intérieur pour manger au chaud, même debout. Les sandwichs sont excellents et les chips avec leur peau sont inégalées. Acceptez les bons Sodexo, pour ceux qui les utilisent !
Le 11/11/2018 à 13:06
Excellent kiosque, excellents sandwichs et plus encore. Vaste choix. Il y a aussi un espace intérieur pour manger à l'abri du froid hivernal.
Le 10/08/2018 à 16:09
Pizza et frites très savoureuses pour une collation.
💬 Nous avons pris le déjeuner dans le restaurant, très bon! Par contre ce n'est jamais bien clair la quantité de pain qui est comprise dans le "couvert". Le patio est super agréable et calme, le personnel est très courtois.
💬 Service extrêmement rapide même en période de rush. Aucun article oubliés. J’y suis allée 3 fois et rien a redire les 3 fois. Top.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 3 jours avec petit-déjeuner. Esther, la propriétaire, est une excellente hôtesse. Il est accueillant et gentil avec tous les invités. Le petit déjeuner copieux est bon et nutritif. La chambre, bien que petite, a tout ce dont vous avez besoin. Excellent nettoyage. Esther est plus que disponible pour recommander des activités dans la région, où manger et a une réponse à tous vos doutes. L'accord avec le centre spa Cron4 est parfait pour ceux qui souhaitent profiter d'une journée de détente dans l'un des 4 meilleurs saunas d'Europe. Prix de la chambre correct. Riscone est un excellent point pour visiter toute la vallée. Plus que recommandé de rester ici !
💬 Spaghettis aux fruits de mer riches et abondants, vraiment bons. C'est dommage d'avoir dû attendre près d'une heure avec un service à table très lent. Tables extérieures un peu improvisées, espérons une meilleure organisation la prochaine fois. J'ai également vu d'autres plats et certainement très attrayants. Je reviendrai.
💬 Exellente
💬 La qualité des produits ainsi que la compétence et la gentillesse du personnel ont largement dépassé la moyenne et mes attentes !
💬 Endroit vraiment magnifique, découvert par hasard sur Instagram l'année dernière. Nous y étions pour la première fois en octobre 2023 et sommes revenus la semaine dernière. La nourriture est excellente et de bonne qualité, le personnel est sympathique et serviable, nous sommes arrivés 1 heure plus tôt mais ils nous ont quand même laissé nous asseoir. Nous espérons pouvoir revenir bientôt, c'est désormais l'une de nos étapes fixes ! Il y a aussi la possibilité de manger en bonne compagnie 🐱♥️ ! endroit déjà recommandé à nos connaissances 😊 il mériterait aussi plus de visibilité sur le web 😊
💬 excellent café
💬 Nous étions sur la plage et nous voulions une pizza !! Nous avons trouvé cette pizzeria par hasard mais c'est une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, et en plus le propriétaire nous a servi immédiatement même si nous sommes arrivés à 18h. Nous serons de retour
💬 Bel endroit où séjourner, très joli bâtiment et personnel sympathique