Les avis
Le 14/11/2023 à 12:28
Plats simples mais excellents. Gentils propriétaires.
Le 23/09/2023 à 13:35
Lieu de kebab, frites, sandwichs simples. Service propre, pas cher et correct. Il y avait peut-être des gens étranges sur le trottoir devant, mais je ne me sentais pas en danger.
Le 11/03/2023 à 11:28
Propriétaires serviables et sympathiques et très bonne nourriture
Le 27/01/2023 à 14:25
Cet endroit devrait faire l'objet d'un examen attentif de la part de la police : les jeunes hommes originaires de pays moins que civilisés qui flânent constamment ici constituent une réelle menace pour la sécurité publique.
Le 20/09/2022 à 19:35
Bien! Personnel sympathique et agréable
Le 08/08/2022 à 13:31
Optimal
Le 07/08/2022 à 12:39
Entre la gare et le centre, excellent déjeuner avec kebab, salami et frites ! Hautement recommandé!
Le 06/08/2022 à 14:04
Tout est excellent Même les gérants... Nourriture conviviale, propre et excellente
Le 27/06/2022 à 06:04
De très bons burgers !
Le 12/06/2022 à 20:18
Nous y avons mangé deux fois en 2 jours lors de notre séjour à Bolzano. Que dire, des propriétaires très gentils, tout était délicieux, mais j'ai été surpris par le Kebab piadina, certainement le meilleur que j'ai jamais mangé. 🔝Haut.
Le 15/09/2021 à 13:01
La piadina est superrrr !!! et les gérants sont très sympas :)
Le 21/10/2019 à 18:20
Tout cela est extraordinaire. Véritable cuisine de rue de qualité à Bolzano. Incontournable.
Le 06/03/2019 à 10:46
Le chebab piadina ainsi que le reste du menu étaient excellents
Le 20/11/2018 à 16:32
Endroit simple et rapide, avec des tables à l'intérieur pour manger au chaud, même debout. Les sandwichs sont excellents et les chips avec leur peau sont inégalées. Acceptez les bons Sodexo, pour ceux qui les utilisent !
Le 11/11/2018 à 13:06
Excellent kiosque, excellents sandwichs et plus encore. Vaste choix. Il y a aussi un espace intérieur pour manger à l'abri du froid hivernal.
Le 10/08/2018 à 16:09
Pizza et frites très savoureuses pour une collation.
💬 Accueil très sympathique. Un petit bar avec un très bon choix de vins du piemont.
💬 Séjour d'une nuit. Malheureusement nous avons fait l'erreur de ne pas vérifier les avis.Pas de service de réception suite à un problème de santé. Pour l'inefficacité, nous avons reçu une réduction de 5 € par chambre. L'impact n'a pas été positif dès le premier instant, l'odeur des égouts et du moisi persiste à l'entrée. Les lits, bien que propres, semblent avoir été recouverts plutôt que faits. Dans la salle du petit-déjeuner, l'évier était encombré de vaisselle sale, aucune des machines à café et cappuccino ne fonctionnait, une abondance de produits pour le petit-déjeuner de mauvaise qualité ainsi que plusieurs pots de yaourts périmés. Comme nous avons été obligés d'aller dans un bar voisin pour prendre le petit-déjeuner le le propriétaire nous a fait bénéficier d'une réduction supplémentaire de 5 € par chambre. Le jardin à l'arrière est dans un état d'abandon total. Il est incroyable que malgré les nombreuses critiques négatives, il reste ouvert. B&B non recommandé
💬 Le B&B est dans une position stratégique pour rejoindre à pied le centre de Santarcangelo, d'ici vous pourrez facilement rejoindre Saint-Marin et la côte romagnole. Le petit déjeuner était normal après le COVID-19, tout dans la chambre. Reviendrons-nous ? Qui sait... cela dépend de ce que la vie nous réserve...😉
💬 Je souhaite partager cette merveilleuse expérience avec vous. J'y suis allée par hasard car les dernières personnes ont annulé le dîner du réveillon du Nouvel An pour cause de malaise et je n'ai pas pu m'empêcher de dire oui à ce magnifique endroit ! Ils m'ont étonné en tout ! De l'accueil, aux plats, de l'organisation des serveurs aux salutations des chefs aux tables !! Menu poisson, en amoureux je l'ai trouvé plus qu'extraordinaire !! Très délicat mais en même temps savoureux ! Je recommande la visite de ce lieu magnifique à tous ceux qui se rendent à Piove Di Sacco, qu'ils soient de passage ou non ! Musique, danse, gens sympathiques même parmi les clients !! 10 et félicitations !!
💬 Super hôtel situé sur la route menant au col du Pordoi, au pied des pistes de la Sella Ronda. Vue directe sur le majestueux Pordoi. Cuisine excellente et variée les plats sont bien présentés et savoureux. Le petit déjeuner est ultra complet. Le personnel est sympathique, attentionné et professionnel. L'équipement du Spa est fabuleux. Parking gratuit.
💬 Excellente pizza et lieu élégant
💬 Dès que j'ai vu les photos je suis allé à Mamoiada et c'est fabuleux, accueil fantastique de la part du personnel. Si j'étais toi, j'y irais.😏
💬 Frites manquantes, frites très très salées, rondelles d'union moelleuses, wrap au poulet avec toute la mayonnaise dessus et tout le poulet en bas. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 Tres sympathique personnels hôtel superbe
💬 J'y ai passé 5 nuits en février 2023 et j'ai adoré ! À distance de marche du centre-ville et de la télécabine Piz La Ila, ce qui était utile car nous n'avons pas loué de voiture pour notre séjour au ski. Nous sommes venus d'Australie mais Agnès était l'hôte la plus charmante et nous a fait sentir comme chez nous. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était super. J'y retournerai lors de ma visite dans les Dolomites !