Pizzeria 🇮🇹

pizzeria DA GIO' Avis

📌 Via Lume, 2018, 40027 Bubano - Italie

4.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur pizzeria DA GIO' à Bubano

Les avis

Les dernier avis sur pizzeria DA GIO' à Bubano

bzac59.

Le 30/01/2021 à 06:21

5 / 5

Il a changé de nom et s'appelle bisous et câlins

Chezia.a

Le 09/09/2020 à 21:41

5 / 5

Bien plus qu'une simple pizza à emporter ! Derrière ces délicieuses pizzas se cache un esprit réfléchi, une famille pleine d'entrain qui sélectionne avec passion et engagement les meilleurs ingrédients et produits de qualité pour offrir le meilleur ! Une pâte très savoureuse, une croûte parfaitement croustillante et un assaisonnement riche... une pizza qui fond dans la bouche... il y a un large choix pour satisfaire pratiquement tous les goûts. Si vous l'essayez, vous ne l'oublierez jamais ! Un merveilleux four à bois et la possibilité, si vous le souhaitez, de manger confortablement assis sur la véranda climatisée... le tout accompagné de la gentillesse des propriétaires 🥰

Donatella.a

Le 07/02/2020 à 12:18

4 / 5

Nouvelle direction mais la pizza est vraiment bonne

Paolo.a

Le 08/01/2020 à 18:52

4 / 5

Menu très varié, pas seulement des pizzas.

Mirco.e

Le 26/10/2019 à 20:39

4 / 5

Bonnes pizzas, propriétaires sympathiques, bons prix, tellement locaux mais ça vaut le coup

roberto.a

Le 10/10/2019 à 19:15

5 / 5

Sympa, très bonne pizza

L.

Le 27/07/2019 à 19:09

4 / 5

De savoureuses pizzas, divers aliments frits comme des jalapeños, des olives Ascoli, de la morue, des poissons frits mélangés, des pommes de terre et autres. Propriétaires sympathiques et hospitaliers. Il y a des tables et des sièges pour pouvoir manger sur place.

Ama.a

Le 19/04/2019 à 14:07

5 / 5

Excellente pizza. Je le recommande fortement

enrico.a

Le 03/11/2018 à 08:55

5 / 5

Toujours bon!!!

Raffaele.a

Le 06/10/2018 à 18:50

5 / 5

Optimal

Lorenzo.l

Le 12/07/2018 à 15:22

5 / 5

Excellente pizza et les temps d'attente sont minimes.

Simone.a

Le 30/06/2018 à 10:37

4 / 5

Excellentes pizzas à emporter !! Grande variété et prix pas chers !!

Amedeo.i

Le 16/06/2018 à 20:43

5 / 5

Une pizza pour le moins spectaculaire! Hautement recommandé!

Claudia.e

Le 16/05/2018 à 06:44

4 / 5

Excellentes pizzas et fritures. Prix ​​normal

GIOVANNI.A

Le 08/02/2018 à 14:48

5 / 5

Tout bon

Liviana.a

Le 19/09/2017 à 05:03

5 / 5

Pizzas variées et très bonnes, on sent que les ingrédients sont de qualité, pour ceux qui ne veulent pas de pizza il y a aussi d'autres gourmandises, le tout avec gentillesse et convivialité !👍👍👍👍👍

flavio.u

Le 15/07/2017 à 20:39

4 / 5

La pizza est bonne et le service sympathique. Vous pourrez également manger des pizzas sur la véranda qui ont été préparées.

  • 🏪 Paninoteca Torino - Fast Food Panito Original Pitteria (5 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez déguster un vrai sandwich classe, rendez-vous chez Panito. Des sandwichs vraiment savoureux, préparés dans une délicieuse pitta calabraise, une "poche" pleine de goût et d'imagination. J'ai été agréablement surpris, une explosion de goût qui manquait à Turin. Le propriétaire est une personne gentille et courtoise dans ses manières. Que dire, allez-y et je vous assure que vous mangerez un délicieux sandwich au juste prix.


  • 🏪 La Casa nel Bosco Vicenza | Bed and Breakfast (31 Avis)

  • 💬 J'ai passé un week-end très agréable dans ce B&B. Le propriétaire est gentil, gentil et serviable. L'eau locale est de l'eau de source, suffisamment merveilleuse pour être bue et prendre une douche. Et la piscine est magnifique ! Je le recommande vivement👍


  • 🏪 Hotel Ristorante Ai Pini (105 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel avec bar et restaurants de très bonne qualité possède aussi une salle de fete en sous sol


  • 🏪 Partenope Slow Sud (78 Avis)

  • 💬 Une personne m'a proposé de déjeuner et m'a demandé où nous pourrions déjeuner. Sans faute, nous sommes allés ici, car il y a peu de temps j'ai déjeuné seul ici, les Moscardini napolitains étaient très bons, mais j'ai trouvé la portion petite, beaucoup de tomates cerises mais peu de Moscardini, tandis que la parmigiana choisie par la personne qui était avec moi, c'était bon, mais un peu trop d'huile. Situé dans la belle Via Giorgio Regnoli, Fabio (le propriétaire) a doublé ses activités avec Caffè Partenope et Partenope Slow Sud, où vous pourrez déguster des spécialités siciliennes et campaniennes et bien plus encore. De nombreux types de pâtes et le choix judicieux des produits rendent l'entreprise unique. Super recommandé également pour les excellents panzerotti et mozzarella en carrozza.


  • 🏪 La Botte del Covolo _ Osteria (1079 Avis)

  • 💬 Un pur divertissement... un lieu unique à Vicence créé à partir d'une cave... d'excellents vins et bières et un menu incroyable... un prix légèrement supérieur à la moyenne mais qui vaut le coup... Ps, il y en a toujours un ou plusieurs au menu essayer


  • 🏪 Villa Torre San Magno - Ristorante - Pizzeria (55 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que mes amis et moi séjournons dans ce bel établissement. Nous avons été très bien traités, à commencer par la gentillesse de M. Luigi et des serveurs et, surtout, la nourriture, excellente de l'entrée au dessert. Félicitations au chef et à tout le personnel. Salutations du groupe Bitonto. Nous serons de retour.


  • 🏪 Ristoro T.C. San Michele (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Saraghina Ristorante (22 Avis)

  • 💬 Le personnel était trop occupé à se disputer pour s'occuper du seul client... portion ridicule pour le prix demandé, tout de même bonne pour les trois bouchées nécessaires pour vider l'assiette, le classique "vaisseau spatial" avec le petit trou au milieu ... De plus, ils ont fait une erreur en me donnant le reçu et j'ai payé 2 euros de plus. Ils n'ont baissé la musique forte que lorsque je suis parti. Dommage, soirée perdue.


  • 🏪 Ristorante Il Caminetto di Salice Terme (194 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix excellent pour ce restaurant de cuisine Romaine. La charcuterie est de très bonne qualité


  • 🏪 Loggia (24 Avis)

  • 💬 Podere la casa est une belle ferme rénovée située au pied de la colline de Montalcino, entourée de vignes et offrant une vue imprenable depuis pratiquement toutes les pièces. Pratique pour découvrir le Val d'Orcia (Francigena et Eroica) à pied ou à vélo. J'ai séjourné dans l'appartement pour 7 personnes : propre, organisé, calme. S'il y a une opportunité, j'y retournerai !