📌 Via Lume, 2018, 40027 Bubano - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 30/01/2021 à 06:21
Il a changé de nom et s'appelle bisous et câlins
Le 09/09/2020 à 21:41
Bien plus qu'une simple pizza à emporter ! Derrière ces délicieuses pizzas se cache un esprit réfléchi, une famille pleine d'entrain qui sélectionne avec passion et engagement les meilleurs ingrédients et produits de qualité pour offrir le meilleur ! Une pâte très savoureuse, une croûte parfaitement croustillante et un assaisonnement riche... une pizza qui fond dans la bouche... il y a un large choix pour satisfaire pratiquement tous les goûts. Si vous l'essayez, vous ne l'oublierez jamais ! Un merveilleux four à bois et la possibilité, si vous le souhaitez, de manger confortablement assis sur la véranda climatisée... le tout accompagné de la gentillesse des propriétaires 🥰
Le 07/02/2020 à 12:18
Nouvelle direction mais la pizza est vraiment bonne
Le 08/01/2020 à 18:52
Menu très varié, pas seulement des pizzas.
Le 26/10/2019 à 20:39
Bonnes pizzas, propriétaires sympathiques, bons prix, tellement locaux mais ça vaut le coup
Le 10/10/2019 à 19:15
Sympa, très bonne pizza
Le 27/07/2019 à 19:09
De savoureuses pizzas, divers aliments frits comme des jalapeños, des olives Ascoli, de la morue, des poissons frits mélangés, des pommes de terre et autres. Propriétaires sympathiques et hospitaliers. Il y a des tables et des sièges pour pouvoir manger sur place.
Le 19/04/2019 à 14:07
Excellente pizza. Je le recommande fortement
Le 03/11/2018 à 08:55
Toujours bon!!!
Le 06/10/2018 à 18:50
Optimal
Le 12/07/2018 à 15:22
Excellente pizza et les temps d'attente sont minimes.
Le 30/06/2018 à 10:37
Excellentes pizzas à emporter !! Grande variété et prix pas chers !!
Le 16/06/2018 à 20:43
Une pizza pour le moins spectaculaire! Hautement recommandé!
Le 16/05/2018 à 06:44
Excellentes pizzas et fritures. Prix normal
Le 08/02/2018 à 14:48
Tout bon
Le 19/09/2017 à 05:03
Pizzas variées et très bonnes, on sent que les ingrédients sont de qualité, pour ceux qui ne veulent pas de pizza il y a aussi d'autres gourmandises, le tout avec gentillesse et convivialité !👍👍👍👍👍
Le 15/07/2017 à 20:39
La pizza est bonne et le service sympathique. Vous pourrez également manger des pizzas sur la véranda qui ont été préparées.
💬 Expérience de cauchemar. chambres anciennes. Personnel désagréable et intrusif. par le propriétaire ou son agent qui se faufile dans la pièce à toute heure (même minuit) comme s'il s'agissait de sa propre maison. Du personnel de nettoyage qui se confie à mon homme. De la salutation avec un baiser sur la joue à l'échange d'appels téléphoniques. Aux confidences indues. Je déconseille fortement les couples et les familles
💬 Endroit idéal pour se détendre entre amis et collègues. Des hôtes très sympathiques. Doit y aller pour de bonnes boissons et du temps libre
💬 Après le match de basket des Eagles, c'est une bruschetta incontournable dans Happy Days ! De merveilleux ingrédients très bien cuisinés et rôtis juste à temps !
💬 Ce fut une folle découverte cette année, nous y sommes allés deux fois dîner pendant les deux semaines de vacances du mois d'août. La première fois nous étions en couple (dîner romantique) et tout était délicieux et le service était au top ; au lieu de cela, la deuxième fois, nous étions 7, mais même à cette occasion, ils ne nous ont pas déçus. Poisson très frais et plats très bien préparés. Serveurs très sympathiques. Si vous êtes à Siderno et que vous ne savez pas où vous allez, c'est le bon endroit pour vous !
💬 Hôtel qui manque d'insonorisation. On entend les chasses d'eau voisines, le confort est à la hauteur du prix... Ne pas s'attendre à une cuisine gastronomique.
💬 Grazie mille Gennaro ! Notre séjour était incroyable. Gennaro est venu nous chercher à l'aéroport et nous a redéposé pour notre vol retour. Il a été de très bons conseils et tellement gentil. Il nous a également emmené dans une petite épicerie locale pour faire quelques courses à notre arrivée. L'appartement était encore mieux que ce que nous avions imaginé. Nous avions de quoi déjeuner pour plusieurs jours, des boissons fraîches et plusieurs serviettes de toilette. Nous sommes heureux de l'avoir rencontré et d'avoir été si bien accueillis. Merci encore ! Nous reviendrons peut-être, qui sait !
💬 Déçu avec les installations et le petit déjeuner par rapport le prix
💬 Je n'étais pas revenu ici depuis environ un an et, dans le passé, j'y venais très souvent. Il y a eu plusieurs changements : 1. le lieu a été valorisé, c'est assurément un endroit sympa et accueillant 2. Les combos ont été supprimés (ex. menu avec piadina+chips+boisson selon une certaine quantité) et certaines piadinas ont été modifiées ou supprimées du menu 3. Parmi les wraps végétariens, il y a les wraps aux crevettes et au thon... est-ce un oubli ? Ou simplement un moyen de faire paraître la liste des wraps végétariens « plus longue » ? En tout cas, je dirais qu'il faut corriger cette erreur (sachant qu'en lisant les commentaires précédents le mien, cette chose a déjà été signalée) 4. Personnel normal. Quand j'ai fait remarquer cette chose à propos des wraps végétariens au thon et aux crevettes, je me serais attendu à une réaction plus polie. Au lieu de cela, j’ai reçu des regards agacés et agacés suite à mon commentaire. 5. La piadina est bonne quand même. Il y a des années, c'était mieux (plus gros, plus copieux), mais même maintenant, ça va. Disons que le but doit être de s'améliorer. Mais ici, ce n’est pas exactement le cas. Je ne reviendrai certainement pas. Il y a de meilleures piadinerias dans le coin
💬
💬 Appartement où habite une très gentille dame, mais la chambre n'a pas de télévision, wifi et autres services que l'on trouve normalement dans les B&B, dans l'une des salles de bain la douche n'a qu'un rideau. Le prix est à mon avis élevé pour ce qui est proposé.