📌 Via Padre Bonsignori, 3, 25030 Pompiano - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 11:35
Personnel courtois et gentil, bon apéritif et environnement calme
Le 01/11/2022 à 23:35
Des gens très sympathiques et de bons apéritifs
Le 24/04/2022 à 12:17
Angiolino numéro un en tout 🔝🔝🔝
Le 10/06/2021 à 15:47
Toujours excellent, une certitude !
Le 25/03/2021 à 10:42
Service excellent. Superbe qualité !!!
Le 07/06/2020 à 15:50
Excellent emplacement toujours très propre et accueillant merci
Le 01/01/2020 à 09:37
C'est comme se sentir chez soi !
Le 25/10/2019 à 13:45
Chambre lumineuse et très bien aménagée. Probablement juste rénové ou ouvert. Le monsieur derrière le comptoir était gentil et sympathique. Bon café et prix raisonnables. Salles de bains propres. Dommage que ce soit mal indiqué (il n'y a qu'un panneau au carrefour et aucun panneau sur l'auvent)
Le 17/10/2019 à 19:19
Le vrai professionnalisme et l'amour de son travail peuvent être vus et touchés ici...
Le 25/09/2019 à 15:05
Maintenant, l'endroit, grâce à la nouvelle robe, est plus lumineux... cela a donné du style au bar. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et des cocktails... des sandwichs et bien plus encore. Si vous passez par Pompiano, essayez de profiter d'un excellent petit-déjeuner grâce aux propriétaires, accueillants, sympathiques et amis avec tout le monde😜
Le 24/07/2019 à 15:41
Mon bar
Le 29/05/2019 à 14:12
Angelo a une grande expérience et beaucoup de passion pour son travail, précis et ponctuel dans son travail, s'il le peut, il vous aidera à trouver des alternatives moins chères sans compromettre la qualité de l'intervention. Atelier petit mais bien équipé
Le 23/04/2019 à 09:15
Professionnel, courtois et très accueillant
Le 30/03/2019 à 09:43
Excellent café et barista au top
Le 01/02/2019 à 19:03
Normale
Le 22/11/2018 à 14:04
Gestionnaire très compétent et professionnel, produits de qualité... Délicieux café ..!! Informé!!
Le 11/11/2018 à 10:46
😳😉😁😁🎆🎆
Le 10/08/2018 à 05:37
Personnel sympathique et excellents cocktails
Le 14/04/2018 à 19:32
Ghidipallico. Magnifique.
Le 13/01/2018 à 16:05
Lieu magnifique et personnel très sympathique et serviable
Le 21/12/2017 à 12:08
Grands vins et convivialité.
Le 18/10/2017 à 10:25
Sympathique et très courtois. Excellent choix de vins, bon café aussi.
Le 06/08/2017 à 06:00
Familial et accueillant
Le 09/05/2017 à 12:50
Convivialité et tranquillité pour une pause non anodine
Le 03/03/2017 à 20:53
Excellent café, propriétaire très gentil et sympathique
Le 01/03/2017 à 10:45
Angelo Gavazzoni est une institution à Pompiano
Le 06/01/2017 à 11:42
Bar très central à Pompiano
Le 22/08/2013 à 08:50
Excellent petit déjeuner et service de qualité et discret. Excellents sandwichs.
💬 Endroit parfait pour manger d'excellents plats et boire du très bon vin, dommage pour le timing sur les plats parfois un peu lent mais on oublie tout le monde dès qu'on goûte les plats. Grand plaisir Giorgio, Rendez-vous à Londres. ❤️😘
💬 2 heures d'attente pour manger. Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé ce jour-là, la nourriture sortait de la cuisine à un rythme incroyablement lent. Nous étions sur le point de partir quand enfin des pizzas et des steaks sont arrivés. Aucune excuse pour le moment pour payer la facture. Après un mauvais service comme celui-ci, le minimum auquel vous vous attendez, ce sont des cafés offerts à la maison. Nous ne reviendrons pas
💬 Les meilleurs sandwichs de tout Cagliari. Les portions sont grandes, la qualité superbe et le prix est assez bon. Allez-y si vous avez envie de frites ou de sandwichs, vous répéterez !
💬 Pizza tout simplement délicieuse et d'un excellent rapport qualité-prix. Si fin et si croustillant avec des garnitures généreuses. Service très rapide !
💬 Endroit très cool
💬 Super environnement, propriétaire sympathique et bons prix ! Le bomboloni était excellent (tout comme le spritz !) - un super endroit où s'arrêter.
💬 Super lieu et excellent service. La pizza est également très bonne
💬 Merci pour ce séjour qui était parfait. Nous avons mon fils et moi-même été très bien accueilli par le propriétaire et son fils.Les conseils pour les visites étaient très bien. La personne qui faisait le nettoyage était très agréable.La chambre était très propre et les salles de bain communes étaient propres. L'emplacement de l'hôtel est très bien situé. Je recommande.
💬 le Galletto alla griglia le mieux conservé de toute l'Italie. je conduirais 4 heures pour avoir l'oiseau grillé ici
💬 Hautement recommandé! La structure est située dans la partie haute de la ville (à 5 min à pied du centre) et cela vous permet de profiter d'une vue imprenable sur tout Ortisei et les Dolomites qui se colorent en orange au coucher du soleil, un spectacle de la nature. Notre séjour d'été a été très agréable, appartement spacieux, très propre, mobilier montagnard neuf en bois clair, très confortable. L'espace bien-être est magnifique et le jardin est très bien entretenu avec de nombreuses plantes à fleurs. La propriétaire Mme Sonja qui séjourne dans la structure a toujours été gentille et disponible à tout moment, des qualités qui ne sont pas acquises pour un hôtelier. Ici tu laisses un morceau de ton coeur ❤️