Les avis
Le 15/02/2024 à 08:11
Peut-être que ce n'était pas le bon soir, la Saint-Valentin, mais je n'ai pas bien mangé... le service était très bon...
Le 10/10/2023 à 14:31
La pizza est bonne... mais on ne peut manger que de la pizza et tout le reste... Je ne veux pas être impoli... J'ai demandé une pizza au poisson... immangeable
Le 03/02/2023 à 13:10
Cuisine de qualité, excellent rapport qualité/prix
Le 17/12/2022 à 20:38
Bon lieu
Le 20/09/2022 à 10:23
Top, bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique et qualifié, je reviendrai
Le 31/08/2022 à 09:24
Belle salle à manger en plein air. Beaux jardins et vue. Le service et la nourriture étaient tous deux incroyables !
Le 09/06/2022 à 17:35
Ripi est une ville peu peuplée perchée sur une colline
Le 02/06/2022 à 10:16
Excellente nourriture, qualité de service et prix
Le 24/04/2022 à 19:09
Tout est excellent
Le 22/10/2021 à 06:15
Haut
💬 Je viens de terminer un court séjour à Rome au scalette et je tiens à remercier Elena pour tout. De l'arrivée à l'aéroport jusqu'au retour à l'aéroport et tout le reste était parfait. La chambre était bien conçue, meublée et dotée de sa propre salle de bain. Je n'ai eu aucune difficulté à dormir sur le lit. Le Wi-Fi était fort. Le Scalette se trouve à quelques pas du Vatican et de la station de métro, mais suffisamment loin pour que vous soyez avec des Italiens locaux. La chambre, l'attention d'Elena et tout était parfait. J'y retournerais volontiers encore et encore.
💬 Équipe jeune mais très professionnelle. Pizza excellente. Service rapide et déco très jolie.
💬 Parfait. Pizzas excellentes. Prix très corrects. La serveuse souriante et très sympa.
💬 Excellent endroit. Élégant, propre et acceuil chaleureux. 5 minutes en voiture du centre.
💬 Endroit simple et calme, ambiance familiale avec de bons plats. Personnel courtois. Je vous conseille. janvier 2024
💬 Belle plage confortable et bien entretenue. Personnel très gentil et professionnel. Salles de bains et douches propres et confortables. Il dispose également d'une belle terrasse surplombant la mer avec tables et parasols.
💬 Les pizzas sont arrivées avec 15 minutes de retard, mais ce n'est pas le problème. Mauvaise qualité des ingrédients et des pizzas à la limite du comestibles. Mauvais ordre! Un quattro saisons a été livré au lieu d'une capricciosa et une pizza aux aubergines frites au lieu d'une aux légumes qui dégageait une odeur épouvantable, de la sauce tomate crue et peut-être du jambon avarié. La bouteille de thé offerte en cadeau ne suffit pas à compenser ! 20 € pour 4 pizzas au fond des toilettes et j'espère sincèrement ne pas passer la nuit là-dessus ! MAUVAIS!
💬 Excellente pizza.
💬 Les meilleurs étaient : le réceptionniste, qui nous a donné une chambre avant l'heure d'enregistrement et a répondu à toutes les questions. La vue sur la plage depuis le balcon et l'immense variété de produits proposés au petit-déjeuner buffet (même si rien n'était bon, c'était tout simplement médiocre). Les nettoyeurs utilisent des produits à l'odeur très forte et il est bon d'ouvrir la porte du balcon pour se débarrasser de l'odeur. Les couvre-lits sentent la sueur, horrible. Le shampoing/gel douche est présenté dans 2 très petits sachets. C'est bien qu'il y ait un petit savon que vous pouvez utiliser sous la douche.
💬 D'accord