📌 Via Durazzo, 20, 48122 Ravenna - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:52
J'avais l'impression d'être dans un film d'horreur
Le 05/04/2024 à 15:13
Tout était excellent, les lits étaient confortables et tout était très propre et ils nous ont mis à l'aise, nous reviendrons à coup sûr
Le 04/04/2024 à 16:51
Chambres propres mais à rénover
Le 30/03/2024 à 14:21
Chambres propres et confortables. Situé dans un endroit agréable à quelques minutes du centre. Personnel super sympa, qualité et prix excellents
Le 30/03/2024 à 14:08
Chambre confortable, propre mais surtout accueillante. Personnel formé et très gentil. Rendre
Le 30/03/2024 à 10:45
Nous avons passé un bon moment Nous reviendrons, Mme Tanya est très gentille et très serviable
Le 11/03/2024 à 07:18
Excellent emplacement à quelques minutes du centre possibilité de parking services ok endroit calme lits confortables qualité prix ok
💬 Au centre, endroit magnifique et accueil excellent. Super recommandé. Merci pour tout Carmen
💬 Excellent appartement disponible, tant en termes de taille que d'efficacité. Dès votre arrivée, vous ressentez un sentiment d'intimité qui vous accueille. Je me suis vraiment senti chez moi, car j'ai eu l'occasion d'utiliser tout ce dont dispose le logement. je reviendrai c'est sûr
💬 Aujourd'hui encore, en passant par le bon volcan, j'ai décidé de manger un truc rapide et je me suis arrêté chez Mamie Rosetta, j'y retournerais mille fois ! J'ai eu deux toasts : un cochon et une mozzarella cuite classique et une salade, des ingrédients d'excellente qualité mais le point fort ce sont les gars qui y travaillent : gentillesse, professionnalisme, disponibilité. Il convient en particulier de féliciter Gennaro, un garçon spontané et gentil qui prenait grand soin du client. Je reviendrai certainement!
💬 C'était merveilleux de dormir ici : le b&b est situé dans une demeure historique joliment rénovée avec vue sur la vallée de Polcevera, entourée de verdure. Petit déjeuner copieux. Très agréable de discuter avec Maria. Propriétaires de voitures uniquement !
💬 Carte de poissons, bons et beaux plats copieux. Personnel sympathique et agréable. Dommage le choix limité de plats sans gluten. La serveuse nous a dit que seule l'entrée composée de poisson était sans gluten. Je recommande de réserver. Obligatoire à 12h, ouverture du restaurant. Vous pouvez payer par carte, ce qui n'est pas possible sur le ferry
💬 Grand parking divisé en 3 parties pour camions, éclairé partout, toilettes et douche sont gratuites. Endroit calme, propre, beaucoup de touristes le week-end.
💬 Des glaces délicieuses (à 5 on a pu goûter de nombreux parfums) et un personnel très sympathique !!
💬 Une très bonne surprise. Nous sommes venus principalement pour la piscine et le repas c'est avéré délicieux ! Un carpaccio maison avec une viande tendre, une friture de calamar délicieuse et un des meilleurs tiramisu de notre séjour. Et pour finir une baignade dans une magnifique piscine en pleine nature. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Bel hôtel. L'emplacement et le petit déjeuner sont très bons. Bonne vue sur les montagnes
💬 Excellent service et environnement de restauration, et pizza gastronomique