📌 Via Roma, 3, 33050 Ruda - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 12:46
A recommander
Le 14/03/2024 à 20:49
Endroit caché, je ne l'avais pas remarqué auparavant mais je dois dire que j'ai été très impressionné ! Après 3 visites je peux dire que : Pizza bonne et légère, personnel serviable et surtout sympathique ! L'environnement intérieur est vraiment magnifique, semblable aux années 50 !
Le 16/12/2023 à 20:30
Pizza vraiment bonne et légère, prix raisonnable Meilleure pizzeria de la région en termes de service et de qualité.
Le 16/12/2023 à 20:26
Endroit fabuleux, personnel accueillant et bonne pizza.
Le 16/12/2023 à 20:22
La meilleure pizzeria de Ruda
Le 16/11/2023 à 09:04
Vraiment la meilleure pizza du coin, surtout la Maxi😋🍕Propriétaires très gentils ! Merci!
Le 18/08/2023 à 06:30
Petit endroit sympa avec de délicieuses pizzas. Les propriétaires étaient très gentils même s'ils ne parlaient pas anglais. Nous avons été très satisfaits. La pizza était fraîche et croustillante sans être brûlée. Exactement comme il se doit.
Le 13/05/2023 à 16:09
Très bonne pizza et personnel serviable.
Le 30/04/2023 à 16:46
Selon moi, excellente pizza, enfin de la bonne huile et du jambon cuit de qualité
Le 08/02/2023 à 18:23
Pizza SUPER
Le 30/12/2022 à 20:44
Pizza d'excellente qualité prix. Pâte légère. Ingredients frais. Disponible dans tous les sens. INFORMÉ.!!
Le 20/10/2022 à 13:10
Très bonnes pizzas !
Le 17/10/2022 à 08:15
Délicieux
Le 13/10/2022 à 06:24
Pizza moyenne, un peu chère, pour un produit réalisé au four électrique
Le 10/07/2022 à 18:12
ils ne font pas de livraison à domicile
Le 14/04/2022 à 11:08
Excellente pizza. Lieu spectaculaire
Le 20/03/2022 à 12:25
Excellente pizza à emporter recommandée.
Le 08/03/2022 à 12:12
Propriétaire très sympathique, la pizza est bonne et légère
Le 11/07/2021 à 15:06
Une des meilleures pizzas de la région ! Pâte vraiment bonne et digeste. Ingrédients bons et frais. Prix très honnêtes.
Le 19/06/2021 à 17:43
J'appelle pour commander des pizzas en livraison à domicile (alors qu'il est annoncé qu'ils ont ce service) mais malheureusement comme je n'ai pas de livreur fixe, ils me proposent d'aller les récupérer. Je suggère de ne pas proposer de « livraison à domicile » si elle n'est pas toujours disponible.
Le 05/04/2021 à 16:31
Délicieuse pizza! Et la garniture est excellente !
Le 28/01/2021 à 12:19
Une des meilleures pizzas de la région. Ingrédients excellents et abondants, prix très honnêtes et service rapide. Vraiment excellent, bravo
Le 11/09/2020 à 19:58
celui avec le jambon est astral
Le 28/04/2020 à 19:12
Excellente pizza et livraison très rapide. Bravo
Le 06/03/2020 à 12:32
J'ai trouvé la pizza vraiment bonne et en plus les propriétaires sont sympas !!
Le 05/02/2020 à 19:52
Pizza spectaculaire. Massif et savoureux.
💬 Pizza très conviviale et délicieuse
💬 Ferme de montagne entourée de verdure dans une position fraîche et aérée. Grande chambre propre et bien rangée. Nous avons passé un très bon moment et Giuseppe et sa famille sont super gentils !!!
💬 Bar champêtre mais cool à la fois. Excellent Aperol Macchiato, rapport qualité/prix élevé. Le barman Aurora le rend encore plus unique
💬 Moi, mon mari et mes deux enfants avons passé une nuit dans ce B&B confortable. Nous l'avons choisi parce que nous étions en visite à Alghero et qu'il se trouve à environ une demi-heure de la ville. On nous a attribué une chambre quadruple, avec un lit double et un lit superposé. . Equipé de TV, réfrigérateur et dans la chambre il y avait aussi une bouteille d'eau avec des verres. La salle de bain était équipée de tout ce dont vous aviez besoin, kit de courtoisie, serviettes, serviettes, sèche-cheveux, etc. Tout était super propre. Le petit déjeuner était très copieux , et les propriétaires ont été très gentils, tant au niveau de l'accueil (pour l'enregistrement, il suffit de prévenir une demi-heure avant) que du petit-déjeuner (nous avons commencé avant l'heure fixée car nous devions partir tôt.) Nous reviendrons certainement, car nous avons intention de visiter la ville de Villanova Monteleone qui offre beaucoup de choses à voir, et dans cet hôtel très répandu nous nous sommes sentis accueillis comme des membres de la famille ! Merci encore!
💬 C'est définitivement un endroit à visiter plus souvent !! Vous mangez comme un roi avec des plats de la plus haute qualité et des portions généreuses ! Et puis il est placé dans un contexte de grande paix et tranquillité à l'intérieur d'une grande villa avec un grand parc et des sentiers pour de belles promenades. Je recommande vivement ce restaurant....accueillant avec des gens souriants et paisibles à toute heure de la journée. J'aime les belles personnes comme celles-là ! Dimanche Giuliani.
💬 Un joli petit endroit sur la colline. Bonne nourriture et excellent service. Hautement recommandé.
💬 Très bien
💬 Un endroit extra et un parton ainsi que sont personel au top. La nourriture est excellente je reviendrai lirs dw mon prochain passage à Reggio !
💬 J'ai récemment passé trois jours dans cette structure située dans un emplacement stratégique (Tricesimo) pour rejoindre rapidement tous les lieux du Frioul, de la mer à la montagne. Le B&B est absolument calme, donc si quelqu'un veut se détendre, il ne peut pas bouger et profiter de la compagnie amicale des gérants. Petits déjeuners beaucoup trop copieux et desserts strictement faits maison. De plus, lorsque les hôtes ont appris que mon partenaire fêterait son anniversaire ce week-end, Mme Stefania nous a préparé des pâtes faites maison pour le déjeuner et une grillade de produits locaux pour le dîner. Je recommande de visiter le centre d'Udine, le chemin Rilke à Duino avec un apéritif au coucher du soleil à Trieste, le mont Lussari (à pied ou en téléphérique), Pozze Smeraldine......puis j'y retournerai car je dois visitez bien plus !!
💬 Plus jamais nous n'avons acheté deux plateaux de pâtes cuites au four payés à leur poids en or, chaque plateau coûtant 60 EUROS soit 5 euros la portion ! nous avons demandé à n'en prendre qu'un, ils nous ont obligés à récupérer les deux car ils avaient été réservés par un de nos amis. Nous avons demandé à parler au propriétaire mais rien ! le même employé est venu consulter le propriétaire et nous a accordé une réduction de 100 euros !! (vous réalisez que si nous le savions, nous aurions réservé au restaurant) l'employé nous a dit que si nous ne les récupérions pas tous les deux, ils subiraient une perte et le propriétaire s'en chargerait (les mêmes employés ont exprimé leur solidarité envers nous en silence cependant pour ne pas avoir de problèmes....) J'ai demandé à nouveau à parler au gérant mais la réponse a été qu'il était parti🤔😒. . Et puis on se plaint que les touristes ne dépensent pas ! à la mi-août, une telle manœuvre spéculative n’avait jamais été vue ! Combien coûte la fabrication d’un plat de pâtes au four ? avec les frais de gestion associés ? La personne en charge de commander les pâtes s'est trompée et n'a pas demandé le prix... surtout connaissant les coûts élevés des produits au supermarché !!