📌 Contrada Misatere, 89821 Vallelonga - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 10:09
Bel endroit entouré par la nature... personnel très gentil...
Le 31/10/2020 à 01:04
Endroit très confortable
Le 15/08/2020 à 08:28
Ferme de montagne entourée de verdure dans une position fraîche et aérée. Grande chambre propre et bien rangée. Nous avons passé un très bon moment et Giuseppe et sa famille sont super gentils !!!
Le 14/08/2020 à 14:36
Structure entourée de verdure pour une détente maximale. Le propriétaire était très sympathique et nous avons dîné avec d'autres invités et avons passé une soirée joyeuse. Rendre
Le 30/05/2020 à 20:29
Endroit très agréable et calme
Le 24/09/2019 à 15:51
Je resterai toujours ici, un endroit génial, il y a un parking, des chambres assez confortables, un excellent petit déjeuner, l'enregistrement et le départ sont toujours très rapides, il y a tout ce dont vous avez besoin. La chambre est très confortable et propre. Les lits sont très beaux et blancs. Nous avons pris le petit déjeuner, buffet. Tout est très savoureux et bon choix.
Le 24/08/2018 à 09:06
Le meilleur pour la détente
Le 20/08/2017 à 07:59
Hmmm ...
💬 J'ai commandé un repas et j'ai dû attendre plus d'une heure et trente minutes pour être servi. La qualité de la nourriture était acceptable, mais le délai pour obtenir de la nourriture était trop long. Simplement, le personnel n'était pas en mesure de coopérer avec les commandes. Nous avons vu certains clients annuler leurs commandes en raison d'un retard important. Pas une belle expérience
💬 Nous avons séjourné ici pendant trois nuits, y compris le réveillon du Nouvel An. L'hôtel fait du bon travail en proposant une cuisine de qualité constante. Cela signifie que vous ne serez pas déçu et qu'il y aura peut-être même une agréable surprise, comme la caille aux saucisses et à la polenta que j'ai mangée. La cuisine est italienne traditionnelle avec un penchant pour la cuisine régionale de montagne. Au petit-déjeuner, il n'y a ni jambon ni œufs : vous prendrez un petit-déjeuner italien, mais le déjeuner et le dîner sont composés de deux ou trois plats. Les chambres sont propres avec une salle de bain mais pas très spacieuses : taille standard. Le service est toujours souriant et tout le personnel s'est toujours mis en quatre pour vous aider. Nous voulions du yaourt nature pour le petit-déjeuner et ils se sont enfuis le chercher pour nous. Nous voulions que le lait soit réchauffé, ils l'ont réparé. Et ainsi de suite. La qualité et la gentillesse du service sont ce qui distingue cet hôtel des autres hôtels de la même catégorie que je connais.
💬 Bel endroit moderne sur Montanara juste à l'extérieur d'Imola... Ils servent du petit-déjeuner au dîner. Tout le personnel est attentif et sympathique. Le barman crée une véritable magie liquide ! Des cocktails 🍸 toujours nouveaux et surprenants. Il y a un grand espace extérieur et de nombreuses soirées avec une excellente musique live 🎶. Bien joué!
💬 Aimer! La nourriture est fantastique et le personnel est sympathique et professionnel. L'endroit dispose de la climatisation, ce qui est idéal pendant les chaudes nuits d'été. Bonne sélection de vins. Je recommande l'espadon mariné au café, c'est spectaculaire !
💬 Cuisine typique, prix correct
💬 Haut.
💬 Des prix bas pour des chambres propres et accueillantes. Le B&B est situé à l'intérieur du village médiéval de Dolceacqua, qui s'élève entre rampes et ruelles (déconseillé aux jambes moins entraînées). C'est géré par une dame de supersprint !
💬 J'ai essayé les brioches avec de la glace. Même si les glaces sont bonnes, je pense que les prix sont élevés pour ce pays, comparables à ceux de Milan.
💬 C'est toujours un plaisir de manger au Bachguterhof ! Très belle salle lambrissée et plats délicieux à base de moules et fruits de mer. Mais aussi des plats de pâtes et de viande et tout cela à des prix corrects !! Je trouve que c'est particulièrement bien qu'il y ait une plus petite portion dans presque tous les plats ! Le tout est complété par un service très agréable et attentionné. C'était encore une soirée parfaite ! Merci beaucoup pour ça! Nous serions ravis de revenir encore et encore !
💬 un apéritif rapide mais délicieux, la très sympathique barman Maura nous a préparé un fantastique spritz