📌 Via Nazionale, 331, 07019 Villanova Monteleone - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/08/2021 à 13:28
Moi, mon mari et mes deux enfants avons passé une nuit dans ce B&B confortable. Nous l'avons choisi parce que nous étions en visite à Alghero et qu'il se trouve à environ une demi-heure de la ville. On nous a attribué une chambre quadruple, avec un lit double et un lit superposé. . Equipé de TV, réfrigérateur et dans la chambre il y avait aussi une bouteille d'eau avec des verres. La salle de bain était équipée de tout ce dont vous aviez besoin, kit de courtoisie, serviettes, serviettes, sèche-cheveux, etc. Tout était super propre. Le petit déjeuner était très copieux , et les propriétaires ont été très gentils, tant au niveau de l'accueil (pour l'enregistrement, il suffit de prévenir une demi-heure avant) que du petit-déjeuner (nous avons commencé avant l'heure fixée car nous devions partir tôt.) Nous reviendrons certainement, car nous avons intention de visiter la ville de Villanova Monteleone qui offre beaucoup de choses à voir, et dans cet hôtel très répandu nous nous sommes sentis accueillis comme des membres de la famille ! Merci encore!
💬 Un ami m'a recommandé cet endroit et j'ai dû l'essayer. L'aranchina con carne était incroyable?
💬 Je n'y irai jamais... lire les dernières critiques vous donne une image plus complète de quel genre d'endroit il s'agit. Je peux dire qu'en tant que barman et travaillant également le dimanche matin jusqu'à l'après-midi, les "Mme" propriétaires ne se soucient pas du fait que des voisins comme moi puissent avoir des engagements professionnels ou qu'il y ait des personnes âgées qui ne vont pas bien ou même qu'elles aient des obligations professionnelles. un proche « décédé » à la maison en attendant les funérailles. Et voulons-nous les appeler des gens ? Gens? Et a-t-on envie de parler des policiers qui ont été appelés à maintes reprises pour une intervention qu'ils n'ont jamais réalisée ? Eh bien, c'est aussi Bisceglie ! Il n'est pas possible de trouver un bon compromis, je ne dis pas qu'ils ne doivent pas fonctionner, mais avec certains volumes, étant donné qu'ils sont entre bâtiments.
💬 La pizza coûte max 7 euros, très bonne,je recommande au français du secteur.
💬 Restaurant 100% vegan et bio un peu à l'extérieur du centre, service très agréable et repas délicieux ! 😋 Apéritif, entrée, plat avec accompagnement, verre de vin et dessert, très belle carte 🥰
💬 Bonne pizza mais n'oubliez pas... Ça prend au moins une heure pour l'obtenir.
💬 Hôtel assez vieux, chambre petite, salle de bain en mauvais, pas assez insonorisé, un peu froid sauf si clim réversible à mettre en route mais bruyant, pas de choix pour le petit déjeuner, pour le soir c'est mieux.
💬 Hôtel de première classe !
💬 Nous avons manger une très bonne glace. Rapport qualité prix excellent. Je recommande
💬 Que puis-je dire, l'un des meilleurs bars d'Udine et de sa province, le gérant Dario, toujours disponible pour répondre aux besoins du client. La rapidité du service n'est pas négligeable. Personnellement, étant sur place pour une durée limitée, j'ai remarqué une efficacité et une convivialité qui ne font jamais de mal dans la gestion d'un lieu. Hautement recommandé.
💬 Excellent il n'y a pas d'autres mots accueil très sympathique petit local très propre je recommande c'est tellement bon !!