Bar 🇮🇹

Al Bivio Bar Avis

📌 Str. per Genova, 2382, 29010 Castelnuovo Fogliani - Italie

4.3 / 5

💬 130 Avis

Avis sur Al Bivio Bar à Castelnuovo Fogliani

Les avis

Les dernier avis sur Al Bivio Bar à Castelnuovo Fogliani

pas.e

Le 07/06/2023 à 14:04

5 / 5

Excellent emplacement sur le chemin de Salsomaggiore terme

Pasquale.e

Le 25/05/2023 à 07:54

5 / 5

Excellent pour un café ou un apéritif

Gianluca.i

Le 04/05/2023 à 21:04

4 / 5

Apéro sous la pergola🔝🔝

Frenchkiss.

Le 25/04/2023 à 19:03

5 / 5

Super apéro, les filles sont trop sympas !

Sabri.a

Le 20/09/2022 à 06:28

5 / 5

👍🏻

Alex.o

Le 31/07/2022 à 15:27

2 / 5

Dans l'ensemble, ce n'est pas une si mauvaise campagne

Caterina.a

Le 28/05/2022 à 22:45

5 / 5

Bar champêtre mais cool à la fois. Excellent Aperol Macchiato, rapport qualité/prix élevé. Le barman Aurora le rend encore plus unique

Kelly.e

Le 14/05/2022 à 13:33

4 / 5

Un endroit accueillant et calme, un personnel rapide et très accueillant. Un snack en toute tranquillité et en pleine nature.

Daniela.a

Le 01/05/2022 à 19:44

3 / 5

Nous avons pris un café. La fille qui nous a servi était très gentille 👍👌

Lorenzo.a

Le 18/03/2022 à 11:49

5 / 5

Cappuccino ok et puis Martina...❤️

Danilo.c

Le 27/02/2022 à 17:31

3 / 5

Ne fréquentant pas souvent les lieux je peux donner un bon avis, c'est une bonne étape pour le voyageur 🙂

Giorgio.o

Le 09/12/2021 à 18:48

5 / 5

Endroit calme et propre. Barmen sympathiques et efficaces. Hautement recommandé

IDEAGONO.

Le 30/08/2021 à 08:09

4 / 5

La pergola me permet d'offrir 4 étoiles ! Grande chambre avec un personnel sympathique et serviable. Une petite oasis également pour une halte relaxante pour ceux qui voyagent et passent souvent par ces régions.

Alessandro.a

Le 27/06/2021 à 05:48

5 / 5

J'aime beaucoup, tout est excellent, surtout les prix. Excellent.

Andrea.u

Le 04/01/2021 à 08:32

5 / 5

Courtoisie et bon café

Diletta.

Le 20/12/2020 à 08:54

4 / 5

Des dames très gentilles et d'excellentes charcuteries !!!

Mauro.r

Le 11/10/2020 à 18:18

5 / 5

Gestionnaire d'un service d'excellente qualité toujours présent félicitations.

Cristina.i

Le 16/08/2020 à 14:58

5 / 5

Si vous voyagez, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter pour prendre un café et un croissant.

tko.2

Le 24/05/2020 à 16:12

5 / 5

Excellent endroit pour le petit-déjeuner et l'apéritif, également bureau de tabac pour ceux qui fument. Un grand parking et un excellent lieu de rencontre pour ceux qui doivent se rencontrer car il se trouve juste au carrefour entre Salsomaggiore, Vernasca et Castell'Arquato.

Valter.e

Le 23/05/2020 à 14:55

5 / 5

Le lieu de rencontre idéal pour le café et la focaccia.

maurizio.u

Le 09/11/2019 à 14:19

3 / 5

Bon service, bonnes choses

Alberto.n

Le 23/09/2019 à 08:57

4 / 5

Ils sont bien approvisionnés pour les collations et les petits déjeuners, et ils sont sympathiques.

Nicolò.a

Le 22/09/2019 à 09:53

5 / 5

Bar accueillant, service excellent, apéritifs abondants sous une belle véranda glycine. Une note de mérite pour le service d'emballage cadeau...

Mattia.i

Le 31/08/2019 à 08:32

2 / 5

Il est en déclin.

Antonello.l

Le 26/08/2019 à 05:46

3 / 5

Pointer vers un carrefour important, bureau de tabac et sandwicheries

Claudia.o

Le 22/08/2019 à 21:01

4 / 5

Arrêt fixe avec des filles gentilles et gentilles

Aristide.a

Le 07/08/2019 à 16:44

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard, c'était une halte sympa, un lieu accueillant et aussi une brise fabuleuse. Nous serons de retour. 🏍

Graziella.r

Le 20/07/2019 à 14:26

5 / 5

Convivialité et hospitalité transmises depuis des générations

Luigi.a

Le 21/06/2019 à 10:22

5 / 5

Endroit parfait pour nos arrêts, le personnel est toujours sympathique et serviable. Excellents vins et charcuteries

Marco.a

Le 31/05/2019 à 11:46

5 / 5

gentillesse et courtoisie

Alice.a

Le 14/05/2019 à 12:05

1 / 5

Je le fréquente pour plus de commodité et pour l'endroit agréable et spacieux à l'extérieur, cependant je constate un manque de service malgré les possibilités, ils ne font pas de jus, pas de déjeuners à part les sandwichs et les filles qui y travaillent ne sont pas sympas et toujours avec la tête ailleurs dont on fait souvent des erreurs avec les restes !!!

Giuseppe.o

Le 06/03/2019 à 19:25

5 / 5

Excellent endroit avec un grand parking, stratégiquement positionné dans une zone à très fort trafic....... Il propose d'excellents petits déjeuners, diverses bonnes collations et convient aux Happy Hour.......... Personnel gentil et sympathique... ... Je le recommande fortement !!!!!!

Riccardo.v

Le 29/12/2018 à 22:05

5 / 5

Salle bien équipée, personnel sympathique, machines à sous. Le bargnolino à 3 euros est recommandé

Lorenzo.i

Le 29/12/2018 à 22:04

5 / 5

ANNA TU ES LA PLUS GRANDE

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.i fait le 29/12/2018 à 22:04 sur le  Al Bivio Bar à Castelnuovo Fogliani
Chiara.o

Le 19/12/2018 à 05:46

5 / 5

Absolument charmant et le propriétaire est charmant. C'est merveilleux de s'asseoir dehors sur la véranda pour un apéritif entre amis

Filippo.i

Le 26/11/2018 à 13:52

2 / 5

Excellent café et plus encore

Forasa.o

Le 07/10/2018 à 10:13

5 / 5

Très gentil

Massimo.e

Le 20/08/2018 à 04:45

4 / 5

Sympathique et bon personnel.

Mattia.a

Le 29/06/2018 à 22:04

3 / 5

Bar Borderline, parfois monotone, d'autres fois capable de vous offrir des moments épiques... cela dépend toujours du groupe que vous trouvez à l'intérieur

Giovanni.e

Le 06/05/2018 à 09:17

5 / 5

Sandwicherie avec beaucoup de convivialité

Anfibio.e

Le 25/04/2018 à 17:07

5 / 5

EXCELLENT BAR, PRIX MODERNES...EXCELLENT VIN !

Valerio.e

Le 06/01/2018 à 19:52

3 / 5

Bar....classique campagne sans infamie ni éloge...

Roberta.a

Le 24/08/2017 à 14:07

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et convivialité!

Caterina.a

Le 04/04/2017 à 22:48

1 / 5

Non, c'est un beau bar... des filles sympathiques et gentilles... ce n'est pas à détester

  • 🏪 Bar Caffetteria (10 Avis)

  • 💬 Le bar le plus authentique ! Si vous souhaitez rejoindre la population locale, c'est tout. (Je n'aime pas les touristes, même si j'en fais partie ! 😄😄)


  • 🏪 Garden on the Sea (14 Avis)

  • 💬 C'est dommage que je ne puisse pas donner 10 étoiles... bel endroit avec une vue spectaculaire. Les chambres sont très confortables et sont nettoyées tous les jours. Petit déjeuner copieux servi sur la terrasse par le propriétaire Alfonso, une personne magnifique, il vous fait sentir comme chez vous, toujours disponible et sympathique. Les discussions sur la terrasse avec Alfonso me manqueront. Pour visiter la côte ce B&B est idéal. Super recommandé....


  • 🏪 VILLA DEGLI ULIVI (4 Avis)

  • 💬 Quel endroit vraiment incroyable. Nous avons séjourné ici via Airbnb et avons vécu une expérience des plus incroyables. Les hôtes veillent à ce que vous appreniez vraiment à connaître la Sicile dans sa forme la plus pure et sont extrêmement utiles. La maison elle-même est magnifique et la piscine très grande et parfaitement située ! Nous n’aurions pas pu vivre une meilleure expérience de la Sicile.


  • 🏪 Hotel Vela Bianca (295 Avis)

  • 💬 Vivement à conseiller!


  • 🏪 Forno Amato (193 Avis)

  • 💬 Il Top


  • 🏪 Bistrot a casa (163 Avis)

  • 💬 Restaurant de spécialités brésiliennes. J’ai dégusté la picanha spécialité brésilienne. La viande était tendre seul b-mol est que les accompagnements pourront être un peu plus riches. Sinon personnel sympathique et disponible. Les prix sont abordables.


  • 🏪 Begonia Blu a fiumicino (2 Avis)

  • 💬 L'appartement est neuf et proche de tous les services. La chambre est très propre et le lit est très confortable. Vous dormez bien et il n'y a pas de bruit. Petit déjeuner copieux et service généralement excellent.


  • 🏪 Pensione Maria (86 Avis)

  • 💬 Propriétaire d'une impolitesse et d'une arrogance jamais rencontrées auparavant dans aucune structure (et j'ai beaucoup voyagé et partout !!) Le premier soir, nous retirons la couverture du lit superposé et trouvons un pyjama femme usagé plié sur l'oreiller. Choqués, nous allons nous informer de ce qui s'est passé, on nous dit que nous n'aurions pas dû utiliser ce lit (nous sommes un couple et nous avons décidé de laisser notre petite fille y dormir car le berceau fourni par eux était petit et avec des vis apparentes) . À tout le moins, ils auraient dû nous dire si nous voulions changer de chambre ou au moins changer de linge, rien du tout. Lors du paiement final, pas même d'excuses, au contraire, le propriétaire a continué avec une attitude arrogante et autoritaire. Petit déjeuner médiocre et de mauvaise qualité. Prix ​​extrêmement élevé pour un hôtel deux étoiles (malheureusement j'avais pris pour acquis que 109 euros à la mi-juin était le prix total, mais c'était le prix par nuit, absurde !) et ils facturent en plus 1 et demi. fille d'un an (horrible !). Personne à l'enregistrement ne nous informe des horaires du petit-déjeuner ni ne nous accueille convenablement. Ils ont conservé nos documents jusqu'au départ (jamais également vus auparavant). TOTALEMENT DÉCONSEILLÉ ! Partez en vacances en Romagne, définitivement mieux, avec plus de services et surtout avec plus de gentillesse et de convivialité.


  • 🏪 Ristorante La Va Cascia (6 Avis)

  • 💬 Arrêté par hasard hier lors de notre balade en moto et je dois dire qui sont exceptionnels, tout est parfait, vraiment FÉLICITATIONS. Des hôtes sympathiques, sympathiques, bref PARFAIT ! En effet, il devrait devenir un lieu où tous les Bikers devraient s'arrêter pour se rafraîchir après une matinée de virages... et ensuite reprendre la route. S'arrêter ici puis repartir donne encore plus de sens au voyage. Merci à tout le personnel pour l'accueil fantastique.


  • 🏪 Chalet (1622 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour votre déjeuner et votre dîner, les enfants jouent également sur le terrain !