📌 Via Roma, 74D, 31056 Roncade - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 08:03
Serveur très désagréable, nous ne reviendrons pas dans cet endroit. Je ne recommande pas.
Le 01/03/2024 à 23:08
Belle soirée, née par hasard et terminée en toute beauté, avec des chants et des rires en tout genre. Cela vaut vraiment la peine d'être refait. Merci au propriétaire et à Federica pour leur gentillesse
Le 03/02/2024 à 16:40
Ambiance élégante pour ce Bar très lounge. J'ai été l'invité d'une soirée entièrement à base de poisson : crostini variés dont la fantastique mazza colle au saor, poulpe, morue à la Vicence et huîtres très fraîches. Le tout accompagné d'excellents prosecco et pinot grigio. Ça vaut vraiment le coup de réessayer.
Le 16/12/2023 à 22:57
Je n'ai pas approfondi la question mais je reviendrai certainement bientôt pour manger aussi
Le 02/11/2023 à 22:38
Je suis allé à cet endroit presque par hasard.. Marco, excellent hôte.. gentil.. nourriture excellente.. qualité exceptionnelle.. nous reviendrons certainement.. top!🔝🔝
Le 31/10/2023 à 18:20
Du beau monde, déjà organisé pour une nouvelle soirée., 😄😘🎉🥂
Le 30/08/2023 à 09:34
Excellent environnement, élégant et relaxant avec un excellent service. Hautement recommandé.
Le 29/08/2023 à 12:04
Chaque fois que j'essaie d'aller dans ce bar, je trouve toujours un peu d'hostilité !!! Et commander quelque chose à manger ou à boire donne l'impression de vouloir déplaire au propriétaire, ce qui est dommage car c'est le plus bel endroit de Roncade pour prendre un apéritif ou un dîner, mais je pense que c'est réservé aux amis ou supporters
Le 23/07/2023 à 20:04
Propriétaire très antipathique. L'heure d'ouverture était à partir de 15h00, nous sommes arrivés à 15h20 (deux familles) mais il nous est triste qu'il soit fermé.
Le 04/06/2023 à 00:23
Je me sens chez moi. A la différence qu'ici, je m'assois « face à la rivière » dans le jardin du restaurant et me laisse conseiller par la créativité de Marco. Le choix de la musique d’ambiance est excellent.
Le 30/05/2023 à 05:07
Lieu agréable au bord du Musestre à côté du centre de Roncade. Personnel aimable et courtois.
Le 01/03/2023 à 19:07
Excellente vue, propriétaire très gentil et gentil!
Le 29/04/2022 à 20:16
Endroit très agréable et convivial.
Le 10/04/2022 à 18:56
Le Barrista était sympathique, l'endroit était magnifique, j'ai organisé de superbes fêtes d'anniversaire.
Le 21/09/2021 à 09:27
J'étais là avec ma famille pour prendre un café, le service était horrible car je viens de demander un macchiato au lait froid et je suppose que le propriétaire est venu dire les mots suivants : nous ne sommes pas des spécialistes du café donc nous ne faisons pas de café glacé. , tu peux aller ailleurs, j'ai été choquée, et même mon mari anglais qui ne comprend pas l'italien a eu le ton grossier... Non seulement je ne l'ai pas commandé, mais même si je le faisais, ce n'était sûrement pas la manière appropriée d'approcher les seuls clients qu'il avait ce jour-là. Jamais quelque chose de pareil ne s'est produit au Royaume-Uni.
Le 05/09/2021 à 15:46
Excellent emplacement et personnel très sympathique.
Le 25/05/2021 à 12:54
Bel emplacement, personnel très accueillant
Le 12/05/2021 à 07:21
Endroit relaxant. Et un personnel excellent
Le 23/12/2020 à 13:50
Excellent emplacement pour un apéritif relaxant.
Le 19/07/2020 à 14:55
Bon et bel endroit
Le 27/02/2020 à 21:01
endroit très accueillant, avec de la bonne musique et un personnel sympathique
Le 27/02/2020 à 21:00
Endroit très agréable et confortable, bon emplacement et vue sur la rivière, personnel très gentil
Le 27/02/2020 à 20:59
belle vue, pratique pour son emplacement et très accueillant
Le 21/12/2019 à 01:25
Petit mais accueillant et snack avec d'excellents produits
Le 01/12/2019 à 12:15
Une petite touche de paradis Petit coin au coeur de Roncade, ce lieu propose des spécialités locales typiques, des plateaux de charcuterie et de fromages soignés dans les moindres détails, un vaste choix de vins et d'excellents Club Sandwichs fraîchement préparés avec des ingrédients frais et fraîchement préparés. Le personnel était vraiment sympathique. Il y règne une ambiance conviviale, avec de nombreux livres et jeux de société pour égayer une soirée entre amis. Je recommande fortement de s'arrêter pour une visite.
Le 24/10/2019 à 21:52
Optimal
Le 23/10/2019 à 09:47
Le lundi matin, jour de marché, je m'arrête chez des amis pour l'apéritif : Une boisson, des chips et même pas un sandwich, un bol ou une collation. À notre arrivée, nous trouvons le barman à l'extérieur des lieux avec l'intention de fumer. Pas satisfait.
Le 11/10/2019 à 18:37
Bel endroit. Sympathique et serviable, et puis il y a Otto.
Le 18/09/2019 à 07:21
Bel endroit situé face à la rivière Musestre où l'on peut faire une belle promenade. Tables ombragées et panoramiques à l'extérieur et intérieur sympa mais pas très grand. J'ai vu qu'ils servent beaucoup d'apéritifs et une clientèle jeune.
Le 08/09/2019 à 19:30
Bel endroit au bord du musée. De délicieux club sandwichs et snacks... et des prix équitables ! En compagnie du très gentil chien OTTO !🐶
Le 22/07/2019 à 19:24
Au bord du Musestre au centre de Roncade mais à l'écart de la circulation. Bon assortiment
Le 12/06/2019 à 22:20
Bel emplacement, au bord de la rivière Musestre dans un magnifique parc en pleine nature. Les apéritifs sont délicieux et le prix plus qu'honnête. Le propriétaire est très gentil
Le 29/05/2019 à 09:34
Très bel endroit... Suggestif, au bord du Musestre... Très bons snacks et charcuterie....
Le 01/05/2019 à 08:44
Personnel aimable et compétent, prix moyens, musique live où se rassemble un certain nombre de clients enthousiastes et fidèles.
Le 21/04/2019 à 13:53
100% détente.....nourriture de qualité et beaucoup de courtoisie...Marco NUMÉRO 1. JE RECOMMANDE À TOUS....
Le 24/03/2019 à 11:38
Bar parfait au bord d'un musée calme
Le 13/01/2019 à 10:27
Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter pour profiter d'un magnifique panorama sur la faune
Le 30/11/2018 à 09:41
Fantastique... endroit confortable. .musique relaxante ..Romantique avec vue sur la rivière Musestre ..pittoresque..amusant
Le 02/09/2018 à 14:27
Bel endroit au bord de la Museste
💬 Saveurs traditionnelles et propriétaires très gentils et sympathiques. Environnement caractéristique avec grand four exposé. Excellent pain, nombreux types de biscuits et taralli
💬 Même si nous ne parlions pas Italien nous avons été très bien accueillis par le propriétaire et son équipe.Excellente cuisine et tarifs corrects.Nous avons passé une très belle soirée. Etablissement à recommander
💬 J'ai attendu une heure et aucun service !
💬 Endroit très agréable et accueillant. Propriétaire sympa. Pâtes maison. Des prix équitables. Seul défaut, les tagliatelles aux cèpes n'étaient pas aux cèpes mais aux champignons mélangés de diverses sortes (toujours bons)
💬 Petit restaurant pouvant accueillir une vingtaine de convives, informel mais très sympa, propre et bien rangé, poisson très frais le tout fraîchement préparé. Nous avons opté pour 1 entrée bouillie mélangée et 1 avec polenta moelleuse. Il aurait été plus sympa qu'il fasse plus chaud avec bébé. poulpe et schie. 1 excellent spaghetti aux palourdes et 1 bar. sel avec pommes de terre au four je répète tout très bon et les bonnes portions il y aurait quelques choses à revoir à mon avis l'eau dans une bouteille en plastique de 500 ml est meilleure une bouteille en verre ou une carafe, il n'y a pas de dessert juste quelques biscuits pour C'est dommage d'accompagner le café et un peu plus de choix en spiritueux, la carte affichée à l'entrée est bien plus large que ce qui est décrit verbalement à table. ce serait bien de pouvoir choisir dans le menu complet. Cependant, les propriétaires sont sympathiques et serviables. Il est facile de trouver un parking sur la place voisine, avec un parking également pour les personnes handicapées. Entrée et toilettes accessibles aux personnes handicapées. Prix plus ou moins normaux, minimum 50 € par personne, puis évidemment cela dépend de ce que vous prenez et si le vin est au verre ou en bouteille.
💬 J'y suis allé ce matin pour la première fois pour prendre un café. Premier et dernier. Une atmosphère de malaise. Beaucoup de voyeurs. Les dames qui y travaillent ou les propriétaires, je ne sais pas, rient tout le temps comme des oies joyeuses, mais peu importe. Enfin, alors que j'étais au comptoir en attendant le café, un type très méchant s'est jeté sur moi. Il l'a évidemment fait exprès. Je suis grand et costaud et il est impossible de ne pas me voir. Je suis gelé. Je regarde (je pense le propriétaire) le monsieur qui me prépare le café en s'exclamant un simple "mahh". J'ai été déçu car aucun d'entre eux, bien qu'ayant vu la scène, n'a dit un mot pour ma défense (en tant que femme) et contre le "remorqueur raté". Je ne dis pas qu'ils devaient se battre pour moi, ça aurait été trop 😂 ils ne me connaissent même pas, mais même s'ils disaient : "ces choses dans ce bar ne devraient plus se reproduire, c'était peut-être la dernière temps", ou en tout cas quelque chose de similaire. Expérience négative. Je ne mettrai même plus un demi-pied là-dedans !!
💬 Excellent endroit économique, nourriture délicieuse ! Il y avait aussi des pizzas sur commande, c'était juste wow, très savoureuse (je n'ai pas eu le temps de prendre une photo de la pizza)
💬 Nous avons eu une expérience merveilleuse ici ce soir, la nourriture est délicieuse et le personnel est formidable. Nous avons aimé tous les goûts et vous suggérons, si jamais vous venez ici, de prendre le temps de savourer chaque élément.
💬 Cuisine et ambiance merveilleuses. Ici, vous pouvez non seulement manger des plats délicieux, mais aussi ressentir l'atmosphère de l'Italie. Ce n'est jamais vide ici. Seulement après la fermeture, probablement.
💬 Malheureusement, ce n'est pas ce à quoi nous nous attendions. Heureusement, le propriétaire l'a résolu proprement. Donc toujours 3 étoiles. J'espère qu'il fera quelque chose avec nos commentaires dans l'intérêt des prochains invités. Cela pourrait être un joyau, mais ce n’est certainement pas (plus).