Bar 🇮🇹

Antico Borgo Avis

📌 Via Sen. Arturo Perugini, 7, 88046 Lamezia Terme - Italie

4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Antico Borgo à Lamezia Terme

Les avis

Les dernier avis sur Antico Borgo à Lamezia Terme

Angelo.a

Le 17/03/2024 à 08:33

3 / 5

C'est juste un bar + tabac, il n'y a plus rien à ajouter.

Romina.i

Le 15/03/2023 à 19:43

1 / 5

J'y suis allé ce matin pour la première fois pour prendre un café. Premier et dernier. Une atmosphère de malaise. Beaucoup de voyeurs. Les dames qui y travaillent ou les propriétaires, je ne sais pas, rient tout le temps comme des oies joyeuses, mais peu importe. Enfin, alors que j'étais au comptoir en attendant le café, un type très méchant s'est jeté sur moi. Il l'a évidemment fait exprès. Je suis grand et costaud et il est impossible de ne pas me voir. Je suis gelé. Je regarde (je pense le propriétaire) le monsieur qui me prépare le café en s'exclamant un simple mahh. J'ai été déçu car aucun d'entre eux, bien qu'ayant vu la scène, n'a dit un mot pour ma défense (en tant que femme) et contre le remorqueur raté. Je ne dis pas qu'ils devaient se battre pour moi, ça aurait été trop 😂 ils ne me connaissent même pas, mais même s'ils disaient : ces choses dans ce bar ne devraient plus se reproduire, c'était peut-être la dernière temps, ou en tout cas quelque chose de similaire. Expérience négative. Je ne mettrai même plus un demi-pied là-dedans !!

Gio.

Le 07/06/2016 à 07:48

5 / 5

Les pizzas sont excellentes, le personnel est sympathique et gentil. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne des différentes pizzerias locales, mais on paye pour la qualité.

  • 🏪 Suitelowcost Ticinese (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Quattro Stagioni (67 Avis)

  • 💬 Nous recherchions une pizza légère et savoureuse, après quelques recherches sur Internet, nous sommes venus dans cette pizzeria et avons décidé de l'essayer. La pizza est la pizza romaine classique, légère mais en même temps riche en assaisonnements. C'est la deuxième fois que nous le commandons, et les deux fois le week-end et bien que cela soit précis et ponctuel, nous et nos invités avons été très satisfaits. Excellent rapport qualité/prix. Je peux dire que j'ai trouvé ma pizzeria de confiance.


  • 🏪 Ristorante Il Giardino dei Sapori (662 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on peut trouver de la très bonne nourriture !! 😊 le truc est jeune mais professionnel. J'ai vraiment apprécié mon repas ici.


  • 🏪 Trattoria La Vigna (1028 Avis)

  • 💬 Un peu cher pour un resto italien, mais très très bon! Pappardelle fait maison tres bonne et viande à la plancha!


  • 🏪 BOONGA - Risto Pub Latina (46 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très sympa ! La nourriture est bonne, service rapide, endroit propre. Les prix sont moyens. Idéal pour les soirées entre amis ou en famille. Nous avons essayé les pinsas et elles étaient vraiment sympas ! Le tiramisu est très bon ainsi que les churros au Nutella.


  • 🏪 Sapore di Mare (701 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le déjeuner récemment. Ambiance très familiale. Service chaleureux et convivial. Comme je n'ai pas fini la moitié de mes pâtes, on m'a facturé la moitié du prix du menu. Ne vous méprenez pas, la nourriture est délicieuse, préparée à la manière des mamans italiennes, croyez-moi. Juste que les portions sont énormes.


  • 🏪 Agorà Caffè (142 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Le personnel parlait anglais. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur sur une jolie place. Dans l'ensemble, bon petit déjeuner


  • 🏪 Festival della cucina mantovana (5 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dimanche, les bigoli aux sardines et le risotto picon étaient excellents. Vraiment très bien organisé. Dommage que je n'habite pas dans le coin.


  • 🏪 Bed & Breakfast I glicini (15 Avis)

  • 💬 RESTE LOIN! Terrible expérience avec un service d'horreur, eau chaude insuffisante même pour la douche d'une personne, poêle présent dans la structure qui a empoisonné à deux reprises toute la pièce avec de la fumée nous faisant courir dehors pour éviter de mauvaises conséquences, au point que dans les deux cas l'alarme incendie s'est déclenchée. Le propriétaire, arrivé avec un retard coupable parce qu'il se trouvait au bar et dans des conditions physiques véritablement imprésentables, a tenté de manière grossière et arrogante de nous faire porter la responsabilité de l'affaire, tombant ensuite dans un langage obscène et des attitudes menaçantes. Déconcertés, nous avons dû partir tard dans la nuit pour trouver un nouveau logement. UN CAUCHEMAR!


  • 🏪 Da Isetta (594 Avis)

  • 💬 Nous remercions tout particulièrement M. Marco et son équipe pour avoir organisé le déjeuner de première communion de notre fils ce dimanche de manière excellente et professionnelle, avec un menu de poisson de haute qualité (avec un superbe poisson cru) et des plats soigneusement préparés. Nous avons également réservé une chambre rien que pour nous, créant ainsi une ambiance intimiste, sobre et familiale. Table pour les confettis préparée dans les moindres détails, service très accueillant et sans longs délais d'attente. Que puis-je dire d'autre... félicitations et à la prochaine fois !