📌 Via dei Guasco, 88, 15121 Alessandria - Italie
💬 211 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 16:39
Très bon kebab et pizza, endroit propre, personnel sympathique et rapide.
Le 14/11/2023 à 20:47
le meilleur dans le monde
Le 17/10/2023 à 22:11
Je recommande certainement cet endroit, si vous recherchez quelque chose de rapide et de savoureux, le menu propose également de nombreuses positions à offrir. Propre et bon service amical. La prochaine fois que je viendrai en ville, je sais où je vais quand j'ai faim 😉
Le 30/09/2023 à 17:32
Après avoir goûté leur kebab, je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'autre qui s'en rapproche en termes de qualité... Kebab le meilleur !!!!
Le 05/09/2023 à 18:57
Très bien
Le 17/04/2023 à 14:12
Bel intérieur, prix très raisonnables, personnel très gentil, nourriture délicieuse. Si j'avais un kebab comme celui-ci dans ma ville natale, j'y mangerais tous les jours ! Il y avait le menu kebab qui était vraiment bon.
Le 16/04/2023 à 06:06
Après des années d'expérience en tant que mangeur de kebab roulé, je peux dire qu'ici vous mangez le meilleur d'Alexandrie. Les autres plats et pizzas sont également excellents, tout comme les typiques douceurs baklava, toujours fraîches et croquantes !
Le 14/04/2023 à 05:45
Endroit excellent et digeste, propre.
Le 31/03/2023 à 23:41
On peut manger un bon kebab malgré le prix. Pratique aussi bien pour ceux qui souhaitent manger à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Le 28/02/2023 à 17:55
Très bien
Le 09/11/2022 à 07:56
Excellent kebab, portions généreuses, prix conformes. Personnel sympathique et courtois. Endroit propre
Le 05/02/2022 à 19:11
Bon kebab
Le 20/11/2021 à 20:40
Idéal !!
Le 11/09/2021 à 10:03
Super Kebab, personnel sympathique. Salle cosy avec possibilité de manger à l'intérieur sur place, peut-être idéal après Covid...
Le 27/08/2021 à 11:27
Kebabs et pizzas délicieux, service toujours très sympathique
Le 16/08/2021 à 12:04
D'habitude la pizza était excellente mais les 2 dernières fois ils n'ont pas bu, revoir les matières premières, le reste était ok
Le 15/08/2021 à 05:22
Tout est presque excellent
Le 13/08/2021 à 11:02
Allons dans une pizzeria qui est meilleure
Le 04/08/2021 à 21:48
Bonne nourriture, bon prix. .
Le 27/07/2021 à 20:20
Excellent comme toujours dans tout, tant la nourriture que les gens
Le 23/07/2021 à 06:07
Excellent kebab aussi bien en focaccia qu'en sandwich
Le 09/06/2021 à 08:42
D'accord
Le 25/03/2021 à 08:16
Excellent kebab.
Le 07/03/2021 à 12:51
Un spectacle, essayez-le pour le croire..... Tout est très frais et très bon 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 21/01/2021 à 12:56
Autrefois, c'était un marché populaire avec de très bons prix, aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Le 25/11/2020 à 21:18
Poisson frais et fritures à emporter préparés sur le moment. Bien
Le 05/11/2020 à 19:47
Excellent
Le 18/10/2020 à 11:39
Super sandwich, super falafel !
Le 14/08/2020 à 08:04
Toujours courtois, ils savent ce qu'ils vendent et de nos jours c'est un plus. Les plats frits mélangés à emporter fraîchement préparés sont excellents
Le 08/08/2020 à 07:39
Excellente friture à des prix raisonnables. La propriétaire est la dame qui fait frire le poisson, très courtoise.
Le 29/01/2020 à 09:26
Un de mes amis travaille là-bas et je sais ce que tu peux manger et qu’ils ne cracheront pas sur ton kebab.
Le 20/12/2019 à 19:03
Bel endroit
Le 17/12/2019 à 13:40
Un excellent point de restauration situé au centre à des prix abordables
Le 23/11/2019 à 11:37
Bonne cuisine turque
Le 08/10/2019 à 08:53
très bien
Le 22/09/2019 à 20:16
Excellent Kebab et aussi pizza, prix vraiment compétitifs, bon service.
Le 15/09/2019 à 19:10
Nourriture vraiment mauvaise
Le 02/08/2019 à 08:19
J'ai mangé un excellent sandwich kebap... J'ai envie d'y aller pour le manger. Je vous conseille...
Le 19/07/2019 à 00:19
Délicieuses pizzas et viandes Endroit propre et personnel sympathique
Le 10/06/2019 à 22:31
Mon endroit préféré pour manger du kebab, je le recommande sans réserve ! Excellent service, serveurs et plats !!!
Le 10/06/2019 à 04:21
Bien
Le 27/04/2019 à 21:19
Excellent endroit, propre, carte avec un large choix, on peut manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Poli et professionnel.
Le 24/04/2019 à 11:25
Piadina supérieure
Le 22/04/2019 à 10:47
Bonne
Le 28/02/2019 à 18:45
Peu de capacité pour les demandes.
Le 18/02/2019 à 18:03
Très bonne nourriture
Le 14/01/2019 à 11:58
Bon kebab et bonnes portions... excellent rapport qualité/prix
Le 04/01/2019 à 12:22
Bonne nourriture et portions, bon marché avec beaucoup de choix même en pizzeria. Environnement agréable.
Le 20/12/2018 à 09:31
Restauration rapide, service sympathique.
Le 22/11/2018 à 19:32
Bon personnel efficace
Le 09/08/2018 à 21:01
🤗🤗👍👍👍👍
Le 30/07/2018 à 05:59
Très bon, portions correctes, excellent rapport qualité/prix.
Le 26/05/2018 à 17:00
Moyenne
Le 27/03/2018 à 17:28
Le kebab est vraiment bon, carte accessible à tous et pizzas pas mal du tout !
Le 12/03/2018 à 19:53
Excellent kebab, endroit propre et calme, la ventilation pourrait être améliorée.
Le 10/02/2018 à 13:36
Propreté, produits frais, qualité et prix excellents
Le 18/01/2018 à 14:47
Excellent et propre
Le 03/01/2018 à 23:36
Un kebab moderne et épuré.
Le 28/12/2017 à 10:38
Oui, il mange très bien. ..L'endroit est très propre
Le 26/10/2017 à 07:58
TDS
Le 22/08/2017 à 20:34
Excellente pizza propre et bonne
Le 17/07/2017 à 08:57
Bonne nourriture et aussi propreté ok
Le 01/07/2017 à 04:22
La nourriture est bonne et l'endroit est propre
💬 Tes frites sont excellentes mon frère, je ne dis pas ça pour rire. Toujours dégustées entre 2h et 3h, elles sont salvatrices. Que dire des sauces ? Je vous oblige à vous rendre dans ce temple du bonheur
💬
💬 Les pizzas étaient superbes ! On a rarement eu une pâte si croustillante.
💬 Un véritable joyau sur notre chemin de Milan à Gênes. Nous avons passé la nuit dans la région et le propriétaire de la maison que nous louons a recommandé cet endroit et je suis content qu'il l'ait fait. La nourriture était simple mais pourtant savoureuse, fraîche et réconfortante. J'ai découvert un mélange d'entrées toutes très savoureuses. Les pâtes étaient excellentes. Je n'étais pas un grand fan des tartes qu'il avait pour les desserts, mais pas de frustration puisque nous étions assez rassasiés après toute la bonne nourriture que nous avions.
💬 Nous étions de passage sans réservation et nous avons trouvé non seulement beaucoup de gentillesse mais aussi de la bonne nourriture (si vous n'achetez pas la pantoufle vous n'en profiterez que la moitié) et un prix exceptionnel.
💬 Beau lieu et personnel formidable. J'ai organisé un événement privé pour 50 personnes ici et nous avons passé un très bon moment.
💬 Très bon B&B ! Chambre et espaces communs très propres et confortable ! Petit déjeuner très bon et avec du choix. Petit frigo dans la chambre. Clim dans la chambre. Salle de bain partagée avec 2 autres chambres mais cela ne pose aucun problème.
💬 Soirée en famille, Rubik exquise (polenta et morue), tempura de grosses crevettes exquises, riz aux truffes délicieux tout comme le poulpe, le boeuf black angus et le thon rouge aux pistaches avec les pommes au four, miam. Une cuisine recherchée et savoureuse, des conseils précis sur les vins, des tables espacées, je recommande vivement ce petit resto !!!! 135,50 euros à 3 avec le vin.
💬 Les propriétaires sont des gens très gentils et accueillants. Le service du petit déjeuner était excellent et varié, et les confitures de Mme Annamaria étaient excellentes. La chambre était propre. Bref, rien ne manquait.
💬 Nous avons été absolument surpris de nos repas ici. Ils ont extrêmement bien géré le sans gluten et la nourriture était délicieuse !