📌 Via dei Guasco, 88, 15121 Alessandria - Italie
💬 211 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 16:39
Très bon kebab et pizza, endroit propre, personnel sympathique et rapide.
Le 14/11/2023 à 20:47
le meilleur dans le monde
Le 17/10/2023 à 22:11
Je recommande certainement cet endroit, si vous recherchez quelque chose de rapide et de savoureux, le menu propose également de nombreuses positions à offrir. Propre et bon service amical. La prochaine fois que je viendrai en ville, je sais où je vais quand j'ai faim 😉
Le 30/09/2023 à 17:32
Après avoir goûté leur kebab, je n'ai jamais trouvé quelqu'un d'autre qui s'en rapproche en termes de qualité... Kebab le meilleur !!!!
Le 05/09/2023 à 18:57
Très bien
Le 17/04/2023 à 14:12
Bel intérieur, prix très raisonnables, personnel très gentil, nourriture délicieuse. Si j'avais un kebab comme celui-ci dans ma ville natale, j'y mangerais tous les jours ! Il y avait le menu kebab qui était vraiment bon.
Le 16/04/2023 à 06:06
Après des années d'expérience en tant que mangeur de kebab roulé, je peux dire qu'ici vous mangez le meilleur d'Alexandrie. Les autres plats et pizzas sont également excellents, tout comme les typiques douceurs baklava, toujours fraîches et croquantes !
Le 14/04/2023 à 05:45
Endroit excellent et digeste, propre.
Le 31/03/2023 à 23:41
On peut manger un bon kebab malgré le prix. Pratique aussi bien pour ceux qui souhaitent manger à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Le 28/02/2023 à 17:55
Très bien
Le 09/11/2022 à 07:56
Excellent kebab, portions généreuses, prix conformes. Personnel sympathique et courtois. Endroit propre
Le 05/02/2022 à 19:11
Bon kebab
Le 20/11/2021 à 20:40
Idéal !!
Le 11/09/2021 à 10:03
Super Kebab, personnel sympathique. Salle cosy avec possibilité de manger à l'intérieur sur place, peut-être idéal après Covid...
Le 27/08/2021 à 11:27
Kebabs et pizzas délicieux, service toujours très sympathique
Le 16/08/2021 à 12:04
D'habitude la pizza était excellente mais les 2 dernières fois ils n'ont pas bu, revoir les matières premières, le reste était ok
Le 15/08/2021 à 05:22
Tout est presque excellent
Le 13/08/2021 à 11:02
Allons dans une pizzeria qui est meilleure
Le 04/08/2021 à 21:48
Bonne nourriture, bon prix. .
Le 27/07/2021 à 20:20
Excellent comme toujours dans tout, tant la nourriture que les gens
Le 23/07/2021 à 06:07
Excellent kebab aussi bien en focaccia qu'en sandwich
Le 09/06/2021 à 08:42
D'accord
Le 25/03/2021 à 08:16
Excellent kebab.
Le 07/03/2021 à 12:51
Un spectacle, essayez-le pour le croire..... Tout est très frais et très bon 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 21/01/2021 à 12:56
Autrefois, c'était un marché populaire avec de très bons prix, aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Le 25/11/2020 à 21:18
Poisson frais et fritures à emporter préparés sur le moment. Bien
Le 05/11/2020 à 19:47
Excellent
Le 18/10/2020 à 11:39
Super sandwich, super falafel !
Le 14/08/2020 à 08:04
Toujours courtois, ils savent ce qu'ils vendent et de nos jours c'est un plus. Les plats frits mélangés à emporter fraîchement préparés sont excellents
Le 08/08/2020 à 07:39
Excellente friture à des prix raisonnables. La propriétaire est la dame qui fait frire le poisson, très courtoise.
Le 29/01/2020 à 09:26
Un de mes amis travaille là-bas et je sais ce que tu peux manger et qu’ils ne cracheront pas sur ton kebab.
Le 20/12/2019 à 19:03
Bel endroit
Le 17/12/2019 à 13:40
Un excellent point de restauration situé au centre à des prix abordables
Le 23/11/2019 à 11:37
Bonne cuisine turque
Le 08/10/2019 à 08:53
très bien
Le 22/09/2019 à 20:16
Excellent Kebab et aussi pizza, prix vraiment compétitifs, bon service.
Le 15/09/2019 à 19:10
Nourriture vraiment mauvaise
Le 02/08/2019 à 08:19
J'ai mangé un excellent sandwich kebap... J'ai envie d'y aller pour le manger. Je vous conseille...
Le 19/07/2019 à 00:19
Délicieuses pizzas et viandes Endroit propre et personnel sympathique
Le 10/06/2019 à 22:31
Mon endroit préféré pour manger du kebab, je le recommande sans réserve ! Excellent service, serveurs et plats !!!
Le 10/06/2019 à 04:21
Bien
Le 27/04/2019 à 21:19
Excellent endroit, propre, carte avec un large choix, on peut manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Poli et professionnel.
Le 24/04/2019 à 11:25
Piadina supérieure
Le 22/04/2019 à 10:47
Bonne
Le 28/02/2019 à 18:45
Peu de capacité pour les demandes.
Le 18/02/2019 à 18:03
Très bonne nourriture
Le 14/01/2019 à 11:58
Bon kebab et bonnes portions... excellent rapport qualité/prix
Le 04/01/2019 à 12:22
Bonne nourriture et portions, bon marché avec beaucoup de choix même en pizzeria. Environnement agréable.
Le 20/12/2018 à 09:31
Restauration rapide, service sympathique.
Le 22/11/2018 à 19:32
Bon personnel efficace
Le 09/08/2018 à 21:01
🤗🤗👍👍👍👍
Le 30/07/2018 à 05:59
Très bon, portions correctes, excellent rapport qualité/prix.
Le 26/05/2018 à 17:00
Moyenne
Le 27/03/2018 à 17:28
Le kebab est vraiment bon, carte accessible à tous et pizzas pas mal du tout !
Le 12/03/2018 à 19:53
Excellent kebab, endroit propre et calme, la ventilation pourrait être améliorée.
Le 10/02/2018 à 13:36
Propreté, produits frais, qualité et prix excellents
Le 18/01/2018 à 14:47
Excellent et propre
Le 03/01/2018 à 23:36
Un kebab moderne et épuré.
Le 28/12/2017 à 10:38
Oui, il mange très bien. ..L'endroit est très propre
Le 26/10/2017 à 07:58
TDS
Le 22/08/2017 à 20:34
Excellente pizza propre et bonne
Le 17/07/2017 à 08:57
Bonne nourriture et aussi propreté ok
Le 01/07/2017 à 04:22
La nourriture est bonne et l'endroit est propre
💬 Très bon mais : un peu cher et les serveuses ne sont pas toutes aimables. Visite de la terrasse avec des plats à emporter. Lorsque nous avons voulu demander si nous pouvions nous installer en terrasse, les serveuses de la salle de l’étage se sont littéralement jetées sur nous en hurlant pour nous interdire de rentrer dans la salle couverte qui était vide. Un comportement agressif pour rien qui laisse un mauvais sentiment sur l’établissement.
💬 Apres reservation, impossible d'accéder au lieu. Personne sur place et quand l'hôte répond finalement c'est pour nous envoyer bouler et nous insulter (il fallait envoyer son id avant mais l'hôte ne nous a jamais expliqué pourquoi). Résultat il nous demande d'aller ailleurs sans jamais se justifier et en m'insultant au téléphone. Un fou furieux, FUYEZ!
💬 Super!!!
💬 L'appartement est bien agencé, dans un endroit calme. Proche du forum Assago et du métro, accessible en quelques minutes en bus.
💬 Juste extraordinaire Un voyage grâce aux sensations recenties pendant la dégustation, c'est la deuxième fois en 4 ans et c'est indescriptible...
💬 Hors des sentiers battus, une adresse locale avec de très bons grignotages à l'apéro et autres très bons burgers à l'italienne frais et surtout fait maison
💬 A quelques kilomètres de Melegnano se trouve cette pizzeria historique. Il a été récemment rénové, créant ainsi des environnements modernes et très agréables. J'y vais depuis une vingtaine d'années et je dois dire que la pizza est toujours excellente. Fin et croustillant. Aussi des desserts vraiment délicieux à essayer. Top cannoli sicilien.
💬 Petit resto pas très loin de la grande rue touristique. La nourriture est délicieuse, le personnel est adorable et le service parfait. On a appelé pour réserver en dernière minute et il n'y a eu aucun problème (fin juin). Un super dîner
💬 De délicieux produits artisanaux, élaborés avec des recettes anciennes et d'excellentes pizzas. Les Taralli traditionnels faits à la main et les croûtons épicés valent la peine d'être essayés, le rouleau de pizza farci de charcuterie est imbattable. Personnel et propriétaires fantastiques. Essayer
💬 Emplacement caractéristique récemment rénové avec bon goût. La courtoisie et la gentillesse de Giuseppe mettent l'accent sur son B & B. A recommander...