📌 Via Roma, 17B, 20057 Assago - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 17:40
L'appartement est bien agencé, dans un endroit calme. Proche du forum Assago et du métro, accessible en quelques minutes en bus.
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette magnifique ferme et ce fut vraiment une expérience vraiment délicieuse. L'atmosphère paisible, l'emplacement idéal et le service courtois ont rendu notre séjour très agréable. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, pour s'assurer que nous passions une excellente expérience chez eux. Sans oublier le petit-déjeuner copieux avec une variété de choix. Je recommande vivement cette ferme paisible si vous recherchez un séjour tranquille et agréable.
💬 Bel endroit.
💬 Je suis allé déjeuner pour une communion, service très lent et il n'y avait pratiquement personne à part notre table, environ une heure s'écoulait entre un plat et un autre. Serveuses distraites et froides, on aurait dit que ce n'était pas leur travail, le propriétaire avait l'air d'une harpie. Nous déjeunions sur la véranda, il n'y avait pas d'air et nous ne pouvions pas respirer car il faisait 25° dehors en plus des toiles d'araignées sur les poutres en bois. Le jardin n'est pas très bien entretenu et c'est dommage car il y a beaucoup de verdure pour que les enfants puissent jouer. Nous sommes arrivés et il y avait une lanterne cassée avec la vitre au sol, certainement causée par le mauvais temps des jours précédents, et le propriétaire en a imputé la faute aux enfants qui jouaient dans le jardin, lui faisant payer 80 € en plus. facture, quand nous lui avons fait remarquer qu'il était déjà au sol, il a dit qu'il n'avait pas remarqué mais n'a pas rendu l'argent...
💬 Situé proche du forum romain, il s'agit d'une table de qualité, aux produits frais, et à un tarif très raisonnable. Nous y avons été très bien accueilli, sans pression pour consommer, au contraire nous avons été bien conseillés. Idéal pour déguster une belle et bonne pizza romaine🤗.
💬 Un excellent lieu de rencontre pour partager des moments de convivialité. Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner, d'un déjeuner ou d'un apéritif, l'ambiance est toujours idéale. Beaucoup d'espace disponible, personnel sympathique et serviable. Rapport qualité/prix vraiment intéressant.
💬 Leur pizzas sont vraiment très bonnes et peuvent être personnalisées. Rapport qualité-prix très bien. La petite salle où l'on mange est trop petite et bruyante.
💬 Bonne produit locaux et italien à prix sympathique.
💬 Bon menu italien, excellentes pizzas à manger sur place ou à emporter. Les vues dans cette zone sont spectaculaires et il y a un patio extérieur pendant les mois les plus chauds.
💬 Très bel endroit suggestif. Personnel très sympathique et serviable pour recommander des restaurants plutôt que des lieux de baignade. La chambre était très confortable avec un grand balcon.
💬 Les pizzas sont très bonnes.