📌 Via Roma, 17B, 20057 Assago - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 17:40
L'appartement est bien agencé, dans un endroit calme. Proche du forum Assago et du métro, accessible en quelques minutes en bus.
💬 Taverne accueillante située au centre d'Arsita, dirigée par Alessandra et sa splendide famille. La cuisine propose des plats authentiques et diverses spécialités, préparées avec des matières premières locales. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Merveilleux restaurant, fait maison et très très intimiste, soigné, malodorant, cuisine excellente et service impeccable. Le propriétaire est une personne très aimable, prête à satisfaire tous les besoins. Très bel endroit, un endroit où l'on se sent comme chez soi. Entrées, pizza, premier et deuxième plats, tout est super. Je le recommande fortement
💬 Bien...
💬 Haut!!!!
💬 Excellent service des propriétaires Francesco et Gabriella. Les croissants étaient délicieux et le café était excellent ! Quelle belle ambiance !
💬 Permettez-moi de commencer par dire que j'ai déjeuné ici à plusieurs reprises et je peux confirmer que la qualité de la nourriture est plus que suffisante, La quantité n'a pas de limite donc vous allez certainement faire le plein, certainement l'endroit ne correspond pas à mes goûts en terme d'ambiance et en général. mais pour le forfait d'un peu plus de 10 € qui comprend l'entrée, le deuxième plat, l'eau ou le pepsi ou le vin et le café, ce n'est pas mal du tout. La seule chose c'est que la panissa ne m'a pas du tout satisfait, le reste est ok.
💬 Très bonne cuisine, toute la famille à contribué au bon dîner, belle soirée.
💬 Magnifique
💬 👍🏻👍🏻
💬 Bon café, service attentionné, le serveur a toujours le sourire aux lèvres