📌 Vicolo I Garibaldi, 10, 66034 Lanciano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 05:20
Emplacement caractéristique récemment rénové avec bon goût. La courtoisie et la gentillesse de Giuseppe mettent l'accent sur son B & B. A recommander...
Le 24/04/2023 à 10:51
Nous avons passé un bon moment. Un petit appartement rien que pour vous. Très propre et avec tous les services.
💬 Le pizzaiolo mérite clairement son classement du top 30 en Italie et 1er des Pouilles. Les pizzas sont super bonnes. Les ingrédients sont vraiment de qualité et ça fait toute la différence. La sauce tomate est excellente. Côté cuisine, rien à redire. Le lieu est plutôt sympa et bien décoré mais on peut toutefois regretter l’ambiance générale: c’est bruyant et les serveurs vont très vite, ça donne un peu l’impression d’être dans un fast-food.
💬 Restaurant fantastique sur la colline du Stadio Olimpico. Excellent accueil et nourriture pour notre déjeuner avant le match de rugby et ils nous ont même fait venir au pied levé après le match. Il n'y a pas plus de cuisine locale/romaine que celle-ci... Qualité/prix exceptionnel pour un repas complet. Hautement recommandé
💬 Excellent choix d'antipasti d'origine locale et d'excellents fruits de mer.
💬 L'endroit est petit mais confortable et confortable, le nombre de tables est adéquat à la disponibilité de l'espace. Le personnel qui nous a servi était très sympathique et précis. Le service est assez rapide et l'environnement est calme, avec une musique douce. La nourriture est la cerise sur le gâteau, ça m'a vraiment bluffé, c'est un restaurant de sushi "fusion" aux influences mexicaines. Le prix du service « à volonté » est parfaitement équilibré avec la qualité des ingrédients. Je recommande les sashimis et tartare de poisson, très frais.
💬 Je n'ai pas mangé un si bon kebab depuis longtemps, peut-être des années. Les ingrédients sont super frais et ont aussi une belle couleur. Pas cher mais très bon.
💬 Arrêté pour un déjeuner d'affaires, j'ai mangé des pizzas, un choix large et assez intéressant, très bon. Je n'ai pas essayé les plats du menu de travail mais mon collègue m'a dit qu'ils étaient bons. Je l'ai découvert par hasard mais je peux le recommander sans problème
💬 Très bel endroit. Personnel sympathique, serviable et attentif. La nourriture était copieuse et d'excellente qualité. Félicitations pour l'emplacement. Je ai été impressionné. Belle chambre. Et beaucoup d'espace extérieur.
💬 Que du bon! Arretez vous imperatif .....
💬 Cher mais ça vaut le coup si vous aimez vivre au bord de la mer. Magnifique vue mer. Le bruit de la mer se fait constamment entendre dans l'appartement. Il y a tous les appareils et climatiseurs nécessaires dans chaque pièce. L'inconvénient est que tout n'a pas fonctionné et nous avons dû demander aux propriétaires de régler le problème : il n'y avait presque pas d'eau qui coulait dans une salle de douche. Il n'y avait pas de choses de base comme le sel, les assaisonnements, etc. Les couteaux sont tous émoussés et il n'y a pas d'aiguiseur. Pour une villa de cette qualité et de ce prix, il y a des petites choses désagréables. Se garer à 5 minutes à pied est très pratique puisqu'il est souterrain (la voiture ne chauffe pas).
💬 Pâte à pizza super bonne juste manque de goût faute d'ingrédients pour pouvoir avoir 5 étoiles sinon RAS !! Prix correct , équipe jeune et dynamique , service rapide !!