Kebab 🇮🇹

Istanbul Kebab Avis

📌 Viale Trieste, 100, 30026 Portogruaro - Italie

4.5 / 5

💬 226 Avis

Avis sur Istanbul Kebab à Portogruaro

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Kebab à Portogruaro

Daniele.o

Le 18/05/2024 à 09:00

4 / 5

Nourriture excellente, service rapide, précis et très courtois, prix correct

Pigio.j

Le 17/05/2024 à 13:24

5 / 5

Très bien

Francesco.e

Le 14/05/2024 à 19:34

5 / 5

Bon et très gentil

Daniele.a

Le 14/05/2024 à 17:32

5 / 5

Excellent kebab, tenu par des gens super sympas... Je recommande vivement..

Valeru.a

Le 08/05/2024 à 13:57

5 / 5

Optimal

hayrunnisa.a

Le 07/05/2024 à 11:00

5 / 5

Tout le personnel est très bon et très sympathique

Francesco.i

Le 06/05/2024 à 17:53

5 / 5

Très bon kebap

Lorenzo.r

Le 30/04/2024 à 19:42

5 / 5

Super posté Super personnel Super ambiance Bref, on ne peut rien dire de la nourriture spectaccularis

Charles.o

Le 26/04/2024 à 13:59

5 / 5

Super pizza. Je recommande vivement la pizza kebap d'Istanbul!

Carlo.e

Le 24/04/2024 à 19:27

5 / 5

Excellent kebab

Alessandro.i

Le 21/04/2024 à 21:04

5 / 5

Personnel fantastique ! Très gentil et hospitalier ! Le kebab vaut vraiment le coup ! Meilleur kebab à Portogruaro.

Giuseppe.i

Le 18/04/2024 à 12:11

5 / 5

Le meilleur kebab de Portogruaro, ni si ni mais

Giuseppe.r

Le 17/04/2024 à 15:37

5 / 5

Il y a une tradition turque à Portogruaro... une nourriture et des gens excellents

Giovanni.n

Le 12/04/2024 à 12:43

5 / 5

Bon personnel sympathique. Nourriture excellente et endroit calme.

Giuseppina.a

Le 12/04/2024 à 12:33

5 / 5

Cuisine excellente : pizzas, sandwichs et wraps kebap. Excellent service et personnel sympathique et bon !!!

failin.o

Le 12/04/2024 à 12:02

5 / 5

Grand merci

Granit.r

Le 12/04/2024 à 11:36

5 / 5

Très bien, très bien, rapide et bon service

Ahmet.r

Le 11/04/2024 à 17:32

5 / 5

Merveilleux!!! 💖💖💖 le bel endroit, avec une attention portée à chaque détail ! Très propre! Le personnel est très sympathique et poli !! La nourriture est excellente, mon ami et moi avons mangé une pizza kebap avec une sauce au yaourt, délicieuse !!!

Michele.a

Le 11/04/2024 à 17:05

5 / 5

Bel endroit pour manger le meilleur kebab du monde venez découvrir les gourmandises

Manuel.a

Le 11/04/2024 à 16:59

5 / 5

Un bel endroit où vous pourrez déguster le meilleur kebab

Elhan.s

Le 11/04/2024 à 10:29

5 / 5

Endroit très propre et bien rangé.. des gens en or.!

Giannino.a

Le 11/04/2024 à 09:05

5 / 5

Optimal

adriano.r

Le 09/04/2024 à 18:53

5 / 5

Optimal

Peto.

Le 05/03/2024 à 11:51

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service

Matarr.e

Le 02/03/2024 à 18:35

5 / 5

Bonne

Claudio.a

Le 26/02/2024 à 12:57

3 / 5

Excellente, bonne nourriture

silvia.a

Le 22/02/2024 à 14:42

1 / 5

Je ne sais pas si la nourriture sera bonne mais si je propose de commander et de récupérer sur place et que vous me dites que je le ferai uniquement avec Deliveroo, bye. En plus ils vous obligent à poster de fausses critiques donc sinon ils ne publieront pas mais allez 🙄🙄🙄

Giorgio.e

Le 13/02/2024 à 20:31

5 / 5

J'en ai pris une bouchée maintenant mon pantalon est collant

legendgamer.

Le 03/02/2024 à 18:51

5 / 5

L'endroit parfait Très bon kebab Le meilleur de Portogruaro, je recommande à tout le monde de l'essayer et d'y aller

Monica.a

Le 29/12/2023 à 08:06

5 / 5

Très bon kebap et les délais d'attente sont très courts.

Fabio.s

Le 23/11/2023 à 21:11

5 / 5

La nourriture est délicieuse et l'endroit regorge de nombreux produits typiques turcs. L'endroit est bien rangé et propre. Le personnel est très gentil et également très accessible. En gros, je le recommande si vous souhaitez goûter des plats traditionnels turcs typiques et, enfin et surtout, si vous souhaitez passer une agréable soirée.

Vinci.

Le 23/11/2023 à 21:10

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Portogruaro, province de Venise, personnel sympathique et accessible et plats délicieux

Ivan.a

Le 23/11/2023 à 21:09

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique, je recommande absolument !!!😎🔥😎

Andrea.e

Le 20/11/2023 à 13:31

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel poli et très rapide à vous servir

Junior.a

Le 06/11/2023 à 19:18

5 / 5

Parfait

Creative.t

Le 30/10/2023 à 14:36

5 / 5

Tout est parfait, fortement recommandé.

Maurizio.a

Le 18/10/2023 à 23:44

4 / 5

Arrêté par hasard, j'ai eu un kebab à emporter à la maison, un sandwich vraiment énorme et bon, très garni, comme les prix moyens de ces endroits.

Ing..a

Le 14/10/2023 à 20:05

5 / 5

super kebab !

Valentino.a

Le 07/10/2023 à 17:48

1 / 5

Il n'est pas possible qu'un kebab soit juste une salade intelligente

Roberto.e

Le 02/08/2023 à 13:28

5 / 5

Tout est parfait

sara.

Le 29/07/2023 à 19:56

5 / 5

personnel très serviable et gentil, nourriture délicieuse et environnement propre, 5 étoiles ne suffisent pas, mes sincères compliments

Mohammed.n

Le 24/06/2023 à 20:33

5 / 5

Meilleur dans Portogruaro

Wiz.e

Le 28/05/2023 à 13:38

5 / 5

Meilleur kebab à Portoguaro, propriétaire plus sympathique en Vénétie

Giulia.e

Le 26/05/2023 à 11:25

5 / 5

Bouna

TWC.U

Le 13/05/2023 à 11:58

1 / 5

Prix ​​trop élevés Pour 3 kebabs et 1 petite pizza 36€ mais où en sommes-nous arrivés Ce n'était même pas bon

Alessio.

Le 29/04/2023 à 19:56

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et il est toujours ouvert en cas de besoin.

Vàna.a

Le 08/04/2023 à 14:33

5 / 5

Bel endroit et nourriture exceptionnelle. Très bon goût de Kebab j'adore. Le propriétaire est très sympa ! Service rapide et de qualité. Super approuvé !

Ramazan.s

Le 08/04/2023 à 14:30

5 / 5

Istanbul Kebab Ici, j'ai goûté le vrai goût du kebab C'est vraiment génial Merci pour votre service

Giuseppe.o

Le 08/04/2023 à 11:04

5 / 5

Le meilleur kebab de Portogruaro

Matteo.n

Le 02/03/2023 à 22:11

5 / 5

Je pense que le meilleur kebab de Portogruaro et la pizza sont vraiment bonnes, le propriétaire est une personne vraiment gentille, service rapide. Essayez-le !

Alyne.v

Le 02/03/2023 à 22:07

5 / 5

Bel endroit et nourriture délicieuse. Le propriétaire est très gentil ! Service rapide et de qualité. Super approuvé !

francesco.a

Le 20/01/2023 à 19:31

4 / 5

Professionnalisme et sérieux en plus d'une excellente cuisine

criifnbr.

Le 18/01/2023 à 21:20

2 / 5

tout va bien mais la prochaine fois, demande-moi si tu peux me donner un pourboire et venir à la voiture

Enrico.o

Le 18/01/2023 à 16:03

5 / 5

Tout va bien, il est bon, rapide et gentil

deki09.

Le 07/12/2022 à 18:15

5 / 5

Excellent kebab bien cuit 👍👏👏

Darko.e

Le 07/12/2022 à 18:01

5 / 5

Très bien! Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente.

Jenny.n

Le 15/11/2022 à 12:10

4 / 5

Gentil, poli... et très gentil

Gennaro.a

Le 14/10/2022 à 22:41

5 / 5

Idéal pour une collation rapide

Daniele.

Le 12/10/2022 à 07:12

3 / 5

Menu à 8 euros chips kebab et boisson 33cl. Bien. Quand j'ai visité l'endroit bien que daté mais très propre.

Gianni.o

Le 11/10/2022 à 09:40

5 / 5

Excellente qualité et gérants aimables

iole.a

Le 04/10/2022 à 19:18

5 / 5

Recommandé tout va bien

Fabio.d

Le 01/10/2022 à 11:17

5 / 5

Excellent fortement recommandé

Giuseppe.a

Le 25/09/2022 à 18:11

2 / 5

Négatif

Portogruaro.r

Le 24/09/2022 à 18:12

5 / 5

Les pizzas et kebabs sont toujours bons, rapides et conviviaux

Gege.o

Le 23/09/2022 à 07:56

4 / 5

Kebap bon même si je préférerais plus de viande

Fidan.a

Le 19/09/2022 à 05:09

5 / 5

Super

Andrea.o

Le 16/09/2022 à 17:27

2 / 5

Trop de sel

PAOLO.O

Le 01/09/2022 à 04:35

4 / 5

Plutôt bien, prix normaux.

Samuele.c

Le 29/08/2022 à 12:18

5 / 5

Le meilleur kekab de Portogruaro, rapide, convivial et vraiment délicieux. Conseiller

Liljana.r

Le 26/08/2022 à 19:22

5 / 5

Excellent Kebab, personnel professionnel et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je recommande !

Monica.t

Le 10/05/2022 à 07:04

3 / 5

Kebab trop sec, avec beaucoup de légumes et peu de viande..... A revoir, très différent de la direction précédente....

Manuel.o

Le 26/04/2022 à 21:43

1 / 5

C'est un endroit pauvre, ils écrivent pour fermer à 12h et 23h, ils ne répondent pas à l'appel et ils ferment. J'ai appelé plusieurs fois, ils disent qu'ils font aussi la livraison à domicile et puis ils trouvent mille excuses pour vous faire déménager.

Sebastiano.

Le 26/03/2022 à 21:38

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Bien épicé, ingrédients de qualité, prix raisonnable. Ce monsieur semble être quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Fortement recommandé, vraiment des compliments.

valentina.e

Le 22/03/2022 à 06:00

3 / 5

Bon kebap à emporter.

Marco.r

Le 03/03/2022 à 12:09

4 / 5

Excellente qualité et service

Atip.b

Le 28/12/2021 à 22:12

5 / 5

Manger excellent et rapide

Dilaila.a

Le 26/12/2021 à 18:03

4 / 5

Très amical

xheladin.h

Le 10/12/2021 à 20:38

5 / 5

Excellent conseil à tous de s'arrêter

Fiorella.e

Le 27/08/2021 à 08:49

4 / 5

Le kebab et la pizza sont très bons

Rodrigo.o

Le 04/08/2021 à 21:10

5 / 5

Bien

Enes.a

Le 02/08/2021 à 09:28

5 / 5

Si vous êtes autour de Venise et que vous souhaitez manger de la cuisine anatolienne, c'est la bonne adresse.

Robert.o

Le 05/06/2021 à 19:31

5 / 5

Excellent kebap, excellents plats turcs

Vladimír.�

Le 16/05/2021 à 10:21

5 / 5

Service rapide

AYMAN.a

Le 30/09/2020 à 10:20

4 / 5

Très bien mais petit endroit

Breezy.r

Le 11/09/2020 à 15:26

5 / 5

Très bonne pizza et kebab Personnel très sympathique et gentil, les cebabpcici sont aussi bons😊

MINA.A

Le 24/08/2020 à 22:05

4 / 5

Le kebab était bon mais le service 👎👎👎

Mattia.s

Le 07/06/2020 à 18:12

5 / 5

La pizza est toujours bonne sous différentes formes. Le personnel était sympathique, rapide et très serviable.

Assistenza.r

Le 27/02/2020 à 15:44

5 / 5

Un bon endroit pour manger un morceau sur le pouce, disons. Personnel courtois et propre. Prix ​​peut-être un peu élevé par rapport aux autres kebaps Kebap plat à 8 €

Bilalahmad.o

Le 15/01/2020 à 17:34

5 / 5

Très bien.

Alessandro.r

Le 03/01/2020 à 18:23

5 / 5

Excellent kebab

Stefano.a

Le 31/12/2019 à 14:59

4 / 5

Kebab dans le standard mais toujours bon.

Raffaele.a

Le 29/12/2019 à 11:46

3 / 5

Très bonne pizza, petite viande de kebab ! L'autre direction n'a pas mis plus...

Mergim.r

Le 25/12/2019 à 18:55

5 / 5

Kebap délicieux, personnel sympathique et courtois! Toujours souriant! Hautement recommandé! Bravo 👍

Ismar.l

Le 14/12/2019 à 20:46

5 / 5

Tout est pour 10 ;)

Bahig.l

Le 10/09/2019 à 20:07

5 / 5

très bien👍🏻👍🏻👍🏻

Alessio.r

Le 02/09/2019 à 23:00

4 / 5

Kebab fortement recommandé !!! Viande d'excellente qualité, enfin un kebab qu'on peut appeler ainsi... pas de restes... assiette kebab achetée avec frites et sandwich kebab. Tous deux excellents. Le sandwich est un peu petit par la taille !

Annalisa.a

Le 12/08/2019 à 19:22

5 / 5

Bon, rapide.....courtois !

Pasquale.i

Le 07/08/2019 à 19:23

4 / 5

Produit honnête tant en qualité qu'en prix. La courtoisie et les paiements électroniques complètent le tableau positif

Julia.t

Le 18/07/2019 à 11:53

5 / 5

Rien ne vaut un délicieux kebab quand on est pressé !!

Luis.e

Le 02/07/2019 à 14:49

5 / 5

Le meilleur de Portogruaro 😉

gianluca.r

Le 28/06/2019 à 22:33

4 / 5

Idéal !!!

samuele.a

Le 21/05/2019 à 19:53

4 / 5

Épicé mais délicieux

Alberto.e

Le 30/04/2019 à 18:53

4 / 5

Jolie boutique de rue qui prépare un bon kebab à emporter.

Nick.

Le 22/04/2019 à 09:48

5 / 5

bonne nourriture bons prix

petra.u

Le 20/01/2019 à 15:23

5 / 5

Délicieux sandwich kebab, riche en viande et légumes Compliments

Roberto.a

Le 12/01/2019 à 16:32

4 / 5

Courtoisie et qualité des produits

  • 🏪 Gastro HUB (1 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte, ce petit café traiteur avec sa propre production de produits salés et sucrés. La focaccia lève parfaitement ! Prix ​​honnêtes, service très courtois. Bien qu'il se trouve dans un quartier très calme, l'endroit est légèrement pénalisé par le fait d'être à l'écart des rues les plus célèbres, mais cela en vaut la peine.


  • 🏪 Villa Helvetia (39 Avis)

  • 💬 Logement calme proche des plages et du centre. Mieux vaut demander des chambres donnant sur l'arrière. La chambre et toutes les parties communes de la villa sont confortables. Le prix n'est pas bas. Idéal pour quelques jours.


  • 🏪 Crossroad Hotel (241 Avis)

  • 💬 Le quartier où est situé cet hôtel n'est pas vraiment "top", mais l'hôtel est proche du centre de Rome par le métro (attention aux pickpockets). Chambre confortable, propre et calme. Je recommande cet hôtel !


  • 🏪 Pizzeria Prima Scelta (74 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que nous ayons mangée à Venise.


  • 🏪 Bar La Pantera Rosa (44 Avis)

  • 💬 Sur la route de Vetto d'Enza, du bon café et un barista sympa, sympathique et aussi beau


  • 🏪 Carducci 49 (32 Avis)

  • 💬 Séjour agréable, chambre propre et spacieuse, matelas confortable. Le seul inconvénient est la salle de bain située à l'extérieur de la chambre, mais toujours équipée de tout ce dont vous avez besoin. Structure à 5min à pied du centre historique. J'améliorerais l'offre de croissants dans la cuisine/espace commun.


  • 🏪 Condominio Monte Greco (14 Avis)

  • 💬 C'est un endroit digne d'un lieu d'horreur. A commencer par les garages qui sont de véritables niches où il est impossible de garer des voitures de taille moyenne, peut-être seulement la 313 de Mickey Mouse. Une fois arrivé au garage box, vous devez suivre une route de guerre pour atteindre l'appartement assigné. Appartement peut-être conçu par un esprit malade où les solutions pour supprimer les barrières architecturales n'ont pas du tout été conçues. Il s'agit d'un silo développé vers le haut et doté d'escaliers en colimaçon raides qui sont difficiles même pour un grimpeur expert. La première salle de bain est au premier étage donc un locataire malheureux doit monter ces escaliers. Ne parlons pas du dernier étage qui n'est accessible qu'aux acrobates experts où se trouvent des salles qui nécessitent un chemin en position mahométane pour entrer. Mauvais jugement. Endroit à éviter soigneusement


  • 🏪 Parkhotel Schachen (371 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit dans cette belle propriété 3 étoiles au cœur de la vallée d'Aurina. Bon accueil du personnel, chambres au mobilier un peu vieillot mais propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Salle de bain impeccable. Belle vue sur la vallée. Dîner pas particulièrement copieux, nous aurions aimé quelque chose de plus typiquement tyrolien mais tout était quand même bon et l'entrée de légumes était assez copieuse, même si nous aurions préféré qu'il y ait un peu de speck. Le petit déjeuner est également bon. Malheureusement, nous n'avons pas pu utiliser le spa et la piscine par manque de temps, ils nous promettaient certainement du bien. Un hôtel à prendre en considération si vous souhaitez visiter les marchés de Brunico ou Lutago. Merci


  • 🏪 Hotel Galleria - Venezia (86 Avis)

  • 💬 Parfait ! Hôtel magnifique, la chambre avait une vue incroyable. On a l’impression d’être sur un bateau. Nous reviendrons, merci.


  • 🏪 Pasticceria Linda (762 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans cette pâtisserie un soir d'été, elle nous avait été recommandée pour les coupes de glaces. L'environnement est magnifique : de grands espaces intérieurs et une spacieuse terrasse d'été où couples et groupes d'amis prenaient l'apéritif. Nous nous sommes assis à l'intérieur et avons commandé deux tasses, la mienne à base de chocolat et de Nutella. La glace est bonne, mais le prix des coupes est assez cher. Il n'y a pas de problèmes particuliers pour se garer à proximité. Service rapide et courtois.