📌 Viale Trieste, 100, 30026 Portogruaro - Italie
💬 226 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 09:00
Nourriture excellente, service rapide, précis et très courtois, prix correct
Le 17/05/2024 à 13:24
Très bien
Le 14/05/2024 à 19:34
Bon et très gentil
Le 14/05/2024 à 17:32
Excellent kebab, tenu par des gens super sympas... Je recommande vivement..
Le 08/05/2024 à 13:57
Optimal
Le 07/05/2024 à 11:00
Tout le personnel est très bon et très sympathique
Le 06/05/2024 à 17:53
Très bon kebap
Le 30/04/2024 à 19:42
Super posté Super personnel Super ambiance Bref, on ne peut rien dire de la nourriture spectaccularis
Le 26/04/2024 à 13:59
Super pizza. Je recommande vivement la pizza kebap d'Istanbul!
Le 24/04/2024 à 19:27
Excellent kebab
Le 21/04/2024 à 21:04
Personnel fantastique ! Très gentil et hospitalier ! Le kebab vaut vraiment le coup ! Meilleur kebab à Portogruaro.
Le 18/04/2024 à 12:11
Le meilleur kebab de Portogruaro, ni si ni mais
Le 17/04/2024 à 15:37
Il y a une tradition turque à Portogruaro... une nourriture et des gens excellents
Le 12/04/2024 à 12:43
Bon personnel sympathique. Nourriture excellente et endroit calme.
Le 12/04/2024 à 12:33
Cuisine excellente : pizzas, sandwichs et wraps kebap. Excellent service et personnel sympathique et bon !!!
Le 12/04/2024 à 12:02
Grand merci
Le 12/04/2024 à 11:36
Très bien, très bien, rapide et bon service
Le 11/04/2024 à 17:32
Merveilleux!!! 💖💖💖 le bel endroit, avec une attention portée à chaque détail ! Très propre! Le personnel est très sympathique et poli !! La nourriture est excellente, mon ami et moi avons mangé une pizza kebap avec une sauce au yaourt, délicieuse !!!
Le 11/04/2024 à 17:05
Bel endroit pour manger le meilleur kebab du monde venez découvrir les gourmandises
Le 11/04/2024 à 16:59
Un bel endroit où vous pourrez déguster le meilleur kebab
Le 11/04/2024 à 10:29
Endroit très propre et bien rangé.. des gens en or.!
Le 11/04/2024 à 09:05
Optimal
Le 09/04/2024 à 18:53
Optimal
Le 05/03/2024 à 11:51
Bonne nourriture et excellent service
Le 02/03/2024 à 18:35
Bonne
Le 26/02/2024 à 12:57
Excellente, bonne nourriture
Le 22/02/2024 à 14:42
Je ne sais pas si la nourriture sera bonne mais si je propose de commander et de récupérer sur place et que vous me dites que je le ferai uniquement avec Deliveroo, bye. En plus ils vous obligent à poster de fausses critiques donc sinon ils ne publieront pas mais allez 🙄🙄🙄
Le 13/02/2024 à 20:31
J'en ai pris une bouchée maintenant mon pantalon est collant
Le 03/02/2024 à 18:51
L'endroit parfait Très bon kebab Le meilleur de Portogruaro, je recommande à tout le monde de l'essayer et d'y aller
Le 29/12/2023 à 08:06
Très bon kebap et les délais d'attente sont très courts.
Le 23/11/2023 à 21:11
La nourriture est délicieuse et l'endroit regorge de nombreux produits typiques turcs. L'endroit est bien rangé et propre. Le personnel est très gentil et également très accessible. En gros, je le recommande si vous souhaitez goûter des plats traditionnels turcs typiques et, enfin et surtout, si vous souhaitez passer une agréable soirée.
Le 23/11/2023 à 21:10
Meilleur magasin de kebab à Portogruaro, province de Venise, personnel sympathique et accessible et plats délicieux
Le 23/11/2023 à 21:09
Nourriture excellente, personnel sympathique, je recommande absolument !!!😎🔥😎
Le 20/11/2023 à 13:31
Nourriture délicieuse, personnel poli et très rapide à vous servir
Le 06/11/2023 à 19:18
Parfait
Le 30/10/2023 à 14:36
Tout est parfait, fortement recommandé.
Le 18/10/2023 à 23:44
Arrêté par hasard, j'ai eu un kebab à emporter à la maison, un sandwich vraiment énorme et bon, très garni, comme les prix moyens de ces endroits.
Le 14/10/2023 à 20:05
super kebab !
Le 07/10/2023 à 17:48
Il n'est pas possible qu'un kebab soit juste une salade intelligente
Le 02/08/2023 à 13:28
Tout est parfait
Le 29/07/2023 à 19:56
personnel très serviable et gentil, nourriture délicieuse et environnement propre, 5 étoiles ne suffisent pas, mes sincères compliments
Le 24/06/2023 à 20:33
Meilleur dans Portogruaro
Le 28/05/2023 à 13:38
Meilleur kebab à Portoguaro, propriétaire plus sympathique en Vénétie
Le 26/05/2023 à 11:25
Bouna
Le 13/05/2023 à 11:58
Prix trop élevés Pour 3 kebabs et 1 petite pizza 36€ mais où en sommes-nous arrivés Ce n'était même pas bon
Le 29/04/2023 à 19:56
Super endroit, bonne nourriture et il est toujours ouvert en cas de besoin.
Le 08/04/2023 à 14:33
Bel endroit et nourriture exceptionnelle. Très bon goût de Kebab j'adore. Le propriétaire est très sympa ! Service rapide et de qualité. Super approuvé !
Le 08/04/2023 à 14:30
Istanbul Kebab Ici, j'ai goûté le vrai goût du kebab C'est vraiment génial Merci pour votre service
Le 08/04/2023 à 11:04
Le meilleur kebab de Portogruaro
Le 02/03/2023 à 22:11
Je pense que le meilleur kebab de Portogruaro et la pizza sont vraiment bonnes, le propriétaire est une personne vraiment gentille, service rapide. Essayez-le !
Le 02/03/2023 à 22:07
Bel endroit et nourriture délicieuse. Le propriétaire est très gentil ! Service rapide et de qualité. Super approuvé !
Le 20/01/2023 à 19:31
Professionnalisme et sérieux en plus d'une excellente cuisine
Le 18/01/2023 à 21:20
tout va bien mais la prochaine fois, demande-moi si tu peux me donner un pourboire et venir à la voiture
Le 18/01/2023 à 16:03
Tout va bien, il est bon, rapide et gentil
Le 07/12/2022 à 18:15
Excellent kebab bien cuit 👍👏👏
Le 07/12/2022 à 18:01
Très bien! Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente.
Le 15/11/2022 à 12:10
Gentil, poli... et très gentil
Le 14/10/2022 à 22:41
Idéal pour une collation rapide
Le 12/10/2022 à 07:12
Menu à 8 euros chips kebab et boisson 33cl. Bien. Quand j'ai visité l'endroit bien que daté mais très propre.
Le 11/10/2022 à 09:40
Excellente qualité et gérants aimables
Le 04/10/2022 à 19:18
Recommandé tout va bien
Le 01/10/2022 à 11:17
Excellent fortement recommandé
Le 25/09/2022 à 18:11
Négatif
Le 24/09/2022 à 18:12
Les pizzas et kebabs sont toujours bons, rapides et conviviaux
Le 23/09/2022 à 07:56
Kebap bon même si je préférerais plus de viande
Le 19/09/2022 à 05:09
Super
Le 16/09/2022 à 17:27
Trop de sel
Le 01/09/2022 à 04:35
Plutôt bien, prix normaux.
Le 29/08/2022 à 12:18
Le meilleur kekab de Portogruaro, rapide, convivial et vraiment délicieux. Conseiller
Le 26/08/2022 à 19:22
Excellent Kebab, personnel professionnel et sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je recommande !
Le 10/05/2022 à 07:04
Kebab trop sec, avec beaucoup de légumes et peu de viande..... A revoir, très différent de la direction précédente....
Le 26/04/2022 à 21:43
C'est un endroit pauvre, ils écrivent pour fermer à 12h et 23h, ils ne répondent pas à l'appel et ils ferment. J'ai appelé plusieurs fois, ils disent qu'ils font aussi la livraison à domicile et puis ils trouvent mille excuses pour vous faire déménager.
Le 26/03/2022 à 21:38
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Bien épicé, ingrédients de qualité, prix raisonnable. Ce monsieur semble être quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Fortement recommandé, vraiment des compliments.
Le 22/03/2022 à 06:00
Bon kebap à emporter.
Le 03/03/2022 à 12:09
Excellente qualité et service
Le 28/12/2021 à 22:12
Manger excellent et rapide
Le 26/12/2021 à 18:03
Très amical
Le 10/12/2021 à 20:38
Excellent conseil à tous de s'arrêter
Le 27/08/2021 à 08:49
Le kebab et la pizza sont très bons
Le 04/08/2021 à 21:10
Bien
Le 02/08/2021 à 09:28
Si vous êtes autour de Venise et que vous souhaitez manger de la cuisine anatolienne, c'est la bonne adresse.
Le 05/06/2021 à 19:31
Excellent kebap, excellents plats turcs
Le 16/05/2021 à 10:21
Service rapide
Le 30/09/2020 à 10:20
Très bien mais petit endroit
Le 11/09/2020 à 15:26
Très bonne pizza et kebab Personnel très sympathique et gentil, les cebabpcici sont aussi bons😊
Le 24/08/2020 à 22:05
Le kebab était bon mais le service 👎👎👎
Le 07/06/2020 à 18:12
La pizza est toujours bonne sous différentes formes. Le personnel était sympathique, rapide et très serviable.
Le 27/02/2020 à 15:44
Un bon endroit pour manger un morceau sur le pouce, disons. Personnel courtois et propre. Prix peut-être un peu élevé par rapport aux autres kebaps Kebap plat à 8 €
Le 15/01/2020 à 17:34
Très bien.
Le 03/01/2020 à 18:23
Excellent kebab
Le 31/12/2019 à 14:59
Kebab dans le standard mais toujours bon.
Le 29/12/2019 à 11:46
Très bonne pizza, petite viande de kebab ! L'autre direction n'a pas mis plus...
Le 25/12/2019 à 18:55
Kebap délicieux, personnel sympathique et courtois! Toujours souriant! Hautement recommandé! Bravo 👍
Le 14/12/2019 à 20:46
Tout est pour 10 ;)
Le 10/09/2019 à 20:07
très bien👍🏻👍🏻👍🏻
Le 02/09/2019 à 23:00
Kebab fortement recommandé !!! Viande d'excellente qualité, enfin un kebab qu'on peut appeler ainsi... pas de restes... assiette kebab achetée avec frites et sandwich kebab. Tous deux excellents. Le sandwich est un peu petit par la taille !
Le 12/08/2019 à 19:22
Bon, rapide.....courtois !
Le 07/08/2019 à 19:23
Produit honnête tant en qualité qu'en prix. La courtoisie et les paiements électroniques complètent le tableau positif
Le 18/07/2019 à 11:53
Rien ne vaut un délicieux kebab quand on est pressé !!
Le 02/07/2019 à 14:49
Le meilleur de Portogruaro 😉
Le 28/06/2019 à 22:33
Idéal !!!
Le 21/05/2019 à 19:53
Épicé mais délicieux
Le 30/04/2019 à 18:53
Jolie boutique de rue qui prépare un bon kebab à emporter.
Le 22/04/2019 à 09:48
bonne nourriture bons prix
Le 20/01/2019 à 15:23
Délicieux sandwich kebab, riche en viande et légumes Compliments
Le 12/01/2019 à 16:32
Courtoisie et qualité des produits
💬 Parfait ! Très propre , personnel gentil et serviable , chambre parfaite , eau offerte , petit déjeuner copieux, wifi impeccable,etc.....
💬 Super accueil ! La dame n'était pas sur les lieux à notre arrivée, mais nous sommes arrivés avant l'heure de checking et ça ne l'a pas dérange de venir de chez elle.. pour nous accueillir ! Le chien de base n'est pas accepté mais à elle a acceptée quand même ! Très gentille et accueillante, le prix est abordable.. juste nous devions partager la salle d'eau avec les gens de la chambre d'à côté.. à part ça ! Très bien
💬 Pizza carbonisée, cancérigène non comestible... même les animaux ne l'auraient pas mangé et quand on leur a dit, ils ont répondu que la pizza était bien cuite... Je joins plus jamais de photos
💬 Service précis et rapide, environnement agréable et propre, prix justes, convivialité et disponibilité. Plats simples mais savoureux (même les entrées). Vous pouvez également déjeuner tranquillement en plein air dans un quartier assez calme.
💬 Service pas terrible et super cher, des clients ont commandé des raviolis ils en avaient 6 dans leur assiette à tout casser, service médiocre. 1 étoile pour la terrasse. 28€ pour deux Spritz et une planche de charcuterie fromage qui était quand même assez menue, servi avec deux petites confitures, servi sans pain. Il a fallu demander. Moyen franchement pour un restaurant italien..
💬 Il est situé au-dessus du ring des pizzas, peut-être un peu caché même s'il s'agit d'une route très fréquentée. Il y a un grand parking à l'extérieur même s'il n'y a souvent pas de place disponible. L'endroit est meublé dans le style steakhouse mais de manière très minimaliste. Il n'y a pas un grand choix de burgers même si les quelques-uns sont très bons. La particularité du lieu est la tournée des viandes. Jamais essayé de ma vie, très bonne, variété de viandes cuisinées de plusieurs manières. Prix honnête 22 euros incluant accompagnement, boisson, café et couvert, je pense que ça vaut le coup.
💬 Un très bel accueil du propriétaire des lieux. De belles chambres très bien entretenues et bon petit déjeuner. À faire.
💬 Le service y est très agréable et les plats très gouteux. Vous dinerez face à la mer 😊 Nous y avons découverts d'excellentes nouvelles saveurs ... A recommander fortement ! (Pensez à réserver)
💬 Les Culurgiones sont incroyables et fraîchement préparées ! Carlotta et sa mère sont très gentilles. Super endroit où s'arrêter pour manger !
💬 J'ai accompagné ma fille à L'Aquila et nous sommes allés avec toute la famille manger dans cet endroit très agréable, chaleureux et accueillant et avec un personnel sympathique. J'ai été satisfait... nourriture excellente avec des portions généreuses..excellent rapport qualité/prix..