Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Casa Rosa Avis

📌 Via Provinciale, 5, 37030 Vago - Italie

4.8 / 5

💬 96 Avis

Avis sur La Casa Rosa à Vago

Les avis

Les dernier avis sur La Casa Rosa à Vago

Fabio.a

Le 03/05/2024 à 18:53

5 / 5

Excellent B&B. Chambres propres et confortables. Excellent petit déjeuner ! L'hôte, Gabriele, est une personne très sympathique et gentille, toujours disponible pour toute information et tout type d'aide. Super recommandé.

pino.e

Le 28/08/2023 à 17:22

4 / 5

Beau B&B avec tout le confort, rien n'est laissé au hasard. Des gérants disponibles pour répondre à nos demandes. M. Gabriele, que dire, un gentleman avec un S majuscule

Mario.a

Le 30/05/2023 à 09:06

5 / 5

un peu loin de Vérone, sinon tout va bien

Valentina.y

Le 17/05/2023 à 07:42

5 / 5

Après Venise, cet endroit a simplement réconforté un voyageur fatigué. Endroit très cosy, très propre, spacieux, avec petit déjeuner et propriétaires très sympas. Très calme aux alentours. Ce dont vous avez besoin pour vous reposer. Il y a même un réfrigérateur avec de l'eau et des jus de fruits dans la chambre (moyennant un supplément). Il y a aussi une bouilloire, des tasses, de la vaisselle, du café et du thé. Nous vivions au dernier étage et avions une fenêtre au plafond dans la salle de douche. Le seul inconvénient est que le WiFi n'est pas très bon, mais il n'est pas nécessaire ici.

Savio.t

Le 13/04/2023 à 11:09

5 / 5

Lit très confortable

Leo.h

Le 11/04/2023 à 17:31

5 / 5

Belle structure et personnel très gentil. Le propriétaire fait la différence, fortement recommandé.

Nunziato.c

Le 28/12/2022 à 10:20

5 / 5

Très propre, bien rangé, sérieux maximum, serviabilité, le propriétaire M. Gabriele vous fait sentir comme chez vous.

Stefania.r

Le 04/12/2022 à 21:45

5 / 5

5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ avec tous les ❤️ !

Fabio.e

Le 20/11/2022 à 08:23

5 / 5

Je suis resté une nuit pour le travail. La gentillesse et l'hospitalité de M. Gabriele méritent d'être mentionnées ! Chambre propre et accueillante, chaleureuse et calme. Petit déjeuner frais et copieux.

Alessandro..

Le 13/10/2022 à 14:17

5 / 5

Environnement super propre avec un manager très gentil.

Michel.u

Le 03/09/2022 à 10:40

5 / 5

Un très bel accueil du propriétaire des lieux. De belles chambres très bien entretenues et bon petit déjeuner. À faire.

GORDAN.A

Le 09/08/2022 à 21:33

5 / 5

Super propre, hôte super gentil et poli.

Vicdan.

Le 31/07/2022 à 08:18

5 / 5

Tout était très beau. Très propre, élégant et surtout le matin une maman ou un papa vous réchauffe pour le petit déjeuner..

Fata.o

Le 19/07/2022 à 15:39

5 / 5

Excellent B&B avec des chambres insonorisées. Position stratégique, étant facilement accessible depuis l'autoroute. Situé à proximité des commerces, il convient également pour faire de petits achats ou pour un dîner rapide sans parcourir de longues distances. Elisa, qui s'est occupée de que je me sente chez moi, est une hôte fantastique.

Melissa.o

Le 03/07/2022 à 13:05

5 / 5

Bonjour, Elisa était excellente ! L'emplacement est magnifique et la convivialité qui y règne est palpable. Merci. J'ai passé des journées agréables. Au revoir.

Fabio.c

Le 15/05/2022 à 05:11

5 / 5

Nous sommes restés une nuit, je dois dire que j'ai été agréablement surpris ! Tout est parfait, chambre spacieuse, propreté impeccable des chambres, excellent petit déjeuner avec croissants frais et très variés. Bravo au propriétaire, vraiment très gentil, attention au client au top !

Paolo.a

Le 02/05/2022 à 17:39

5 / 5

Pour la propreté de la chambre et la gentillesse des gérants, pour l'excellent petit déjeuner et toutes les petites attentions qui font que l'on se sent comme chez soi.... Voyez les baisers de dame trouvés sur les lits à votre arrivée ! Hautement recommandé!!!

Giorgio.c

Le 27/04/2022 à 11:32

5 / 5

Nous sommes restés deux nuits et un jour en tant qu'invités de MM. Rosa et Gabriele. Nous avons ressenti la chaleur d’une famille belle et sympathique avec un professionnalisme impeccable. Avant de quitter cette critique, nous lisons les autres. En fait tout correspond aux meilleurs donc, en plus de confirmer, nous ne nous répéterons pas. Ajoutons simplement que si jamais nous cherchons un B&B à Vérone, nous reviendrons certainement les visiter sans y réfléchir à deux fois : la gentillesse n'a pas de prix : le matin nous avons quitté la chambre, bien que ce ne soit pas nécessaire, nous avons trouvé le petit-déjeuner dans la chambre. Comme il était tôt et que nous ne voulions pas vous déranger, nous profitons de cet avis pour vous adresser nos cordiales salutations et remerciements.

Viviana.a

Le 12/03/2022 à 18:33

5 / 5

Endroit très accueillant, très propre. Propriétaires très gentils et serviables. Petit déjeuner super copieux et beaucoup de choix. A 10 km de Vérone et lieux d'intérêt à proximité. Super recommandé.

Simona.a

Le 19/02/2022 à 11:10

5 / 5

Chambres et services super propres ! Très bel aménagement ! Excellente convivialité et serviabilité ! Un souvenir que j'emporterai à Rome

Stefano.

Le 08/01/2022 à 07:19

5 / 5

Propre, grand et confortable. Récemment rénové. Meubles en très bon état.

Vincenzo.e

Le 22/11/2021 à 06:37

5 / 5

Pour la propreté et la gentillesse

margherita.u

Le 22/11/2021 à 06:37

5 / 5

Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique propriété ! propreté et gentillesse impeccables..merci pour tout

Lucia.i

Le 14/11/2021 à 19:48

5 / 5

Nous avons passé une nuit en famille, chambre spacieuse, très propre, très bon petit déjeuner avec des produits frais. Hautement recommandé

Claudio.r

Le 03/10/2021 à 05:52

5 / 5

Je me sentais comme chez moi ! Chambre douillette et lit très confortable ! Le petit-déjeuner était aussi très bon! M. Gabriele et Mme Rosa sont vraiment des gens très gentils et serviables ! Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai !

Mariagrazia.r

Le 02/10/2021 à 10:03

5 / 5

Un B&B exceptionnel. Les chambres propres et parfumées, les salles de bain aseptisées équipées de tout ce dont vous avez besoin, le lit confortable et que dire de la chambre Glicine, le top. M. Gabriele était gentil et serviable jamais trouvé dans d'autres B&B. Le petit déjeuner copieux a dépassé les attentes. Que dire, tout est au-delà de la perfection. Ce fut un séjour agréable. Je recommande de séjourner dans ce B&B. Excellent emplacement pour visiter Vérone et si vous n'avez pas de voiture il y a un arrêt devant pour le bus pour Vérone. Un merci spécial à Mme Rosa et M. Gabriele pour tout.

claudia.a

Le 01/10/2021 à 08:14

5 / 5

J'y suis resté une nuit et j'ai trouvé une excellente hospitalité ! Chambre propre et désinfectée avec tout le confort. Excellent petit déjeuner. M. Gabriele était très serviable et gentil ! Je reviendrai certainement!

Erika.o

Le 05/09/2021 à 16:55

5 / 5

Chambres très accueillantes et propres avec une attention aux détails, les propriétaires très gentils et hospitaliers

Nieves.r

Le 19/08/2021 à 16:39

5 / 5

Merveilleux

Agostina.o

Le 03/08/2021 à 09:25

5 / 5

Environnement raffiné et accueillant. EXCELLENT rapport qualité/prix

Teresa.a

Le 31/07/2021 à 13:07

5 / 5

Absolument à recommander tant pour le soin esthétique (excellente propreté, accueil, petit déjeuner) de la chambre mais aussi pour la gentillesse du propriétaire.

davide.e

Le 28/06/2021 à 09:12

5 / 5

Professionnalisme, propreté, convivialité, je me sentais chez moi.

Valter.e

Le 27/06/2021 à 17:37

5 / 5

Belle chambre accueillante et spacieuse. Propriétaires très gentils..

Giovanna.m

Le 15/06/2021 à 08:49

5 / 5

Nous sommes désormais chez nous au B&B de Gabriele, tout est au TOP, la propreté, le petit déjeuner, les chambres, la serviabilité et la gentillesse des hôtes. Merci pour tout et à la prochaine fois 😊😊😊

Vittorio.a

Le 16/04/2021 à 19:05

5 / 5

Très propre, sympathique. Prix ​​adéquat

stefano.e

Le 13/07/2020 à 21:19

5 / 5

Sérieux, convivialité, propreté maximale

Annalisa.a

Le 01/07/2020 à 10:38

5 / 5

Un environnement vraiment confortable et propre, et un personnel accueillant et gentil, ainsi que le petit-déjeuner, tout est très bon, je le recommanderais sans hésiter et j'y retournerais avec plaisir !

Giuseppe.e

Le 22/02/2020 à 07:06

5 / 5

Excellent, tout est neuf, belles chambres, très propres, service excellent et très sympathique, prix corrects

shifter.s

Le 18/01/2020 à 23:56

5 / 5

Hôte sympathique, architecture incroyablement cosy, bel espace pour couple ou famille en chambre, belle salle de petit-déjeuner, rien de négatif. 5/5

Lucrezia1901.l

Le 18/08/2019 à 20:12

5 / 5

Bonjour. Au mois de mai, je suis resté 5 jours dans ce B&B. J'allais très bien. L'ensemble des installations est impeccablement propre Les propriétaires sont très gentils. Parking très proche. Le petit déjeuner est un peu modeste, mais s'accompagne d'une grande disponibilité et courtoisie. Je reviendrai bientôt dans la région, s'il y a de la disponibilité, ce sera mon préféré. Cordialement aux propriétaires et au collaborateur. Ilva Giuditta.

Daniele.

Le 13/08/2019 à 07:55

5 / 5

Bel endroit, chambres propres et bien finies, une famille riche

Giulia.o

Le 05/08/2019 à 21:07

5 / 5

Un lieu enchanteur avec une merveilleuse famille qui vous accueille comme à la maison. Expérience très agréable, je recommande vivement de séjourner dans ce B&B, propreté excellente, excellent petit déjeuner, excellents conseils pour mieux visiter la ville. Nous reviendrons certainement à Vérone, à la fois parce que c'est un endroit merveilleux et pour retourner dans la maison de Rosa. 🤗

Giovanni.t

Le 19/07/2019 à 10:31

5 / 5

Structure très accueillante, propreté et gentillesse maximales.. Tout est parfait !!

annalisa.e

Le 17/06/2019 à 14:48

5 / 5

Propreté, gentillesse et disponibilité. Informé!

ilario.a

Le 04/06/2019 à 08:10

4 / 5

Bien

Renato.a

Le 18/05/2019 à 12:41

5 / 5

Structure récemment rénovée, proche de Vérone et assez proche de Vicence, cependant accessible en peu de temps. Les chambres sont grandes, tout confort et impeccables. La salle du petit déjeuner est également belle et lumineuse. Mme Rosa prépare d'excellents desserts pour les invités. L'accueil de MM. Rosa et Gabriele est vraiment exquis. Chambre d'hôtes que je recommande vivement.

Simone.i

Le 01/05/2019 à 10:31

5 / 5

Chambres propres, bien entretenues et équipées de tout.
Les propriétaires sont très gentils et professionnels, un environnement vraiment convivial. Nous reviendrons certainement

Anna.r

Le 29/04/2019 à 07:36

5 / 5

Belles chambres au top, super accueil, je le recommande sans réserve

Gaia.i

Le 22/04/2019 à 15:56

5 / 5

Très sympa et accueillant!😁

Marco.e

Le 27/11/2018 à 20:00

4 / 5

Vraiment belle et confortable, une grande pièce avec table et chaises mais aussi quelques armoires utiles pour cacher micro-ondes, vaisselle et minibar.

Angelo.a

Le 04/11/2018 à 17:36

5 / 5

Accueil 5 étoiles dans un B&B... les propriétaires, toujours disponibles, vous entourent de leur courtoisie et de leur serviabilité. Les chambres sont magnifiques, grandes, propres et toujours bien rangées

Angelo.a

Le 31/10/2018 à 10:27

5 / 5

Va là-bas! Tout était beau, à commencer par l'hospitalité exquise de Mme Rosa et de sa famille

Leonardo.�

Le 22/10/2018 à 10:31

5 / 5

Endroit vraiment sympa. Propre et confortable

Ingrid.o

Le 29/08/2018 à 13:21

5 / 5

Un B&B très soigné, très propre et avec tous les accompagnements. Couple très sympathique qui nous a tout expliqué dans les moindres détails. Fortement recommandé lors d'un voyage en Italie

ioana.p

Le 29/05/2018 à 08:28

5 / 5

L'endroit idéal si vous décidez de visiter Vérone et le Lac de Garde !!! Propre, agréable et confortable comme à la maison😃 hôtesse hospitalière et atmosphère aimante

Giorgio.o

Le 01/02/2018 à 07:04

4 / 5

Excellent comme base pour visiter Vérone

Giulia.o

Le 15/08/2016 à 05:39

5 / 5

Personnel disponible, accueillant et sympa Chambres propres et confortables. Petit déjeuner varié et excellent.

Bog.a

Le 14/08/2016 à 20:35

5 / 5

Tout est niveau 10+

Daniele.e

Le 25/07/2016 à 17:49

5 / 5

J'étais invité dans un mini appartement, je dois dire qu'il est vraiment très bien entretenu et doté de nombreux conforts : climatisation, lave-linge, canapé-lit pour les invités. Structure neuve, double vitrage et aménagée avec soin, avec une belle cheminée (inutilisable). Parking pour la voiture à l'intérieur et à l'extérieur de la structure. Hôtesse très gentille !

  • 🏪 Sapori e Tradizioni (4 Avis)

  • 💬 Buonasera sono stata da voi circa un mese fa e ho acquistato parecchi vasetti di pesto fresco e delle lasagne al pesto. Ho speso più di 150 euro e sono rimasta molto male quando ho assaggiato i vostri prodotti che ho pure regalato facendo una pessima figura. Le lasagne erano innondate di olio c'era del formaggio filante acidulo che nulla centrava con la ricetta tradizionale. Non c'erano patate e fagiolini. Ne ho mangiate di lasagne al pesto ma mai fatte in questo modo assurdo. Il pesto purtroppo non è stato meglio. Non era minimamente saporito, il formaggio era sempre quello filante e l'olio non era extra vergine. Assurdo usare prodotti così di scarsa qualità solo perché tanto li vendete ai turisti a dei prezzi per altro per nulla economici. Il formaggio usato era sicuramente quello misto delle buste con dentro anche mozzarella ed emmenthal... mai mi è successo di trovare il pesto che diventa filante... neanche all'Esselunga! Mi avete fatto fare una pessima figura e tutti quelli a cui lo ho regalato concordano col dire che è stata una bellissima fregatura.


  • 🏪 Girarrosto Liberti Gusto e Tradizione Poggiomarino (52 Avis)

  • 💬 Robba bon


  • 🏪 Er Piu (356 Avis)

  • 💬 Un déjeuner incroyable à Côme. Le personnel était très sympathique et du début à la fin, une super expérience. J'ai commencé avec la Bruschetta qui était à un tout autre niveau. Les spaghettis aux fruits de mer étaient très savoureux et le poisson grillé et la salade de calamars étaient tous deux des plats légers avec des tonnes de saveurs. Je le recommande vivement à Côme!


  • 🏪 G Hotel Ancona (987 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse a la décoration moderne et la propreté irréprochable Le Check in Check out a été rapide et efficace. Le petit déjeuner par contre n est pas à la hauteur d un 4 étoile, le jus d orange par exemple est très mauvais et chimique. De plus mais c est lié au Covid, une file d’attente se forme en attendant que le personnel vous serve au buffet vous faisant patienter de longues minutes. Le staff est hyper efficace mais ça ne suffit pas à absorber le flux. Le second problème de cet hôtel est son manque de charme, on sent que c est un hôtel essentiellement pour le business même si ça position est proche des plages Sirolo et Numana. A 120€ la nuit il doit y avoir d autres options disponibles dans la région.


  • 🏪 Hotel Touring (606 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel très bien situé pour les repas entrée et premier plat très bien viande un peu moyen très belle piscine


  • 🏪 Affittacamere Da Ilaria (49 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans ce logement. Paolo et son fils nous ont contactés spontanément par téléphone et nous ont réservé un accueil chaleureux. Notre chambre et la salle de bain externe étaient spacieuses, joliment meublées et cliniquement propres. L'hôte est venu nous voir après notre arrivée et nous a fourni des informations sur la région ainsi qu'une carte et deux vélos à utiliser gratuitement. Pour nous, c'était parfait comme escale lors de notre roadtrip car nous avions prévu de partir à Venise tôt le lendemain matin. Chioggia vaut également le détour, mais nous n'avons pas vraiment eu de chance avec la météo. La plage de Sottomarina ne nous a pas trop plu, car elle est recouverte de plages privées qui bloquent la belle vue sur la mer. Mais malheureusement, c'est typique des plages italiennes. Nous vous recommandons quand même de rester ici si vous recherchez un endroit dans cette zone. Merci Paolo !


  • 🏪 B&B Barone (17 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B dans la chambre "Jentu". Même si les propriétaires nous ont dit qu'il s'agissait de la plus petite chambre de la structure, à notre avis c'est la meilleure, car elle dispose d'une belle véranda extérieure (vue sur la mer) avec coin salon et parasol, où vous pourrez vous détendre après la plage ou une journée à la découverte des beautés de la région. Petit déjeuner sucré servi dans la véranda ombragée. L'emplacement peut sembler un peu périphérique pour beaucoup, mais il est excellent, car vous pouvez facilement trouver un parking (gratuit) dans la rue et avec une agréable promenade, vous pouvez rejoindre le centre. Il se trouve également à proximité de l'arrêt de la navette pour la mer, au cas où vous ne souhaiteriez pas voyager en voiture ou à pied. Mme Domenica (propriétaire du be & be) était vraiment gentille et serviable et a contribué à rendre notre séjour vraiment agréable. Nous regrettons de ne pas avoir réservé quelques jours de plus, mais nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Il Chiosco (111 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale et convivial la vu est top


  • 🏪 Pizzeria Salvini Bologna (128 Avis)

  • 💬 Simple, pas cher et délicieux. Je le recommanderais. Je suis arrivé assez tard et j'ai eu deux belles tranches de Margherita


  • 🏪 Meleleo Fabio Rocco (3 Avis)

  • 💬 Bonne rôtisserie.... Et la pizza aussi..... Les pucce sont imbattables......