📌 P.za Luciano Rigo, 7, 31027 Spresiano - Italie
💬 266 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 12:30
Environnement propre, service rapide et très sympathique
Le 27/02/2024 à 19:51
Meilleur bar de Spresiano, super recommandé, cicchetti incroyables, prix très compétitif
Le 04/09/2023 à 18:40
Bel endroit, bon petit déjeuner, je le recommande 😁 😁
Le 28/08/2023 à 12:37
Des gens sympathiques et gentils
Le 28/08/2023 à 09:02
Super bar à Spresiano
Le 16/08/2023 à 09:15
Honnêtement, je n'ai rien mangé, je me suis arrêté pour boire un spritz avec des amis, mais j'ai aimé l'endroit justement parce qu'il invite à être en compagnie en plein air et au frais avec une certaine tranquillité même s'il y a d'autres personnes. L'attention du service est remarquable. Bel endroit!
Le 28/07/2023 à 05:43
Top des petits déjeuners et déjeuners rapides !
Le 24/06/2023 à 10:32
servi et vénéré
Le 13/06/2023 à 15:03
Haute qualité en peu de temps avec un service amical.
Le 01/06/2023 à 04:35
Service précis et rapide, environnement agréable et propre, prix justes, convivialité et disponibilité. Plats simples mais savoureux (même les entrées). Vous pouvez également déjeuner tranquillement en plein air dans un quartier assez calme.
Le 11/05/2023 à 22:11
Barmans sympas, environnement propre
Le 09/05/2023 à 17:24
Excellent service avec des produits de qualité
Le 05/04/2023 à 15:31
Très bon et sympathique. Hautement recommandé
Le 05/04/2023 à 15:29
Personnel sympa et sympathique, pizzas et sandwichs incroyables, fortement recommandés
Le 28/03/2023 à 06:30
un bon café. 5 étoiles
Le 24/03/2023 à 10:50
Personnel entièrement féminin pour ce café très populaire du centre de Spresiano. Convivialité, service efficace et pourquoi pas, une discussion avec Miky et ses collègues Eva, Miu, Kady pour égayer la journée. Parce qu'ici le sourire ne coûte rien et est chez lui !
Le 12/03/2023 à 20:20
Service rapide, produits de qualité pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou un apéritif je vous conseille
Le 28/02/2023 à 22:10
très sympa et sympathique.. la courtoisie et la gentillesse ne manquent pas🥰...un endroit calme..je recommande à 100%..👍👍
Le 13/01/2023 à 19:43
Personnel sympathique, idéal pour une collation ou un apéritif
Le 03/01/2023 à 23:00
Barre fixe depuis 5 ans 😊
Le 29/11/2022 à 17:04
Environnement historique de Spresiano Pour un excellent petit-déjeuner et une pause déjeuner Service de recharge téléphonique. Et Superenalotto
Le 17/11/2022 à 18:42
Accueillante .
Le 14/11/2022 à 06:09
Ils sont très gentils et très sympathiques, tout est très bien
Le 28/08/2022 à 12:18
Endroit et personnel agréables, service rapide, prix honnêtes, bons produits.
Le 16/08/2022 à 06:56
Des filles MERVEILLEUSES, un excellent service. Vous souhaitez consommer sereinement un café ou un apéritif. Venez au BAR AURORA
Le 14/06/2022 à 13:07
Propreté et rapidité du service
Le 11/04/2022 à 11:51
Endroit sympa, serveuse très sympathique. Dommage pour la salade extrêmement médiocre (grecque, avec un soupçon de feta, tomates cerises et olives du discounter - 7,5 € car c'est définitivement trop) et une organisation assez médiocre, avec de la vaisselle sale laissée sur le comptoir et des délais d'attente. long.
Le 28/02/2022 à 08:17
Super apéritif, personnel très gentil et attentionné. Conseiller
Le 27/02/2022 à 16:58
Service impeccable et excellente qualité des produits proposés
Le 14/02/2022 à 13:36
Bon service, serveuse sympathique, mais peu de bouchées (du moins pour moi)
Le 14/01/2022 à 23:48
Excellent petit déjeuner
Le 26/12/2021 à 09:48
Comptoir en désordre et tasses sales qui doivent encore être lavées à la vue de tous. La nourriture exposée n'est pas hygiéniquement couverte et les filles qui servent n'ont ni tablier ni uniforme, je dirais d'éviter d'y aller, mais étant au centre, beaucoup y vont par commodité.🤢
Le 05/12/2021 à 08:49
C'est bon, service également aux tables à l'extérieur par un personnel sympathique
Le 02/12/2021 à 19:19
Bon café, personnel formidable
Le 19/11/2021 à 05:47
Michela et ses filles sont une garantie.
Le 05/11/2021 à 10:51
Bonne qualité et courtoisie
Le 31/10/2021 à 11:17
Personnel au top ! Propriétaire professionnel et sympathique ! Excellent café !
Le 25/10/2021 à 21:09
Toujours au Top, des filles super gentilles et sympas, d'excellents produits et un environnement très propre.
Le 11/10/2021 à 12:12
Courtoisie et professionnalisme
Le 24/09/2021 à 08:54
Gentillesse, rapidité, petit déjeuner délicieux !!!
Le 09/09/2021 à 20:41
Que vous soyez client régulier ou occasionnel, le sourire et la gentillesse des filles qui vous servent sont uniques et magnifiques.
Le 30/08/2021 à 14:24
Super gentil, pour le déjeuner non seulement des sandwichs et des sandwichs mais aussi des entrées et des seconds plats rapides, y compris végétariens. Même après un certain temps, je confirme l'opinion.
Le 22/08/2021 à 16:40
Personnel sympa, propre, souriant et préparé
Le 11/07/2021 à 07:26
Délicieux croissants... gentillesse et qualité des serveuses
Le 08/07/2021 à 16:05
Et un bar sympa. Mais surtout ils sont beaux pour les barmen 😉😉😊😊😊
Le 22/06/2021 à 19:29
Bonnes filles, très professionnelles. Un environnement idéal pour se retrouver entre amis.
Le 12/06/2021 à 14:50
Prestation impeccable
Le 02/06/2021 à 18:28
Félicitations à Michela et à son équipe. Service rapide et excellents spritz.
Le 17/04/2021 à 18:44
Toujours gentil et professionnel.
Le 23/03/2021 à 06:18
Un lieu unique
Le 11/02/2021 à 19:01
Bien, rien de spécial. Salut
Le 22/11/2020 à 16:29
Optimal
Le 25/10/2020 à 17:13
Qualité et convivialité
Le 22/10/2020 à 18:29
C'est bien
Le 10/10/2020 à 08:26
Lieu accueillant et personnel à l'écoute des clients, sandwichs excellents.......et bien plus encore, toujours servis par des filles souriantes.
Le 03/10/2020 à 18:01
Personnel très professionnel et serviable, toujours prêt et préparé à toute éventualité. Bar adapté pour une collation rapide ou un déjeuner de travail complet. L'endroit est très propre. Hautement recommandé!
Le 30/09/2020 à 19:04
Vous arrivez et êtes accueillis par des filles toujours souriantes... gentilles, sympathiques et professionnelles... Excellente qualité des produits, notamment les brioches 🥐, mes préférées.. Recommandé..
Le 26/09/2020 à 18:40
Quand professionnalisme et qualité s'allient à l'hospitalité et à la convivialité, je dirais que c'est un réel plaisir d'être client de ce lieu accueillant et sympathique !!! sincères félicitations...
Le 15/08/2020 à 09:23
Bel endroit au milieu du fou Rigo à Spresiano, les filles sont mignonnes, gentilles et sympathiques et en plus du bar il y a aussi une librairie pour jouer au super enalotto, acheter des cartes à gratter et même des billets de train, mon expérience deux étoiles fait référence à un spritz bu un après midi d'été, le spritz était littéralement dégueulasse, je ne sais pas si c'était dû à la qualité du prosecco ou aux doses mais ce n'était vraiment pas à la hauteur, même les entrées servies n'étaient pas ça super, un demi-sandwich et un carré de pain de mie avec quelques charcuteries non identifiées, ainsi que les habituelles chips de mauvaise qualité.
Le 19/07/2020 à 08:49
Optimal
Le 12/06/2020 à 08:58
Beaucoup de choix entre différents types de croissants et consommation agréable sous le gazebo !
Le 11/06/2020 à 16:17
Le barman était sympathique et le service était adapté à la période
Le 11/06/2020 à 07:19
Super endroit, spritz bien faits et bel endroit
Le 29/05/2020 à 08:14
Arriver et être accueilli avec le sourire est conforme à mes attentes
Le 18/02/2020 à 20:49
C'est accueillant et les barmans sont sympathiques
Le 15/02/2020 à 09:51
Tu es
Le 17/01/2020 à 06:08
Petit mais accueillant.
Le 28/12/2019 à 11:51
Excellent excellent excellent, le temps passe vite avec les amis et les gentils barmans, d'excellents sandwichs rapides et un sprizze fantastique !!
Le 16/12/2019 à 16:50
Arrivé par hasard mais satisfait. Localisation : snack classique en centre ville Nourriture : les sandwichs et les toasts sont très bons. D'autres plats sont très bien préparés en vitrine pour un déjeuner rapide. Je vais les essayer bientôt. Service : trois filles blondes toujours souriantes et gentilles...
Le 03/12/2019 à 07:00
Fantastique et les filles sont fantastiques
Le 16/11/2019 à 19:22
Personnel sympathique, excellents sandwichs et collations !
Le 24/10/2019 à 10:59
Bien
Le 21/10/2019 à 04:56
Excellent pour un spritz
Le 19/10/2019 à 22:50
Agréable et rapide !!
Le 09/09/2019 à 16:58
Bondé
Le 06/09/2019 à 09:30
Mignon et propre
Le 28/08/2019 à 17:55
Bel endroit belle terrasse extérieure
Le 16/08/2019 à 13:03
Amabilité et courtoisie du personnel
Le 11/06/2019 à 08:33
A chaque passage j'ai une raison de m'arrêter et cet endroit répond aussi à mes attentes
Le 05/06/2019 à 12:53
Endroit très sympa et moderne avec des filles très professionnelles, parfait pour une pause déjeuner rapide et saine. Je recommande fortement
Le 21/05/2019 à 08:24
Excellent pour boire un spritz entre amis, d'excellents sandwichs et de bons plats préparés rapidement
Le 19/05/2019 à 09:07
De belles blondes derrière le comptoir dimanche 19 mai derrière le comptoir !!
Le 10/05/2019 à 15:14
Je n'aime pas l'endroit puis il y a une fille grossière qui ne te salue jamais ne te regarde pas en face et puis même les gens moches ne sont pas pour moi 😡😡😡
Le 30/04/2019 à 17:06
Personnel sympathique, rapide, précis... et bière excellente
Le 04/04/2019 à 22:47
Le bar offre un service agréable, un bon café et le personnel est toujours disponible et bien formé. Félicitations à Michela et à son équipe.
Le 19/03/2019 à 16:03
Endroit agréable et confortable
Le 10/03/2019 à 08:49
Bonne expérience, produits moyens
Le 27/02/2019 à 21:02
Bon endroit avec un personnel sympathique
Le 23/02/2019 à 08:48
Ils sont très bien et très sexy continuez
Le 13/01/2019 à 10:31
Belles et gentilles filles
Le 05/12/2018 à 12:38
Des filles ensoleillées et enthousiastes Attentif aux besoins des clients.
Le 28/11/2018 à 11:02
Avec la nouvelle direction, j'ai beaucoup perdu
Le 10/10/2018 à 12:13
Toujours au top
Le 07/09/2018 à 11:56
Cadre accueillant, personnel très sympathique, préparation de plats originaux très bons et pas chers. Une bonne pause déjeuner !!
Le 02/09/2018 à 08:05
Des filles formidables et un excellent service
Le 06/08/2018 à 09:16
Personnel sympathique et commandes rapides. De très bons sandwichs.
Le 03/08/2018 à 07:00
Le café est bon et le spritz bien fait. Un super bar de village
Le 20/05/2018 à 11:51
Service rapide, prix équitables
Le 09/05/2018 à 07:07
Comment bien commencer la journée !! tout va bien !!
Le 05/03/2018 à 21:20
Excellent choix de sandwichs (il y en a beaucoup !) et de croissants fraîchement réchauffés. Bien!
💬 Boulangerie à l'ancienne avec le propriétaire et sa dame très sympathiques le pain est vraiment bon ils doivent faire niveau pâtisserie ils sont jeunes et ont le temps.
💬 Hôtel sympathique , simple et propre, très bien situé dans la ville de Naples. Nous avons reçu un accueil agréable et simple.(pas de superficiel) Les chambres sont grandes et équipées de la clim. Petit déjeuné sympa et convivial avec la présence du gérant.(simple et efficace) L’hôtel est idéal avec une bonne position géographique et son bon rapport qualité/prix . Je vous recommande cet hôtel et le cappuccino du patron. 😊😊
💬 Appartement complet dans un petit village entre le lac Monate et le lac Majeur. A une heure de route de Milan et une demi-heure de Varèse. Et en fait, toutes les belles choses sont accessibles en quinze minutes. L'appartement est bien pour 4 personnes, mais pour deux personnes, vous disposez d'un peu plus d'espace. Tout ce dont vous avez besoin est là, un lave-linge, une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur/congélateur, lave-vaisselle et même une armoire de climatisation. À notre arrivée, une bonne bouteille de vin et quelques bières étaient prêtes en guise de bienvenue. Nous avons vraiment apprécié cela aussi. Il y a une place de parking sous l'appartement, il faut certes descendre une pente raide (et remonter en sortant), mais on s'y habitue vite. Je n'ai aucun problème avec les avions, mais si vous les détestez, vous êtes juste sur une trajectoire de vol depuis l'aéroport de Milan et aussi sur la route d'essai de Leonardo, le constructeur d'hélicoptères. Il existe des installations supplémentaires, notamment une connexion Internet gratuite. L'hôte, Andrea, est très sympathique et serviable. Nous avons vraiment apprécié nos 2 semaines de vacances ici.
💬 J'ai passé une semaine avec mon mari et nos deux enfants cette été dans cette hôtel. Nous sommes très contents car c'était excellent,soit le service,soit l'endroit,soit l'accueil ,la plage juste à côté ,tout était parfait.
💬
💬 Le niveau de propreté, d'hygiène et d'accueil était inexistant !! Des toiles d'araignées et des araignées partout, des toilettes complètement sales, des couches de poussière partout, des draps très sales et un personnel épouvantable ! Je n'y retournerais pas même s'ils me payaient !! La structure doit être remarquée pour sa saleté et sa grossièreté. Quand nous sommes arrivés, ils ne nous ont même pas enregistrés, nous aurions pu être n'importe qui !!!
💬 L'appartement mis à notre disposition est très beau, tout comme l'espace extérieur. Rossella et Oriano sont d'excellents hôtes, sympathiques et scrupuleux. Certainement une expérience positive. Exp.
💬 Un plateau de gourmandises de Noël, du roccoco', des mostaccioli au chocolat fourrés et simples, comment résister ? Noël est arrivé et a apporté sérénité et joie dans le cœur et amitié et convivialité à table.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit parce que nous recherchions les cascades dont ils nous avaient parlé. Nous avons demandé aux gérants qui nous expliquaient le parcours à suivre. Parcours balisé par leurs soins (les cascades sont situées sur leur domaine !). Nous avons fait une très belle excursion qui nous a permis de voir de belles cascades !! Merci pour le spectacle naturaliste. Ps : merci à Geronimo, leur magnifique chien qui nous a accompagné tout au long du tour nous montrant tous les itinéraires comme un hôte parfait !!🐕🙏
💬 Pizza absolument délicieuse Personnel très sympathique et gentil, Maintenant ma pizzeria préférée !