📌 Via Oristano, 9, 71042 Cerignola - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 22:09
Pizza carbonisée, cancérigène non comestible... même les animaux ne l'auraient pas mangé et quand on leur a dit, ils ont répondu que la pizza était bien cuite... Je joins plus jamais de photos
Le 28/07/2022 à 21:28
😍
Le 21/06/2022 à 06:04
Très bonne pizza
Le 13/06/2022 à 23:31
Des produits simples et authentiques. Bon rapport qualité prix.
Le 11/06/2022 à 21:05
La pizza était délicieuse... c'est dommage que nous ayons eu un malentendu avec le très gentil propriétaire.
Le 11/12/2021 à 11:51
Bonne pizza légère, bon prix
Le 07/06/2021 à 07:59
Quiconque veut se laisser emporter par les saveurs et les odeurs - presque transcendantales - doit absolument essayer cette pizzeria.
Le 14/03/2021 à 19:42
Bonne
Le 29/09/2020 à 20:21
La meilleure pizza de tout Cerignola, sans oublier les panzerotti, à essayer absolument
Le 03/02/2020 à 11:58
Le carré est bon et sa focaccia est parmi les meilleures pour ceux qui l'aiment fine et croustillante
Le 14/01/2020 à 21:47
Panzerotti fantastique pour le moins
Le 05/08/2018 à 22:28
super pizza
💬 Très beau lieu pour un déjeuner face à la mer. Malheureusement La joie de vivre dans ce restaurant ne doit pas faire partie de leurs mission. On a l’impression de déranger le personnel… Le repas était bon mais pas exceptionnel. De plus, là composition des assiettes semblent être aléatoire selon les clients. j’ai pris une assiette de linguine aux crustacés, en fait je n’avais que quelques crevettes et une langoustine. Les moules et coques n’étaient pas dans l’assiette contrairement aux différentes photos postées que j’ai pu voir. Un peu cher pour ce que c’est! Nous avons voulu aller sur leur plage privée après le repas, malheureusement la sélection doit être selon notre tête et notre sac à dos pour notre séjour. Pas de tarif affiché, et la politesse n’existe pas non plus pour le personnel de la plage.
💬 Lors de mon séjour au Lac de Côme, j'ai été mangé seule dans ce restaurant. C'est l'une de mes meilleures expériences en Italie ! Le personnel est adorable et attentif. J'ai voulu prendre le risotto fleurs de courgettes malheureusement il fallait minimum deux couverts. La patronne (je suppose) m'a gardé une petite portion de côté pour que je puisse quand même goûter. J'ai été touchée par l'attention. La nourriture est délicieuse !! J'ai opté pour le risotto aux champignons (que je ne pouvais pas prendre seule mais par chance une autre personne souhaitait ce plat) qui était très bon. Ensuite j'ai pris les papardelles tartufo et il est évident que les produits sont frais et que les pâtes sont faites maison. Je me suis régalée ! Enfin, le lieu est splendide. J'ai eu la chance de manger en terrasse qui était décorée avec goût et animée par une musique calme et agréable. Je suis particulièrement ravie d'avoir été aussi bien traitée en ayant mangé seule. En effet il n'est pas rare d'être traité différemment dans cette situation et là chapeau et merci à eux pour cette belle expérience. Si vous passez par Bellagio, je recommande ce restaurant les yeux fermés ! :)
💬 Un lieu soigné dans les moindres détails avec une grande attention portée aux clients, des chambres charmantes, des propriétaires sympathiques et une ambiance familiale.
💬 Les plats sont très bons ! Le personnel est très sympathique et l'endroit est agréable avec des tables extérieures en bois. Le lieu et les plats sont 5 étoiles, mais quand ils ont tellement de commandes qu'ils n'arrivent pas à les suivre, ils nous ont servi après 1 heure d'attente et on ne nous a pas apporté 2 plats ; Quel dommage. Mais très très bon, même si certains plats inscrits sur la carte n'en ont pas toujours.
💬 Je cherchais un restaurant sympa proche des sources chaudes. Ravi des plats de cette pizzéria.
💬 Dans mes nombreuses expériences de voyages d'affaires, peu de fois j'ai été aussi satisfait que dans ce "joyau" situé au coeur d'Imola ! De l'accueil aimable et convivial du propriétaire au mobilier impeccable et moderne avec une attention portée à chaque détail, en passant par le silence feutré des chambres, tout contribue à créer le charme d'un lieu privilégié. Je remercie ceux qui m'ont suggéré ce B&B !! Sylvestre Aterini
💬 Chambres cosy, tout est fait avec goût. Magnifique vue depuis la terrasse. Il y a une piscine sur le toit, vous pourrez bronzer à proximité. Tout est très propre.
💬 Restaurant fantastique dans un emplacement incroyable le long de la plage d'Alassio. Michelle (la propriétaire) est formidable, le service était excellent et tout le personnel était super sympa. Je reviendrai certainement !
💬 Pizza croustillante, cuite parfaitement, pas de brûlure, pris une saucisse et des champignons et un piment concassé, de la roquette, des aubergines et des courgettes, une bière Moretti moyenne 0,66 cl et 1/2 l d'eau
💬 D'accord