Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Aurora Avis

📌 Via Oristano, 9, 71042 Cerignola - Italie

4.4 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Pizzeria Aurora à Cerignola

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Aurora à Cerignola

Mery.

Le 10/11/2023 à 22:09

1 / 5

Pizza carbonisée, cancérigène non comestible... même les animaux ne l'auraient pas mangé et quand on leur a dit, ils ont répondu que la pizza était bien cuite... Je joins plus jamais de photos

Photo n°1 de l'avis de Mery. fait le 10/11/2023 à 22:09 sur le  Pizzeria Aurora à Cerignola
Photo n°2 de l'avis de Mery. fait le 10/11/2023 à 22:09 sur le  Pizzeria Aurora à Cerignola
Rita.c

Le 28/07/2022 à 21:28

5 / 5

😍

elia.e

Le 21/06/2022 à 06:04

4 / 5

Très bonne pizza

Lorenzo.e

Le 13/06/2022 à 23:31

4 / 5

Des produits simples et authentiques. Bon rapport qualité prix.

William.e

Le 11/06/2022 à 21:05

5 / 5

La pizza était délicieuse... c'est dommage que nous ayons eu un malentendu avec le très gentil propriétaire.

matteo.t

Le 11/12/2021 à 11:51

4 / 5

Bonne pizza légère, bon prix

Akayuki.o

Le 07/06/2021 à 07:59

5 / 5

Quiconque veut se laisser emporter par les saveurs et les odeurs - presque transcendantales - doit absolument essayer cette pizzeria.

Michele.e

Le 14/03/2021 à 19:42

5 / 5

Bonne

Alessio.i

Le 29/09/2020 à 20:21

5 / 5

La meilleure pizza de tout Cerignola, sans oublier les panzerotti, à essayer absolument

savino.e

Le 03/02/2020 à 11:58

4 / 5

Le carré est bon et sa focaccia est parmi les meilleures pour ceux qui l'aiment fine et croustillante

Francesco.a

Le 14/01/2020 à 21:47

5 / 5

Panzerotti fantastique pour le moins

Luca.a

Le 05/08/2018 à 22:28

5 / 5

super pizza

  • 🏪 Il Brigantino (580 Avis)

  • 💬 Très belle découverte! Très bon accueil et la patronne parle plusieurs langues. Un décors plein de charme. La cuisine est excellente et créative, on y est meme retourné. Les produits de la mer sont délicieux. Sans fausse notes; un ravissement!


  • 🏪 B&b da Maria (46 Avis)

  • 💬 Comme c'est agréable de voyager, comme c'est agréable de découvrir de nouveaux endroits, mais il y a toujours cette peur de ne pas être satisfait du logement que vous avez choisi et de ne pas pouvoir vous détendre totalement parce que vous manquez de l'ambiance de votre propre maison. ... Vous pouvez mettre tout le monde de côté si vous décidez de séjourner au b&b da Maria ! Nous avons trouvé ici un accueil exceptionnel, la disponibilité toujours présente des propriétaires, beaucoup de rires avec le très sympathique Vito, et surtout des gens toujours prêts à vous donner le bon coup de pouce vers les beautés des Pouilles. Hautement recommandé! P.S. profitez également de la douceur de Spritz, un merveilleux petit chien qui vous donnera des sourires interminables.


  • 🏪 Ristorante Il Sestante (202 Avis)

  • 💬 Vraiment, une très bonne table Toute simple ..mais vraiment excellente ..jusqu’au dessert Les produits locaux et donc frais sans doute y sont pour beaucoup Mais vous trouverez aussi un des conseils sur votre choix et une ambiance très souriante et sympathique ! Je recommande !


  • 🏪 La Capannina Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, en particulier les fruits de mer au canard


  • 🏪 Retrogusto (146 Avis)

  • 💬 Restaurant avec des spécialités de poisson d'excellente qualité, du poisson cru frais et en abondance, un personnel toujours disponible pour tous les besoins. Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Dario e Giuseppina Trattoria - bar (955 Avis)

  • 💬 Un endroit familialle... Établissement tenue de père en fils... Personnele au petit soin... Cuisine simple mais tellement bon...ont y retrouves toutes les saveurs italiene...


  • 🏪 Dal Bruto Ruggero - Cucina e Vino (946 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés en route vers Pise. J'ai décidé de me lancer dans la vie italienne quotidienne et d'essayer la cuisine du restaurant. Nous ne lisons pas l'italien et nous avons demandé au personnel de nous expliquer ce que nous pouvions obtenir. En quelques mots, on nous a dit qu'ils n'aimaient pas les touristes. Levez-vous simplement et sortez. Personnel très antipathique. Bonne chance pour être un être humain normal


  • 🏪 Pizzeria La Taverna (69 Avis)

  • 💬 Une pizzeria un peu petite mais avec un certain style. Il y a plusieurs bancs et tables à l'extérieur pour s'asseoir et manger, dans un endroit calme et isolé. Les caractéristiques que j'ai le plus appréciées sont la variété des pizzas proposées et le fait que les propriétaires, avec leurs années d'expérience, aiment expérimenter ; ainsi, en plus de tous les types de pizzas classiques, vous pouvez trouver des pizzas intéressantes qui changent de temps en temps ; en cette période, en ce qui me concerne, je recommande le "pays des merveilles", très bien. Un autre facteur non négligeable est le fait que la farine choisie pour la pâte provient d'un moulin situé à quelques kilomètres de là, qui produit à partir d'une céréale locale. Il y a aussi un beau choix de fritures et, cerise sur le gâteau, les prix sont vraiment très attractifs.


  • 🏪 Fragrà di Sappa Tiziano Corneliano d'Alba (114 Avis)

  • 💬 Petite boulangerie, mais avec de très bons produits. Mon mari va souvent chercher du pain qui est délicieux. Les focaccias et pizzas sont également délicieuses. Endroit petit mais bien rangé et propre. je vous conseille


  • 🏪 Pizzeria del Centro (48 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, après un tournoi d'échecs provincial, en revenant de Monza, à Desio nous avons cherché une pizzeria où nous pourrions manger mais visiblement vu l'heure, tout était fermé. Eh bien la propriétaire de sa voiture (elle avait récemment fermé sa pizzeria) voyant neuf garçons affamés Qu'est ce qu'il a fait? Elle a rouvert les lieux (le four était encore chaud) et son mari nous a préparé 9 délicieuses pizzerias et c'est pour cela que les 5 étoiles viennent, cependant si je pouvais en donner 10 je le ferais car un geste d'une telle courtoisie est à souligner. Jamais vu quelque chose de pareil ! Bravo aux propriétaires et un grand merci pour votre énorme geste. Les personnes ayant ces principes doivent être exaltées et je vous souhaite le meilleur pour votre entreprise. Bien joué Simone O. Lycée Majorana