📌 Via Belvedere, 67, 70043 Monopoli - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:19
Nous avons passé un week-end à Monopoli et avons choisi ce B&B qui dans l'ensemble est sympa mais il y a quelques détails qui font baisser la moyenne. en supposant que le propriétaire était très gentil et la chambre très propre mais... 1. Intimité quasi absente (on a tout entendu) 2. Le petit déjeuner est inexistant ou plutôt tout dans un sac (on nous avait prévenus) mais de mauvaise qualité ! Il serait conseillé puisque vous n'avez pas de permis pour le petit-déjeuner d'obtenir un bon dans un bar local également car le prix de la chambre est identique aux B&B qui proposent vraiment un petit-déjeuner copieux et sans emballage ! Sinon il vaut mieux dire que vous êtes une maison d'hôtes !
Le 15/04/2024 à 20:38
Endroit calme pour passer vos vacances, chambre confortable
Le 06/11/2023 à 12:32
Chambre propre et accueillante. Très romantique pour une halte agréable dans la belle Monopoli. Proche du centre, donc pas dans le chaos de la ville, parking pratique et proche de la structure. Conseiller!!
Le 10/04/2023 à 09:38
On ne sait pas exactement quel est le service, communication absente et niveaux d'intimité inexistants, belle chambre mais douche inconfortable
Le 10/12/2022 à 13:23
Parking gratuit dans la rue à deux pas de la propriété (10 mètres), immeuble et quartier calmes, non loin du centre, accessible à pied. Le coin cuisine commun est bien organisé avec micro-onde, machine à café à capsules. Petit déjeuner copieux, desserts de différents types, présents dans la chambre sur le plateau à notre arrivée. Nous avons séjourné dans la chambre triple quadri. Impeccablement propre, parfumée, avec TV, service WiFi, armoire 6 portes, tables de chevet, commode, lit double qui semble plus grand que le classique et lit simple à côté. La salle de bain est équipée d'une maxi douche avec ouverture en verre coulissant et colonne de douche émotionnelle... Le tout enrichi par une douce lumière LED bleue dans la salle de bain, présente dans la chambre, et une douce lumière rouge dans la chambre. Nous avons passé un bon moment. Personnel exquis avec une gentillesse et une confidentialité uniques. Nous reviendrons vous rendre visite ❤️
Le 05/11/2022 à 19:47
Merci beaucoup vous avez été très généreux excellent service propre...merci. un grand salut de Pimonte
Le 26/08/2022 à 10:15
L'appartement est correct, la douche d'hydromassage relaxante, la propreté est correcte, mais pour le prix payé, je m'attendais à une zone où au moins il y avait des magasins d'alimentation ou des locations de vélos plus proches.
Le 17/07/2022 à 14:01
Endroit très propre et confortable. Hautement recommandé
💬 Découverte en marchant par hasard, très bonne pizza, les prix étant donné qu'elle est située en bord de mer ne sont pas excessifs
💬 Très bon établissement. Pas loin de Côme, très spacieux, propre pour un prix abordable. La propriétaire est très gentille.
💬 Chambres bien finies, propres, excellent emplacement au centre d'un quartier calme
💬 Très bon pizzas excellentes et sphaguetti aux palourdes le top
💬 Vraiment exceptionnel ou, si vous préférez, vraiment exceptionnel ! 🤣 Cornet aux crevettes à essayer absolument car c'est incroyable, appétissant 😋 ! Cremini fantastiques et bien frits, le tout à un prix plus qu'honnête ! Personnel sympathique, amical et efficace ! Je reviendrai certainement et je le recommanderai à mes amis, comme je l'ai déjà fait ! 😊
💬 Nous y étions dans l'après-midi. Des croissants super savoureux (il en existe même à base de grains entiers !), le cappuccino est également très bon. Il existe également des alternatives au lait (par exemple le soja). C'est un peu discret, mais en été, quand il fait beau, on a certainement une belle vue sur le paysage. Nous reviendrions toujours.
💬 rue trop petite pour un semi
💬 Personnel sympathique, bon prix (bruschetta, margh. pizza, frites, penne ala ragu, un coca et une bière pour 30,50 euros). Ils ont beaucoup de table, mais vers 8 heures, certains d'entre eux étaient libres.
💬 Nous avons mangé de très bonnes pizza sur place (il n'y a que quelques tables). Très bon rapport qualité prix. Service rapide et aimable.
💬 Dîner à thème pour couples avec dégustation de vins français, menu à base de canard. En particulier, l'entrée et l'excellent risotto étaient exquis, avec un service aimable et très accueillant. J'ai apprécié que le chef s'arrête pour demander comment se déroulait le dîner. Nous reviendrons également pour tester le menu à la carte