Les avis
Le 24/04/2020 à 13:17
Excellents poissons et entrées, propriétaire sympathique et intelligent !
Le 06/12/2019 à 23:35
Restaurant familial exceptionnel. Très courtois contrairement à ce que d'autres commentaires ont rapporté. Quelque chose ne s’est probablement pas bien passé chez eux. Je viens depuis des années. SPECTACULAIRE!
Le 16/08/2019 à 19:48
Excellent poisson, service parfait et je recommande de s'arrêter
Le 07/08/2019 à 14:16
Première et dernière fois !Tricheurs !!!
Le 05/08/2019 à 23:31
Placer dans une position pas trop stratégique et peu esthétique. Menu improvisé en ce moment en ce qui concerne la cuisine, pizzas à la carte différentes de ce qui était apporté (il y avait des saucisses de Francfort sur la capricciosa, la pizza crue devait avoir du San Daniele et par contre ce salami ne pouvait pas être défini comme cru, sur le marché aux légumes les légumes dessus étaient différents de ceux déclarés). Qualité acceptable, mais pas par rapport au prix payé. Pour boire, un demi-litre est écrit sur la carte et les verres sont plus petits. Service horrible, serveurs lents, ils ont apporté la nourriture avant les couverts. Ils n'acceptent pas de comptes séparés.
Le 20/07/2019 à 20:04
Grossier. Nourriture de mauvaise qualité et en faible quantité. Nous mettons la table seuls sans même une lumière sur la table. Pas digne de la Riviera
Le 10/07/2019 à 07:06
Fritures horribles, salade de fruits de mer inacceptable, canettes à 3 euros et puis j'arrête. Cher en colère
Le 13/06/2019 à 20:41
Découverte en marchant par hasard, très bonne pizza, les prix étant donné qu'elle est située en bord de mer ne sont pas excessifs
💬 Vraiment une bonne expérience, la chambre est magnifique, 2 smart TV pour chaque chambre, des lits vraiment confortables, une très grande salle de bain et une douche. Le seul problème est que le poêle ne fonctionnait pas, mais je suis sûr que cela sera résolu dès que possible. Je passerais certainement quelques jours de plus dans ce B&B. Je recommande de passer des nuits et des jours dans ce B&B si vous voulez vivre une très bonne expérience dans une ville décente.
💬 Disponible
💬 Lorsque nous venons à Borno pour rendre visite à des amis, nous restons toujours au B&B Zanaglio. Mon mari rêve de ses gâteaux au petit-déjeuner, nos enfants rêvent de la chambre en mezzanine, je rêve de la musique qui joue dans le salon. La chambre est propre, bien rangée et complète. Le petit déjeuner est copieux, de grande qualité et satisfait tous les goûts. Les propriétaires sont non seulement toujours disponibles pour répondre à toutes les demandes mais sont également capables de les anticiper. Connexion Wi-Fi fonctionnant dans tous les environnements.
💬 Déconseillé aux randonneurs. Mauvais café, pire hygiène et en tant qu'étranger, vous payez plus que le prix indiqué.
💬 J'ai aimé le café, j'ai bu du café et mangé des pâtes carbonara. Le café était délicieux, les pâtes étaient couci-couça. Les prix ici sont les plus bas des établissements les plus proches du Vatican. Je recommande de visiter, j'ai tout.
💬 À l'écart, mais ça vaut le détour, propriétaire très sympathique. Joli logement propre et neuf.
💬 Je confirme les bienfaits de la pizza au gorgonzola (sans origan). Bon, léger et ne donne pas soif
💬 Restaurants en adéquation avec la chaîne. Service rapide et utile. L'application LaPiadineria est une expérience utilisateur épouvantable. Rien ne fonctionne, il n'y a pas de moyens de paiement et une fois que vous convertissez les points en euros en n'acceptant pas les paiements, les euros sont également déduits... à éviter. Quant à la qualité de la nourriture, elle est moyenne d'une piadina décente, mais à mon avis avec de nombreux domaines d'amélioration disponibles. Par exemple, le patapollo est servi avec des pommes de terre cuites à FROID... une fois placé dans la piadina, en plus de refroidir l'ensemble du produit, il apparaît également peu appétissant, dommage, un micro-ondes suffirait pour réchauffer les différents produits qui doivent être chaud avant de les placer dans la piada. Le rouleau est excellent, même si je n'ai pas remarqué tout ce surplus de garniture. Prix très élevé pour une piadina....7/8/9€ à mon avis c'est trop surtout si combiné avec 3€ de 250ml de coca-cola et si vous voulez ajouter la nouveauté des frites 3€ supplémentaires... Au total, pour un petit pain, une boisson et une chips, environ 15 €, peut-être que l'introduction de menus à prix réduit rapporterait plus d'argent, tant du côté des clients que des ventes. Les mini piadinas au Nutella en plus de la piadina classique à 1€ seulement ne peuvent pas être commandées depuis l'application (l'application facture 3€) et on ne peut pas choisir de chocolat blanc ou une autre saveur... dommage
💬 Endroit calme et charmant, super endroit où séjourner avec un restaurant haut de gamme
💬 Nous avons séjourné en juin 2023 dans ce B&B. Emplacement stratégique et calme, chambres aérées et impeccablement propres, avec tous les services, petit-déjeuner sucré et salé abondant. En quelques minutes en voiture, vous pourrez rejoindre Porto Cesareo et les autres localités. Claudio, le propriétaire, sympathique et attentif à tous les détails, nous a fourni des conseils et des suggestions utiles pour profiter au maximum de nos vacances. Merci à tout le personnel d'avoir rendu notre séjour vraiment inoubliable