📌 Via Strinella, 12, 67100 L'Aquila - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 00:25
Super pizza !
Le 24/02/2024 à 22:55
45 minutes de retard pour ça :
Le 28/08/2023 à 19:06
propriétaire très gentil, serviable, sympathique et poli. bonne pizza, légère et vraiment riche en ingrédients, très bonne.
Le 25/05/2023 à 18:55
Excellente pizza
Le 07/05/2023 à 19:32
La pizza a l'air bonne mais le goût manque
Le 14/04/2023 à 19:12
Excellent rapport qualité prix, pizzas bien assaisonnées et surtout le personnel est d'une grande gentillesse.
Le 02/02/2023 à 23:05
Très bonne pizza à emporter, pâte légère, garnitures abondantes et prix vraiment très intéressant. Personnel sympathique et serviable. Expérience à refaire.
Le 21/12/2022 à 00:23
Bonne pizza, prix très honnêtes et personnel très serviable !
Le 05/12/2022 à 14:04
Pizza peu digeste avec une grande variété de choix. Personnel très sympathique et accessible
Le 06/08/2022 à 11:10
Excellente pizza, à emporter c'est une des meilleures de L'Aquila, le tout petit endroit et les tables extérieures au bord de la route, assez fréquentée, n'invitent pas à la consommation sur place, ce qui est dommage. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 25/06/2022 à 13:08
Pizzeria basique avec de nombreux types de pizzas simples et de bons prix. Sièges extérieurs frais le soir
Le 22/06/2022 à 19:25
Excellente pizza à emporter. Il conserve bien les saveurs jusqu’à la maison. Rapport qualité/prix très élevé. Des gars très gentils et gentils. Informé!
Le 01/05/2022 à 21:05
Nous avons mangé de très bonnes pizza sur place (il n'y a que quelques tables). Très bon rapport qualité prix. Service rapide et aimable.
Le 26/04/2022 à 07:22
Grand Prix. Excellentes pizzas !
Le 30/03/2022 à 07:52
Petite pizzeria à emporter, dispose également de quelques tables. Beaucoup de pizzas, prix normaux.
Le 16/12/2021 à 07:38
Excellente organisation, livraison ponctuelle, pizza fantastique !
Le 25/09/2021 à 20:45
Il est vraiment rare de trouver des activités dans lesquelles il n'y a pas au moins un peu de professionnalisme ou d'engagement, voire un minimum de bon sens, sans parler de passion. Eh bien, en voici un.
Le 11/09/2021 à 10:00
Bonne
Le 07/07/2021 à 18:32
Ponctualité et courtoisie ! Cela fait longtemps que je commande ici, ils arrivent toujours bons, gros et chauds ! Je le recommande vivement !!!!💯
Le 22/06/2021 à 13:37
La pizza est bonne et croustillante et bien farcie, le personnel est sympathique et sympathique, les prix sont accessibles à tous. Le seul problème c'est que l'endroit est très vieux, petit et pas très bien entretenu, d'ailleurs on n'y va que l'été pour pouvoir manger dehors.
Le 13/06/2021 à 17:15
Excellente pizza et convivialité.
Le 02/05/2021 à 20:25
la meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie, et si je le dis, croyez-moi, j'ai mangé des pizzas partout dans le monde
Le 04/10/2020 à 21:08
Bon, sympa et pas cher, une bonne option pour un dimanche
Le 03/10/2020 à 13:49
Des gars très gentils, bonne pizza, légère et digeste
Le 06/07/2020 à 20:30
Pizza et prix moyens.
Le 07/03/2020 à 20:11
Pizza bonne et généreuse, prix en dessous de la moyenne, recommandée.
Le 21/01/2020 à 17:29
Tout ce que l'on peut dire c'est que la pizza est divine... ils sont très gentils et on a toujours envie de leur commander des pizzas !! De plus les prix sont bas
Le 11/11/2019 à 20:13
La pizza est arrivée à l'heure à la maison mais la pâte était horrible et moelleuse, froide, je ne la recommande pas du tout !
Le 23/09/2019 à 11:34
Pizzeria située via Strinella, juste devant le kiosque à journaux. Excellente pizza et personnel toujours très serviable.
Le 01/09/2019 à 19:21
Trop tard
Le 29/08/2019 à 06:44
Très bonne pizza avec quelques gourmandises
Le 07/08/2019 à 17:46
bonne pizza, personnel qualifié
Le 03/08/2019 à 14:51
Je prends toujours des pizzas à emporter (même à la maison) pizza pas excellente mais pâte digeste. Petite pizzeria bon marché à l'intérieur.
Le 29/07/2019 à 18:33
Félicitations, la pizza est arrivée chaude et tôt aussi. Le personnel qui a livré était courtois, les ingrédients cuits à la perfection et très frais étaient excellents. Juste une chose à dire... le bord est un peu biscuité mais vraiment très bon.
Le 08/07/2019 à 09:30
Un petit endroit parfait, c'était notre rendez-vous au restaurant pendant Erasmus !
Le 02/05/2019 à 20:06
Excellente pizza ainsi que l'accueil. Conseiller!
Le 11/02/2019 à 21:20
Bonne pizza, personnel très sympathique.
Le 03/02/2019 à 21:27
Après 40 minutes de retard par rapport à l'heure qu'ils nous ont communiquée, une des 4 pizzas s'est trompée. De plus, l'opératrice téléphonique n'était pas très courtoise. Non recommandé
Le 23/10/2018 à 12:21
J'ai mangé une délicieuse parmigiana. Compliments.
Le 07/09/2018 à 19:36
Pas très professionnel et pas très sérieux... pratiquement terrible... les pizzas livrées à domicile ne sont jamais arrivées... et le dîner a été sauté... déconseillé
Le 19/08/2018 à 19:37
Service lent et aucun pourcentage de réduction pour le retard de 41 minutes
Le 25/07/2018 à 16:06
Les bombardiers
Le 20/05/2018 à 18:50
👍 délicieuse pizza
Le 13/03/2018 à 21:49
De délicieuses pizzas....
Le 02/02/2018 à 08:56
Les prix sont vraiment bons et vous n'avez pas à payer pour le service. Tous les produits ont une belle qualité.
Le 21/12/2017 à 21:24
Pizza pas chère, petit endroit mais la qualité de la nourriture vaut ce que vous payez et il y a une odeur épouvantable à l'intérieur en raison de la circulation d'air inexistante.
Le 03/12/2017 à 20:10
Vendredi pour le match. Excellente marguerite
Le 22/11/2017 à 11:03
Convivialité et commodité.
Le 18/11/2017 à 19:25
Super rapide et disponible !
Le 02/09/2017 à 21:52
Très bonnes pizzas ! Mieux que beaucoup d'autres pizzerias de la ville !
Le 28/08/2017 à 22:04
Super
Le 25/07/2017 à 20:11
Excellente pizza
Le 08/03/2017 à 20:46
Gentillesse, professionnalisme et convivialité. Des caractéristiques non négligeables qui font de cette pizzeria un lieu vraiment accueillant même pour les étrangers comme moi. La pizza est EXCELLENTE !!! Vraiment satisfait ! Je le recommande ++++++++++++
Le 10/02/2017 à 12:55
Excellentes pizzas
Le 16/12/2016 à 06:58
Une des meilleures pizzas de L'Aquila, les serveurs sont sympathiques, la pizza vraiment délicieuse et l'endroit est calme.
Le 30/07/2016 à 07:39
Sympathique et très hospitalier. Faire une pizza très rapide et très savoureuse
💬 Pas bon
💬 Nous recommandons ce lieu avec beaucoup de sympathie! Un super hote, a nos services, toujours envie de bien faire! Une piscine tres bien, une chambre avec un grand lit,et une salle de bain avec beaucoup de gout. Nous recommandons sans hésiter !
💬 Bonjour, pouvez-vous me préparer deux plateaux de focaccia farcies le lundi 12 février à emporter au travail ? J'aimerais dépenser environ 40 €... Morale de l'histoire J'ai dépensé 40,80€… La focaccia était délicieuse et moelleuse, avec une excellente charcuterie. Cela n'aurait vraiment pas pu se passer mieux que ça. Bravo, continuez💯🔝💯🔝
💬 On y mange bien et l'accueil familial crée une ambiance détendue.
💬
💬 Belle et caractéristique, cuisine excellente, un peu moins de pizza.
💬 Venu manger des pâtes à l’italienne. Pâtes carbo ok Pâtes au saumon sans saumon juste de la sauce tomate. Et petits plats, quantité limitée. Personnel sympa
💬 Tout est fait maison, super accueil.
💬 Beau restaurant avec beaucoup d'histoire, les serveurs étaient de grands conteurs. La nourriture est bonne et le tiramisu est tout simplement wow.
💬 Superbe b & b, idéalement situé pour le ski de randonnée. Antonio, le propriétaire, est un pratiquant assidu, il nous a indiqué les bonnes sorties à faire en fonction des conditions, il parle bien le français, pratique. Le couple et leurs enfants sont adorables. Petits déjeuners copieux avec des produits maison, adaptés à une restriction alimentaire de notre part. Après une expérience réussie au printemps, nous somme retournés au Lou Col, celle fois-ci pour le VTT. La région est également idéale pour ce type de sport, nous avons fait des sorties magnifiques.