📌 Via San Luigi, 280, 37013 Pesina - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 09:37
Service génial, nourriture délicieuse. Bonne atmosphère.
Le 30/03/2024 à 18:58
Nous y étions dans l'après-midi. Des croissants super savoureux (il en existe même à base de grains entiers !), le cappuccino est également très bon. Il existe également des alternatives au lait (par exemple le soja). C'est un peu discret, mais en été, quand il fait beau, on a certainement une belle vue sur le paysage. Nous reviendrions toujours.
Le 25/02/2024 à 08:31
Personnel très gentil, très gentil. Ils ont une grande variété de croissants et plus encore, rapide et une ambiance sympa
Le 07/10/2023 à 20:19
Vraiment un rêve, propriétaires et employés très sympathiques. Toujours mon plaisir. Méga cuisine, un rêve de plaisir. Nous recommandons..
Le 05/10/2023 à 10:23
Personnel très sympathique et accueillant...excellent petit déjeuner
Le 09/09/2023 à 15:05
Début de journée sensationnel ! Le café-bar est le meilleur moment de chaque matinée pendant notre séjour dans le Bed & Breakfast familial « Domus Mea Room » à Pesina. Merci Christina et Selene de nous avoir hébergés et de servir un si bon petit-déjeuner. Même en traversant le village, il est recommandé de faire une pause et de déguster un croissant et un café.
Le 04/09/2023 à 10:22
Service accueillant et agréable, excellent café et gamme de délicieux gâteaux et biscuits. Plusieurs laits non laitiers disponibles, notamment d'avoine, d'amande et de noix de coco.
Le 02/09/2023 à 07:51
Des gens super sympas. Le petit déjeuner est parfait
Le 15/08/2023 à 19:28
…c'est absolument le meilleur début de journée que vous puissiez espérer. La propriétaire est toujours pleine de sourires et de gentillesses pour tout le monde, tout comme son personnel. Concernant le choix, vous pourrez trouver le petit déjeuner qui vous convient le mieux, il y en a pour tous les goûts et tout est délicieux... vous entrez et aussitôt vous êtes accueilli par une vitrine pleine de croissants de tous les goûts... la seule erreur que vous peut faire ne va pas! Excellent rapport qualité/prix
Le 06/08/2023 à 10:50
Tout est excellent
Le 11/07/2023 à 10:46
Bon
Le 03/07/2023 à 10:36
Convivial et de bonne qualité.
Le 10/06/2023 à 21:38
Petit bar accueillant et discrètement approvisionné. Personnel sympathique.
Le 08/04/2023 à 08:07
Optimal
Le 20/12/2022 à 05:14
Barre supérieure merci
Le 01/11/2022 à 21:07
Un excellent café-bar où l'on se fait toujours chouchouter. Tout est excellent et de grande qualité. Vous vous sentez complètement à l'aise ici.
Le 26/10/2022 à 07:24
Bon service, délicieux gâteaux et café.
Le 07/10/2022 à 09:33
D'excellents cafés pâtissiers au top parfum de tous les temps.
Le 21/08/2022 à 09:44
Excellent petit déjeuner, service ponctuel et toujours accueilli avec le sourire
Le 09/07/2022 à 08:28
Nous avons pris le petit déjeuner ici (dans le cadre de notre séjour dans les chambres). Le repas était parfait ! Christina et Céline sont tout simplement géniales. Je recommande vivement de s'arrêter ici
Le 18/05/2022 à 18:26
Cadre accueillant, personnel courtois, croissants excellents, ainsi que les nombreux chocolats. Je reviendrai
Le 08/05/2022 à 21:44
Tout simplement bon
Le 08/05/2022 à 20:08
Super bar et propriétaires super sympathiques. Fréquenté.
Le 16/04/2022 à 19:30
Sourire, Convivialité, et petits déjeuners splendides, bravo les filles 🚴♂️🚴🏻♀️A bientôt
Le 02/04/2022 à 19:58
Beau café-bar! Options de lait et pâtisseries végétaliennes, délicieux smoothies au café et gamme de vins régionaux.
Le 04/03/2022 à 09:42
J'adore. Merci les filles. A la prochaine fois ❤️
Le 24/01/2022 à 06:45
Endroit très agréable, accueillant, propre et bien rangé, mère et fille très gentilles.
Le 19/12/2021 à 20:50
Si vous voulez boire un bon café, c'est le bon endroit. Essayez-le et vous verrez que j'ai raison.
Le 02/12/2021 à 21:13
Petit bar avec des gérants toujours disponibles et souriants
Le 30/11/2021 à 16:17
je suis très gentil
Le 25/09/2021 à 02:06
Café sympa pour le petit déjeuner
Le 09/09/2021 à 15:41
👌👌👌🌼
Le 25/08/2021 à 18:29
Un apéritif toujours bien réalisé. D'excellents vins accompagnés d'une petite tapas gourmande proposée par la maison. Pour le petit-déjeuner, vous trouverez un large choix de croissants, jus de fruits, centrifugeuses et bien plus encore. Toujours en sécurité à tout moment
Le 14/08/2021 à 14:55
Petit-déjeuner de rêve absolu Christina et sa fille sont très attentives, amicales et ont exaucé tous nos souhaits avec le sourire aux lèvres. Nous avons séjourné dans leur hébergement Domus Mea. A 3min pour 6 jours. Nous avons réservé le petit-déjeuner et l'avons pris ici. 5💥💥💥💥+
Le 30/07/2021 à 05:10
excellent ppsto...excellent croissant
Le 26/07/2021 à 15:32
Très attentif à l'assainissement, excellentes brioches de toutes sortes, même pour les végétaliens.
Le 17/07/2021 à 20:11
Service amical, excellent service, excellents antipasti et caprese 👍👍👍je le recommande vivement
Le 14/07/2021 à 14:36
Petit déjeuner toujours excellent. Large choix de brioches pour tous les goûts. Excellents cappuccinos, jus de fruits fraîchement pressés et smoothies. Matières premières de qualité.
Le 23/05/2021 à 14:34
Large choix de croissants, apéritifs servis impeccablement
Le 24/03/2021 à 16:57
J'y vais souvent avec une amie, les filles sont très sympas et l'offre est excellente. je vous conseille
Le 10/12/2020 à 14:14
Excellent, très sympa et avec un excellent choix de croissants.
Le 01/09/2020 à 08:38
Meilleur bistrot !
Le 24/08/2020 à 09:26
Super petit déjeuner, personnel très sympathique
Le 08/02/2020 à 19:00
SPECTACULAIRE
Le 07/02/2020 à 22:08
Endroit propre et personnel très sympathique. Petits déjeuners avec d'excellents cappuccinos et croissants. Un endroit pour ceux qui recherchent un peu de tranquillité où pouvoir discuter sans musique assourdissante. Informé
Le 05/02/2020 à 12:03
Super petits déjeuners Apéritifs stellaires Mère et fille très gentilles 😍
Le 22/01/2020 à 14:31
Encore et encore... Ottimo !
Le 17/01/2020 à 19:37
Excellente pâtisserie très sympathique
Le 15/10/2019 à 08:29
Toujours bons et gentils, produits raffinés et soignés, super apéritifs. Ce n'est pas votre bar de village habituel. Bravo, vive les femmes
Le 13/10/2019 à 09:09
Grand choix de brioches. Le propriétaire est très gentil et très professionnel. Absolument recommandé également pour un apéritif différent de celui d'habitude.
Le 30/09/2019 à 19:05
Ma fille et moi allons souvent à l'apéritif car ce bar propose des entrées très raffinées et très bonnes qui le différencient des habituelles. Sans oublier la gentillesse et la serviabilité de Cristina et de sa fille ! FORTEMENT RECOMMANDÉ !!Egalement pour les excellentes brioches!
Le 08/09/2019 à 08:41
De superbes brioches, des gens sympas... le petit déjeuner est vraiment amusant
Le 24/08/2019 à 05:57
Notre bar préféré lorsque nous sommes sur place, d'excellents petits déjeuners avec une grande variété de croissants et autres produits de qualité.
Le 10/08/2019 à 11:30
Petit déjeuner au sommet
Le 03/08/2019 à 07:32
Bar pour petit-déjeuner ou apéritif Excellent et bien géré
Le 14/07/2019 à 14:56
Dans un petit contexte, un assez bon bar. Des petits déjeuners qui peuvent devenir parfaits grâce au large choix.
Le 25/06/2019 à 07:50
Convivialité et qualité au TOP ! Petits déjeuners raffinés
Le 07/06/2019 à 13:22
J'adore cette barre !!! Le choix le plus complet de laits végétaux et de brioches vegan que j'ai jamais trouvé ! La classe et le raffinement des propriétaires se remarquent dans les moindres détails ! Super recommandé
Le 04/05/2019 à 20:32
Haut
Le 25/04/2019 à 21:08
Endroit très sympa, idéal pour prendre un café ou une collation.
Le 06/04/2019 à 18:57
Très gentil et sympathique, ça vaut le coup d'essayer...
Le 11/03/2019 à 13:37
Bar très sympa et gérants très sympas et professionnels
Le 07/03/2019 à 10:39
Attenant au kiosque à journaux, ce petit bar est vraiment mignon ! le café est bon et propose une excellente offre de croissants et de pâtisseries ainsi que de presse-agrumes et de produits divers. Le joyau est la petite véranda vitrée avec une belle vue sur la campagne. Endroit calme et accueillant. Je m'arrête chaque fois que je peux
💬 Arrivés au détour d'une petite rue nous sommes entrés dans ce self et nous avons appréciés le menu très simple mais très bon pour 10e avec 2 plats et le café à 0.80e ! ! Avec une jeune fille (Lamy) très agréable et à notre écoute. Déco moderne. Nous recommandons .
💬 Plus jamais! J'ai commandé un gâteau avec une photo comme référence garantissant le résultat mais ce n'était pas le cas ! Même si j'ai appelé deux fois pour confirmer que tout allait bien, ils n'avaient pas le bon goût et le gâteau pesait deux fois plus. Pas un centime de moins malgré toutes les erreurs. Absolument JAMAIS PLUS.
💬 Six d'entre nous ont dîné ici. Tous les plats étaient très savoureux, de grandes portions. Des hôtes merveilleux. Je l'ai gardé pour l'avenir et je le recommanderai à mes amis. Merci beaucoup ❤️
💬 Belle villa à quelques mètres du célèbre golfe de Mondello, belles et confortables chambres avec salle de bain, cuisine moderne, grand salon. Excellent emplacement pour se rendre à pied à la plage et aux discothèques.
💬 Excellente soirée et pleine de charme Service bienveillant avec une serveuse particulièrement sympathique. Plats goûteux et viandes délicieuses. A recommander sans hésitation
💬 Un incontournable dans le secteur ! Une acceuil exceptionel par le proprietaire qui montre sa passion pour son travail et fier de son etablissement. Une carte riche en saveurs differentes (terre et mer) une varieté de plats a base de Baccala et de produits du terroir. Si vous etes dans le secteur surtout n'hesitez pas, faites le detour sa en vaut la peine. Une salle typique en clef de voute vous attends avec une ambiance chaleureuse.
💬 Meilleure pizzeria à Pesaro. (bien sûr, ils viennent de Naples)
💬 Simple mais délicieux !
💬 Je commande une salade nordique, ce qui arrive sur table est en fait Salade pittoresque sans sauce, quelques crevettes et du saumon fumée... Au moment de payer l addition, nous lous rendons comptes que 2 salades en plus ont ete ajoutees a notre addition. Le petit monsieur qui doit servir de patron s énerve quand on lui demande de les enlever. Et bien sûr ne soyez pas surpris quand vous verrez 14€ en supplément pour le service.
💬 J'ai donné trois étoiles contrairement à tout le monde car nous avons passé un bon moment. Facteurs positifs : Mauro à la réception qui est super serviable travaille tôt le matin jusqu'à tard le soir. Localisation : excellente, à 70 mètres de la mer où se trouvent tous les établissements et très proche du centre et de tous les services. Facteurs négatifs : Pièce trop chaude sans climatiseur, seulement un ventilateur de plafond qui ne fait pas tourner l'air. Personnel trop petit pour gérer un hôtel, Mauro est intelligent mais ne peut pas tout faire, du petit-déjeuner au bar en passant par la réception. Une seule personne fait le ménage pour 25 chambres. S'il est en retard ou s'il manque un jour, comme cela s'est produit, la chambre n'est pas nettoyée et les draps et les serviettes ne sont pas changés. Beaucoup de gens sont venus avec la réservation et n'ont pas pu trouver la chambre, cette gestion de VILLAGE HOTEL est un tel échec et on ne voit pas pourquoi elle devrait être gérée ainsi alors qu'elle aurait un énorme potentiel.