Restaurant italien 🇮🇹

InSoLiTo Avis

📌 Viale del Commercio, 40/A, 37038 Soave - Italie

4.7 / 5

💬 126 Avis

Avis sur InSoLiTo à Soave

Les avis

Les dernier avis sur InSoLiTo à Soave

Marco.n

Le 30/03/2024 à 18:51

1 / 5

Ils ne répondent pas au téléphone, rien d'écrit sur le site internet, rien d'écrit sur les réseaux sociaux. Nous nous y essayons en personne et trouvons le lieu fermé pour les vacances. Écrivez-le au moins sur les réseaux sociaux ou sur le site Web. Je tourne en rond !

Francesco.e

Le 19/11/2023 à 16:59

5 / 5

Expérience émotionnelle et sensorielle. Informé

Alessandro.o

Le 11/11/2023 à 20:51

5 / 5

J'ai eu le plaisir de dîner récemment à Insolito, un lieu qui porte bien son nom unique. La véritable star de la soirée était le faux-filet, cuit à la perfection. La viande était succulente, bien cuite et savamment assaisonnée, mettant en valeur le talent culinaire du chef. En plus de la qualité incontestable de la nourriture, c'est l'hospitalité et la gentillesse du personnel qui ont rendu l'expérience encore plus mémorable. En particulier, la serveuse qui nous a servi s'est montrée exceptionnellement courtoise et attentionnée, contribuant ainsi à créer une atmosphère accueillante et détendue. Insolito combine un cadre suggestif avec des plats exquis et un service impeccable, ce qui en fait une destination incontournable pour tous les amateurs de bonne chère. Hautement recommandé!

deborah.a

Le 21/09/2023 à 13:10

5 / 5

Tout simplement parfait.

Marcello.a

Le 30/08/2023 à 04:49

5 / 5

Endroit sympa, particulier, plats excellents, carte pas pleine de choix mais très bien pensée. Bonne carte des vins avec cave à température contrôlée. Service très professionnel

Dario.a

Le 10/08/2023 à 11:48

4 / 5

Bel endroit sans grandes prétentions. Service excellent. J'ai goûté du cacio e pepe bon mais pas excitant, de bons légumes grillés ainsi que le vin. Compte hors ligne. Améliorer

Massimo.o

Le 24/06/2023 à 16:52

4 / 5

Excellent service, personnel qualifié et courtois. Nourriture de qualité

Aaron.z

Le 23/06/2023 à 21:01

5 / 5

L'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé. Excellent service, bonne nourriture, bonne ambiance. Les desserts sont absolument hors de ce monde

Fiammetta.l

Le 03/06/2023 à 10:04

5 / 5

Super endroit, bien entretenu et propre. Excellente cuisine et bon service.

Vittorio.c

Le 17/05/2023 à 05:05

5 / 5

Excellente expérience pour un déjeuner d'affaires Nourriture de haute qualité et excellente carte des vins Recommandé si vous voulez vous faire plaisir Bien joué

Vittorio.e

Le 13/05/2023 à 10:17

4 / 5

Super pizza aux saveurs particulières, très bon dessert et c'est dommage de ne pas avoir essayé autre chose !

Simone.a

Le 08/05/2023 à 12:09

1 / 5

Deux fois en ce lieu, et dans les deux cas des temps bibliques pour recevoir le plat. A noter que le plat qui a mis quarante minutes à arriver était des légumes grillés. Pause déjeuner gâchée.

Alberto.o

Le 14/04/2023 à 19:49

5 / 5

Excellente viande et plus encore... Ils méritent. Même en gentillesse…. Excellente sélection de vins. Bonbons… Haut

Carmelo.a

Le 07/04/2023 à 18:55

5 / 5

La meilleure viande que j'ai jamais mangée de ma vie. Service parfait, la fille était hyper compétente et serviable mais la viande (j'ai pris une fassone prussienne) est quelque chose d'indescriptible. Je recommande fortement. Haut.

Francesca.i

Le 13/03/2023 à 09:20

5 / 5

Écoutez toujours vos amis lorsqu'ils recommandent des endroits comme celui-ci. Un lieu soigné dans les moindres détails, chaleureux et accueillant. La serveuse met tout de suite à l'aise, mon mari et moi avons été traités comme des princes. Un déjeuner parfait, des matières premières au top. Spécialisé en viande, il est indispensable d'écouter les suggestions de la jeune fille qui vous sert, vous ne le regretterez pas.

Daniela.i

Le 02/03/2023 à 06:29

5 / 5

Plats exquis

Alberto.e

Le 15/02/2023 à 22:38

5 / 5

Excellent restaurant, viande très raffinée. Excellente préparation et goût. Informé.

anna.a

Le 04/02/2023 à 08:45

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, qualité de la nourriture et service

Stefano.a

Le 31/12/2022 à 13:24

4 / 5

Des saveurs particulières dues aux soins et au four à charbon de bois. Cuisine ouverte et service attentionné. Endroit raffiné inattendu compte tenu de la situation sur la route nationale. Chaque plat mérite d'être expérimenté. Carte des vins à la hauteur. Un peu du centre du village de Soave.

Lenny..

Le 31/12/2022 à 12:01

5 / 5

Tout simplement génial.

Andrea.i

Le 18/12/2022 à 10:23

5 / 5

Excellent dîner à revenir 👍

Giorgia.a

Le 10/12/2022 à 10:24

1 / 5

Nous avions vu de bonnes critiques et sommes allés dans ce restaurant apparemment agréable, mais en entrant, il y avait une odeur de brûlé absurde. Le service est inhabituel Nous avons décrit le vin que nous voulions et ils ne savaient pas lequel recommander, nous ne voulions presque pas l'acheter (cela n'est jamais arrivé) Filet excellent, même servi en coupe et tartare qui ne donne pas d'émotions De conclure Le gâteau au chocolat ressemblait presque à du pudding à cause de sa fonte. Et le café est NON je le déconseille fortement ! Il y a tellement de bons restaurants à proximité, l'insolite n'en fait certainement pas partie.

Marco.e

Le 21/10/2022 à 10:36

5 / 5

C'était une expérience géniale! Excellent service, plats excellents et bien soignés. Service attentionné et sympathique. Je reviendrai certainement.

orietta.a

Le 09/10/2022 à 18:13

5 / 5

Que dire, nous étions de passage en revenant d'une journée à Soave. Tout d'abord bravo aux filles du service à table, une très compétente qui nous a divinement conseillé. Beurre salé servi avec un excellent pain chaud. Mon partenaire a apprécié un vitello très particulier et tout simplement fabuleux avec une sauce au thon. Moi, une bonne coupe de Scottona, très moelleuse et parfaitement cuite. Félicitations également au boucher, à crédit là où il faut. Merci pour ce délicieux dîner, il devrait y avoir plus de restaurants qui aiment leur travail comme cet endroit. Fortement recommandé ☺️ Nous avons hâte de revenir.

F.a

Le 29/09/2022 à 22:31

4 / 5

La nourriture est très bonne! Délicieux. Ce qui est un peu dérangeant, c'est que la serveuse parle tout le temps et explique chaque plat en détail… Il parlait tellement que j'en avais le vertige. L'endroit est incroyable. C'est juste un peu loin.

Alberto.c

Le 24/09/2022 à 12:37

5 / 5

Excellente nourriture et excellent service

giovanna.e

Le 11/09/2022 à 17:46

4 / 5

Délicieux beurre salé avec du pain chaud. Une agréable découverte est la cuisson au four Josper qui donne une saveur délicate et laisse la viande très tendre, superbement sucrée.

fernanda.o

Le 10/09/2022 à 20:09

2 / 5

Quelques plats à revoir

Bagatin.i

Le 25/07/2022 à 14:22

5 / 5

Environnement très raffiné avec des lignes modernes et une excellente attention aux moindres détails. Personnel formé et efficace. La cuisine et les matières premières sont de grande qualité, nous avons très bien mangé. Le stationnement n'est pas un problème, de nombreuses places sont disponibles à proximité du lieu.

Dimi.

Le 27/06/2022 à 20:42

5 / 5

Très bel endroit, des cuisiniers professionnels passionnés par leur cuisine. La nourriture est vraiment excellente. Pour les clients étrangers, le menu n'est pas en anglais et la jeune serveuse a également du mal à parler anglais. Cela peut donc vous prendre un certain temps pour commander votre nourriture. De plus, si vous commandez du poisson du jour, demandez à l'avance le prix au Kg, afin que cela ne vous surprenne pas dans la facture finale :) sinon un très joli bijou presque au milieu de nulle part :)

Antonio.a

Le 24/06/2022 à 13:25

4 / 5

Vraiment une agréable surprise ! Excellente cuisine, excellente viande ! Juste prix! Informé

Renato.a

Le 02/06/2022 à 20:49

5 / 5

Accueil, personnel très gentil, cuisine superlative

Giulia.a

Le 02/06/2022 à 14:13

5 / 5

Le meilleur restaurant où aller ! Très gentil tout le monde : personnel et chefs merveilleux et exceptionnels. Qualité de restaurant étoilé, mais avec des coûts plus qu'honnêtes. L'intérieur du lieu est également très agréable et bien entretenu. Absolument recommandé, dépasse toutes les attentes !!

Ivan.o

Le 23/05/2022 à 21:58

5 / 5

Cuisine experte d'excellentes viandes

Luca.u

Le 11/04/2022 à 13:11

4 / 5

Produits d'excellente qualité. Compliments

Sandra.a

Le 09/04/2022 à 19:58

3 / 5

Très bonne nourriture, bel endroit. C'est dommage d'économiser sur le personnel quand il y a de la qualité

aroa.e

Le 05/04/2022 à 10:29

5 / 5

absurde!!! nourriture vraiment délicieuse et de haute qualité. la cerise sur le gâteau était la serveuse qui nous a servi... super gentille/polie et très compétente. (accrochez-vous à elle car on ne trouve pas partout des serveuses comme ça avec cet esprit et cette envie de travailler)

Andrea.a

Le 29/03/2022 à 18:39

5 / 5

Service et accueil impeccables. Qualité des produits de haut niveau

Silvia.a

Le 19/03/2022 à 01:26

5 / 5

Hautement recommandé! Viande vraiment excellente

Andrea.

Le 01/03/2022 à 16:53

3 / 5

La viande servie était très bonne, mais excessivement chère, tout comme le reste du menu.

Yongxue.h

Le 01/02/2022 à 19:37

5 / 5

Décoration moderne, nombreuses marques de vins, goût délicieux

Massimo.d

Le 14/01/2022 à 06:07

5 / 5

Excellent déjeuner, prix plus que raisonnable.

Paolo.o

Le 19/11/2021 à 22:18

5 / 5

Une viande vraiment de grande qualité ! Large choix, sous les conseils du personnel très compétent. L'endroit est cosy et la nourriture vraiment bonne

Emanuele.a

Le 09/09/2021 à 19:01

5 / 5

Endroit sympa, plats excellents et raffinés. Personnel professionnel et formé. Hautement recommandé

Franco.e

Le 12/08/2021 à 05:06

5 / 5

Endroit très intimiste et soigné, cuisine excellente accompagnée d'excellents vins. Applaudissements pour le savoir-faire du chef.

Cinzia.a

Le 16/07/2021 à 07:17

4 / 5

Malheureusement l'emplacement n'est pas des meilleurs, mais pour compenser le lieu est sympa, le personnel est très sympathique, la cuisine est remarquable, un peu chère 💸

Io.

Le 11/07/2021 à 16:09

5 / 5

Courtoisie. Convivialité et menu d'un très bon rapport qualité-prix

Cinzia.a

Le 03/07/2021 à 15:58

5 / 5

Excellent service et qualité des plats !

Stefano.r

Le 01/07/2021 à 12:15

5 / 5

Personnel aimable, accueillant et compétent ainsi que des plats spéciaux et cuisinés par des professionnels. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter devant cette perle rare d'attention, de cocooning et de propreté.

Nicola.s

Le 10/06/2021 à 11:48

5 / 5

Exceptionnel. Très haute qualité, grande courtoisie et professionnalisme. Grande sélection de vins. Une des meilleures expériences de ces dernières années. Hautement recommandé.

alberto.i

Le 03/12/2020 à 12:24

5 / 5

Note très élevée et méritée, viandes et poissons de grande qualité cuisinés avec une méthode unique qui les met en valeur au maximum, desserts exquis, vins de premier ordre,

Marco.a

Le 17/10/2020 à 17:37

5 / 5

Grand choix de plats, excellent service, bon vin. Le professionnalisme ne se gagne que par la beauté et la courtoisie.

Ga.

Le 06/10/2020 à 11:15

5 / 5

Super, bonne nourriture, excellent service !

Bert.r

Le 26/09/2020 à 21:22

5 / 5

Un très bel endroit pour une cuisine de haute qualité. Il nous a été recommandé par le propriétaire de notre hôtel à Soave et nous avons été très heureux de donner suite à cette astuce. Les moules et les pétoncles comme primi piatti étaient exceptionnellement bons et le gâteau au fromage de New York si délicieux que nous aurions dû commander deux morceaux au lieu d'en partager un avec nous deux. Le poisson pour le plat principal était également très bon, même s'il contenait un peu trop d'os. Mais c’était un défaut mineur dans une expérience de restaurant par ailleurs excellente. La carte des vins était à la hauteur de la nourriture, nous avons dégusté un très bon vino Veneto bianco, Anthemis. Insolito signifie inhabituel, ce qui est un nom bien choisi. Certainement pas un ristorante italien moyen, fortement recommandé !

Alessandro.a

Le 25/09/2020 à 08:09

4 / 5

Tout, des plats au service, tout va bien

giovanni.i

Le 20/09/2020 à 11:32

5 / 5

Excellent endroit, excellent service, le seul péché est trop de poivre.... Mais c'est peut-être juste mon problème que je n'aime pas le poivre.

Giorgio.i

Le 05/09/2020 à 20:28

5 / 5

Excellente qualité de cuisine et produits professionnels et compétents, personnel sympathique et service rapide, la carte des vins est également excellente.

AndreaMauro.o

Le 04/09/2020 à 03:52

5 / 5

Manger DIVIN, félicitations

Cristina.i

Le 30/08/2020 à 05:45

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et compétent, excellent service. Nourriture à la hauteur du reste. On reviendra certainement.

Mario.a

Le 14/07/2020 à 12:49

5 / 5

Personnel formé, plats préparés à la perfection, bonne carte des vins.

Max.e

Le 12/03/2020 à 16:23

5 / 5

Excellent endroit pour manger des menus constamment mis à jour avec des produits de qualité. Excellente carte des vins et beaucoup de courtoisie.

carla.o

Le 29/02/2020 à 00:23

5 / 5

Cadre et personnel très accueillants...... cuisine, à mon avis, excellente...... je n'ai pas goûté la viande..... à la prochaine fois

Laraspecial.a

Le 22/02/2020 à 21:44

5 / 5

Spécial haut niveau, excellente qualité et très gentil. Je reviendrai certainement

Nicolò.r

Le 03/02/2020 à 06:41

4 / 5

Je suis venu ici deux fois, la dernière fois mercredi. Très bonnes entrées, ainsi que les premiers plats. La dernière fois j'ai pris le veau mariné qui était très bon mais la viande n'était pas très moelleuse donc il faudrait la revoir. Le service était très bon ainsi que le confort intérieur. Le prix est un peu élevé mais dans l'ensemble ça va. Je recommande le déménagement.

Rosetta.h

Le 23/01/2020 à 13:37

5 / 5

Excellente cuisine accompagnée d'un service convivial et préparé. Je te le recommande. Je reviendrai certainement.

Camilla.

Le 12/01/2020 à 23:12

5 / 5

Vraiment spécial, très apprécié !

Margherita.r

Le 01/01/2020 à 09:47

5 / 5

Endroit chaleureux, intime et calme. Excellent dîner de réveillon à base de poisson. En particulier, le grill était spectaculaire, du poisson très frais, bien cuit et savoureux. La cuisine ouverte est intéressante.

Alessio.a

Le 12/12/2019 à 17:26

5 / 5

Excellente viande et super service. Je le recommande fortement

  • 🏪 Badaboom (94 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois avec ma femme, menu dégustation Saint Valentin : excellente expérience ! Très très bonne nourriture, accord mets et vins parfait à chaque plat, personnel extrêmement gentil et serviable. Je reviendrai certainement pour essayer le déjeuner hebdomadaire et les autres options du menu. Vraiment satisfait, je le recommande vivement.


  • 🏪 B&B ONE (29 Avis)

  • 💬 Chambre très propre, accès en totale autonomie, lit confortable avec des oreillers en plus si besoin, bon contact avec le propriétaire qui prenait des nouvelles par Whatsapp . A proximité des lieux de visite et restaurants. Petit bémol pour le petit déjeuner que l’on doit prendre dans un bar au bout de la rue, mais avec un propriétaire qui ne parle qu’italien et n’est pas très aimable. Sinon très bien 👍


  • 🏪 Locanda Ca 'dei Duxi (103 Avis)

  • 💬 Notre chambre était très bien située et très propre, la réceptionniste est adorable et nous a aidé à organiser nos vacances. Merci ! Je recommande !


  • 🏪 Ristorante Bar Corrado Di Grechi Stefania (1401 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le service est excellent. Le rapport qualité prix est bon. Le personnel est très gentil et professionnel


  • 🏪 Clelia Ristorante - Deiva Marina (87 Avis)

  • 💬 Un hôtel restaurant que je recommande à 100% Un accueil et des conseils au top ! Le personnel est très professionnel et se plie en 4 pour vous satisfaire . La propreté de l hôtel est irréprochable Le petit déjeuner est très varié et copieux. Tres bon rapport qualité prix pour d excellents plats avec des produits frais et de saison pour la 1/2 pension . Les glaces faites maison sont à tomber La situation est parfaite ,5 min à pieds de la gare ( l hôtel vend les billets et la carte pour les 5 terres ) A moins de 20 min en train du 1 er village des cinq terres Merci à toute l équipe pour ce beau séjour Fabrice et Jennifer


  • 🏪 B&B Casarco (12 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent, à quelques minutes à pied de l'Arc de Trajan et du centre. Le petit déjeuner était bon, avec de nombreux types de croissants, gaufrettes, tarallini, chips, eau, lait, jus de fruits, café que vous pouvez préparer avec la machine à café. Salle de bain rénovée, shampoing et gel douche présents, sèche-cheveux. La propriétaire Emilia est très serviable et la communication est simple et rapide. L'enregistrement automatique est également excellent. Le seul point négatif était l'environnement très froid (certainement parce qu'il n'avait pas été chauffé depuis un moment et/ou parce qu'il faisait particulièrement froid dehors). Les climatiseurs ont mis du temps à chauffer, mais ensuite les choses se sont améliorées. Dans l'ensemble, c'est un bon B&B. Informé!


  • 🏪 Ristorante Agorà (1048 Avis)

  • 💬 Restaurant assez banal Le couscous était bon mais à peine chaud Le service sans élégance et avec peu d' intérêt pour ses clients Notre première et unique mauvaise expérience en Sicile Ps : ne fumez pas en terrasse sous peine de vous faire taper sur les doigts


  • 🏪 Bar Pizzeria E.T. (158 Avis)

  • 💬 Endroit très prisé qui offre un bon comptoir assorti avec focaccias, pizzas, bar, adapté aux petits déjeuners, brunchs et apéritifs


  • 🏪 Mojito Caffè (26 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant, je m'y suis arrêté pour faire une pause à mi-chemin, vers la mer. Menu complet (fait maison) à 13 euros. Serveuse très gentille. J'y retournerais avec grand plaisir.


  • 🏪 Pizzeria Take Away - Asporto e Consegne a Domicilio (76 Avis)

  • 💬 😄👍